fermeture du forum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
 - recherche de olivia braxton
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

- recherche de olivia braxton Empty
MessageSujet: - recherche de olivia braxton   - recherche de olivia braxton EmptyMar 10 Juil 2018 - 5:24


- recherche de liens -
if you could be my friend


- olivia braxton ▪️ ft. camilla christensen
- âge: 25 ans. - lieu de naissance: Houston, Texas. - origines: américaines et britanniques. - occupation: employée au guichet d'entrée de la maison hantée. - famille: sa mère est décédée en lui donnant naissance, son père s'est barré à sa naissance, mais est débarqué dans sa vie il y a quelques semaines, elle a quelques contacts avec sa grand-mère restée à Houston et elle vient tout juste de reprendre contact avec son demi-frère James. - lieux fréquentés:la maison hantée de Pleasure Pier, les cafés, salles de sport, plage, bar, foires. - voyages: olivia n'a pas énormément fait de voyage, si ce n'est qu'un stage de trois semaines à Paris il y a quatre ans. Sinon, elle a vécu vingt-quatre ans au Texas. elle a également passé tout ses étés dans un camp de vacances de l'Ohio entre treize et dix-neuf ans.- caractère: sensible, maternelle, têtue, charmante, déterminée, impulsive, logique, organisée, romantique, quand elle aime elle se donne à fond, grand sens de l'autre, impatiente, chialeuse à l'occasion.

- recherche de olivia braxton Fc3gWhnw_o - recherche de olivia braxton Fc3gWhnw_o - recherche de olivia braxton Fc3gWhnw_o
(liens recherchés)
♀/♂ un(e) ami(e)/connaissance "d'avant" ▪️ quelqu'un qu'elle aurait rencontré d'une quelconque façon, alors qu'elle était encore Ella Monroe et qu'elle ferait semblant de ne pas reconnaître pour ne pas être rattachée d'aucune façon avec son passé.
♀/♂ soutien & complicité ▪️ une personne de qui oli serait très proche. qui aurait vécu quelque chose de semblable à elle et qui la comprendrait et saurait la guider en quelque sorte.
♀/♂ i hate you & you hate me ▪️ une personne qu'elle aurait connue lorsqu'elle vivait au Texas et qui la ferait chanter pour une quelconque raison (soit par rapport à son ex Nate ou encore à son ex Astrée ou tout dépendant de l'histoire de votre personnage, il y aurait moyen de se trouver un petit truc :)
(précisions)
Je suis ouverte à toutes propositions et c'est certain que je cherche des liens récents étant donné que ma belle vient de débarquer à Brighton et des liens reliés à son passé aussi avant qu'elle ne change d'identité, car je trouve chouette de jouer sur les deux aspects. Et j'ai plein d'amour à donner  - recherche de olivia braxton 2872021818  - recherche de olivia braxton 2872021818


Dernière édition par Olivia Braxton le Lun 23 Juil 2018 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de olivia braxton Empty
MessageSujet: Re: - recherche de olivia braxton   - recherche de olivia braxton EmptyVen 13 Juil 2018 - 19:54

Olivia Braxton a écrit:


♀/♂ soutien & complicité ▪️ une personne de qui oli serait très proche. qui aurait vécu quelque chose de semblable à elle et qui la comprendrait et saurait la guider en quelque sorte.




- recherche de olivia braxton 2492302544
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de olivia braxton Empty
MessageSujet: Re: - recherche de olivia braxton   - recherche de olivia braxton EmptySam 14 Juil 2018 - 8:25

Coucou - recherche de olivia braxton 3636191404 je suis contente que tu sois venue vers moi ^^ c'est drôle j'ai justement dit à Eliott dernièrement que j'irais te demander un lien I love you En plus j'imaginais aussi un truc dans le genre pour nos deux persos, alors ça collerait complètement ! Eliott et Oli sont collègues de travail et ils ont une situation semblable, alors ils sont un peu au courant de ce que vit l'autre et se comprennent. Oli est très touchée par ce qu'il fait pour ses soeurs, alors Oli aurait pu avoir connu Faith par le biais de Eliott et elles s'entraideraient et se soutiendraient mutuellement. Faith serait un peu comme la soeur qu'oli n'a jamais eu ? - recherche de olivia braxton 3830796224
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de olivia braxton Empty
MessageSujet: Re: - recherche de olivia braxton   - recherche de olivia braxton EmptySam 14 Juil 2018 - 11:39

oui c'est ce que je me disais aussi - recherche de olivia braxton 2872021818 elles ont eut un peu la même enfance on va dire. même si la mère de faith n'est pas morte, c'est tout comme pour faith. j'avais l'idée aussi que faith commence à faire des recherches sur son père pour pouvoir peut être le rencontrer un jour et olivia pourrait la comprendre et essayer de l'aider ? - recherche de olivia braxton 4171778882
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de olivia braxton Empty
MessageSujet: Re: - recherche de olivia braxton   - recherche de olivia braxton EmptyDim 15 Juil 2018 - 5:21

Oui olivia pourrait la comprendre et l'aider dans ses recherches, mais je la verrais un peu réticente au début, puisque son propre père vient de débarquer dans sa vie et elle-même ne sait pas trop quoi penser de tout ça. Mais malgré tout, elle pourrait justement se servir de ce qu'elle vit pour aider Faith à ne pas se retrouver dans de mauvaises situations ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de olivia braxton Empty
MessageSujet: Re: - recherche de olivia braxton   - recherche de olivia braxton EmptyMar 17 Juil 2018 - 10:11

oui, aussi. elle sait qu’il est américain (elle avait fait sa petite enquête plus jeune pour savoir un minimum) et ça voudrait dire qu’il faudrait qu’elle allait aux États Unis pour le rencontrer (quelque chose d’un peu compliqué pour elle du coup) mais elle serait vraiment déterminée et olivia essayerait de la calmer dans ses envies ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de olivia braxton Empty
MessageSujet: Re: - recherche de olivia braxton   - recherche de olivia braxton EmptyMer 18 Juil 2018 - 23:25

C'est parfait - recherche de olivia braxton 2872021818 j'adore trop ce lien ^^ j'ai quelques rp à commencer et à répondre, mais dès que c'est fait, on pourrait se faire un rp ? À moins que tu veuilles en commencer un et j'y répondrai dans la foulée ? - recherche de olivia braxton 3636191404
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

- recherche de olivia braxton Empty
MessageSujet: Re: - recherche de olivia braxton   - recherche de olivia braxton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 - recherche de olivia braxton
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: