fermeture du forum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
 (suppression) olivia braxton
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

(suppression) olivia braxton Empty
MessageSujet: (suppression) olivia braxton   (suppression) olivia braxton EmptyMer 17 Oct 2018 - 21:36

pseudo(s): olivia braxton et evelyn clifford
date de départ: maintenant
date de retour: suppression
type d'absence: absence totale
raison de l'absence: vous l'aurez remarqué, mais depuis un bout de temps, je ne suis pas active. en fait, j'ai eu des problèmes familiaux et je pensais que c'était réglé, mais j'ai eu d'autres problèmes personnels qui sont arrivés. Je pensais pouvoir gérer, mais je suis incapable. je tiens à m'excuser à tous ceux que j'ai fait languir, surtout à @james monroe. Merci pour tout, j'ai adoré le temps passé parmi vous.

Bonne continuation à tous  (suppression) olivia braxton 2872021818
autre: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ramirez

Logan Ramirez
she's fragile like a bomb

⋅ paper notes : 1193
⋅ since : 07/02/2018

click down

- getaway car.
address: brighton west side #15
contact book:
availability:

(suppression) olivia braxton Empty
MessageSujet: Re: (suppression) olivia braxton   (suppression) olivia braxton EmptyMer 17 Oct 2018 - 21:40

oh (suppression) olivia braxton 1204509553 c'est vraiment triste de lire ce message, tu vas nous manquer (suppression) olivia braxton 2872021818
bon courage pour tout ce qui se passe irl, et j'espère qu'on se recroisera I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clara Andersen

Clara Andersen
a little storm with skin

⋅ paper notes : 915
⋅ since : 28/01/2018

click down

- getaway car.
address: sea side
contact book:
availability: closed (logan, jill, teddy, min-ho)

(suppression) olivia braxton Empty
MessageSujet: Re: (suppression) olivia braxton   (suppression) olivia braxton EmptyMer 17 Oct 2018 - 21:45

Oh, j'espère vraiment que tout s'arrangera pour toi (suppression) olivia braxton 437837656
Je te souhaite une bonne continuation, et peut-être à une prochaine fois. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(suppression) olivia braxton Empty
MessageSujet: Re: (suppression) olivia braxton   (suppression) olivia braxton EmptyMer 17 Oct 2018 - 21:46

Malheureusement je ne suis pas surprise de ce message bien qu'il m'attriste, j'aurais aimé qu'on puisse développer Bonnie/Evelyn (suppression) olivia braxton 1204509553
Je te souhaite bon courage pour ta vie IRL et j'espère qu'on se recroisera. (suppression) olivia braxton 3431330196
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Conley

Curtis Conley


⋅ paper notes : 308
⋅ since : 14/09/2018

click down

- getaway car.
address: 253, east side
contact book:
availability: free

(suppression) olivia braxton Empty
MessageSujet: Re: (suppression) olivia braxton   (suppression) olivia braxton EmptyMer 17 Oct 2018 - 21:46

Le plus important c'est l'IRL, alors même si ton départ est triste, ça se comprend (suppression) olivia braxton 1204509553
Bon courage pour tout et bonne continuation (suppression) olivia braxton 1542162500
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(suppression) olivia braxton Empty
MessageSujet: Re: (suppression) olivia braxton   (suppression) olivia braxton EmptyMer 17 Oct 2018 - 21:47

Ooh Val. (suppression) olivia braxton 1204509553 Je ne peux que comprendre, ne t'en fais pas, le plus important c'est ton irl ! (suppression) olivia braxton 1419594218
Bon courage pour tout ça du coup, en tout cas ça aura été un plaisir de rp avec toi. I love you Excellente continuation et au plaisir de te recroiser ici ou ailleurs ! (suppression) olivia braxton 2872021818
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(suppression) olivia braxton Empty
MessageSujet: Re: (suppression) olivia braxton   (suppression) olivia braxton EmptyJeu 18 Oct 2018 - 14:47

Merci de nous avoir prévenu, et j'espère que les choses s'arrangeront pour toi, dans un futur rapproché. Courage pour tout ça. I love you N'hésite pas à revenir, si le coeur t'en dit. (suppression) olivia braxton 3830796224
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(suppression) olivia braxton Empty
MessageSujet: Re: (suppression) olivia braxton   (suppression) olivia braxton EmptyVen 19 Oct 2018 - 1:22

bonne continuation ma belle, même si ça aura été court j'ai bien aimé pouvoir rp un peu avec toi. (suppression) olivia braxton 1204509553 prend bien soin de toi, j'espère que les choses se replaceront rapidement. (suppression) olivia braxton 2872021818
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

(suppression) olivia braxton Empty
MessageSujet: Re: (suppression) olivia braxton   (suppression) olivia braxton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 (suppression) olivia braxton
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (07.10) olivia braxton
» - recherche de olivia braxton
» (suppression) jong-dae bak
» hit me like a hurricane (olivia)
» demande de suppression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: absences.-
Sauter vers: