fermeture du forum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
 J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas 
Yasin Shankar

Yasin Shankar


⋅ paper notes : 1379
⋅ since : 25/11/2017

click down

- getaway car.
address: 123, west side.
contact book:
availability: (Open - Logan)

J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. Empty
MessageSujet: J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre.   J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. EmptySam 25 Nov 2017 - 19:47




- yasin shankar -
ça tombe bien, j'avais pas de marque-page.


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: Trente-deux années, comme des perles que l'on enfile à un collier, toujours plus, jusqu'à ce que le fil cède. Il est né à Londres, la grande, la belle. - origines et nationalité: Les inflexions de sa voix trahissent sa vie à Londres. Personne ne lui demanderait s'il est anglais, et si ses parents viennent d'Inde. Ce serait enfoncer des portes ouvertes. - statut familial: La famille, étendue, élargie, et les souvenirs sont restés dans la capitale. A Brighton, il est seul. - statut civil: Quand la femme qu'il comptait épouser l'a largué, il a largué sa vie d'avant. Il dérive, sans amarres.  - occupation: Il étudie, les gens, les choses, tout le temps, par n'importe quel temps. Tantôt astronaute tantôt astronome, Yasin est psychologue, celui qui lance des pourquoi ? Pourquoi ? jusqu'à l'épuisement, qui se tait quand le silence parle plus que les mots. - cinq choses favorites: La vie, la mort, et tout ce qu'il y a entre les deux. Il aime les plats de son père, le raffinement des bijoux de sa mère, la mer - il préfère la Manche à la Tamise -, a une fascination pour les punks et les danses irlandaises. Entre autres. - saison préférée: Sans doute le printemps, synonyme de renaissance de la nature, mais il ne saurait dire. Il les aime toutes, les embrasse toutes, les regrette toutes lorsqu'elles s’effacent pour laisser la place à la suivante. - traits de caractères: Il est curieux, d'une curiosité presque maladive, Yasin. C'est ce qui frappe les gens, quand une heure après l'avoir rencontré, il est capable de vous dire que votre tante Jane souffre d'une démence liée à son grand âge, ou que la chienne de votre voisin, Snowball, est en chaleur, ce qui explique ses évasions. Il n'est pas intrusif ou sans-gêne pour autant, mais il a parfois des difficultés à refréner ses questions. C'est aussi un grand optimiste, sauf quand il voit tous ces jeunes, le nez dans leurs téléphones, incapables de se concentrer deux secondes sur l'univers qui les entoure. Yasin donne souvent l'impression d'appartenir à un autre univers, ou une autre époque, il aime apprendre et faire apprendre. Il déteste la solitude, sauf dans ses moments de recherche, et a récupéré une multitude d'âmes égarées, humaines ou animales.  - groupe: hellebore. - avatar: Riz Ahmed.

ii. swing wide your crane, run me
Il est là, sur la jetée, les lunettes de soleil vissées sur le haut de son nez. Il observe, oui, mais pas la mer, non. Il observe la débâcle des gens pressées, des touristes émerveillés, il observe, toujours, perpétuellement, indéfiniment. Il inspire les odeurs de barbapapa qui traînent, les effluves des embruns, un parfum entêtant. Il expire ses désillusions, son cynisme au bout des lèvres. Il roule des yeux, bien caché derrière les vitres fumées, au passage de ces énièmes filles en fleur, aux jupes trop courtes pour la saison. Il prie pour que les gamins aux skates renversent ceux aux portables, mais cela n'arrivera pas.
Alors Yasin change de position, penche la tête sur le côté, juste un peu, et tente de relativiser. Il imagine les histoires derrière les conversations, les événements derrière les sourires. Il s'impose le challenge de découvrir l'élan artistique derrière les choix vestimentaires d'un passant, le genre de choix qui fait vomir 99 % des passants mais … qu'en reste-t-il, du dernier pourcent ? Pourquoi est-ce que mélanger ce vert pomme et ce bleu caraïbe distrait-il ses pensées à ce point, quand ces couleurs, au naturel, sont exquises ?
Alors Yasin se force à regarder le bitume, au moins une seconde, pour stopper ses pensées.
Il connaît les composants du bitume. Il connaît les composants des chewing-gums qui recouvrent le bitume – et il sait d'où proviennent les crottes de chiens, elles proviennent des chiens. Sur ce point éclairé, il rentra dans un café, profiter des derniers instants avant que le soleil ne s'enfonce dans le lointain, recouvrant au passage le ciel d'un éventail de couleurs chatoyantes. Une fois de plus, il serait émerveillé, comme un enfant.
Demain, il retrouverait les soucis d'un adulte, ses patients aux mots durs, aux maux invisibles. Demain. En attendant, il continuait de divaguer, Yasin, entre ses rêves et la réalité des autres, entre le monde qu'il connaît et celui qu'il imagine, entre ses recherches et ses idéaux. En ce moment, il étudie la relation entre les jeunes (et les moins jeunes) et leurs téléphones ; et il peut compter trois tables autour de lui où les conversations sont entrecoupées de sms et de tweet. Une addiction comme une autre, suppose-t-il, pas forcément plus saine.
Il tangue, Yasin, il vacille souvent. Brighton, il est venu s'y installer un peu par hasard, il y a presque deux ans. Il est à un coup de vent de s'envoler, de laisser son empreinte ailleurs - peut-être, peut-être pas. En attendant, il va récolter les âmes perdues, les aider à se relever, une à la fois.
En attendant qu'on le relève, lui.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: mae. - âge et pays: 22 / france - type de personnage: inventé - votre avis sur le forum: ça a l'air cool par ici  J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 3952632980 - où avez vous connu le forum: La faute à Mariel. - autre: J'ai vu que plusieurs personnes recherchaient des colocs, hésitez pas à m'en parler par mp si vous voulez bien de Yasin !  J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 1204509553  (il fera la bouffe et tout  J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 1436074450 )


Dernière édition par Yasin Shankar le Sam 25 Nov 2017 - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre.   J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. EmptySam 25 Nov 2017 - 19:53

Gosh, Riz. Ce choix, c'est pas possible. J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 1558993635 J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 1558993635 J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 1558993635
Je vénère simplement cet homme, bref, si t'as besoin d'une gamine toute mignonne dans ta vie vient me voir. J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 1204509553

Bienvenue par ici, et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre.   J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. EmptySam 25 Nov 2017 - 19:54

bienvenue par ici J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 1204509553
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre.   J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. EmptySam 25 Nov 2017 - 19:55

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre.   J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. EmptySam 25 Nov 2017 - 20:12

MAE MAE MAE MAE MAE. J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 414451835 COUCOU MAE. Tout est toujours beaucoup trop beau avec toi, et Yasin a l'air merveilleux. J'ai hâte que Mariel s'installe sur son petit divan. J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 585397809 et j'ai hâte d'écrire avec toi, surtout. J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 1406406331 J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 1406406331 J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 1406406331 J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 1406406331 J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 1406406331
(tu me permets de t'appeler Kapoor, ou pas ? J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 3660717707 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre.   J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. EmptySam 25 Nov 2017 - 20:17

ce début de fiche, c'est beau J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 1679898192
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre.   J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. EmptySam 25 Nov 2017 - 20:39

mae ce pseudo me dit quelque chose. J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 2488164310
et ce choix d'avatar parfait. J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 2812943340
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre.   J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. EmptySam 25 Nov 2017 - 20:40

Bienvenue à Brighton ! J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 1758502329
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre.   J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. EmptySam 25 Nov 2017 - 20:42

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre.   J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. EmptySam 25 Nov 2017 - 20:51

une autre mae? J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 2325239952
excellent choix d'avatar J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 1679898192 J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 1679898192
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre.   J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. EmptySam 25 Nov 2017 - 20:56

Bienvenue à toi J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 3405344233
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre.   J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. EmptySam 25 Nov 2017 - 20:58

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche. J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre.   J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. EmptySam 25 Nov 2017 - 21:22

Je le redis mais super choix de vava J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 1419594218 J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 2553316049

Bienvenue sur le forum J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 3952632980
Revenir en haut Aller en bas
Yasin Shankar

Yasin Shankar


⋅ paper notes : 1379
⋅ since : 25/11/2017

click down

- getaway car.
address: 123, west side.
contact book:
availability: (Open - Logan)

J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre.   J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. EmptySam 25 Nov 2017 - 21:36

GOSH CET ACCUEIL J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 29755263
Vous répondez presque trop vite pour moi J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 1679898192 C'est adorable J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 3215082043
Du coup je voulais vous répondre à tous individuellement mais vous me compliquez la tâche J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 694644091 Du coup je vais déjà vous dire merci, à tous / toutes J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 3405344233

(La flemme de vous taguer, aussi) (et vos avatars sont perf omg J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 1565230721 )
Lula ; qui n'a pas besoin d'une gamine mignonne dans sa vie ? & Merci, je n'hésiterai pas ! J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 2492302544

Mariel ; installe-toi jolie tarée What a Face Merci du compliment, mais non te permet pas J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 3549463439

Baby ; en espérant que tu trouves le reste beau aussi J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 1204509553

Nash ; je suppose que c'est à cause d'Andrew ? J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 2325239952


Oh et je cherche toujours des colocs, si jamais J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 1204509553
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre.   J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. EmptySam 25 Nov 2017 - 23:24

Bienvenue J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 1406406331
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre.   J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. EmptySam 25 Nov 2017 - 23:27

je suis fan, fan, fan J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 1679898192 bienvenue à toi J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 2932197667
Revenir en haut Aller en bas
Yasin Shankar

Yasin Shankar


⋅ paper notes : 1379
⋅ since : 25/11/2017

click down

- getaway car.
address: 123, west side.
contact book:
availability: (Open - Logan)

J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre.   J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. EmptySam 25 Nov 2017 - 23:37

Merci vous deux J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 1204509553

@Brandy Fairchild merci du joli compliment, je viendrais sans doute pour un lien J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 3952632980
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre.   J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. EmptySam 25 Nov 2017 - 23:41

quand tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre.   J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. EmptySam 25 Nov 2017 - 23:54

Ce personnage. J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 3215082043 J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 3215082043
Puis j'aime tellement ta plume. J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 1679898192 J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 1558993635

Tout ça pour dire, amuse-toi bien parmi nous, et aucun soucis pour le métier, vu les cas sur ce forum je crois pas que plusieurs psys dérangent. J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 2325239952
Revenir en haut Aller en bas
Yasin Shankar

Yasin Shankar


⋅ paper notes : 1379
⋅ since : 25/11/2017

click down

- getaway car.
address: 123, west side.
contact book:
availability: (Open - Logan)

J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre.   J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. EmptySam 25 Nov 2017 - 23:56

Merci du compliment et de la validation J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 1679898192 J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. 2492302544
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre.   J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 J'ai trouvé quatre tickets de métro dans mon livre.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» - dernier livre.
» beau. prends des routes incertaines, trouve des soleils nouveaux
» prends des routes incertaines, trouve des soleils nouveaux (helen)
» Un visage est un livre où l'on peut lire d’étranges choses. -Shakespeare. (barth)
» (éclairs dans les yeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: hear them whispers. :: run for the fences.-
Sauter vers: