fermeture du forum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
 (1/1) neal baxter ▪️ old love
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

(1/1) neal baxter ▪️ old love Empty
MessageSujet: (1/1) neal baxter ▪️ old love   (1/1) neal baxter ▪️ old love EmptyDim 29 Avr 2018 - 23:41


- old love -
true love stories never have endings


- prénom nom (au choix) ▪️ (libre)
(♀) entre 33 et 36 ans, occupation et statut civil (au choix)
Tout a commencé entre eux de façon étrange. Ils se sont connus lors d'une manifestation à l'université, elle participait a un blocus de l'établissement et Neal essayait désespérément d'aller en cours. Elle l'a traité de collabo, il est tombé amoureux. Jeune et pleine de vie, elle ne cherchait pas forcément à se caser, mais Neal a persévéré, retenant son emploi du temps pour multiplier les chances de la croiser. Ils ont fini par se mettre en couple, pour ne plus se quitter pendant plusieurs années. Ils ne sont pas d'accords sur tout, mais ils finissent toujours par se réconcilier. Neal avait 26 ans, quand son père a été diagnostiqué avec une maladie incurable et héréditaire. C'est ce qui marque un tournant déterminant dans leur relation, elle a tout fait pour le soutenir dans ces moments difficiles, bien qu'elle ne comprenait pas toujours ses réactions, comme lorsqu'il refusait de se faire tester pendant des mois. Quand il a finalement trouvé le courage de faire le test, il lui a menti comme les autres, en lui disant qu'il n'était pas atteint par la maladie. Elle était soulagée et lui s'enfonçait dans son mensonge. À l'approche de la trentaine, elle a commencé à lui parler de plus en plus souvent d'avoir des enfants et il trouvait à chaque fois une excuse pour repousser l'échéance, la laissant dans l'incompréhension la plus totale, Neal avait toujours clamé vouloir des enfants. La vérité est qu'il ne voulait pas prendre le risque de transmettre la maladie à son tour, 50% de chance, c'était un pourcentage trop élevé pour prendre le risque. Une part de lui était persuadé que si lui en parlait, elle serait capable de renoncer à avoir des enfants, pour lui, mais il ne pouvait pas vivre avec ça sur la conscience. Il l'aimait trop pour la condamner à vivre une demi-vie. Alors, il a continué à s'enfoncer dans le mensonge et a provoqué la rupture en lui annonçant qu'il ne l'aimait plus pour la faire partir. Il leur a brisé le cœur à tous les deux ce jour-là. Neal ne s'en est jamais remis. Pour elle la suite est libre, la seule contrainte est qu'elle doit avoir un enfant d'au moins cinq ans aujourd'hui (elle est forcément tombée enceinte dans les deux ans après leur rupture).
Neal n'a pas fait le rapprochement tout de suite quand on lui a annoncé qu'un nouvel élève allait être assigner à sa classe en cours d'année. Jusqu'à ce qu'elle vienne le chercher à la fin de la journée et que Neal reste sans voix. Depuis il ne sait pas comment réagir, se contentant des formalités d'usages, profitant de la présence des enfants pour ne pas avoir à vraiment discuter avec son ex. Neal ne comprend pas pourquoi elle s'est proposée comme accompagnatrice pour une sortie scolaire, il redoute d'avoir à lui parler.
idée d'avatars: Olivia Wilde ou autres.

- précisions:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(1/1) neal baxter ▪️ old love Empty
MessageSujet: Re: (1/1) neal baxter ▪️ old love   (1/1) neal baxter ▪️ old love EmptyMer 2 Mai 2018 - 0:53

holàààààà (1/1) neal baxter ▪️ old love 1419594218
je voulais commencer par vérifier avec toi si la demoiselle était toujours disponible, ce scénario est tellement  (1/1) neal baxter ▪️ old love 29755263  (1/1) neal baxter ▪️ old love 29755263  (1/1) neal baxter ▪️ old love 29755263
j'ai mis rachel, je me demandais si elle pouvait te convenir? sinon, je serais ravie de prendre la belle olivia (1/1) neal baxter ▪️ old love 3830796224
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(1/1) neal baxter ▪️ old love Empty
MessageSujet: Re: (1/1) neal baxter ▪️ old love   (1/1) neal baxter ▪️ old love EmptyMer 2 Mai 2018 - 23:05

Ah punaise, je passais déjà une soirée parfaite, mais tu l'as encore plus embellie  (1/1) neal baxter ▪️ old love 3431330196
Evidemment que le pré-lien est toujours disponible  (1/1) neal baxter ▪️ old love 3830796224
Rachel me va tout autant, c'est une de mes queens, tant que t'es à l'aise avec, c'est parfait pour moi  (1/1) neal baxter ▪️ old love 1679898192 
Merci mille fois de t'intéresser et de tenter ce perso, j'espère qu'on fera de grandes choses ensemble (1/1) neal baxter ▪️ old love 3428865361
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(1/1) neal baxter ▪️ old love Empty
MessageSujet: Re: (1/1) neal baxter ▪️ old love   (1/1) neal baxter ▪️ old love EmptyMer 2 Mai 2018 - 23:34

hihi bien heureuse d'embellir ta soirée (1/1) neal baxter ▪️ old love 1056431043 (1/1) neal baxter ▪️ old love 1056431043
je vais débuter ma fiche, je vais sûrement te mpotter en cours de route I love you (1/1) neal baxter ▪️ old love 3375079550
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

(1/1) neal baxter ▪️ old love Empty
MessageSujet: Re: (1/1) neal baxter ▪️ old love   (1/1) neal baxter ▪️ old love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 (1/1) neal baxter ▪️ old love
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» halley baxter ▪️ @sirencall
» the long way home. (neal)
» tally webbs ⊹ love to love
» ((bad at love)).
» halley baxter ▪️ ocean eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: