fermeture du forum.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 young and wild and free. (baby)
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

young and wild and free. (baby) Empty
MessageSujet: young and wild and free. (baby)   young and wild and free. (baby) EmptySam 25 Nov 2017 - 14:13




- young and wild and free. -
baby jones


elle s'est encore pris la tête avec terri sacha. elle sait plus tellement pourquoi. est-ce que ça a de l'importance en fin de compte ? elle se rappelle juste à quel point ça a fait plaisir à hazel d'apprendre qu'elle ne viendrait pas ce soir. elle arrive pas à cacher cette joie, ce sourire méprisant. sacha, quand elle réapparait dans la bande alors, la jolie brune devient toute pâle. une légère moue se dessine sur son visage et si ses yeux pouvaient transpercer des âmes alors sacha, elle ne serait plus de ce monde depuis bien longtemps. ce climat est vraiment pesant toutefois, il semblerait que rien ni personne ne puisse le changer. parfois sacha, elle a envie de prendre ses petites mains et de les serrer fort autour de son cou. malheureusement, ce n'est pas dans ses principes. alors, elle prend sur elle et sourit bêtement juste pour la faire chier. à la place, pour oublier toutes ces histoire et se détendre un peu, elle envoie un sms à baby, sa meilleure amie. elle lui demande s'il y a moyen qu'elles se voient dans la soirée. elle croise les doigts pour qu'elle la choisisse elle plutôt que le squad. entre deux postes, elle jette un coup d'oeil à son portable et sa réponse positive la fait sourire. comme quoi baby, c'est sans doute la seule personne qui arrive à lui redonner le moral sans même la voir en face à face. elle lui propose le twisted lemon. c'est pas trop loin de l'hôpital. à la fin de son poste, elle a juste à prendre une douche et à se changer. la demoiselle, elle est prévisible, elle a toujours une robe dans son casier... juste au cas où. ce soir, elle va servir. enfilant sa petite robe noire, elle jette un dernier coup d'oeil au miroir qui orne l'intérieur de son casier. oui, ça fera l'affaire. son manteau, sa paire de bottes et le tour est joué. les cheveux encore humides, elle pénètre à l'intérieur du bar et s'installe au comptoir. à cette heure-ci, il y a déjà pas mal de monde mais sacha, elle s'en fout. elle veut juste baby. en attendant son arrivée, la demoiselle commande une vodka. vodka avec laquelle elle joue un court moment en se demandant s'il est temps ou non de craquer. elle boit plus sacha. elle a pas bu depuis sa première cuite il y a des années de cela. c'était pas beau à voir. alors, elle a décidé d'arrêter. de toute façon, elle a pas besoin de ça pour s'amuser. elle se bouffe la lèvre avant de repousser son verre d'alcool pour commander une bière, le seul truc qu'elle s'autorise à boire. elle offrira son verre à sa meilleure amie, c'est pas la mort. vous avez raison, faut commencer doucement ! précise le barman en lui adressant un clin d'oeil. forcément, elle peut pas s'empêcher de lui adresser un large sourire. il est plutôt mignon, on ne va pas le nier. soupirant, elle sort une clope de sa poche et attendant l'arrivée de la belle brune pour pouvoir enfin profiter de sa soirée et s'amuser comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

young and wild and free. (baby) Empty
MessageSujet: Re: young and wild and free. (baby)   young and wild and free. (baby) EmptySam 25 Nov 2017 - 16:16

baby elle se retrouve encore le cul entre deux chaises. coincée entre sacha et les autres. entre sacha et terri. la gosse, elle sait plus quoi faire, elle sait plus où aller. alors quand elle reçoit le message de sa meilleure amie, elle soupire baby. et elle râle surtout. parce que ça lui tape sur le système ces histoires, et c'est pas faute de leur dire. mais comme d'habitude, il est certain que c'est vers sacha qu'elle va se tourner. parce qu'elle ne peut décemment pas la laisser seule quand, de l'autre côté, hazel se range toujours du côté de terri. elle ne lui répond pas tout de suite, les mains enfoncées à l'intérieur du capot d'une voiture. mais quand elle lui répond enfin, c'est pour lui dire qu'elle passera la soirée avec elle, évidemment. quand elle finit le boulot, baby rassemble ses affaires et grimpe dans sa voiture. avant toute sortie, elle allait être obligée de passer par la douche pour enlever le cambouis bien logé au creux de son cou. il ne lui faut pas moins de dix minutes pour arriver à l'appart. et quand elle ouvre la porte, il semblerait qu'elle soit seule. pas la moindre trace de son frère ni de son abruti de meilleur ami. baby, elle fonce sous la douche sans demander son reste et une fois lavée, elle enfile un jean et une paire de basket avant de quitter l'appartement. ça faisait bientôt six mois qu'elle vivait là, baby, depuis qu'elle avait décidé de planter sa toxico de mère. depuis qu'elle avait décidé de l'oublier. elle se retrouve rapidement devant le bar et quand elle pousse la porte. elle aperçoit sacha au comptoir qui parle au serveur. alors on drague ? lâche baby en s'asseyant à côté d'elle. t'as raison il est pas mal. peu importe qu'il l'entende ou non, elle en a rien à faire baby. la gosse, elle baisse les yeux sur le verre qui est posé devant sacha avant de les remonter vers elle. tu bois de la vodka toi ? elle est étonnée la gosse. elle boit jamais sacha alors baby elle lève les yeux. ça doit être vraiment le bordel dans ta tête. sous-entendu, à cause de ton embrouille avec terri. mais baby elle attaque pas, pas tout de suite. pourtant, comme à chaque fois, elle va essayer de désamorcer la bombe. de savoir comment régler les choses sans trop de casse. courage baby, courage.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

young and wild and free. (baby) Empty
MessageSujet: Re: young and wild and free. (baby)   young and wild and free. (baby) EmptySam 25 Nov 2017 - 16:58

elle donne rendez-vous à baby parce qu'elle n'a tout simplement pas envie de voir les autres ce soir. ou plutôt, elle n'a pas envie de devoir observer hazel collée aux baskets de terri et terri se jouer de la situation parce qu'ils sont en froid. en même temps, quand est-ce qu'ils ne sont pas en froid les deux-là ? c'est une bonne question qui mérite réflexion. même quand tout va bien, on sent une tension entre les deux jeunes gens, qu'elle soit positive ou négative. baby est sans doute en train de se la poser à l'instant même. sacha se rend compte de ce qu'elle lui demande. ça l'embête de devoir lui demander de choisir avec qui elle souhaite passer sa soirée. généralement, elle s'arrange pour se trouver une autre occupation comme ça baby, elle va avec les autres et sacha, elle ne se sent pas coupable. de toute façon, comme elle lui répète souvent, si j'avais envie de venir alors, je viendrais. c'est vrai, c'est pas hazel ou terri qui va changer cela. sacha, elle les apprécie tous mais, elle tente de se montrer distante. elle aime pas trop montrer ses sentiments, ses émotions et le fait d'aller et venir est un peu compris. elle se dit que même si terri n'en faisait pas partie alors, elle réagirait quand même de cette façon, surement. accoudée au comptoir, elle discute avec le barman quand baby fait son apparition. évidemment, la jeune femme n'est pas discrète en même temps, elle n'essaie pas d'y être. je drague pas, je suis polie. nuance ! elle roule des yeux avant de sourire en rajoutant : mais t'as raison, il est vraiment pas mal. petit haussement d'épaules pour accompagné ses propos. baby la questionne sur le verre de vodka et elle le fixe un moment avant de le pousser dans sa direction. nan en fait, elle est pour toi. j'ai changé d'avis. bah ouais, elle va pas se laisser abattre. de toute façon, elle est ici pour se changer les idées, pour s'amuser et non s’apitoyer sur son sort. ça n'a jamais été son truc de se comporter de la sorte. le barman lui ramène sa bière et elle lui fait un signe de la tête en guise de remerciement avant de pivoter vers la belle brune pour la questionner pleine d'enthousiasme : alors ta journée ? faire comme si de rien était et parler des bonnes choses était la meilleure diversion et la favorite de sacha. baby devait le savoir depuis le temps. elle évitait les questions, les sermons en détournant le sujet et c'était bien mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

young and wild and free. (baby) Empty
MessageSujet: Re: young and wild and free. (baby)   young and wild and free. (baby) EmptySam 25 Nov 2017 - 19:08

regard en biais, baby elle roule des yeux quand sacha elle lui répond. elle hausse les épaules la gosse, avant de sourire au barman qui ne semble pas avoir loupé une miette de leur discussion. vraiment, vraiment pas mal même. elle lance sans détacher son regard du barman qui ne l'a pas lâchée du regard depuis qu'elle a commencé. elle détourne finalement le regard quand sacha pousse le verre vers elle. c'est pas le moment de draguer, baby elle reviendra le voir plus tard, le barman. elle reporte toute son attention sur sa meilleure amie avant de lever son verre pour trinquer. à cette soirée alors. elle avale une gorgée et la question de sacha la fait sourire. elle essaie de détourner la conversation, comme d'habitude. et baby elle le sait, elle sait très bien qu'elle a pas envie d'en parler. t'as raison parlons d'autre chose. clin d’œil et baby elle se met à sourire. mais ce n'est que partie remise, t'y échapperas ma biche. parce qu'elle est comme ça baby. incapable de faire semblant. incapable de tourner autour du pot et de faire comme si tout allait bien. elle a besoin de toujours arranger les choses, surtout entre terri et sacha. parce qu'elle aime pas ça baby, quand ils se tirent dans les pattes. ma journée était beaucoup trop longue. elle soupire la gosse. je suis au garage depuis ce matin six heures parce qu'un espèce de vieux garçon qui ne peut pas vivre sans sa voiture a décidé qu'il la voulait aujourd'hui. elle avale une deuxième gorgée en secouant la tête. le liquide lui brûle la gorge et elle ferme les yeux durant quelques secondes. et en plus de ça, mon frère et son abruti de coloc ont ramené des meufs hier soir et je les ai entendues glousser jusqu'à trois heures du mat. une horreur. et pour se venger, elle avait mis la musique à fond avant de sortir de l'appartement la gosse. les deux abrutis lui ont promis des représailles mais sur le moment, il faut avouer qu'elle avait ri, la gamine. enfin bref, comme d'hab quoi. elle se tourne alors vers sacha, sourire aux lèvres. et toi alors, ta journée ? regard lourd de sous-entendus, baby elle attend qu'elle lui raconte ce qui s'est passé. même si pour ça, elle doit lui tirer les vers du nez.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

young and wild and free. (baby) Empty
MessageSujet: Re: young and wild and free. (baby)   young and wild and free. (baby) EmptySam 25 Nov 2017 - 19:35

sacha, elle se racle la gorge lorsque baby insiste lourdement en faisant remarquer une nouvelle fois à quel point le barman n'est pas mal. je l'ai vu en première je te ferais dire. qu'elle rappelle à sa meilleure amie, sachant pertinemment qu'elle ne tentera absolument rien avec le barman et que la jolie brune a donc champ libre. malgré tout, elle se sent obligée de le souligner. elle ne détache d'ailleurs pas son regard du jeune homme jusqu'à ce que sacha pousse bruyamment le verre d'alcool devant elle. alors, elle le lève pour trinquer et la blonde en fait de même. à cette soirée. elle heurte sa bière contre sa vodka avant de prendre une première gorgée. alors, elle lui demande comment s'est passé sa journée pour éviter les questions. baby la connaît bien et sacha roule des yeux pour lui faire remarquer à quel point ça s'agace. y a rien à dire. c'est un con, c'est tout. elle hausse les épaules comme pour clore la discussion. c'est ce qu'elle dit tout le temps sacha lorsqu'ils se trouvent en période off de leur relation. et puis, elle finit toujours par changer de discours parce que même s'ils se disputent beaucoup, ils reviennent toujours l'un vers l'autre. sacha, elle rigole en écoutant l'histoire de baby. tu sais quand c'est comme ça, tu peux venir chez moi. c'est pas mon frère qui va te foutre à la porte. c'est vrai que lenny est con parfois mais, tout comme le frère de baby le ferait sans doute pour sacha, il acceptera volontiers baby à la maison. c'est la famille quoi. et t'as fait quoi du coup ? parce qu'avec son foutu caractère, les représailles ont du être de taille. sacha est impatiente de savoir ce que la jeune femme a pu préparer pour sa vengeance. la journée a été super longue. j'ai eu que des cas à l'hôpital. un mec s'est battu avec sa nana et s'est retrouvé avec une couteau dans l'omoplate. une mamie qui a fait une chute. sans parler des petits jeunes qui boivent jusqu'à n'en plus pouvoir et qui finissent par vomir toute la journée... super long et épuisant. elle soupire en secouant la tête avant de prendre une nouvelle gorgée. face au silence de baby, sacha comprend que ce n'est pas ce qu'elle avait envie d'entendre. on est clairement pas obligées de parler de lui, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

young and wild and free. (baby) Empty
MessageSujet: Re: young and wild and free. (baby)   young and wild and free. (baby) EmptySam 25 Nov 2017 - 20:12

baby y'a un sourire qui étire ses lèvres tandis qu'elle tourne la tête vers sacha. beh alors je croyais que tu le draguais pas ? elle lâche baby, en riant. elle laisserait jamais un mec se mettre entre elles la gosse, parce qu'il y en a des millions, des mecs. et baby, elle veut surtout pas perdre sa meilleure amie à cause d'un con. d'un coup d'un soir qui aura sûrement disparu après quelques heures. enfin, la question ne se posait pas et aucun homme n'était prêt à se mettre entre elles. baby, elle fait tourner son verre entre ses doigts et elle peut presque entendre à quel point sacha est agacé tant c'est palpable. c'est un con, c'est tout. léger rire qui s'échappe d'entre ses lèvres, à baby. c'est à peine perceptible. langage de sourds. c'est toujours à pareil, toujours les mêmes conversations. que ce soit avec l'un ou avec l'autre, baby elle a juste l'impression de ressasser inlassablement les mêmes choses. elle soupire, relève même pas. c'est pas la peine de se prendre la tête. tout en avalant une autre gorgée de vodka qui lui brûle de nouveau la gorge, elle acquiesce la gosse. ouais j'sais. elle sait baby, qu'elle sera toujours la bienvenue chez sacha et l'inverse est vrai aussi. et même si son frère n'était pas d'accord, elle lui laisserait pas le choix, baby. jamais. mais j'aurais jamais eu l'courage de bouger de mon lit. baby, elle a envie de rire rien qu'à l'idée de la tronche qu'ils ont du tirer quand elle est partie ce matin. c'est vrai que c'était bien trouvé, comme idée. du jamais fait pour baby. j'ai mis la musique à fond ce matin à six heures et je me suis barrée. elle se met à rire la gosse. j'ai reçu exactement huit messages après ça. ils m'ont promis de se venger. elle hausse les épaules la gamine, avant de se tourner de nouveau vers sacha. mais je m'en fous, j'pense que c'était le pire réveil de leur vie et j'suis bien contente. sourire satisfait, la gosse elle savoure sa vengeance même si elle appréhende un peu l'état dans lequel elle pourrait retrouver sa chambre en rentrant. elle grimace un peu quand sacha lui raconte sa journée mais elle relève pas. parce que c'est pas ça qu'elle veut entendre la gosse. c'est pas ça qu'elle veut savoir. et sacha, elle le sait. elle le sait pertinemment. c'est le jeu du chat et de la souris. si vous vous preniez pas la tête six jours sur sept, effectivement on serait pas obligées d'en parler. mais baby elle secoue la tête, pas la peine de se prendre la tête pour ça. bref t'as raison, on laisse tomber. elle soupire la gosse, parce qu'elle en a marre de se retrouver entre les deux, mais elle peut rien y faire. y'a qu'eux qui peuvent régler leurs problèmes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

young and wild and free. (baby) Empty
MessageSujet: Re: young and wild and free. (baby)   young and wild and free. (baby) EmptyDim 26 Nov 2017 - 10:54

elle affiche une légère petite moue en faisant semblant de réfléchir. ouais bon d'accord, je te le laisse... évidemment qu'elle lui laisse sacha puisqu'elle n'a que terri en tête. elle dira que c'est faux, qu'elle est libre comme l'air. elle dira qu'elle attend juste la bonne personne avant de franchir le pas, qu'elle n'a pas envie de gâcher quoique ce soit de son amitié avec terri en sautant sur le premier venu. c'est faux bien évidemment, c'est parce qu'elle refuse de voir la vérité des choses. sinon, pourquoi ils reviendraient toujours l'un vers l'autre ? et puis bien évidemment, rien ni personne ne pourra se mettre en travers de son amitié avec baby. les deux filles, elles sont comme les deux doigts de la main et ce, depuis leur toute première rencontre. elles n'ont jamais eu de soucis à se faire de ce côté et ce n'est pas aujourd'hui que les choses vont changer. les copains avant les connards comme elles le disent si bien. baby commence par raconter sa journée et surtout, son altercation avec son frère et son colocataire. sacha, elle peut pas s'empêcher de sourire en lui proposant de venir chez elle quand bon lui semble. elle est la bienvenue, elle fait partie de la famille. je comprend tout à fait ! elle secoue la tête. c'est vrai que quand on dort, on a clairement pas envie de bouger. encore moins à trois heures du matin. alors, elle veut savoir qu'elle a été sa revanche la gamine. parce que connaissant baby, y a un truc là-dessus. sa fait rire baby et sacha par la même occasion. faudrait vraiment qu'on fasse installer une caméra dans ton appart ! oh ouais, elle aurait trop aimer voir ça sacha. à son tour, elle lui raconte sa journée. mais évidemment, c'est pas ce qu'elle attend baby. elle attend de savoir ce qu'il s'est passé avec terri. une fois de plus, la demoiselle tente d'éviter la conversation mais, la réponse de sa meilleure amie la fait réfléchir. arrêtes, c'est pas assez souvent quand même... si carrément, c'est tout le temps et y a des répercutions sur le groupe. tu sais, j'essaie pas de foutre la merde. justement, je m'éloigne parce que je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. un jour, on arrivera a régler nos problèmes. il nous faut juste... du temps. elle hausse les épaules. c'est ce qu'elle espère en tout ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

young and wild and free. (baby) Empty
MessageSujet: Re: young and wild and free. (baby)   young and wild and free. (baby) EmptyLun 4 Déc 2017 - 15:25

sacha, c'est un peu la sœur qu'elle a jamais eu, baby. la présence féminine qu'elle n'a jamais connu. parce que sa mère, à baby, c'est loin d'être un modèle. toxico du plus loin qu'elle puisse s'en rappeler, baby elle l'a jamais vraiment vue comme une maman. l'seul modèle dans sa vie, c'est asher, et on peut pas dire que ce soit un modèle non plus. loin de là. mieux que maman quand même, au moins il fait attention à elle. elle manque de s'étouffer avec sa vodka quand sacha lui parle de mettre une caméra dans l'appart. elle s'met à rire la gosse. j'préfère pas savoir ce qu'il s'passe là-bas quand j'y suis pas j'crois. elle grimace la gamine. c'est vrai, il vaut mieux pas savoir. elle remonte ses cheveux en chignon dégueulasse et elle s'retient de se frotter les yeux pour enlever le mascara sur ses cils. ça gratte et baby, ça la gonfle. elle essaie. d'être une fille. mais c'est dur. parce qu'elle a pas envie baby, d'mettre des robes et des talons. puis on répare pas le moteur d'une voiture avec une mini-jupe. regard en biais vers sa meilleure amie, baby elle peut pas s'empêcher de sourire. tu t'voiles la face, elle a envie de dire. mais elle dit rien. au lieu d'ça elle hausse les épaules avant de finir son verre d'une traite. un signe de la main pour que le serveur lui en amène un autre et elle pivote pour s'retrouver face à sacha. alors laissons faire le temps.. elle pose les armes. capitule. parce qu'elle a pas envie d'se battre. de s'évertuer à avoir raison. tout ce qu'elle veut ce soir, c'est s'amuser avec sa meilleure amie. mais ce dont t'as besoin surtout, c'est d'une meilleure amie géniale. elle sourit, de toutes ses dents et saute sur ses pieds. et de danser aussi. baby elle jette un coup d'oeil autour d'elles, c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde qui danse. personne même. mais tant pis, pas besoin des autres. juste elles. toutes les deux. sacha et baby contre le reste du monde. elle l'attrape par la main pour l'obliger à descendre du tabouret et la fait tourner sur elle-même. pas le moins du monde en rythme avec la musique mais elle s'en fout baby. l'principal c'est qu'elle arrive à la faire rire. parce que c'est ça, l'plus important.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

young and wild and free. (baby) Empty
MessageSujet: Re: young and wild and free. (baby)   young and wild and free. (baby) EmptyLun 4 Déc 2017 - 17:13

sacha, elle propose assez rapidement de faire installer une caméra de surveillance parce qu'elle est persuadée qu'il se passe des trucs de fou quand baby quitte l'appartement. pourtant, la demoiselle ne semble pas du même avis. enfin, elle n'a pas forcément envie de savoir ce qui se trame et ça fait naturellement rire la jolie blonde. moi, je regarderai les vidéos volontiers. en faisant avance rapide sur les scènes de cul bien évidemment... bah quoi ? c'est pas comme si baby ignorait le fait qu'ils ramènent tous les deux des meufs à la maison, c'est naturel. seulement voilà, ça se comprend qu'elle n'ait pas envie de les voir et sacha non plus d'ailleurs, ça serait vraiment bizarre. faut dire qu'elle les voit souvent, qu'elle les considère presque comme de la famille alors, ça serait assez glauque. elle finit d'ailleurs par grimacer avant de secouer la tête pour passer à autre chose. elles discutent alors de terri. sacha, elle dit que le temps arrangera tout du moins, elle l'espère. au réalité, elle a l'impression que plus le temps passe et plus ça devient complexe entre eux. sans vraiment réfléchir, elle balance après avoir fini son verre : tu sais ce qu'on dit ? un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. fais-en ce que tu en veux. elle hausse les épaules. évidemment, ça la fait chier lorsqu'ils sont en froid. inconsciemment, il est vrai qu'elle tient à lui plus qu'elle ne le devrait. elle a trop de fierté pour en parler sacha alors, elle prononce ces mots avec beaucoup de détachement et sourit par la suite. baby, elle parle de meilleure amie géniale et forcément, pour la charrier sacha, elle se met à chercher partout avant de sourire. la belle brune lui attrape la main pour la faire descendre de son tabouret puis, elle l'entraîne sur la piste en la faisant tourner sur elle-même. c'est carrément ce dont j'ai besoin en effet ! elle se met à rire et danse avec sa meilleure amie comme si de rien était, comme si elles étaient seules au monde. rien à faire des regards qui peuvent se poser sur elles ou des murmures qu'on peut laisser échapper lorsqu'elles virevoltent comme des enfants. une vraie valse digne de cendrillon quoi ! évidemment, c'est loin d'être le cas or sacha, elle se sent pousser des ailes et se compare à son idole (ouais, rien que ça).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

young and wild and free. (baby) Empty
MessageSujet: Re: young and wild and free. (baby)   young and wild and free. (baby) EmptyJeu 7 Déc 2017 - 23:55

baby elle est partagée entre l'envie de rire et l'envie de vomir quand elle s'imagine ce qui pourrait se passer à l'appart quand elle est pas là. encore plus quand sacha évoque les scènes de cul. elle grimace, avale une longue gorgée de son verre avant de se tourner vers sa meilleure amie. lèvres retroussées. t'es malade, c'est un coup à être traumatisée. faudrait les brûler et ne plus jamais en reparler. elle secoue la tête baby. dégueulasse. elle a déjà assez des bruitages quand asher et caleb ramènent des meufs à l'appart. elle devrait faire pareil tiens. ça lui effleure l'esprit l'espace de trente secondes mais elle se dit qu'un mec il tiendrait pas plus de deux minutes à l'appart. la conversation dévie vite sur terri. parce que baby elle a besoin de savoir. elle aime se mêler de ce qui la regarde pas. fourrer son nez dans la vie de ses amis, c'est sa plus grande passion. son passe-temps favori. regard en biais, baby elle essaie d'assimiler les mots que sacha vient d'aligner. de l'amour, du chagrin. baby elle est pas sûre de comprendre le sens avec la vodka qu'elle a déjà ingurgité. alors que c'est pas compliqué à comprendre. mais elle, elle l'interprète comme elle a envie. elle en fait ce qu'elle veut. tout ce que je comprends c'est que l'amour c'est de la merde. elle lâche la gosse. sans cœur. certainement pas pour un homme. il pourrait la briser, sinon. la laisser six pieds sous terre, le cœur arraché. et ça, c'est hors de question. hors de question que baby elle laisse ce pouvoir à quelqu'un. alors, comme pour oublier tout ça. pour se changer les idées. elle attrape la main de sacha et l'entraîne dans une danse effrénée. y'a plus personne autour. juste les deux gamines qui s'amusent comme à l'époque du lycée. quand c'était moins compliqué. après dix minutes de sauts dans tous les sens, baby elle s'écrase sur le comptoir. le souffle court. d'une main, elle attrape son verre tandis qu'elle pose la deuxième sur son ventre pour essayer de calmer son cœur qui tambourine dans sa poitrine. dix minutes de danse et j'ai fait mon sport de l'année. elle s'met à rire avant d'avaler une gorgée de son verre qu'elle repose sur le comptoir aussi sec. bon, et si on se cherchait un mec ? j'en ai vu des pas trop mal par là-bas. baby elle montre du doigt une table dans le fond avant de reposer son regard sur sacha. c'est un test. un test sournois à la baby. pour voir si elle pourrait aller vers un autre mec, sacha. pour voir à quel point elle est touchée. même si elle se doute déjà, baby. elle avale une autre gorgée de son verre, fait tournoyer le verre entre ses doigts.tic, tac.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

young and wild and free. (baby) Empty
MessageSujet: Re: young and wild and free. (baby)   young and wild and free. (baby) EmptyDim 10 Déc 2017 - 12:02

sacha, elle aimerait bien savoir toutes les conneries qu'ils sont amenées à faire. il doit y en avoir un paquet et sans doute certaines que les deux filles n'ont pas connaissance à l'heure d'aujourd'hui. baby de son côté, elle s'en passerait bien. ouais, c'est juste parce qu'elle a peur de ce qu'ils font en son absence étant donné qu'ils ne se privent pas lorsqu'elle est présente et enfermée à double tours dans sa chambre. ça va, j'ai compris. tu préfères avoir le son plutôt que les images ! elle hausse les yeux avant de se mettre à rire. elle ne tiendrait sans doute pas ce discours s'il était question de son propre frère. assez rapidement la conversation dérape sur sa relation avec terri. oui, parce qu'une fois de plus, les deux jeunes se font la gueule. faut dire que c'est devenu quelque chose de naturel chez eux. ils se tirent dans les pattes pour mieux se retrouver par la suite. une relation qu'eux même n'arrivent à expliquer. y a pas de mots qui puissent les décrire. c'est unique, beau et catastrophique à la fois. sacha balance une réplique bidon et baby, elle capte pas tout ce qui fait rire la demoiselle. sa conclusion n'est pas mal pour autant. ouais enfin là, il est question d'amitié... pas d'amour. elle secoue la tête comme si c'était la pire chose qu'il puisse arriver. non, elle n'est pas amoureuse de terri, elle tient fort à lui et c'est pour cette raison que son coeur s'emballe quand il se trouve un peu trop proche d'elle. c'est ce qu'elle aime se dire en tout cas ! pour clore la discussion, baby se lève pour lui attraper la main et entraîner sa meilleure amie au beau milieu de la piste vide. dix minutes plus tard, on a perdu baby et sacha, elle ne peut s'empêcher de rire. tu manques d'entraînement. va falloir qu'on sorte pour souvent ! sa tête bouge de haut en bas pour appuyer ses propos et ce, juste avant que baby ne décide d'une autre occupation. elle parle de mecs et sacha hésite un court instant avant d'apporter son verre à ses lèvres. elle le termine d'une seule traite avant de déclarer : ouais ! ouais, pourquoi pas après tout. on est là pour s'amuser. elle adopte un air totalement détaché, demi-sourire aux lèvres et elle décide de s'élancer au côté de sa meilleure amie qu'elle prend par le bras.

@Baby Jones merde, je suis désolée, je pensais trop t'avoir répondu young and wild and free. (baby) 1679898192
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

young and wild and free. (baby) Empty
MessageSujet: Re: young and wild and free. (baby)   young and wild and free. (baby) EmptyVen 15 Déc 2017 - 23:38

regard en biais vers sacha, elle fait mine de vomir. elle joue avec le verre qu'elle tient toujours entre ses doigts, essayant tant bien que mal de s'effacer de la tête toutes ces images. tu vas prendre ma place à l'appart pendant une semaine, tu verras tu vas finir par me supplier de rentrer chez toi. elle se met à rire à son tour, la gosse. parce qu'hormis les meufs qu'ils ramènent, tout roule à l'appart. sauf quand baby elle crie. ou elle râle. ou quand ils laissent leurs affaires traîner en boule par terre. c'est vrai que ça hurle souvent. mais c'est comme ça une famille, non ? baby elle s'en est créée une, de famille. y'a toujours eu asher. mais baby elle avait besoin de plus. et elle a trouvé ses potes. son monde. sa bulle. et avec eux aussi, elle passe son temps à râler. parce qu'elle les aime, finalement. et là elle sent monter en elle une irrépressible envie de se mettre en mode chiante, quand sacha lui parle d'amitié. mais elle se contente de lever les yeux au ciel et de secouer la tête. tu te mets le doigt dans l’œil si tu crois qu'il y a que de l'amitié entre vous. elle a envie de lui dire, baby. mais elle dit rien. elle est raisonnable pour une fois. elle se tait. elle met pas le feu aux poudres. c'est sûrement pour ça qu'elle entraîne sacha sur la piste. déhanché de folie, elles rient à gorge déployée. comme des enfants. parce que c'est ce qu'elles sont quand elles sont ensemble. des enfants. finalement, baby, elle se retrouve collée au comptoir, essoufflée comme si elle venait de faire un cent mètres. c'est vrai que d'habitude, c'est pas vraiment le genre à enflammer la piste baby. plutôt celle qui reste au comptoir. elle acquiesce, c'est sûr qu'elle a besoin de s'entraîner. mais le sport ça a jamais été son truc. la flemme par contre, c'est un peu son credo. et quand elle se remet enfin et qu'elle propose à sacha d'aller trouver des mecs, elle s'attend pas à ce qu'elle soit si enthousiaste, baby. elle ouvre grand les yeux, finit son verre à son tour que déjà sacha l'attrape par le bras pour l'entraîner vers le fond. okey.. elle marmonne baby, pas assez fort pour que quiconque l'entende. elles arrivent au niveau de la table où les quatre mecs sont assis sur des banquettes. plutôt pas mal. elle attrape deux chaises baby et les place devant un coin. elle leur demande pas leur avis. elle fait ce qu'elle veut. avec ma copine on est toute seule, vous nous payez à boire ? ils se regardent, semblent se demander si c'est une blague. c'est quoi l'embrouille ? y'en a un autre qui se met à rire. c'est trop beau pour être vrai. baby elle hausse les épaules, prête à repartir. vous voulez pas c'est pas grave, on va finir notre soirée toute les deux. y'a un des mecs qui met un coup de coude à son pote, l'autre qui lui fait les gros yeux. mec tu déconnes là. c'est ce qui a écrit dans ses yeux. non non, restez. aussitôt dit, aussitôt fait. elle s'assoit baby. et elle s'tourne vers sacha, qui est toujours debout à côté de sa chaise. sourire aux lèvres.

@sacha marks putain désolée j'ai été super longue (et en plus c'est pas top) je suis malade et j'ai eu une semaine de fou Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

young and wild and free. (baby) Empty
MessageSujet: Re: young and wild and free. (baby)   young and wild and free. (baby) EmptyMar 19 Déc 2017 - 19:40

elle hausse les épaules la demoiselle. en réfléchit un instant avant de balancer sa réponse comme si de rien était. ok, pas de soucis. on fait ça quand ? elle est pas certaine de réussir à les supporter. encore moins les deux ensemble mais, elle est prête à faire un essai. peut-être que asher n'est pas pire que son frère après tout ! quoique... parfois, elle se dit que vu comment il se comporte avec elle alors, ça doit être juste insupportable pour sa petite soeur car trois fois pire. enfin bref, si c'est le prix à payer pour qu'elle se rende compte à quel point lenny est cool alors sacha, elle est prête à relever le défi. en attendant, les voilà partie pour discuter du sujet qui fâche autrement dit, terri. c'est rare que ça soit tout rose entre eux alors, une fois de plus, elle trouve un truc à redire à son sujet la petite blonde. elle s'énerve et elle bougonne que de toute façon, c'est que de l'amitié entre eux. baby, elle dit rien mais sacha, elle sait qu'elle a envie de lui crier dessus en mode tu te fous de ma gueule quand tu dis ça, pas vrai ?! alors sacha, elle aimerait lui parler de la conversation qu'ils ont eu dernièrement sauf que voilà, c'est délicat. et puis elle-même ne sait pas quoi en penser. il faut juste qu'elle pense à tout cela, qu'elle réfléchisse et qu'elle tente de comprendre. pour le moment, elle ne veut rien laisser paraître la demoiselle et c'est bien pour cette raison qu'elle accepte de se joindre à de parfaits inconnus. baby, elle semble étonnée d'ailleurs, elle marmonne ce qui fait sourire sa meilleure amie. elles se retrouvent donc toutes les deux debout, devant cette table sur laquelle est affalée plusieurs mecs dont certains plutôt pas mal, il faut bien le reconnaître. sacha, elle sourit mais, elle est pas trop à l'aise non plus et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle laisse baby parler. y en a un qui rigole et sacha, elle peut pas s'empêcher de la questionner du regard en mode t'es con ou tu le fais exprès, c'est la chance de sa vie ! elle croise les bras contre sa poitrine et attend une vraie réponse. elle patiente en tapotant du pied avant de se reposer sur l'épaule de baby comme pour appuyer ses propos. évidemment, elles peuvent terminer la soirée toutes les deux, y a pas de soucis. y en a un qui semble enfin réagir et ça fait sourire la gamine qui bat des cils d'un air innocent. hallelujah, elles ont enfin leurs places parmi les convives ! baby, elle prend une chaise pour s'asseoir tandis que sacha, elle replace une mèche de cheveux derrière l'oreille tout en s'adressant au gars du bout. tu me fais de la place ?! il se décale légèrement sur sa gauche pour qu'elle puisse prendre place non loin de sa copine malgré tout. d'ailleurs, elle s'empresse de jeter un coup d'oeil à sa meilleure amie genre tu vois que je peux le faire. tu vois que je suis pas accro. et en même temps, pour appuyer de nouveau ses pensées, elle demande : alors dites-nous, c'est quoi vos petits noms ? elle, c'est baby et moi, sacha. autant commencer par les bases après tout. c'est le meilleur moyen de savoir si ce sont des mecs bien ou des gros relous dont elles ne vont réussir à se débarrasser.

@Baby Jones décidément, vous êtes tous malades young and wild and free. (baby) 1679898192 j'espère que ça va mieux young and wild and free. (baby) 2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

young and wild and free. (baby) Empty
MessageSujet: Re: young and wild and free. (baby)   young and wild and free. (baby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 young and wild and free. (baby)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» mikaïl ∇ we are young
» scar wheeler ▪️ live young, wild and free.
» you're the judge, set me free (becca)
» free fall. (bellamy)
» — stories we tell our young.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: