fermeture du forum.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 - recherche de rhian penwyn.
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

- recherche de rhian penwyn. Empty
MessageSujet: - recherche de rhian penwyn.   - recherche de rhian penwyn. EmptyMar 22 Mai 2018 - 12:32


- recherche de liens -
if you could be my friend


- rhian penwyn ▪️ ft. saoirse ronan
- âge: vingt-deux ans. - lieu de naissance: pays de galles. - origines: galloises. - occupation: barista dans un café. - famille: fermiers gallois. - lieux fréquentés: elle aime beaucoup se promener, donc vous la trouverez le plus souvent dans les parcs, sur la plage, dans les ruelles etc + au café dans lequel elle travaille. - voyages: elle a vécu au pays de galles avant d'arriver à Brighton il y a moins de dix mois. - caractère: introvertie, silencieuse, observatrice, maladroite, réservée, weird, good girl, gentille, attachante...

- recherche de rhian penwyn. Fc3gWhnw_o - recherche de rhian penwyn. Fc3gWhnw_o - recherche de rhian penwyn. Fc3gWhnw_o
(liens recherchés)
(♂) bff, rhian, elle croyait pas vraiment en l'amitié homme/femme avant de le rencontrer et pourtant, elle a été frappé d'un coup de foudre amical. Il ne l'a jamais trouvé bizarre ou tout du moins, il ne lui a jamais fait remarquer. Avec lui, les choses sont simples et linéaires et il la protège comme une petite soeur, tant est si bien qu'il en vient à douter des intentions de Samuel sur lequel il garde un oeil.

(♀) you bitch, une fille avec qui les choses seraient tendues. Rhian est très gentille et perchée et parfois, ça peut paraitre comme de la condescendance ou alors, son innocence agace. Bref, cette animosité n'est pas justifiée, mais elle est là et les filles font avec, quitte à se crêper le chignon.

(♀/♂) des clients réguliers du café dans lequel elle travaille.

(♀/♂) new boss une femme ou un homme qui lui offrirait sa chance dans un autre boulot, mieux payé et surtout, moins répétitif que celui de serveuse.
(précisions)
I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de rhian penwyn. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de rhian penwyn.   - recherche de rhian penwyn. EmptyMar 22 Mai 2018 - 20:13

booboo!! je propose ken pour le rôle de bff et/ou de client régulier. - recherche de rhian penwyn. 2872021818 ils ont le même age et avec leur caractère, il y a vraiment moyen qu'ils s'entendent parfaitement, avec des traits où ils se complètent et d'autres où ils se ressemblent. peu-être que tu cherchais quelqu'un de plus vieux tho (pour vraiment que ce soit grand frère/petite sœur), donc ce sera comme tu voudras. on se mp si ça t'intéresse booboo ! - recherche de rhian penwyn. 2872021818
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de rhian penwyn. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de rhian penwyn.   - recherche de rhian penwyn. EmptyMar 22 Mai 2018 - 21:01

Kenny Kennedy a écrit:
booboo!! je propose ken pour le rôle de bff et/ou de client régulier. - recherche de rhian penwyn. 2872021818 ils ont le même age et avec leur caractère, il y a vraiment moyen qu'ils s'entendent parfaitement, avec des traits où ils se complètent et d'autres où ils se ressemblent. peu-être que tu cherchais quelqu'un de plus vieux tho (pour vraiment que ce soit grand frère/petite sœur), donc ce sera comme tu voudras. on se mp si ça t'intéresse booboo ! - recherche de rhian penwyn. 2872021818  

omg Alex, sois mon bff,
c'est comme dans the voice
j'te veux dans mon équipe - recherche de rhian penwyn. 1679898192
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de rhian penwyn. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de rhian penwyn.   - recherche de rhian penwyn. EmptyVen 25 Mai 2018 - 15:31

J'allais te proposer Wes comme bff, mais le rôle est déjà convoité, zut. - recherche de rhian penwyn. 2872489076
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de rhian penwyn. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de rhian penwyn.   - recherche de rhian penwyn. EmptyMar 29 Mai 2018 - 23:02

Nash Kershaw a écrit:
J'allais te proposer Wes comme bff, mais le rôle est déjà convoité, zut. - recherche de rhian penwyn. 2872489076

rien ne les empêche d'être un trio d'enfer - recherche de rhian penwyn. 2553316049
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de rhian penwyn. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de rhian penwyn.   - recherche de rhian penwyn. EmptyDim 3 Juin 2018 - 21:41

j'allais me proposer comme bonne copine ou bien pour ça - recherche de rhian penwyn. 3830796224

Citation :
(♀) you bitch, une fille avec qui les choses seraient tendues. Rhian est très gentille et perchée et parfois, ça peut paraitre comme de la condescendance ou alors, son innocence agace. Bref, cette animosité n'est pas justifiée, mais elle est là et les filles font avec, quitte à se crêper le chignon.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de rhian penwyn. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de rhian penwyn.   - recherche de rhian penwyn. EmptySam 9 Juin 2018 - 17:24

Ruby Barden a écrit:
j'allais me proposer comme bonne copine ou bien pour ça - recherche de rhian penwyn. 3830796224

Citation :
(♀) you bitch, une fille avec qui les choses seraient tendues. Rhian est très gentille et perchée et parfois, ça peut paraitre comme de la condescendance ou alors, son innocence agace. Bref, cette animosité n'est pas justifiée, mais elle est là et les filles font avec, quitte à se crêper le chignon.

oh grave - recherche de rhian penwyn. 2932197667 - recherche de rhian penwyn. 2932197667 c'est comme tu préfères, j'ai besoin des deux, donc je te laisse le choix - recherche de rhian penwyn. 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de rhian penwyn. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de rhian penwyn.   - recherche de rhian penwyn. EmptyLun 11 Juin 2018 - 2:47

Rhian a grandi sur une ferme galloise, et ma @Faye Oakes a passé sa vie dans la campagne écossaise, sa mère s'occupait de leur faire l'école à la maison, à elle et ses frangins alors que papa partait en mer pour faire son boulot de pécheur. Je trouve que ça leur fait quelques traits communs. - recherche de rhian penwyn. 2865332540 Peut-être que Faye viendrait souvent se chercher un petit café là où travailler ta petite, tous les matins avant d'aller travailler dans sa boutique, du coup, elle serait devenue une habituée. - recherche de rhian penwyn. 2488164310
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de rhian penwyn. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de rhian penwyn.   - recherche de rhian penwyn. EmptyLun 11 Juin 2018 - 12:42

j'avoue le you bitch aurait été fun à jouer, mais ruby a besoin d'une super copine, puisque après le lycée elle a perdu de vue ces meilleurs amis et elle est un peu solitaire - recherche de rhian penwyn. 2897216468 - recherche de rhian penwyn. 2897216468
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de rhian penwyn. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de rhian penwyn.   - recherche de rhian penwyn. EmptyLun 11 Juin 2018 - 23:02

Citation :
(♀/♂) new boss une femme ou un homme qui lui offrirait sa chance dans un autre boulot, mieux payé et surtout, moins répétitif que celui de serveuse.
si l'océan et la biologie marine intéresse Rhian, Emma pourrait bien avoir besoin d'une assistante - recherche de rhian penwyn. 3023073720
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de rhian penwyn. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de rhian penwyn.   - recherche de rhian penwyn. EmptyMar 19 Juin 2018 - 13:38

@Nash Kershaw/@Faye Oakes ben tu sais quoi ? je voulais ton lien de la gamine qu'elle prend sous son aile en plus dans sa boutique, j'adore I love you

@Ruby Barden (comme on se retrouve - recherche de rhian penwyn. 664976795) ça me va parfaitement, parce que ma pauvre Rhian a bien besoin d'amies - recherche de rhian penwyn. 1204509553

@Emma Shreve ben du coup, je vais la faire travailler avec Faye, mais je veux absolument un lien avec l'un de tes persos, je vais relire tes fiches - recherche de rhian penwyn. 2932197667 - recherche de rhian penwyn. 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de rhian penwyn. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de rhian penwyn.   - recherche de rhian penwyn. EmptyMar 19 Juin 2018 - 13:50

je suis partout - recherche de rhian penwyn. 2758461179
oh bein super, elles se trouvent bien alors - recherche de rhian penwyn. 1204509553 où est-ce qu'elles auraient pu se rencontrer à ton avis? pour ruby, elle a jamais bougé de brighton et elle a abandonné la fac, depuis elle a fait plein de petits jobs donc peut-être parmi l'un d'eux elle serait tombée sur rhian? - recherche de rhian penwyn. 1056431043
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de rhian penwyn. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de rhian penwyn.   - recherche de rhian penwyn. EmptyMar 19 Juin 2018 - 14:09

@Ruby Barden Rhian est en ville depuis 9 mois, mais elle aurait pu se faire lire son avenir par Ruby ou la rencontrer sur la jetée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de rhian penwyn. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de rhian penwyn.   - recherche de rhian penwyn. EmptyMar 19 Juin 2018 - 18:58

moi ! elle est trop mignonne rhian I love you
elle et ephram sont totalement différents, du coup, ça m'a donné une petite idée - recherche de rhian penwyn. 3660717707 je m'explique ; ephram est plutôt extraverti, jovial, provocateur, il a tendance à beaucoup blaguer et parfois à faire tourner les gens en bourrique. vu que rhian travaille dans un café, je vois assez bien ephram être un client assez régulier, que ce soit en sortant avec des gens ou seul après une nuit agitée - recherche de rhian penwyn. 747415682 enfin, il connaîtrait bien le café et cotoîrait assez souvent rhian. il aurait pu remarquer qu'elle était assez réservée et introvertie, et chercherait à la taquiner, à la faire rire avec lui, ce genre de trucs. je ne sais pas comment rhian pourrait réagir face à un ephram un peu insistant - recherche de rhian penwyn. 2325239952 parce qu'autant il aurait pas vraiment de mauvaises intentions en faisant ça, mais il peut très très vite être relou quoi. à voir après sur quel genre de relation ça pourrait aboutir, si toutefois ce lien te tente - recherche de rhian penwyn. 2100243418
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de rhian penwyn. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de rhian penwyn.   - recherche de rhian penwyn. EmptyMer 20 Juin 2018 - 0:13

@Ephram Mehmeti j'adore et je veux I love you alors, Rhian, elle est réservée, mais c'est pas parce qu'elle est timide, c'est juste parce qu'elle est perdue dans ses pensées et parce qu'elle réfléchit pas comme tout le monde - recherche de rhian penwyn. 2325239952 du coup, je pense qu'elle serait un peu intriguée par Ephram et elle lui poserait des questions un peu gênantes ou hs, parce qu'elle a pas conscience de ce qui est malaisant ou pas - recherche de rhian penwyn. 2325239952 - recherche de rhian penwyn. 2325239952 du genre "t'as toujours où les cheveux bouclés ? et parce que c'est son moyen de rebondir durant des conversations etc  I love you  je crois qu'on pourrait exploiter pas mal de tendresse and I love iiiiiiit  - recherche de rhian penwyn. 3952632980  
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de rhian penwyn. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de rhian penwyn.   - recherche de rhian penwyn. EmptyMer 20 Juin 2018 - 10:34

ahh yess, je vois I love you au final, ephram c'est un peu pareil, comme il a passé les deux tiers de sa vie à être plutôt renfermé et sans amis, même si maintenant c'est l'inverse, il a gardé ce côté un peu "je connais pas trop les conventions sociales" et il a aussi tendance à être un peu malaisant, mais il en joue pas mal aussi - recherche de rhian penwyn. 747415682 & oui la tendresse ça pourrait carrément marcher, j'pense qu'il apprécierait bien son côté un peu décalé - recherche de rhian penwyn. 3952632980
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de rhian penwyn. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de rhian penwyn.   - recherche de rhian penwyn. EmptyLun 2 Juil 2018 - 7:55

le rôle de bff est-il toujours libre? parce que s'il l'est, je veux bien proposer mon petit gabe - recherche de rhian penwyn. 1204509553
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

- recherche de rhian penwyn. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de rhian penwyn.   - recherche de rhian penwyn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 - recherche de rhian penwyn.
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: