fermeture du forum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 - recherche de victoria walker.
Aller en bas 
Victoria Walker

Victoria Walker
the road to hell is paved
with good intentions


⋅ paper notes : 3339
⋅ since : 17/06/2018

click down

- recherche de victoria walker. Empty
MessageSujet: - recherche de victoria walker.   - recherche de victoria walker. EmptyDim 24 Juin 2018 - 18:56


- recherche de liens -
if you could be my friend


- victoria walker ▪️ ft. alison brie
- âge: trente-huit ans. - lieu de naissance: londres. - origines: anglaises. - occupation: officiellement, psychiatre. officieusement, trafiquante de diamants. - famille: mère d'une petite de cinq ans, alexandra. fille unique. orpheline de mère, victoria a tout de même eu le soutien de son père, arthur, durant une période de sa vie. - lieux fréquentés: son bureau, la plage, quelques bars occasionnellement, le coffeeshop au coin de la rue, le west side... - voyages: elle a beaucoup voyagé avec son père durant son enfance et adolescence, un peu partout dans le monde mais principalement en afrique. elle a vécu à new-york pendant quatre ans, et à dublin pendant quelques mois. sa profession légale la pousse à voyager régulièrement pour assister à diverse conférences. - caractère: sarcastique – directe – patiente – manipulatrice – réaliste – raffinée – rancunière – protectrice.

- recherche de victoria walker. Fc3gWhnw_o - recherche de victoria walker. Fc3gWhnw_o - recherche de victoria walker. Fc3gWhnw_o
(liens recherchés)
(♀/♂) des amis de longue date, de londres et new-york.
(♀/♂) de nouvelles connaissances, de brighton.
(♀/♂) des collègues, patients.
(♀/♂) etc...
(précisions)
fiche de présentation - fiche de personnage

je n'ai rien de spécifique en tête et je recherche un peu de tout. victoria vient de s'installer dans le coin alors il y a encore beaucoup de possibilités de liens. en partant du patient qui n'est pas très à l'aise avec l'idée de consulter, en allant vers les parents des amis de sa fille. n'hésitez pas si vous avez des idées, et nous pourrons trouver des trucs chouettes ensemble  - recherche de victoria walker. 3636191404
keur sur vous  - recherche de victoria walker. 2872021818
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de victoria walker. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de victoria walker.   - recherche de victoria walker. EmptyMar 24 Juil 2018 - 17:13

Anwar est du genre à traîner dans l'entourage des criminels, question de faire le sale boulot à leur place. Peut-être qu'il y a moyen pour que Anwar ait déjà bossé pour Victoria? Du genre, faire une livraison pour elle, quelque chose comme ça. - recherche de victoria walker. 2488164310
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Walker

Victoria Walker
the road to hell is paved
with good intentions


⋅ paper notes : 3339
⋅ since : 17/06/2018

click down

- recherche de victoria walker. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de victoria walker.   - recherche de victoria walker. EmptyMar 24 Juil 2018 - 18:37

c’est très intéressant - recherche de victoria walker. 1419594218
victoria est encore « bébé » dans le domaine et à brighton, du coup est-ce qu’Anwar a déjà traîné à Londres ? - recherche de victoria walker. 2865332540
sinon, (et tu me dis si ça colle) j’ai cru comprendre qu’il accumule un peu les petits boulots, ici et là en faisant plein de choses à la fois : on peut leur imaginer une relation en commun, qui aurait mis victoria en contact avec anwar. au début il serait un simple coursier pour son cabinet, jusqu’à ce qu’un jour elle découvre son penchant criminel et décide de l'utiliser pour ça aussi. qu’en penses-tu ? - recherche de victoria walker. 2812943340
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de victoria walker. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de victoria walker.   - recherche de victoria walker. EmptyMer 25 Juil 2018 - 4:09

Non, jamais, il est rarement sortie de Brighton. - recherche de victoria walker. 2488164310
Oui, on pourrait effectivement partir sur ça. Ou peut-être qu'elle saurait dès le départ ses penchants pour le côté criminel, mais qu'elle le testerait en lui confiant des jobs de simple coursier en attendant de voir si elle peut lui faire confiance? - recherche de victoria walker. 1627604487
Revenir en haut Aller en bas
Layton Walsh

Layton Walsh


⋅ paper notes : 190
⋅ since : 07/05/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

- recherche de victoria walker. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de victoria walker.   - recherche de victoria walker. EmptyMer 25 Juil 2018 - 19:00

Si Victoria est une vraie psychiatre, Abigail aurait bien besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Walker

Victoria Walker
the road to hell is paved
with good intentions


⋅ paper notes : 3339
⋅ since : 17/06/2018

click down

- recherche de victoria walker. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de victoria walker.   - recherche de victoria walker. EmptyMer 25 Juil 2018 - 22:23

@Anwar Shahraz j'aime bien ton idée de le tester, c'est tout à fait faisable - recherche de victoria walker. 664976795
donc pour résumer jusqu'ici : la logique des choses voudrait que Vicky essaye d'implémenter son propre petit réseau ici à Brighton. elle aurait contacté des gens ici et là, l'un d'eux aurait évoqué Anwar. après avoir fait ses petites recherches sur lui, elle lui proposerait d'être son coursier. question de tester sa capacité à ne pas se mêler de ce qui ne le regarde pas ; genre remettre une enveloppe scellée sans l'ouvrir, etc...
pour le coup, s'il arrive à faire ses preuves et se retrouve impliqué d'une manière ou d'une autre dans les affaires de Vicky, @Hans Katzman serait mêlé à tout ça, vu que c'est le partner in crime de Victoria.

@Layton Walsh @Abigail Jenkins ouiiiip, elle est une psy, vraie de vraie - recherche de victoria walker. 3023073720
elle aurait besoin de consulter vis-à-vis de son divorce ou tu as d'autres choses en tête ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Layton Walsh

Layton Walsh


⋅ paper notes : 190
⋅ since : 07/05/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

- recherche de victoria walker. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de victoria walker.   - recherche de victoria walker. EmptyJeu 26 Juil 2018 - 11:49

Alors vis à vis de son futur divorce, de la grossesse de sa femme, mais aussi de souci antérieur comme le rejet d'une partie de sa famille à cause de sa bisexualité et la violence d'un ex I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de victoria walker. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de victoria walker.   - recherche de victoria walker. EmptyVen 27 Juil 2018 - 17:41

Victoria Walker a écrit:
@Anwar Shahraz j'aime bien ton idée de le tester, c'est tout à fait faisable - recherche de victoria walker. 664976795
donc pour résumer jusqu'ici : la logique des choses voudrait que Vicky essaye d'implémenter son propre petit réseau ici à Brighton. elle aurait contacté des gens ici et là, l'un d'eux aurait évoqué Anwar. après avoir fait ses petites recherches sur lui, elle lui proposerait d'être son coursier. question de tester sa capacité à ne pas se mêler de ce qui ne le regarde pas ; genre remettre une enveloppe scellée sans l'ouvrir, etc...
pour le coup, s'il arrive à faire ses preuves et se retrouve impliqué d'une manière ou d'une autre dans les affaires de Vicky, @Hans Katzman serait mêlé à tout ça, vu que c'est le partner in crime de Victoria.

Moi, tout me convient parfaitement. - recherche de victoria walker. 3660717707
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Walker

Victoria Walker
the road to hell is paved
with good intentions


⋅ paper notes : 3339
⋅ since : 17/06/2018

click down

- recherche de victoria walker. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de victoria walker.   - recherche de victoria walker. EmptyLun 30 Juil 2018 - 16:21

@Layton Walsh du coup j'ai hâte d'explorer tout ça en rp - recherche de victoria walker. 1419594218 comme dis par mp, hâte de répondre déjà. elle est toute choupi abigail - recherche de victoria walker. 1204509553

@Anwar Shahraz si ça te va, c'est parfait pour moi aussi - recherche de victoria walker. 198370067
je suis arrivée à mon quota de 5 rps - recherche de victoria walker. 1056431043 on se fait un sujet dés que je suis un peu plus libre ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de victoria walker. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de victoria walker.   - recherche de victoria walker. EmptySam 4 Aoû 2018 - 5:00

Pas de soucis pour le rp. I love you Tu me feras signe.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de victoria walker. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de victoria walker.   - recherche de victoria walker. EmptySam 4 Aoû 2018 - 14:47

Je crois que ça ne ferait pas de mal à Zola de consulter une psy, par rapport à tous les événements qui sont arrivés à sa famille dans les dernières années. - recherche de victoria walker. 2897216468
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Walker

Victoria Walker
the road to hell is paved
with good intentions


⋅ paper notes : 3339
⋅ since : 17/06/2018

click down

- recherche de victoria walker. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de victoria walker.   - recherche de victoria walker. EmptyDim 5 Aoû 2018 - 21:10

@Anwar Shahraz ton nouvel avatar est - recherche de victoria walker. 1679898192 btw

@Zola Hart je ne dis jamais non à de nouveaux patients pour vicky - recherche de victoria walker. 3023073720 alors dis-moi tout - recherche de victoria walker. 198370067
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de victoria walker. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de victoria walker.   - recherche de victoria walker. EmptyMar 7 Aoû 2018 - 17:37

Alors une de ses sœurs (Lysandra) a été portée disparue pendant trois ans en Syrie et vient d'être retrouvée, tandis que son autre sœur (Ophelia) s'est fait tirer dessus lors d'une arrestation qui a mal tourné. Bref, autant dire que Zola n'a pas été au cœur des préoccupations de sa famille et elle le vit un peu mal, elle se sent oubliée et en même temps, elle se sent mal de ressentir ce sentiment de jalousie alors que ses sœurs ont vécu des trucs horribles. - recherche de victoria walker. 1204509553 Aussi, elle a pas mal de difficulté à aborder les difficultés en général, par exemple avec Lysa, elle est très mal à l'aise et ça fait qu'elle prend de la distance des gens qu'elle aime.  - recherche de victoria walker. 3952632980  Puis à côté de ça, elle ne s'en rend pas compte encore, mais le lancement de son entreprise lui procure énormément de stress, elle ne dort plus, met toute son énergie là-dedans et se malmène pas mal donc ça pourrait lui faire du bien de se faire recommander de ralentir un peu avant qu'elle craque. - recherche de victoria walker. 1679898192
Bref, même si ça n'aurait pas son premier réflèxe, elle aurait fini par réaliser que consulter une psy pourrait bien l'aider à mettre de l'ordre dans ses idées pour éviter de perdre ou blesser ses proches. - recherche de victoria walker. 1760491378
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Walker

Victoria Walker
the road to hell is paved
with good intentions


⋅ paper notes : 3339
⋅ since : 17/06/2018

click down

- recherche de victoria walker. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de victoria walker.   - recherche de victoria walker. EmptyMer 15 Aoû 2018 - 16:34

(désolée pour le retard - recherche de victoria walker. 1204509553 je pensais être passée par là, mais en modifiant un peu le journal de vicky je me suis rendue compte que non Arrow )

@zola hart ; elle en a des choses à régler la petite - recherche de victoria walker. 29755263 ça me va en tous cas comme base. je pense aussi que si victoria en a l'occasion, elle leur proposera une thérapie de groupe - recherche de victoria walker. 1056431043
donc on part sur un lien psy/patient classique pour voir si zola arrivera à mettre de l'ordre dans sa vie avec tout ça ? - recherche de victoria walker. 1204509553
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de victoria walker. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de victoria walker.   - recherche de victoria walker. EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 17:56

Pas de soucis.  - recherche de victoria walker. 1077173766
J'avoue que vu comme ça, ça fait pas mal. - recherche de victoria walker. 2325239952 Mais bon, elle est pas hyper malheureuse non plus la petite. - recherche de victoria walker. 3636191404 Ça me va oui, pour l'instant j'ai plus trop de places pour un rp supplémentaire, mais je te réserve un place pour plus tard si ça te dit. - recherche de victoria walker. 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Walker

Victoria Walker
the road to hell is paved
with good intentions


⋅ paper notes : 3339
⋅ since : 17/06/2018

click down

- recherche de victoria walker. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de victoria walker.   - recherche de victoria walker. EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 23:56

j'ai atteint mon quota de rps aussi, du coup avec plaisir pour après I love you je t'ajoute à mon journal du coup pour ne pas zapper - recherche de victoria walker. 2325239952
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de victoria walker. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de victoria walker.   - recherche de victoria walker. EmptyDim 30 Sep 2018 - 22:53

Bon, tu vires Julia et tu me prend comme assistant. Je fais un aussi bon café que Rachel, dans Friends. - recherche de victoria walker. 2812943340
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Walker

Victoria Walker
the road to hell is paved
with good intentions


⋅ paper notes : 3339
⋅ since : 17/06/2018

click down

- recherche de victoria walker. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de victoria walker.   - recherche de victoria walker. EmptyMar 2 Oct 2018 - 20:13

il faut que @yasin shankar confirme ça - recherche de victoria walker. 664976795
on vire la petite dame à l’accueil et on embauche un potentiel sociopathe ? - recherche de victoria walker. 2865332540
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

- recherche de victoria walker. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de victoria walker.   - recherche de victoria walker. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 - recherche de victoria walker.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (28.09) victoria walker
» (départ) victoria walker
» (1/1) victoria walker ▪️ mistake
» (indéterminée) victoria walker
» home with you (victoria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: