fermeture du forum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 I fall behind (Ryan)
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

I fall behind (Ryan) Empty
MessageSujet: I fall behind (Ryan)   I fall behind (Ryan) EmptySam 16 Juin 2018 - 22:31

Tu fais le tri de ta vie Côme, te demandant encore et encore si tel ou tel objet vaut la peine d'être gardé. Tu ne pensais pas déménager Côme, t'as jamais vraiment été seule et puis tu as trouvé cette petite maison, dans un autre coin de la ville, dans tes moyens, et tu l'as adoré, elle et son petit jardin. Petit jardin où tu pourras te poser avec Rome parlant du sens de la vie, où tu pourras caresser les cheveux de Vivi, faisant attention à ne pas lui faire mal. Petit jardin se remplissant de chaque souvenir, mémorables sûrement alors tu es prête à avancer, à tourner une page parce que finalement cet appartement restera celui de Nina et le tien, tu ne te voyais pas y vivre avec quelqu'un d'autre, jamais pareil, cet appartement, c'était votre âme à toutes les deux, votre cocon, là où vous avez pleuré, discuter, rigoler. Murs imprégnés de toutes vos émotions. Les cartons ils se remplissent au fur et à mesure ... Ton appartement te ressemble de moins en moins, enlevant tes photos, tes cadres, les regardant quelques minutes te rappelant de chaque instant, de chaque cliché ... Les larmes, elles montent, parce que tout ça se finit et que tu crèves de trouille Côme. Tout te semble tellement vide, les murs tellement blancs. Le silence, il se brise avec le bruit de la sonnette. Tes yeux sont essuyés d'un simple revers. Ton sourire se fait timide lorsque tu vois Ryan dans l'embrasure de la porte, il t'a soutenu lorsque tu lui as annoncé que tu déménageais finalement. Tu as cette impression de ne l'avoir plus vu depuis une éternité ... Tellement de choses se sont passés depuis cette soirée, ces fraises, lui, son corps et toi froissant les draps, caressant ses cheveux pendant son sommeil, divine idylle vite envolée. Tu ne l'as plus vu depuis la révélation. Ryan, Côme, elle a couché avec Maddox. Que des messages, des explications brèves, cassées par un simple écran et ces vacances où tu n'étais pas. Tu le voyais vivre en fonction de photos sur les réseaux sociaux comme tout le monde. Plus aucun contact, plus rien, depuis ce jour là ... Tout est différent et toi, tu restes là figée "Salut Ryan ..." Tu le laisses rentrer; l'embrassant sur la joue avant de reprendre du papier journal pour recouvrir tes verres. Tu as l'impression d'effacer deux ans de ta vie, deux ans que tu vivais là, avec une Nina enfuie, partie, loin pour mieux vivre, qu'est ce qu'elle te manque. "Alors, tes vacances ? Tu as quand même un peu bronzé ... C'est bien." Tu parles vite Côme, trop de choses se sont passées, tant de choses doivent être dites encore, sûrement et tu n'oses pas, parce que tu ne veux pas le perdre, que tu n'arrives plus à lire en lui comme dans un livre ouvert, plus maintenant ... "Tu n'as pas oublié ma boule à neige hein ? Elle ferait très joli sur mon étagère, je pense que je la mettrais bien en valeur dans mon salon, il est beaucoup plus grand que celui ci, j'aurais beaucoup de place ..." Ton regard il se pose sur lui, t'as peur Côme, peur de tout, parce que le changement t'attend au tournant et que finalement tu n'es pas prête, que tu avances sans vraiment savoir dans quelle direction, dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

I fall behind (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: I fall behind (Ryan)   I fall behind (Ryan) EmptyDim 17 Juin 2018 - 9:46


Ils s’étaient à peine retrouvés que déjà les premières failles apparaissaient. Ryan était tombé de haut, quand Nana lui avait fait toutes ces révélations. La haine viscérale que les deux femmes de sa vie entretenaient l’une envers l’autre, et puis, surtout, cette histoire avec Maddox. Difficile de dire ce qui l’avait le plus blessé. Son égo avait certainement été davantage touché de savoir que Côme avait pu trouver du réconfort dans les bras de celui qui avait un jour été un ami. Ryan avait eu besoin de prendre des vacances, de faire une pause, s’éloigner un peu de celle qui occupait pourtant toutes ses pensées. Il avait eu l’impression d’avoir été mené en bateau, un sentiment de trahison. Il aurait préféré entendre tout cela de sa bouche, il aurait préféré tout savoir avant de plonger la tête la première dans cette relation. Il aurait mal réagi, de toutes les façons. Mais peut-être que la vérité aurait été moins difficile à accepter. « Salut Ryan ... » Il était là, dans l’embrasure de la porte, un petit sourire aux lèvres. Pas de grandes effusions de joie, pas de retrouvailles passionnées. Le temps ne s’y prêtait pas. « Hey… » Ces jours de vacances avaient eu l’effet escompté, pour Ryan. La colère était retombée, doucement. Il entra et Côme vint l’embrasser sur la joue, comme s’il n’était qu’un ami. Mais Ryan ne dit rien. « Alors, tes vacances ? Tu as quand même un peu bronzé ... C'est bien. » Il hocha légèrement la tête, les yeux rivés sur les verres que Côme prenait soin de protéger avec du papier journal. Il n’y prêtait pas vraiment attention en réalité. Il était perdu dans ses pensées, le regard dans le vague. « Ouais, ouais c’est cool… C’était chouette, d’être avec Nana et Sacha, ça nous a fait du bien. » Sacha qui allait partir. Elle le leur avait annoncé sur le chemin du retour. Elle avait eu raison de le leur dire seulement après. Autrement, Ryan n’aurait jamais voulu de ces vacances. « Et toi ? T’es pas partie avec Vivi, finalement… ? » Elle lui avait dit qu’elle partirait peut-être quelques jours, elle-aussi, avec sa cousine. « Tu n'as pas oublié ma boule à neige hein ? Elle ferait très joli sur mon étagère, je pense que je la mettrais bien en valeur dans mon salon, il est beaucoup plus grand que celui ci, j'aurais beaucoup de place ... » Il releva la tête après quelques instants, n’ayant pas vraiment prêté attention à ce qu’elle lui disait. Il n’avait pas envie d’avoir ces conversations bateau. Pas avec elle. Tout ça ne faisait qu’accentuer son malaise et la tension dans l’atmosphère de la pièce. « …Euh non, t’inquiète, j’ai pas oublié. Je l’ai laissé à l’appart’ dans ma valise, je te l’apporterai la prochaine fois. » Et puis il se décida à lui poser la question qui lui brûlait les lèvres. Celle qu’il se retenait de prononcer depuis qu’il était entré. Il avait toujours pensé que Côme était de ces personnes incapables de tenir leur langue, trop bavarde, pour qui aucun sujet n’était tabou. Elle avait toujours abordé tous les sujets avec une facilité déconcertante, pendant que lui peinant à aligner deux mots. Ce n’était qu’une facette de sa personnalité. Elle-aussi avait ses secrets. « Tu l’as revu ? » Il ne prononçait pas son nom, ce prénom qui lui inspirait tant de haine.  « Quand j’étais pas là, tu l’as revu ? » Il répéta, voulant s’assurer d’obtenir une réponse. S’il ne lui demandait pas, Côme ne lui en parlerait pas. Si Nana ne lui avait rien dit, aurait-il été mis au courant, un jour ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

I fall behind (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: I fall behind (Ryan)   I fall behind (Ryan) EmptyMar 19 Juin 2018 - 18:47

Chaque objet te rappelle des souvenirs. Une nouvelle étape, t'arrives pas à mettre le doigt sur tes sentiments, tellement étranges. Trop de frissons mélangés. Frissons te parcourant l'échine encore plus lorsqu'il arrive, lorsque tu ne l'embrasses pas, lorsque tu sens que quelque chose ne va pas. Par ta faute, encore une fois. Tu aurais du tout lui dire, pour Maddox et toi. Tu n'aurais jamais réussi, parce que tu ne l'as finalement dit à personne, même pas à Nana. Tu n'as dis à personne ce que tu as pu ressentir pour lui, ce que tu ressens encore sûrement un peu malgré tout. Parce que cette nuit, cette unique nuit ... a finalement tout chamboulé. Tu n'as pas osé, tu garderas ça pour toi, ce sentiment, pour toujours, dans une infime parcelle de ton coeur, qui ne concerne que Maddox et toi. T'essaies de détendre l'athmosphère, lourde, pesante qui reignait dans ton salon. Tu parles des vacances, de ces jours où il est parti ... avec elle. T'as fais des efforts surhumains pou ne pas t'énerver, pour le laisser partir, pour respecter tes promesses ... mais cette dispute, tout ça, n'a fait que te monter à la tête encore et encore, qu'est ce qu'elle a pu dire encore Nana lorsqu'ils étaient là-bas. Nana, te critiquant, faisant tout pour qu'il te quitte, tu en as imaginé des scénarios, t'attends le vertige, respiration presque coupée. « Ouais, ouais c’est cool… C’était chouette, d’être avec Nana et Sacha, ça nous a fait du bien. » Tu souris, Sacha, elle t'a envoyé un message pour t'annoncer la nouvelle, pour te dire qu'elle partait à Londres, avec Terri. Tu souhaitais que son bonheur à elle aussi, même si tu ne t'entendais plus avec Terri ... Tu sais très bien que ça a dû être dur pour Ryan aussi, perdre Sacha, Terri, ne plus avoir que Nana et toi, deux filles qui se détestent. "Je suis contente, faudra que tu me racontes tout ce que tu as vu ... Sûrement de très beaux endroits !" T'essaies de faire la conversation du mieux que tu peux, pour éviter la conversation fatidique qui tombera bien vite, tu le sais, tu le sens. « Et toi ? T’es pas partie avec Vivi, finalement… ? » Tu hausses les épaules, tu n'as pas eu le temps de partir, avec ton déménagement. Tu n'as pas trop pensé à tout ça. "Non finalement je ne suis pas partie avec elle .. J'ai trouvé une maison dans l'east Side, je déménage dans quelques jours, donc je fais tout mes cartons, Vivi est venue m'aider, Rome aussi ... mais ils étaient tout les deux occupés aujourd'hui ..." Tu baisses la tête. "J'ai peur de partir loin de Brighton avec Vivi ... J'ai toujours peur qu'elle tombe malade ..." Tu en as déjà parlé à Ryan, du lupus de Vivi, de ta peur de la perdre, elle aussi. Elle va mieux Vivi mais tu préfères pas trop prendre de risques. Tu ne prends jamais de risques comme maintenant où tu préfères parler de tout et de rien au lieu de parler directement du sujet important. « …Euh non, t’inquiète, j’ai pas oublié. Je l’ai laissé à l’appart’ dans ma valise, je te l’apporterai la prochaine fois. » Tu lui souris, doucement, tellement différente. T'as tellement honte, plus aucune confiance en toi. "Tu es un amour, merci de ne pas avoir oublié" Il est adorable Ryan, tellement différent de toi, toi qui a couché avec Maddox, toi qui a aimé ça, un peu trop. « Tu l’as revu ? » Tes yeux restent baissés, tu n'oses pas le regarder Côme. « Quand j’étais pas là, tu l’as revu ? » Il n'a jamais essayé de te revoir Maddox, tu as essayé à un moment donné, il ne t'a pas répondu, tu as pensé qu'il y avait vraiment quelque chose entre vous, à tord ... Et finalement tu es retournée avec Ryan, et tu ne peux pas être plus heureuse, en couple avec la personne que tu aimes depuis des années. "Non je ne l'ai pas revu, je ne compte pas le revoir Ryan ..." Ta voix est faible. Tu te rends compte que tu lui as fait du mal. Tu t'approches de lui, le prenant dans tes bras, le serrant fort, le plus fort que tu peux. "Je te demande pardon ... J'aurais du tout te raconter avant que Nana le fasse ... J'avais tellement peur de tout gâcher encore une fois que c'est finalement ce que j'ai fais ..." T'as pas envie de le lâcher, t'as pas envie qu'il s'envole, que tu te retrouves toute seule encore une fois. "Tu ... Tu n'as pas cherché à le contacter hein ?" Voix timide, tremblante, tu sais comment il est ... Tu sais ce qu'il pourrait faire sous le poids de la colère, après une trahison comme ça. Leur amitié est brisée, par ta faute, comme d'habitude, tu gâches tout.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

I fall behind (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: I fall behind (Ryan)   I fall behind (Ryan) EmptyMer 20 Juin 2018 - 16:32


« Je suis contente, faudra que tu me racontes tout ce que tu as vu ... Sûrement de très beaux endroits ! » Il hocha la tête, en repensant à Ibiza, à tous ces moments passés avec Sacha et Nana. Le premier voyage de sa vie. Première fois que Ryan Ward quittait l’Angleterre. S’il avait su que ce serait Sacha qui partirait, deux semaines plus tard. Quelle ironie.  « Ouais, j’ai fait des photos, j’te montrerai. C’était super beau, en plus y’avait pas encore trop de monde, on avait l’hôtel pour nous tous seuls »  Côme lui avait dit qu’elle partirait peut-être avec Vivi, elle-aussi, pour souffler et prendre des vacances avec sa cousine. « Non finalement je ne suis pas partie avec elle .. J'ai trouvé une maison dans l'east Side, je déménage dans quelques jours, donc je fais tout mes cartons, Vivi est venue m'aider, Rome aussi ... mais ils étaient tout les deux occupés aujourd'hui ... »  Elle lui avait parlé de son intention de déménager, mais avec tous les récents évènements, Ryan n’avait pas pris la peine de s’y intéresser davantage. « Ah d’accord… Je peux t’aider, aujourd’hui, si tu veux. Je deviens un pro du déménagement, maintenant. » Il esquissa un sourire, essayant de détendre l’atmosphère et de la faire sourire. « J'ai peur de partir loin de Brighton avec Vivi ... J'ai toujours peur qu'elle tombe malade ... » Ryan était au courant de la maladie de Vivi. Côme lui en avait parlé et semblait toujours inquiète pour sa cousine. « Je comprends… Mais peut-être qu’elle en aurait envie, elle, de partir quelques jours loin de Brighton. Et puis, si ça peut te rassurer, vous n’avez qu’à aller dans une grande ville, avec des hôpitaux aux alentours. Mais j’suis sûr que tu serais trop heureuse de partir avec elle, et que ça lui ferait super plaisir aussi. » Il ne la connaissait pas vraiment, Vivi. Il l’avait déjà rencontrée, à plusieurs reprises, ces dernières années mais ils n’avaient jamais réellement discuté ensemble. Mais il connaissait l’amour que les deux cousines se portaient. « Tu es un amour, merci de ne pas avoir oublié » Il sourit, brièvement, juste un instant, avant d’aborder le sujet qui lui prenait la tête depuis plusieurs jours. Ryan n’y avait pas pensé tout de suite, lorsqu’il avait décidé, sur un coup de tête, de prendre ces vacances. Et puis l’idée lui était venue, et l’avait frappé de plein de fouet. Côme lui avait dit avoir besoin de réfléchir, et lui il était parti, il avait fui, encore une fois. Comme d’habitude. L’idée qu’elle puisse être retournée auprès de Maddox pendant son absence le tourmentait. Après tout, ils n’en avaient jamais parlé face à face. Seulement quelques textos échangés, avant son départ, sous le coup de la colère. Difficile d’imaginer ce que Côme ressentait réellement. « Non je ne l'ai pas revu, je ne compte pas le revoir Ryan ... » Cette réponse lui enleva un poids de la poitrine. Il se sentait ridicule d’avoir pensé que Côme puisse en être capable. Mais depuis que Nana lui avait appris tous ces mots horribles que sa petite-amie avait prononcé, Ryan n’était plus certain de réellement la connaître. Il la serra contre lui, lui-aussi, quand elle vint l’enlacer.  « Je te demande pardon ... J'aurais du tout te raconter avant que Nana le fasse ... J'avais tellement peur de tout gâcher encore une fois que c'est finalement ce que j'ai fait ... »  Ryan ne voulait pas y croire, tout ne pouvait pas déjà être foutu entre eux. Après toutes ces montagnes russes d’émotions, ça ne pouvait pas se terminer comme ça. Il avait déjà tellement perdu, en quelques mois. Terri, Maddox, et maintenant Sacha. Il ne pouvait pas la perdre, elle-aussi. A présent, il culpabilisait d’être parti avec Nana et Sacha, de l’avoir plantée là, en pleine tempête. Il avait à nouveau choisi de fuir, comme si la vérité ne finirait pas par le rattraper. « J’aurais préféré que ce soit toi qui me dise tout ça, c’est vrai… » Il aurait surtout préféré que rien de tout cela ne se produise. Que Maddox et Côme ne se soient jamais trouvés, que Nana et Côme ne se soient jamais détestées. Mais là-dessus, il n’avait aucun contrôle. Tout lui échappait. « Mais… » Il commença, incertain quant aux mots qu’il allait utiliser, avant de poursuivre. Il caressa sa joue, plongeant son regard dans le sien. « … Je t’aime, Côme. » Ses sentiments, il ne les avait réalisés que trop tard. Il tenait à elle bien plus qu’il n’avait voulu l’imaginer ou le laisser croire. « Je sais que j’ai laissé Sacha et Terri se mettre entre nous trop longtemps, mais je veux plus faire les mêmes erreurs. Je veux pas que Nana ou Maddox nous empêche d’être ensemble… » Il lui avait promis, à Nana, que rien ne changerait entre eux. Mais il savait que ça ne suffirait pas. Elle ne pourrait pas accepter qu’il reste avec Côme. Et Maddox…Il fallait qu’il parvienne à le sortir de ses pensées. Qu’il tente d’oublier que lui, son ami, avait aussi posé ses mains sur elle. Que lui-aussi connaissait son parfum, ses regards amoureux et les courbes de son corps. « Tu ... Tu n'as pas cherché à le contacter hein ? » Quand Nana lui avait tout avoué, Ryan y avait pensé. Sa première réaction avait été de vouloir se rendre chez lui et lui écraser son poing au visage. Il ne l’avait pas fait. Au lieu de ça, il avait réservé ces vacances en vitesse, pour partir, s’éloigner de cette situation, de cette vérité qui lui trouait le cœur. « Non… » Comme si ce n’était pas suffisant, Maddox était le frère de Nana. Et Ryan savait que son frère trouverait toujours grâce aux yeux de Nana. Régler ses comptes avec Maddox, ce serait creuser encore un peu plus le fossé entre Nana et lui. « Tu vois, j’prends des décisions matures, parfois… » Il rit, doucement, sans joie, se moquant de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

I fall behind (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: I fall behind (Ryan)   I fall behind (Ryan) EmptyJeu 21 Juin 2018 - 16:19

« Ouais, j’ai fait des photos, j’te montrerai. C’était super beau, en plus y’avait pas encore trop de monde, on avait l’hôtel pour nous tous seuls » T'es jamais vraiment partie toi, tu aimerais aussi voir toutes ces choses, découvrir le monde, ne plus être coincée entre ses rues de Brighton que tu connais par coeur. Tu voulais partir avec lui, que vous découvriez le monde ensemble, à deux. Il a préféré faire ça avec Nana et Sacha, t'as eu mal Côme, t'as rien dit. Ca ne sert à rien de dire ce genre de choses, il ne comprendrait pas, il ne te comprends pas lorsque tu parles de lui et de ses amies. Alors t'as fermé ta gueule, tu iras voir la beauté des autres univers avec Vivi, un jour, juste vous deux, ne pensant à rien d'autre. "Je suis heureuse que tu te sois bien amusé" Tu restes calme, stoique, dans ton coin, osant à peine croiser son regard. Il pourrait lire en toi, cette tristesse, cette envie, cette jalousie, lire en toi, comme dans un foutu livre ouvert. Alors tu changes de sujet, parlant de ton déménagement, loin de cet appartement que tu aimais tant. Tu n'aurais jamais imaginé vivre dans une maison, toute seule. Dans les films d'horreurs, les psychopates attaquent toujours les maisons, où les pauvres minettes se retrouvent seules, le jour où elles ont décidé de ne pas suivre leurs copines dans des boites de nuit. T'y as pensé lorsque tu as signé les papiers, au pire, si c'est ton heure ... Et si ça peut faire un bon film, à la Scream, pourquoi pas. « Ah d’accord… Je peux t’aider, aujourd’hui, si tu veux. Je deviens un pro du déménagement, maintenant. » Ton sourire est fin, destiné juste à lui, lui que tu aimes tant, que tu as peur de perdre, à nouveau. "Je veux bien merci bébé ..." Timide, sourire à peine visible. "Je n'en peux plus de tout ces cartons, je m'en rendais pas compte que j'avais autant d'affaires !" T'as chaud Côme, t'aimerais bien te reposer, juste quelques minutes, tu n'as pas le temps. "Tu vas adorer la maison ! Elle est assez cosy mais y a un grand jardin, on pourra faire des barbecues et une soirée crémaillère de folie !" Tu rigoles, l'espace d'un instant, t'es toi même. Crémaillère de folie, avec quelques personnes, t'es pas la fille la plus populaire Côme. Tu aurais tellement aimé que Sacha vienne, Sacha qui te manque, Sacha qui est partie ... Et puis Vivi, Vivi qui viendra en tirant la gueule lorsqu'elle verra Ryan, guettant chaque faux pas, dur dur la vie d'adulte. « Je comprends… Mais peut-être qu’elle en aurait envie, elle, de partir quelques jours loin de Brighton. Et puis, si ça peut te rassurer, vous n’avez qu’à aller dans une grande ville, avec des hôpitaux aux alentours. Mais j’suis sûr que tu serais trop heureuse de partir avec elle, et que ça lui ferait super plaisir aussi. » Il pense à toi Ryan, il s'interesse, il a changé, si seulement les autres pouvaient le voir comme ça, ne plus le voir comme le garçon égoiste, un poil macho, ne pensant qu'à toi une fois sur deux ... Ne plus le voir avec tout ces défauts. "Tu as sans doute raison, ça lui ferait du bien de partir et puis je peux m'occuper d'elle de toute façon ... Ca lui fera une bonne surprise si je prends les tickets à l'avance, mais je pense qu'elle préfère les pays chauds Vivi, style l'Italie ou la Grèce ! Ce serait trop cool de partir là-bas, y a tellement de choses à voir !" Tu t'emballes, redevenant la gamine que tu étais, t'imaginant voler loin avec Vivi et Rosie. Rosie, elle serait heureuse de vous voir toutes les deux découvrir le monde, de vous voir toujours aussi proches. L'emballement est bref, envol s'écrasant lorsque tu l'entends prononcer le nom de Maddox. Tu ne montres rien Côme, rien qui pourrait faire penser que tu tiens encore à lui, malgré tout. Tu ne l'as plus revu, n'ayant pas d'explications, si lui aussi a ressenti ce que tu as ressenti cette nuit là, nuit parfaite, symbiose des corps pour ne plus jamais avoir de nouvelles. Tu ne sais pas ce que tu aurais fais Côme, si lui aussi, avait ressenti ça, ce soir là, si ça aurait changé quelque chose, si il avait répondu à tes messages. Tu l'oublies Côme, dans les bras de Ryan, Ryan que tu aimes, qui t'aimes ... qui t'aimes pas comme Maddox. Tu l'effaces de ta tête, ne pensant qu'à ce corps que tu serres, que tu ne veux plus lâcher, plus jamais tu ne le laisseras partir. « J’aurais préféré que ce soit toi qui me dise tout ça, c’est vrai… » Tu comptais le lui dire, un jour, à un moment, propice qui ne serait jamais arrivé. Quand est-ce qu'il y a un moment propice pour dire à son petit ami qu'on a couché avec le frère de sa meilleure amie ? Trop compliqué à avouer, tu aurais sans doute garder ce secret jusqu'à la tombe, tu le sais. Tu n'aurais rien dis, si Nana ne l'avait pas découvert. « Mais… » Tu fermes les yeux, tu sais pas à quoi t'attendre, vraiment. « … Je t’aime, Côme. » Tes bras le serrent encore plus, lui qui le dit rarement, toi qui a tant douté pendant ces années, ne pensant pas qu'il t'aimait réellement, tu le sens sincère cette fois ci. Toutes ces questions, toutes ces jalousies ... "Je t'aime Ryan." Tes lèvres viennent sur les siennes, récupérant tout cet amour, montrant tout le manque que tu as eu pendant ce laps de temps où tu ne l'as pas vu. « Je sais que j’ai laissé Sacha et Terri se mettre entre nous trop longtemps, mais je veux plus faire les mêmes erreurs. Je veux pas que Nana ou Maddox nous empêche d’être ensemble… » Tu as tellement attendu, voulu tellement entendre ces mots. "Je ne veux pas que tu perdes Nana à cause de moi ... Je sais à quel point elle compte pour toi ..." Tu soupires, t'es prêt à tout lui dire, lui qui ne s'est jamais rendu compte que cette relation malsaine vous détruisait toutes les deux ... "Je veux bien faire des efforts ... Nana et moi, on ne sera jamais amies, tu le sais mais moi non plus, je ne me mettrais pas entre vous, j'ai compris la leçon." Tu ne sais pas si tu arriveras un jour à l'apprécier, à la tolérer. Trop de haine, trop de choses dites, trop de différences, trop de ressemblances. Tu feras surtout tout ce que tu peux pour ne plus la voir parce que tu le sais, ça tournera toujours mal entre vous ... Et tu la connais, elle n'hésitera pas, elle, à lui demander de faire un choix, et tu le sais, au fond de toi, qu'il ne te choisira jamais, peut importe les promesses qu'il peut te dire maintenant. Nana est trop ancrée, trop accrochée pour te laisser assez de place, tu n'auras jamais autant de place. Tu n'es pas elle. "Elle ne s'en remets toujours pas ? Qu'on soit ensemble ?" Tu poses la question, même si la réponse te semble évidente. Nana fera toujours tout pour t'éjecter de leurs vies, t'es un virus Côme, néfaste, dure à éliminer. Nana, Maddox ... Les Bowles te font toujours un sale effet Côme, pourquoi est ce qu'il a fallut que ce soit lui, qui te fasse tourner le coeur l'espace d'un instant. Maddox, pour qui tu t'inquiètes toujours, que tu essayeras de protéger malgré tout, le coeur a ses raisons. « Non… » Tu te détends, espérant qu'ils ne se croisent pas, tu voudrais pas encore tout foutre en l'air ... Encore et toujours. « Tu vois, j’prends des décisions matures, parfois… » Ton sourire se fait doux ... "Je vois ça bébé ... N'essaie pas de le contacter où de jouer les héros ... Ca ne sert à rien, il n'y a plus rien entre lui et moi, laissons le faire sa vie de son côté et faisons la notre." Ta main joue avec ses cheveux. Tu ne pensais pas que tu ferais ton bout de chemin avec Ryan, tu n'y pensais plus. Finalement ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

I fall behind (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: I fall behind (Ryan)   I fall behind (Ryan) EmptyVen 22 Juin 2018 - 19:01

Ryan ne se sentait pas vraiment à l’aise, de lui parler de ses vacances, de cette semaine sans elle. Il ne regrettait pas, pas du tout. Il n’aurait pas pu rester, affronter Côme, et l’entendre lui redire cette histoire qui le tourmentait déjà tant. Au final, ce n’était pas vrai. C’aurait peut-être été pire, si elle lui avait tout avoué. Sous le coup de la colère, il lui aurait sans doute crié des mots qu’il ne pensait pas, il aurait essayé de la blesser, sans réfléchir aux conséquences de ses paroles. « Je suis heureuse que tu te sois bien amusé » Il sourit, timidement, encore sur la réserve. « Ouais… Je pensais pas que ce serait les derniers moments avec Sacha, mais bon… » Il détourna le regard un instant, en repensant à Sacha. Son départ avait encore un goût amer pour lui. Il aurait tellement aimé qu’elle quitte Terri, et qu’elle reste avec eux. « Elle a préféré partir avec ce crétin… »  Il soupira, avant de relever les yeux vers Côme. Sans doute que Vivi pensait la même chose de lui. Pourquoi est-elle retournée avec ce crétin ?  Ryan ne pouvait pas comprendre pourquoi Sacha s’obstinait tant avec Terri, pourquoi elle lui pardonnait tout. Mais pouvait-il réellement la juger, au fond ? Alors que lui-même ne comprenait pas très bien ce que Côme voyait en lui. « Je veux bien merci bébé … » Pour une fois qu’il se portait volontaire pour rendre service. Ce n’était toutefois pas complètement désintéressé. Il avait envie de passer du temps avec elle, et de se défaire de ce sentiment de culpabilité. « Je n'en peux plus de tout ces cartons, je m'en rendais pas compte que j'avais autant d'affaires ! » Il rit, et saisit un des verres pour l’emballer avec le papier journal. « Vends quelques trucs, ça te fera de l’argent. D’ailleurs, t’auras assez avec ton salaire pour le loyer ? » Ryan ne s’inquiétait pas beaucoup du paiement de son propre loyer, mais quand ça concernait Côme, il se sentait un peu anxieux. « Tu vas adorer la maison ! Elle est assez cosy mais y a un grand jardin, on pourra faire des barbecues et une soirée crémaillère de folie ! » Il esquissa un sourire, en poursuivant d’aider Côme dans le rangement des verres. Ce qu’elle en disait, de cette maison, faisait clairement rêver. « Une soirée crémaillère, carrément ? J’pensais que ça existait seulement dans les séries » Lui n’en avait pas fait. Il n’avait pas beaucoup de gens à inviter, de toute façon. Nana et Côme ne pouvaient pas rester ensemble dans la même pièce, Sacha était partie, Terri s’était avéré être un connard fini… Qui d’autre ? «Tu as sans doute raison, ça lui ferait du bien de partir et puis je peux m'occuper d'elle de toute façon ... Ca lui fera une bonne surprise si je prends les tickets à l'avance, mais je pense qu'elle préfère les pays chauds Vivi, style l'Italie ou la Grèce ! Ce serait trop cool de partir là-bas, y a tellement de choses à voir ! » Ryan sourit, ces vacances lui feraient sans doute du bien à elle-aussi. Ça ne le dérangeait pas qu’elle parte avec Vivi, même s’il craignait qu’elle ne tente de briser leur couple. Mais il n’avait pas vraiment son mot à dire. « Grave, j’suis sûr que ce serait top » Le ton était léger, plus détendu, du moins avant que le sujet tabou ne soit abordé. Maddox. Ryan n’avait pas envie de savoir ce qu’il s’était passé entre eux, mais il avait besoin d’entendre la vérité, besoin de savoir si Côme le fréquentait encore. Ryan avait toujours pensé être le seul dans le cœur de Côme, le seul à recevoir son amour, un amour qu’il avait autrefois trouvé pesant. Aujourd’hui il se rendait compte que ce n’était pas le cas. Elle pouvait partir. Avec Maddox, ou un autre. « Je t'aime Ryan. »  Ryan lui rendit son baiser, sa main contre sa joue, contre sa peau qui lui avait tant manqué. « Je ne veux pas que tu perdes Nana à cause de moi ... Je sais à quel point elle compte pour toi ... » Il baissa les yeux, revoyant encore les larmes de Nana, ses cris, toute cette haine qu’elle éprouvait envers Côme. « Je veux bien faire des efforts ... Nana et moi, on ne sera jamais amies, tu le sais mais moi non plus, je ne me mettrais pas entre vous, j'ai compris la leçon. » Il secoua la tête et soupira. Nana ne voulait même pas entendre parler d’elle. Ryan les aimait, toutes les deux. D’une manière différente, certes, mais il ne pouvait pas choisir. « Je lui ai dit que rien ne changerait entre nous, qu’on se verrait toujours autant, mais elle n’avait pas l’air convaincue… » Il voulait être là pour elles, pour toutes les deux. Rester le meilleur ami que Nana avait toujours connu, et devenir un homme meilleur, un petit ami plus investi pour Côme. Il était tiraillé. « Elle ne s'en remets toujours pas ? Qu'on soit ensemble ? »  Il haussa les épaules, ne voulant pas trop lui faire peur. Il savait que Nana aurait du mal à l’accepter. Et pourtant, il était encore loin de se douter que, quelques semaines plus tard, tout exploserait entre Nana et lui. « Pas vraiment… Tu sais comment elle est, il n’y a jamais de demi-mesure avec elle… » C’était le moins qu’on puisse dire. Nana et Côme se ressemblaient, dans le fond. Quand elles aimaient, elles donnaient tout leur amour, inconditionnellement. Et quand elles détestaient… Elles déversaient leur haine, sans ciller.  « De toute façon, j’fais ce que je veux, je vais pas faire ma vie en fonction d’elle… Je l’ai jamais emmerdée avec ses relations moi, je m’en suis jamais mêlé » Ca l’énervait, que tout soit aussi compliqué. Pourquoi n’aurait-il pas le droit d’être heureux ? Il préférait faire l’impasse sur ce que Côme avait pu faire ou dire aux Bowles. Il préférait essayer d’oublier, faire comme si ça ne s’était jamais passé. « Je vois ça bébé ... N'essaie pas de le contacter où de jouer les héros ... Ca ne sert à rien, il n'y a plus rien entre lui et moi, laissons le faire sa vie de son côté et faisons la notre. » Jouer les héros, ça n’avait vraiment été son genre. Trop lâche. N’importe quel autre mec aurait cherché à retrouver Maddox, et à lui faire comprendre par les poings que Côme était hors limite. Lui s’était contenté de partir en vacances avec deux amies. « Non, t’inquiète… Tu sais quoi ? J’ai plus envie d’y penser. » Plus envie de s’imaginer, de les voir ensemble dans le même lit, d’imaginer leurs sourires, leurs baisers, ce que Côme avait pu ressentir pour lui, et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

I fall behind (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: I fall behind (Ryan)   I fall behind (Ryan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 I fall behind (Ryan)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» if i fall.
» ( only fools fall for you )
» (19.03) ryan ward
» ten ways to fall.
» (fall at your feet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: