fermeture du forum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
 déjeuner (seth)
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

déjeuner (seth) Empty
MessageSujet: déjeuner (seth)   déjeuner (seth) EmptyMer 21 Nov 2018 - 11:16



J'aime bien essayer des restaurants. Déjà, parce que j'aime manger. Et ensuite, ça permet de remplir le carnet d'adresses. Que ça soit pour des rencontres professionnelles, des rendez-vous personnelles ou bien un événement à organiser. Je ne perds jamais le nord concernant mon boulot, n'en déplaise à Luke d'ailleurs. Ce dernier n'était pas avec moi ce midi, il travaillait et ne pouvait pas se libérer. Mais peu m'importe, déjeuner seul ne me dérange pas. J'avais réservé une table dans un restaurant assez connu de la ville, où je n'avais pour autant encore jamais mis les pieds. Jusqu'à ce midi. De ma place, je le passais au peigne fin. Que ça soit le type de clients (classique, pas trop chic ni trop populaire), la décoration simple mais agréable, le mobilier etc. Si jamais il faut organiser un événement, privatiser le lieu serait nécessaire vu la place. Mais cet endroit peut très bien convenir pour un rendez-vous. Si bien sûr, la nourriture et le personnel assurent. Après avoir terminé ma 1ère observation, je vérifie mes mails sur mon téléphone. Si mon petit-ami ou un collègue serait là, il me dirait d'oublier le boulot et de profiter. Sauf qu'il n'y a personne et que je peux faire ce que je veux. J'entendis quelqu'un me saluer, ça devait être le serveur. Je lève la tête et …

— Seth ?

Si je m'y attendais. En fait non, je ne m'attendais pas à ça. Revoir un ancien plan cul à tendance petit-ami, dans un restaurant à faire le service, je ne m'y attendais pas.

— Qu'est-ce que tu fiches ici ?

Puis, surtout, il n'a pas son propre travail d'acteur, un truc du genre ?

Revenir en haut Aller en bas
Seth Abberline

Seth Abberline


⋅ paper notes : 313
⋅ since : 07/08/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

déjeuner (seth) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner (seth)   déjeuner (seth) EmptyDim 25 Nov 2018 - 23:23

Travailler ici, c'est devenu de plus en plus rare pour Seth. Il a rendu le tablier le jour même où il a signé son contrat et pourtant, il n'arrive pas à se tenir loin des fourneaux – n'arrive pas à se tenir loin de sa famille. Il se sent le besoin de revenir, de temps en temps. Comme pour leur prouver que malgré tout, il reste le même. Ce garçon simple et un peu fêlé qu'ils ont élevé. Un garçon au sourire facile et au contact chaleureux, malgré l'image que veulent dépeindre certains critiques acerbes. Il le sait pourtant, Seth : on ne parlera pas toujours de lui de la meilleure des manières. Certains se donneront pour mission de le mettre plus bas que terre. Il se dit qu'il finira par s'y faire mais en attendant, il traverse la salle pour aller prendre la commande d'une énième table. S'arrête et se retrouve presque à vouloir faire demi-tour, mais c'est trop tard. Il le regarde déjà. « Salut, Noah. » Un prénom qui lui brûle presque les lèvres. Trop de souvenirs lui reviennent à l'esprit. Une relation compliquée, des hauts, beaucoup de bas. Des nuits à s'égarer dans son lit, pour le fuir dès le lendemain. « Heu, je. Je fais le service. J'aide mes parents. » Il réalise alors qu'il n'a jamais dû lui parler de ça par le passé, ou alors, que Noah ne l'a pas vraiment écouté quand il lui en parlé. Ça importe peu, aujourd’hui, de toute façon. Il hausse les épaules, Seth, joue nerveusement avec son carnet. « Ça faisait un petit bout de temps. » Il a peur pourtant, Abberline. Des mots que Noah pourrait prononcer. Que son petit secret éclate au grand jour, ici-même, dans cet endroit qu'il a pourtant toujours considéré comme un havre de paix. « Qu'est-ce que tu deviens ? » Une curiosité qu'il devrait peut-être oublier. Il ferait mieux de fuir, comme il l'a tant de fois fait avec lui par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
 
 déjeuner (seth)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» under and over it (seth)
» a web of deceit. (seth)
» hurting you (seth)
» metaphor (seth)
» wind of change (seth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: