fermeture du forum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 ▪ cool out baby.
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

▪ cool out baby.  Empty
MessageSujet: ▪ cool out baby.    ▪ cool out baby.  EmptyDim 26 Aoû 2018 - 15:22




- timothy (tim) goldstein -
Howling quiet like a wolf in the dark


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: Vingt-six ans qu'il marche dans les rues de Brighton. - origines et nationalité: Anglais malgré de lointaines origines suédoises. - statut familial: Sa famille est très importante pour lui. Il est très protecteur comme ses deux autres frères avec la petite dernière Lula. Il est protecteur certes, mais il est cool aussi. Il aime la faire rire et débarquer à l'improviste pour lui préparer son repas préféré ou lui offrir quelque chose qu'elle souhaite et qu'il lui offre sur un plateau d'argent. Si il pouvait être comme ça en amour aussi.. - statut civil: Tim ne sait pas vraiment ce que c'est de tomber amoureux. Il l'a certainement déjà été de nombreuses fois, mais il n'a jamais voulu aller plus loin. Cela lui a valu plusieurs ruptures. Il en a peut-être peur. Il a peur de l'amour. Peur de tomber de haut et de ne pas savoir remonter à la surface.  - occupation: Livreur pour Pizza Espress. Rien de bien glorieux, mais ça aide à payer les factures alors ça lui suffit. Il avait fait des études en histoire de l'art, mais il a arrêté juste avant la fin de son cursus. Il ne savait pas où ça allait le mener alors il a préféré tout arrêter. Il a encore de bonnes bases. Il est plus intelligent qu'on ne le pense. - cinq choses favorites: Sa moto, son bracelet en cuir porte bonheur, la pizza, une tasse que sa mère lui a offert quand il a emménage dans son appartement et une photo de sa famille et lui au milieu avec ce sourire éclatant.    - saison préférée: L'été certainement.  - traits de caractères: Taquin, à l'écoute, têtu, observateur, audacieux, méfiant, brillant, lunatique, indécis, galant, amical, respectueux, ouvert d'esprit, généreux, drôle, cordon bleu, imprévisible, bricoleur, un peu je-m'en-foutiste, (...)- groupe: Marigold. - avatar: Ansel Elgort.

ii. swing wide your crane, run me
Cigarette au bec. Impossible pour lui de ne pas avoir ce vilain poison sur lui. Elle porte bien son nom de drogue. ○ Sa dégaine nonchalante et cette voix rocailleuse qui les fait toutes fondre. Il le remarque rarement. ○ Quand il entend de la musique, il ne peut pas s'empêcher de danser. C'est plus fort que lui et même si ses pas de danse sont ridicules, il les fait quand même. Il n'a pas peur du regard des gens. C'est un grand gamin. ○ Le jeune homme est intelligent, il en a dans la tête même plus qu'on ne pourrait le penser. Il retient facilement tout ce qu'il lit et approfondi par la même occasion ce qu'il trouve. Il a un esprit organisé et chaque phrase qui sort d'entre ses lèvres est soigneusement réfléchie. On pense qu'il n'écoute pas alors qu'il réfléchi déjà ce qu'il va répondre. ○ C'est un amateur d'antiquités. Il adore tout ce qui est ancien. Son appartement est rempli de trésors rétros qu'il collectionne depuis son premier salaire. ○ Il y avait cette fille. Sa meilleure amie au collège qu'il aimait vraiment fort, mais celle-ci lui a balancé à la figure le livre à photos qu'il lui avait fabriquer pour son treizième anniversaire parce que ses plans pour séduire le plus beau garçon de la classe avait foiré. Ils ne se sont plus jamais reparler depuis ce jour. Parfois, il se demande ce qu'elle devient. Est-elle toujours à Brighton? ○ Il boit son café avec du lait et une tonne de sucre. ○ Il adore commander asiatique ou mexicain quand il ne sait pas quoi cuisiner le soir. ○ Il sait jongler et faire des tours de magie. ○ Il se ronge les ongles lorsqu'il est nerveux ou quand il réfléchis. ○ Il aimerait beaucoup voyager, mais il est beaucoup trop attaché à Brighton pour se décider à partir.  

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: Mathilde, Freesia.  - âge et pays: Bientôt 21, Belgique.  - type de personnage:Pré-lien de la famille Goldstein. - votre avis sur le forum:  ▪ cool out baby.  4171778882  ▪ cool out baby.  3405344233  ▪ cool out baby.  42008234 trop d'amour.  - où avez-vous connu le forum: Nadou.  ▪ cool out baby.  2872021818  ▪ cool out baby.  2872021818  - souhaitez-vous être parrainé ? : non. - autre: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour.  ▪ cool out baby.  3428865361   


Dernière édition par Tim Goldstein le Ven 31 Aoû 2018 - 15:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

▪ cool out baby.  Empty
MessageSujet: Re: ▪ cool out baby.    ▪ cool out baby.  EmptyDim 26 Aoû 2018 - 15:24

ce prélien ▪ cool out baby.  2872021818
puis ansel ▪ cool out baby.  1679898192
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ▪ cool out baby.  3431330196
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Walker

Victoria Walker
the road to hell is paved
with good intentions


⋅ paper notes : 3339
⋅ since : 17/06/2018

click down

▪ cool out baby.  Empty
MessageSujet: Re: ▪ cool out baby.    ▪ cool out baby.  EmptyDim 26 Aoû 2018 - 15:30

invasion goldstein ▪ cool out baby.  198370067
welcome ▪ cool out baby.  2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

▪ cool out baby.  Empty
MessageSujet: Re: ▪ cool out baby.    ▪ cool out baby.  EmptyDim 26 Aoû 2018 - 15:44

Mathou avec le frangin. ▪ cool out baby.  6119722 ▪ cool out baby.  1280255616 ▪ cool out baby.  2932197667
Rebienvenue à la maison, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Tim (j'aime déjà tout ce que je lis ▪ cool out baby.  4107675244 ).
Revenir en haut Aller en bas
Ryn Malone

Ryn Malone


⋅ paper notes : 266
⋅ since : 06/07/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: closed (leo, nick, nora)

▪ cool out baby.  Empty
MessageSujet: Re: ▪ cool out baby.    ▪ cool out baby.  EmptyDim 26 Aoû 2018 - 15:57

Rebienvenue ▪ cool out baby.  2932197667 ▪ cool out baby.  2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

▪ cool out baby.  Empty
MessageSujet: Re: ▪ cool out baby.    ▪ cool out baby.  EmptyDim 26 Aoû 2018 - 16:20

Merci à vous. ▪ cool out baby.  1056431043
Je suis contente que ça te plaise déjà Nadouuu. ▪ cool out baby.  3431330196 ▪ cool out baby.  137955131
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Farnese

Lorenzo Farnese
a king in my own mind

⋅ paper notes : 1414
⋅ since : 27/02/2018

click down

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability:

▪ cool out baby.  Empty
MessageSujet: Re: ▪ cool out baby.    ▪ cool out baby.  EmptyDim 26 Aoû 2018 - 17:14

rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

▪ cool out baby.  Empty
MessageSujet: Re: ▪ cool out baby.    ▪ cool out baby.  EmptyDim 26 Aoû 2018 - 17:52

j'aime beaucoup le début! I love you
rebienvenue parmi nous. ▪ cool out baby.  2872021818
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

▪ cool out baby.  Empty
MessageSujet: Re: ▪ cool out baby.    ▪ cool out baby.  EmptyDim 26 Aoû 2018 - 17:58

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Ferguson

Lisa Ferguson


⋅ paper notes : 1620
⋅ since : 17/12/2017

click down

▪ cool out baby.  Empty
MessageSujet: Re: ▪ cool out baby.    ▪ cool out baby.  EmptyDim 26 Aoû 2018 - 18:47

(re)bienvenue ▪ cool out baby.  3830796224
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

▪ cool out baby.  Empty
MessageSujet: Re: ▪ cool out baby.    ▪ cool out baby.  EmptyDim 26 Aoû 2018 - 20:10

Rebienvenue parmi nous, Math. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

▪ cool out baby.  Empty
MessageSujet: Re: ▪ cool out baby.    ▪ cool out baby.  EmptyDim 26 Aoû 2018 - 20:54

(re)Bienvenue par ici ▪ cool out baby.  3830796224
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

▪ cool out baby.  Empty
MessageSujet: Re: ▪ cool out baby.    ▪ cool out baby.  EmptyLun 27 Aoû 2018 - 10:12

Merci à vous. I love you I love you
J'espère que Tim vous plaira. ▪ cool out baby.  108757049
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Eaton

Jazz Eaton


⋅ paper notes : 841
⋅ since : 03/02/2018

click down

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: mp moi

▪ cool out baby.  Empty
MessageSujet: Re: ▪ cool out baby.    ▪ cool out baby.  EmptyLun 27 Aoû 2018 - 10:17

Rebienvenuuue ▪ cool out baby.  1758502329
Et puis Ansel et cette famille ▪ cool out baby.  1542162500
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

▪ cool out baby.  Empty
MessageSujet: Re: ▪ cool out baby.    ▪ cool out baby.  EmptyMar 28 Aoû 2018 - 0:03

les goldstein s'agrandissent encore ▪ cool out baby.  2897216468 excellent choix de famille du coup ▪ cool out baby.  664976795
puis ansel oh la la
ça faisait tellement longtemps que j'avais pas vu sa bouille ▪ cool out baby.  108757049
bienvenue à la maison ▪ cool out baby.  2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Walsh

Teddy Walsh


⋅ paper notes : 1572
⋅ since : 24/12/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: op (clara, jessi, eli, rhys)

▪ cool out baby.  Empty
MessageSujet: Re: ▪ cool out baby.    ▪ cool out baby.  EmptyMer 29 Aoû 2018 - 11:19

cette famille, puis ce début de fiche. ▪ cool out baby.  1419594218 ▪ cool out baby.  3431330196
rebienvenue du coup ! ▪ cool out baby.  2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

▪ cool out baby.  Empty
MessageSujet: Re: ▪ cool out baby.    ▪ cool out baby.  EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 15:47

Oh merci à vous. I love you I love you
Vous êtes trop chouchous. ▪ cool out baby.  3431330196
J'essaye de terminer ma fiche au plus vite. ▪ cool out baby.  108757049
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

▪ cool out baby.  Empty
MessageSujet: Re: ▪ cool out baby.    ▪ cool out baby.  EmptyVen 31 Aoû 2018 - 20:05

En l'absence de Nadège, je te valide, mais @Lula Goldstein, n'hésite pas à venir faire ton petit commentaire. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

▪ cool out baby.  Empty
MessageSujet: Re: ▪ cool out baby.    ▪ cool out baby.  EmptySam 1 Sep 2018 - 13:38

Merci Karine. I love you
Il n'y a pas de soucis. ▪ cool out baby.  1056431043
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

▪ cool out baby.  Empty
MessageSujet: Re: ▪ cool out baby.    ▪ cool out baby.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 ▪ cool out baby.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» i think i'm too cool to know you
» - and baby, she's the baddest.
» -- shades of cool (meryl)
» un roux cool sauvage apparaît - Eddy
» ice ice baby + laurel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: