fermeture du forum.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 
 si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) Empty
MessageSujet: si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07)   si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) EmptyLun 16 Juil 2018 - 19:59




- mathilde sage edinson -
et j'ai pas le temps, de me laisser envahir par les faux sourires


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: 31 étoiles. Elles sont belles. Se reflètent sur les rives de la Seine. Elle aimerait se pencher pour les cueillir du bout des doigts et les étaler contre le nacre de sa peau. Briller comme une étoile. Exister au creux de ses paupières. Le 8 janvier 1987 à Paris, sous l'ombre de la dame de fer - origines et nationalité: bleu - blanc - rouge. La fierté du coq sur les mailles du tissu. La deuxième étoile sur le maillot. Les cris et les klaxons résonnent encore dans ses tympans. 1998 - 2018. 20 ans après. Mathilde, elle est fière de ses origines françaises. Elles s'amusent au possible des clichés. Une baguette de pain s'il vous plait ? Puis elle enfile son béret pour vagabonder à vélo contre les pavés parisiens sans pour autant oublier les pétales fébriles de la rose. Elle éclos dans son coeur au rythme des vagues. Australiennes par sa mère, elle aime écouter l’écho de son accent, comme un vieux 35 tours usé par le temps. - statut familial: Elle se pensait fille unique. Jusqu'à ce qu'elle tombe sur ses écrits. Mais l'arrondi des lettres lui ont donné le vertiges, au point de fermer les pages pour ne plus jamais les ré-ouvrir jusqu'à ce que la curiosité au fond d'un verre, au coeur d'une pilule ou sous les vapeurs d'un joint ne lui fasse changer d'avis.- statut civil: Célibataire. Le véritable amour n'existe pas. Un mot de liaison. Une simple fantaisie des hommes de lettre.  Parce qu'il fallait bien trouver un sujet qui fait vendre. Mathilde, elle croit en l'instant. Amoureuse de la magie éphémère d'une aventure sans lendemain. L'indépendance qui colore ses lèvres, le souffle de la liberté qui éveille son épaisse chevelure dorée. Un seul a réussi à rendre la magie d'un premier rendez-vous au second, puis un troisième ... jusqu'à ce que la flamme ne s'amenuise au creux de ses cils. - occupation: Son père a voulu faire d'elle un esprit des lumières. Une femme capable de diriger les hommes du quatre coin du monde. La main ferme et le regard vitreux. La langue venimeuse. Il a voulu qu'elle suive ses traces. Qu'elle étudie le droit et les relations internationales. Qu'elle sache persuader les foules sans même a ouvrir la bouche. Alors Mathilde elle a essayé. Sans poser de question, parce qu'elle n'arrivait pas à trouver sa place. Elle a intégré une prestigieuse école Paris 2 – Panthéon Assas. Elle a eu sa licence, pour ensuite tout plaquer et aller cueillir des fraises en Australie, sur les traces de sa mère. Elle l'a retrouvé durant une année. Mais le temps a effacé les souvenirs et l'affection. Le lien s'était rompu entre les écumes océaniques. Puis, elle est devenue chroniqueuse dans une émission de divertissement - cinq choses favorites: Liberté. Elle chérie son indépendance. Frivole et aussi légère que le vent, elle n'a jamais supporté l'autorité. Elle se laisse porter par l'instant présent sans penser aux conséquences des lendemains. Le sport La dépendance. Se besoin de se sentir en vie et de se dépasser quitte à en perdre son souffle. Paris Elle est amoureuse de sa ville natale. Des quais de Seine. De cette grande dame de fer qui scintille les nuits d'été. De la diversité qui déambule dans aux quatre coins de la capitale. Ce petit café dans le 8ème qui fait l'angle de la rue. Se perdre dans les allées des musées durant les nocturnes. Les photos L'instant figé  sur papier glacée. Elle ne quitte pas son polaroïd qui l'accompagne n'importe ou. Les films d'horreurs Une grande adepte des frissons. De l'angoisse qui monte et fait battre le palpitant. vélo et le métro L'esprit écolo. Elle n'a jamais voulu passer son permis. - saison préférée: L'été. Lorsque la terre blanchie et déchirée semble se soulever pour chercher un souffle de fraîcheur. Mathilde elle aime ces journées à rallonge. Lorsque par les soirs bleus d'été, la dame de fer s'habille de sa parure scintillante. Lorsque l'air marin fouette son visage entre deux horizons encore étrangers. Pas un nuage, pas un brin de vent qui brise cet azur implacablement lisse seul le bruit des mouettes rieuses fait échos entre les branches enneigé des sapins. Une promesse que son été reviendra. Tôt ou tard. - traits de caractères: attachante, sensible, drôle, impatiente, insolente, courageuse, généreuse, ouverte d'esprit, sportive, séductrice, confiante, têtue, souriante, dynamique, nerveuse, dépressive, insouciante, bornée, égocentrique = bipolaire - groupe: Celosia - avatar: Behatin Prinsloo

ii. swing wide your crane, run me
Alex Ferguson - L'université. Les folles années. Les rencontres. C'est sur le pallier d'une porte que nos chemins s'étaient croisés. La nuit ou le matin. Peu importe. Il était là avec ses valises à chercher sa chambre dans cette immense couloir. Jusqu'à la trouver. Face à la mienne. Les cheveux désordonnés. Le regard brillant, je souriais en le voyant si discret et gêné, la main tremblante contre le bois de la porte jusqu'à retirer le chouchou autour de la poignet. Intrigué. A ta place, je rentrerais pas là-dedans  riais-je, l'haleine alcoolisée.   Mais c'est ma chambre dit-il avec l'innocence provinciale. Son accent me fit sourire. J'arquais un sourcil en m'avançant presque déséquilibrée. J'attrapais le chouchou rose qu'il tenait fermement entre ses doigts.  Et ça, c'est mon chouchou. Ton colocataire est surement en train d'intégrer ma colocataire soufflais-je en accrochant l'élastique autour de son poignet Bienvenue à Paris. T'es surement pas du coin. Viens, je vais t'expliquer la vie mais il ne m'avait pas écouté. La curiosité trépignante, il avait ouvert la porte pour faire face à la réalité. Un homme. Une femme. De l'alcool et une jeunesse désabusé. Je t'avais prévenu.  ajoutais-je en tournant les talons pour entrer dans ma chambre suivis d'un pas pressé.  Tu peux dormir ici, elle rentrera pas de la nuit .

Se fut ma première rencontre avec Alex. Depuis ce soir-là, nous ne nous étions plus quitté. Une amitié créée sur les bancs de l'université qui avait perduré malgré le commencement de notre nouvelle vie. Il était différent des autres. Un homme avec les pieds sur terre et des valeurs différentes, loin de la jeunesse dorée qui avait édulcoré mes tendres années. Nous étions complémentaires lui et moi. Il était sage et raisonnable. J'étais dévergondé et égocentrique. Le jour et la nuit. Le feu et la glace. Pour autant, sa compagnie m'était devenu nécessaire. Une constante dans une vie semée de virage. Loin des yeux. Loin du coeur. Ce dicton n'avait jamais été si faux lorsqu'il s'appliquait à une amitié comme la notre. Une amitié capable de traverser les frontières, lorsque perdue au fin fond de l'Australie, j'avais eu besoin d'une épaule sur laquelle pleurer. Alex était l'homme de ma vie dans un autre monde, une autre galaxie, un autre espace temporel. Ici, il n'était qu'Alex. Mon meilleur ami.



Teddy Walsh - L'hiver avait habillé Paris de sa froideur. Les visages étaient crispés et effacés. Les sourires fanés aux coins des rues. Derrières les vitres du métro. Mais je savais que dans quelques instants, tout ceci ne serait que le contexte narratif, certes ennuyeux, de notre histoire. Dans quelques instants, je retrouverais ses bras chaleureux. Le temps d'une nuit. Le temps d'une semaine jusqu'à ce que nos souffles s'épuisent à nouveau dans cet amoureux malsain. Nous nous étions déjà quittés un millier de fois, pour se retrouver entre deux avions. Mais la sensation était toujours la même au fond du coeur. Un pincement tant douloureux qu'il ne trouvait son remède qu'au fond de ses yeux. Au bout de ses doigts. Notre attache semblait intemporelle. Presque une malédiction. Nous nous aimions à contre courant. Deux parias de l'amour, incapables de savoir y faire avec ces sentiments trop puissants. Ce soir là n'avait pas échappé à la règle. La nuit entre ses draps, puis la déchirure au petit matin. Il devait partir et la distance était inconcevable. L'amour aussi fort que nos voix qui résonnait dans tout l'arrondissement. J'aurais aimé le retenir. Lui dire que tout était possible lorsque nous étions là, l'un pour l'autre. Mais je ne le fis pas. Lasse de ces disputes. Lasse de la solitude qui m'envahissait la seconde suivante. Peut-être que c'est aussi ça l'amour, savoir laisser partir l'autre au bon moment. Arrêter de se faire du mal une bonne fois pour toute. La passion était fantasque. Bien trop littéraire pour que l'être humain la supporte n'est-ce pas ?

(++) (1) La mère de Mathilde les a abandonné alors qu'elle n'avait que 8 ans. Elle a vécu et ses construire auprès de son père, brillant ténor du barreau de Paris. Derrière ses allures strictes et rustiques, il a beaucoup de tendresse pour sa fille bien qu'il a du mal à l'affirmer. Pourtant, Mathilde s'est toujours sentie opprimé. Elle n'a jamais eu soif de pouvoir et de toute ces mondanités dans lesquelles elle a grandi. Mathilde elle ressemble à sa mère. l'esprit pur et volage. La liberté au bout des doigts, elle a besoin de s'exprimer sans pour autant penser aux répercussion de ses mots. C'est un esprit libre qui voyage au contact des autres. (2) Elle ne tient pas en place. Elle a fait des études mais n'a jamais trouvé sa place. Qui elle est. Rapidement lassée par la monotonie, elle a ce besoin constant de changer d'air. De vie. Du jour au lendemain au détriment de ses attaches. Sur un coup de tête, elle est capable de partir à l'autre bout du monde. Elle l'a déjà fait. Mais Paris restera toujours la ville de son coeur. Sa seule constante. (3) Elle saisie toutes les opportunités qu'on lui présente, ce qui l'a conduit à faire les choses les plus loufoques qui soit. Elle a intégré une compagnie de cirque itinérante, était l'une des ces infirmières qui sert les plus gros hamburger à Las Vegas. Fait la tournée des festivals jusqu'à s'essayer en tant que DJ... Son père n'a pas réussi à faire d'elle une éminente avocate, mais elle a ce je ne sais quoi qui déplace des foules. Qui fait qu'on s'accroche à elle sans aucune raison. (4) Elle vie dans un hôtel. La peur de s'attacher à nouveau. La peur que la routine s'installe. D'ailleurs, elle ne conserve jamais le même hôtel plus d'un mois. Elle aime découvrir du monde. (5) Elle n'a pas de voiture. Elle vous dira que les moteurs détruise le monde et ses merveilles mais elle l'a raté trois fois. Aujourd'hui, elle s'en accommode et ne veut plus en entendre parler. Elle se plait à utiliser les transports en commun, quand bien même il lui arrive de faire du stop. (6) Aujourd'hui chroniqueuse dans une émission de divertissement, elle ne garde jamais bien longtemps son métier. Elle n'a jamais trouvé sa voie, celle qui la fait vibrer. (7) La seul fois ou elle a aimé un homme, elle a prit peur, incapable de savoir comment gérer ses sentiments. L'amour ça lui fait peur à Mathilde. Les psychologues diraient qu'elle souffre du complexe de l'abandon. (8) Elle a essaye de retrouver sa mère. Idéaliste dans l'âme, elle avait imaginé les retrouvailles comme dans un conte de fée, mais ça ne s'est pas passé comme elle aurait espéré. Aussi libre qu'elle, sa mère ne l'a pas retenu, préférant fouler les vagues d'Australie et entrer en communion avec la nature. (9) Bipolaire, elle prend des médicaments pour gérer ses émotions et ses sautes d'humeur, mais il lui arrive souvent de les oublier.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: cass. - âge et pays: j'assume pas de passer ce palier. Le pays aux deux étoiles - type de personnage: inventé - votre avis sur le forum: gros c'est la puissance  si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 2872021818  - où avez-vous connu le forum: Nono  si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 3026227671  - autre:  si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 2519542638


Dernière édition par Mathilde Edinson le Dim 22 Juil 2018 - 12:10, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) Empty
MessageSujet: Re: si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07)   si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) EmptyLun 16 Juil 2018 - 20:53

bienvenue parmi nous.  si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 4171778882  
c'est bien vide cette fiche, on veut en savoir plus. si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 1041407965 si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 2115637788
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) Empty
MessageSujet: Re: si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07)   si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) EmptyLun 16 Juil 2018 - 21:35

Zola Gatling a écrit:
c'est bien vide cette fiche, on veut en savoir plus. si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 1041407965 si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 2115637788

+10000 si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 664976795 si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 198370067 Surtout avec une bouille comme celle-là si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 3636191404

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 873553205
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Ferguson

Lisa Ferguson


⋅ paper notes : 1620
⋅ since : 17/12/2017

click down

si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) Empty
MessageSujet: Re: si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07)   si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) EmptyLun 16 Juil 2018 - 22:15

reeeee si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 2872021818 si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 3952632980
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Walsh

Teddy Walsh


⋅ paper notes : 1572
⋅ since : 24/12/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: op (clara, jessi, eli, rhys)

si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) Empty
MessageSujet: Re: si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07)   si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) EmptyLun 16 Juil 2018 - 22:50

behati est parfaite, puis une française si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 873553205 si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 1679898192
hâte de lire la suite ! si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 664976795
puis rebienvenue à la maison si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 2932197667
Revenir en haut Aller en bas
Marlene Kenway

Marlene Kenway
am i better off in chains ?

⋅ paper notes : 850
⋅ since : 07/04/2018

click down

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability:

si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) Empty
MessageSujet: Re: si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07)   si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) EmptyMar 17 Juil 2018 - 0:53

rebienvenue ? mais qui es-tu si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 1500729101
j'ai hâte d'en lire plus si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 2553316049
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) Empty
MessageSujet: Re: si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07)   si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) EmptyMar 17 Juil 2018 - 9:25

my bae si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 2872021818
toi + queen b + notre lien qu'on a pas encore trouvé si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 2325239952
je t'aime cassandra si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 1204509553 si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 1367543318 si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 1149502735
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) Empty
MessageSujet: Re: si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07)   si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) EmptyMar 17 Juil 2018 - 10:42

bon retour parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryn Malone

Ryn Malone


⋅ paper notes : 266
⋅ since : 06/07/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: closed (leo, nick, nora)

si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) Empty
MessageSujet: Re: si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07)   si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) EmptyMar 17 Juil 2018 - 13:53

hâte d'en savoir un peu plus encore sur cette petite mathilde si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 108757049
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) Empty
MessageSujet: Re: si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07)   si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) EmptyMar 17 Juil 2018 - 15:32

Oh, ce nouveau personnage qui promet. si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 2812943340
Rebienvenue à la maison. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) Empty
MessageSujet: Re: si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07)   si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) EmptyMar 17 Juil 2018 - 19:25

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) Empty
MessageSujet: Re: si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07)   si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) EmptyMer 18 Juil 2018 - 9:21

Zola Gatling a écrit:
bienvenue parmi nous.  si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 4171778882  
c'est bien vide cette fiche, on veut en savoir plus. si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 1041407965 si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 2115637788

J'essaie de faire durer le mystère si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 3023073720 si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 2872021818

Eliott O'Connor a écrit:
Zola Gatling a écrit:
c'est bien vide cette fiche, on veut en savoir plus. si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 1041407965 si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 2115637788

+10000 si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 664976795 si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 198370067 Surtout avec une bouille comme celle-là si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 3636191404

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 873553205

Merci si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 2932197667

Lisa Ferguson a écrit:
reeeee si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 2872021818 si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 3952632980

BB, tu sais qu'on arrivera jamais a avoir un lien positif toi et moi, peut-être qu'on est pas faite pour ça si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 478184136
si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) Tumblr_mr8o4iA8g21rymr5wo1_400

Spoiler:

Teddy Walsh a écrit:
behati est parfaite, puis une française si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 873553205 si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 1679898192
hâte de lire la suite ! si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 664976795
puis rebienvenue à la maison si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 2932197667
si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 664976795 si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 664976795 si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 664976795

Je n'ai qu'une chose à dire ....
Spoiler:


Marlene Kenway a écrit:
rebienvenue ? mais qui es-tu si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 1500729101
j'ai hâte d'en lire plus si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 2553316049

si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) Tumblr_mzd96q7VW31rdizqpo1_400

(ps : désolé, j'ai retrouvé le tumblr "réalité à la française" je suis toute chose, j'ai envie d'en mettre de partout si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 3023073720


Julian Baker a écrit:
my bae si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 2872021818
toi + queen b + notre lien qu'on a pas encore trouvé si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 2325239952
je t'aime cassandra si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 1204509553 si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 1367543318 si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 1149502735

je pensais que tu dirais QUEEN C avant de citer le queen b. Ce manque de respect si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 137955131 + NOS liens sont géniaux si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 664976795
Love u too ma Nono si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 2872021818 si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 1198546509 si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 3026227671

Alastair Winnifield a écrit:
bon retour parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you

Merci ma belle si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 2872021818 ( ça me fait penser que shame on me, j'ai toujours pas fait notre rp. Pardon si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 29755263

Raleigh Lockhart a écrit:
hâte d'en savoir un peu plus encore sur cette petite mathilde si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 108757049
bienvenue parmi nous I love you

Oh merci si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 1204509553 si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 3431330196

Nash Kershaw a écrit:
Oh, ce nouveau personnage qui promet. si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 2812943340
Rebienvenue à la maison. I love you

Tu me mets trop de pression sur les épaules là si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 137955131 haha
Thxs cutie si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 2872021818

Olivia Braxton a écrit:
Rebienvenue I love you

Merci si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 3090007665
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) Empty
MessageSujet: Re: si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07)   si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) EmptyMer 18 Juil 2018 - 10:09

han mais je t'ai pas reconnue chaton si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 29755263 si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 29755263
t'inquièèèèète prends ton temps si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 1419594218 si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 1419594218
t'es trop belle encore une fois si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 3636191404 si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 3636191404
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) Empty
MessageSujet: Re: si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07)   si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) EmptyMer 18 Juil 2018 - 16:30

Rebienvenue à toi si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 3405344233
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Rhodes

Ivy Rhodes


⋅ paper notes : 404
⋅ since : 27/05/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: off.

si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) Empty
MessageSujet: Re: si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07)   si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) EmptyMer 18 Juil 2018 - 18:30

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rami Saab

Rami Saab


⋅ paper notes : 348
⋅ since : 23/06/2018

click down

si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) Empty
MessageSujet: Re: si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07)   si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) EmptyVen 20 Juil 2018 - 21:19

la fais pas dentiste si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 3428865361
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) Empty
MessageSujet: Re: si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07)   si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) EmptyVen 20 Juil 2018 - 21:23

LA FAIS PAS DENTISTE si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 747415682
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) Empty
MessageSujet: Re: si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07)   si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) EmptySam 21 Juil 2018 - 5:50

Salut toi. Ton délai de cinq jours est dépassé, et ta fiche est donc maintenant une fiche en danger. si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 437837656
Tu as deux jours pour nous demander un nouveau délai, sinon, ta fiche sera archivée, et ton compte supprimé. Si tu as besoin d'un nouveau personnage pour l'inspiration, n'hésite pas à en changer. On ne t'en voudra pas. si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 1542162500
À très vite, je l'espère. si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) Empty
MessageSujet: Re: si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07)   si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) EmptyDim 22 Juil 2018 - 0:50

Alastair Winnifield a écrit:
han mais je t'ai pas reconnue chaton si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 29755263 si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 29755263
t'inquièèèèète prends ton temps si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 1419594218 si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 1419594218
t'es trop belle encore une fois si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 3636191404 si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 3636191404

pfff tu m'as pas reconnue si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 137955131 honte à toi

si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) Tumblr_mr7xroGnxs1rymr5wo1_400

Charles Burgess a écrit:
Rebienvenue à toi si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 3405344233

Merci mon chat si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 3090007665

Ivy Rhodes a écrit:
bienvenue. I love you

merci si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 2872021818

Joey Kane a écrit:
la fais pas dentiste si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 3428865361

si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) Tumblr_mrwoy3yQp11rymr5wo1_400

Mattias Ortega a écrit:
LA FAIS PAS DENTISTE si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 747415682

si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 3026227671 si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 3026227671 si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 3026227671


Nash Kershaw a écrit:
Salut toi. Ton délai de cinq jours est dépassé, et ta fiche est donc maintenant une fiche en danger. si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 437837656
Tu as deux jours pour nous demander un nouveau délai, sinon, ta fiche sera archivée, et ton compte supprimé. Si tu as besoin d'un nouveau personnage pour l'inspiration, n'hésite pas à en changer. On ne t'en voudra pas. si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 1542162500
À très vite, je l'espère. si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 2728353283

@Nash Kershaw Je suis tellement désolée, j'ai pas eu le temps cette semaine, le taf, les sorties, la plage, shame on me si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 29755263 j'essaie de finir demain, mais je veux bien un petit délai au cas ou s'il te plait si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) 2492302544
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) Empty
MessageSujet: Re: si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07)   si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) EmptyDim 22 Juil 2018 - 0:54

Je t'ajoute ça tout de suite, ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) Empty
MessageSujet: Re: si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07)   si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 si je mens je vais en enfer (mathilde) (délai : 26-07)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» maddox harrirman ▪️ la nuit je mens
» j'vais dormir jusqu'à la faim et manger jusqu'à la fatigue
» [ c l u e l e s s ] (délai: 22-05)
» don't let me down (délai: 27-11)
» a different way. (iw) (délai: 26-12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: