fermeture du forum.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 
 ready or not (w/rhian)
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

ready or not (w/rhian) Empty
MessageSujet: ready or not (w/rhian)   ready or not (w/rhian) EmptyLun 30 Avr 2018 - 13:26

(READY OR NOT)
Elle était rentrée plus tôt que prévu. La vieille dame pour qui elle gardait les sacs à puces, avait décidé d'écourter sa lecture à la bibliothèque. Alléluia! Cris du coeur. Elle n'en pouvait plus de ces miaulements et de ces odeurs nauséabondes de litière. Elle avait arraché les livres sterling et s'était enfuit comme une voleuse pour rentrer à l'appartement. Elle hurla le nom de sa colocataire après avoir refermé la porte derrière elle. Pas de Rhian à l'horizon. Elle balança son sac et commença à préparer le pop-corn et les sucreries pour leur soirée pyjama qui était prévue depuis des mois. C'était le jour j et personne n'allait gâcher ce moment de détente entre amies. Elle se perdit sur son portable en laissant le pop-corn cramer dans le micro-onde. Elle se brûla en les sortant et jura en les balançant sur le plan de travail. Elle n'hésita pas à sortir ses majeurs comme-ci le paquet était un être humain. Elle grogna comme un animal et respira un bon coup pour se détendre. Elle apporta le tout dans le salon et se posa sur le canapé les pieds sur la table basse. Des bruits de clef et de serrure chatouillèrent ses oreilles. Elle se redressa et se tourna face à la porte. - Te voilà enfin, je commençais à m'impatienter blondie. - Même pas un bonsoir. Rien. Du Naomi tout craché. - A cause de toi, je me suis brulée les doigts en chauffant le pop-corn. J'espère que tu es fière de toi. - A peine rentrer, elle fut accusé à tort. La pauvre. Elle avait l'habitude avec la brunette après tout. Ses sautes d'humeur et ses caprices étaient jetés tels les dés d'un jeu de société. Des bruits étranges se firent entendre à travers les murs de l'appartement. - Oh non! Par pitié pas eux! Retiens moi ou je vais commettre un meurtre. - Les voisins avaient encore décidé d'organiser une petite fête. Elle se leva d'un bond et sert les poings pour se contenir, mais encore pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

ready or not (w/rhian) Empty
MessageSujet: Re: ready or not (w/rhian)   ready or not (w/rhian) EmptyMar 22 Mai 2018 - 11:54

Rhian, elle souffre de ce rôle constant de barista aux répliques répétitives. Pourtant, elle aime être au contact des autres à longueur de journées, mais elle ne supporte plus ce travail qui l’abrutit à mesure que les jours défilent. Et dire que ses parents la pensent à l’université. Elle lève les yeux au ciel à cette simple pensée alors qu’elle ouvre la porte de de l’appartement qu’elle partage avec Naomi. Elle retire sa veste et l’accroche au porte-manteaux, puis elle dépose son sac sur le sol, s’avançant dans le salon où l’attend sa colocataire. – Ah, j’ai donc un pouvoir divin. Celui du pop-corn. Elle s’arrête un instant pour faire mine de réfléchir. – Ça me va ! Tu m’adoubes ? Son rire cristallin résonne entre les murs de leur chez elles alors qu’elle prend place aux côtés de Naomi sur le canapé. Elle attrape des pop-corn pour en manger quelques-uns, posant sa tête sur l’épaule de cette amie auprès de laquelle elle trouve souvent du réconfort. Pour autant, Rhian ne se plaint pas. Jamais. Le silence parle de lui-même. Et dans ce calme olympien, le trouble se fait entendre alors que les basses, beaucoup trop fortes, font trembler les décorations de leur appartement. Et face à l’agacement de sa colocataire, la jeune femme tente de trouver une solution. – Tu sais, je pense que ça ne sert plus à rien de piquer nos crises. Ils s’en foutent. Triste constatation. Pour autant, elle ne jette pas l’éponge. Une idée lui trottant derrière la tête. – Je pense qu’on devrait s’inviter à leur petite sauterie. Et tout saccager au passage. Peut-être qu’ils en tireront une bonne leçon, comme ça, non ? Elle a un sourire presque diabolique qui contraste avec son teint de poupée. Et Rhian, elle n’est pas du genre à souhaiter du mal aux autres, mais la ville pervertit sa bonté naturelle ou plutôt, elle lui a fait ouvrir les yeux quant à la vérité sur la nature humaine. L’homme est un loup pour l’homme. Et la vengeance est un plat qui se mange froid, contrairement aux pop-corn qui lui brûlent le bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

ready or not (w/rhian) Empty
MessageSujet: Re: ready or not (w/rhian)   ready or not (w/rhian) EmptyMar 12 Juin 2018 - 19:19

Il n'y avait que très peu de personnes qui arrivaient à supporter le caractère de Naomi et Rhian en faisait partie. D'ailleurs, elle prenait ses remarques à la rigolade alors que la brunette ne rigolait point sur le sujet.  - Je ne rigole pas très chère et pour la peine pas de adoubement. - Le rire cristallin de la blonde résonna comme un écho dans sa caboche mettant en doute son sérieux. Elle avait bien envie de rire avec elle, mais ses petits doigts avaient failli y passer. Son amie vint la rejoindre en attrapant ce maudit pop-corn et en déposant sa tête son sur épaule. Un calme, un instant de paix s'installa avant ce raffut insupportable. L'appartement tremblait et il en fallait peu surtout venant de leur voisin pour énerver la drama queen de service. Le constat de sa colocataire était vrai, mais Naomi n'avait pas dit son dernier mot et même si ils s'en fichaient, ils allaient comprendre la douleur de se frotter à mademoiselle Skene. Rhian n'avait fait qu'une constatation qu'elle transforma rapidement en idée excellente et machiavélique.  - Je dois reconnaitre que tu as toujours de merveilleuse idée. - Elle se frotta les mains l'une contre l'autre avec le même sourire diabolique que son amie. Elle aurait pu ajouter le rire, mais elle se retenue en piochant une poignée de pop-corn qu'elle enfourna dans sa bouche avant de se diriger vers la porte d'entrée de leur appartement. Elle attrapa sa veste en cuir et fit un signe de tête pour annoncer que la vengeance était ouverte et qu'elle allait entamer la première phase de le plan. Elle se précipita vers la porte des voisins. Elle tapa une première fois gentiment. Aucune réponse. Elle tapa une seconde fois avec plus de force. Aucune réponse et toujours ce bruit assourdissant. Elle tapa une troisième fois en hurlant comme une possédé. Elle roula des yeux en regardant dans la direction de sa blondie préférée.  - A trois, je défonce leur porte.. Soit tu me retiens ce qui va être très difficile vu mon état, soit tu me laisses faire et je fais un massacre. - Elle lui laissait le choix sans vraiment lui laisser. Elle était d'attaque et extrêmement en colère, d'ailleurs si elle avait été dans un cartoon, on aurait vu de la fumée sortir de ses narines. - Un, deux, ... -  
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

ready or not (w/rhian) Empty
MessageSujet: Re: ready or not (w/rhian)   ready or not (w/rhian) EmptyMer 13 Juin 2018 - 16:52

Elle soupire, Rhian, à l’entente de ces boum-boum qui traversent les murs aussi fins que du papier à musique. Elle pensait néanmoins que son idée tomberait dans l’oreille d’une sourde, mais ce n’est visiblement pas le cas, alors que ses yeux suivent la trajectoire de Naomi qui se lève en trombe pour enfiler sa veste. Elle peut lire la détermination sur son visage et Rhian sait, à cet instant, que sa colocataire ne reculera devant rien pour obtenir justice. Elle hésite un instant. Que penserait sa mère d’une telle attitude ? Et puis, elle lève les yeux au ciel, what the hell, qu’elle pense en se levant à son tour pour rejoindre son amie qui part comme une furie en direction de la porte d’à côté. Naomi frappe à plusieurs reprises mais elle se heurte au silence autant de fois qu’il faut pour réussir à la sortir de ses gonds. – Go ahead, qu’elle répond avant de s’éloigner un petit peu pour ne pas devenir un dommage collatéral. Son amie fait le décompte et Rhian ferme les yeux, trop apeurée à l’idée de la voir se faire du mal. Mais alors que Naomi fonce sur la porte, celle-ci s’ouvre finalement. – Naomi ! Tout va bien ? Elle court pour la rejoindre, lui tendant la main pour l’aider à se relever. – Vous êtes stupide ou quoi ? Qu’elle crache à l’inconnu qui a ouvert la porte. Un beau jeune homme, à peine plus vieux qu’elles, qui semble déjà à des années lumières de la planète, vu la couleur de ses yeux et l’odeur nauséabonde de l’alcool qu’il dégage. – Et puis, vous pouvez pas… Le plan lui revient en mémoire de plein fouet. Alors, elle s’arrête de parler et elle lui adresse un sourire plus ou moins assuré. Elle tousse pour s’éclaircir la gorge, puis elle reprend : - C’est ici la soirée ? Une copine nous a invité. Elle ne sait pas mentir, Rhian, mais elle se prête volontiers à l’exercice. C’est pour la bonne cause, après tout.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

ready or not (w/rhian) Empty
MessageSujet: Re: ready or not (w/rhian)   ready or not (w/rhian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 ready or not (w/rhian)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Ready. Aim. FIYAH! - Beatrix Grim
» (0/2) rhian penwyn ▪️ let's be weird together
» (1/1) rhian penwyn ▪️ let's be weird together
» - recherche de rhian penwyn.
» (20.05) carmen, asher, alma & rhian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: