fermeture du forum.

Partagez
 
 tally webbs ⊹ love to love
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

tally webbs ⊹ love to love Empty
MessageSujet: tally webbs ⊹ love to love   tally webbs ⊹ love to love EmptyVen 24 Aoû 2018 - 18:17




- tally webbs -
netflix &daydream the f* out of your love life


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: vingt et un ans, à Cần Thơ au Viêt Nam. - origines et nationalité: vietnamienne de naissance, elle a été adopté bébé par un couple anglais les Webbs, elle a la double nationalité anglo-vietnamienne. - statut familial: elle a un grand frère adoptif et une grande soeur adoptive, elle n'a pas connu sa famille biologique qui l'a abandonné sans laisser d'adresse à la naissance. ça a pas toujours été facile à l'époque mais maintenant son grand-frère prend son rôle très (trop) à coeur, et sa grande soeur ne manque pas de vouloir jouer les entremetteuses sans grand succès. - statut civil: célibataire bien trop occupée à rêver sa vie et s'imaginer une relation de couple parfaite sur le papier avec des personnages de fiction pour voir ce qu'il se passe autour d'elle. - occupation: étudiante en architecture. - cinq choses favorites: netflix, netflix, netflix, netflix et netflix? non ça marche pas? sa famille est plus qu'importante, elle a besoin de sentir qu'elle a sa place quelque part, un sentiment de chez soi indémodable. le gros toutou de la maison familiale même si malheureusement habitant sur le campus elle le voit pas assez souvent à son gout. le sorbet noix de coco. l'ananas. (on découvre une identité d'estomac sur pattes non?) son journal intime digne de pinterest sur lequel elle passe beaucoup de temps quand elle essaye de retenir son addiction à netflix. l'amour, sous toutes ses formes à consommer sans modération aucune. - saison préférée: le printemps, parce que tu fonds pas comme neige au soleil en été, mais il fait doux, tu peux sortir tes jolies robes fleuries, te promener dans les parcs et jardins fraichement fleuris (en théorie, parce qu'en pratique, elle a peur des insectes volants comme rampants). - traits de caractères: rêveuse, attachante, idéaliste, douce, reservée, intelligente, silencieuse en société, bavarde quand on la connait vraiment, elle a les pensées qui vont à mille à l'heure, à l'écoute, souvent de bon conseil, bizarrement surtout sur les relations de couple alors qu'elle n'a aucune expérience personnelle sur le sujet pour appuyer ses dires, complexée. - groupe: celosia. - avatar: lana condor.

ii. swing wide your crane, run me
extrait du journal de tally webbs, non daté.
— des fois j'aimerais savoir pourquoi ils m'ont abandonnés. j'adore ma famille vraiment, j'voudrais pas d'autres parents, d'autres frères et soeurs mais… j'aimerais savoir ce que j'ai fait de mal. pourquoi j'étais pas assez bien pour eux pour qu'ils m'abandonnent dès la naissance. j'aimerais au moins savoir qui ils sont. d'où je viens. j'ai jamais manqué de rien, ni d'argent, ni d'amour. pourtant y a comme un vide dans ma vie que j'arrive pas à combler. des questions inachevées aux réponses absentes. comme si la vie était un film et que j'étais qu'un personnage secondaire tout juste bon à remplir le vide. ça doit être pour ça que je suis aussi maladroite. doit y avoir des scènes dramatiques autour de moi et j'suis le petit élément comique sans le vouloir pour faire descendre la pression de la situation. c'est pas génial la vie d'un personnage secondaire auxquels on a attaché une backstory bâclé. j'dois combler le temps où ma vie est pas assez intéressante pour être narrée en m'imaginant ailleurs, en regardant des films. en m'imaginant un jour être le personnage principal, belle à couper le souffle, dont le personnage le plus canon tombe amoureux comme par magie après l'avoir vu une seconde. je ne le remarquerais qu'après une multitude de péripéties qui ferait crier "mais ouvre les yeux bon sang!" aux spectateurs mâchant nerveusement leur popcorn attendant le dénouement heureux presque digne des contes de fée même si l'histoire ne dit pas si ils auront des enfants, vous laissant imaginer… faut être réaliste. j'suis pas le genre de nana dont les mecs tombent amoureux en un seul regard. et même avec ma personnalité et de longues heures de pratique, ça se bouscule pas à la porte. peut-être qu'il faut que je me résolve à être que le personnage secondaire d'une histoire sans intérêt…

// sa seule "expérience" amoureuse — notez que les guillemets sont on ne peut plus important — était en colonie de vacances. il y a bien longtemps. jonas. elle se souviendra toujours de son nom. notamment aussi parce qu'ils ont été dans les mêmes écoles bien que bien loin d'être dans les mêmes cercles ensuite. amourette d'enfant. bisou d'enfant sur la bouche à peine effleurée et se tenir la main et se faire des promesses d'enfant qui bien sûr ne tienne pas la route une fois que la vraie vie reprend son cours. malgré tout ça l'a marqué. même si c'est lointain. même si depuis ils ont complètement dérivés, la faute à personne. la faute à la vie. si y a un nom et un seul nom qui revient dans sa tête quand elle pense à l'amour, dans la vrai vie, dans sa vie, c'était lui même si à l'époque, à leur âge, ça devait pas en etre. à l'époque elle y croyait et elle a connu que ça. ça a peut-être donné trop d'importance à quelque chose qu'il a probablement dû lui oublier une bonne trentaine de fois depuis.

si elle a environ une bonne centaine d'univers qui se mélange et se dispute en elle. pas forcément des plus réjouissants et même si elle peut paraître aux yeux de certains, une forteresse de solitude fermée au monde. parce que ses rêveries sont plus alléchantes, parce qu'elle a peur du monde réel, parce qu'on ne sait pas vraiment. quand on la connait c'est un petit rayon de soleil d'un mètre soixante. Elle rit pour un rien, facilement amusée, facilement fascinée, enchantée. gaité communicative souvent. même si comme tout le monde, il lui arrive d'avoir des moments de moins bien, en général elle n'aime pas en faire l'étalage et s'isole. elle a une imagination débordante qu'elle a besoin de coucher sur papier, en écrivant dans son journal, en griffonnant, peignant. tout est bon. elle se laisse parfois trop aller à la rêverie, en pleine discussion, elle peut avoir le regard qui se perd dans la vide, même si elle ne s'ennuie pas dans la discussion parfois son esprit par ailleurs sans qu'elle le contrôle vraiment.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: cocosk. - âge et pays: plus proche de la trentaine que de la vingtaine, rt si c'est triste. - type de personnage: inventé - votre avis sur le forum: il est tout beau. - où avez-vous connu le forum: par jonas. - souhaitez-vous être parrainé ? : non. - autre: prête à vous vendre du rêve.


Dernière édition par Tally Webbs le Sam 25 Aoû 2018 - 2:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

tally webbs ⊹ love to love Empty
MessageSujet: Re: tally webbs ⊹ love to love   tally webbs ⊹ love to love EmptyVen 24 Aoû 2018 - 18:23

tally webbs ⊹ love to love 1712656462 tally webbs ⊹ love to love 1419594218 tally webbs ⊹ love to love 3090007665
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

tally webbs ⊹ love to love Empty
MessageSujet: Re: tally webbs ⊹ love to love   tally webbs ⊹ love to love EmptyVen 24 Aoû 2018 - 18:24

j'adore le début de ta fiche, elle est trop attachante. tally webbs ⊹ love to love 1419594218 tally webbs ⊹ love to love 1419594218
bienvenue parmi nous. tally webbs ⊹ love to love 2872021818
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

tally webbs ⊹ love to love Empty
MessageSujet: Re: tally webbs ⊹ love to love   tally webbs ⊹ love to love EmptyVen 24 Aoû 2018 - 19:01

@Jonas Caulfield tally webbs ⊹ love to love 2812943340 tally webbs ⊹ love to love 3636191404 tally webbs ⊹ love to love 3952632980 tally webbs ⊹ love to love 2932197667
@Zola Hart merci énormément à toi avec la sublime Alexis tally webbs ⊹ love to love 1679898192 tally webbs ⊹ love to love 3431330196
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

tally webbs ⊹ love to love Empty
MessageSujet: Re: tally webbs ⊹ love to love   tally webbs ⊹ love to love EmptyVen 24 Aoû 2018 - 19:05

Je vais pas survivre à vos rps, je préviens d'avance. tally webbs ⊹ love to love 29755263
Trop de bons choix, de l'avatar au pseudo, et ce début de fiche est trop doux. tally webbs ⊹ love to love 1679898192 Si tu cherches des liens, ma Lula est un peu plus vieille mais elle peut toujours t'être utile, et mon @Cole Baldini bosse dans l'architecture. I love you

Bienvenue par ici, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. tally webbs ⊹ love to love 4171778882
Revenir en haut Aller en bas
Yasin Shankar

Yasin Shankar


⋅ paper notes : 1379
⋅ since : 25/11/2017

click down

- getaway car.
address: 123, west side.
contact book:
availability: (Open - Logan)

tally webbs ⊹ love to love Empty
MessageSujet: Re: tally webbs ⊹ love to love   tally webbs ⊹ love to love EmptyVen 24 Aoû 2018 - 19:12

J'ai tellement hâte de voir ce que vous préparez tally webbs ⊹ love to love 1679898192
Bienvenue ici tally webbs ⊹ love to love 1542162500
Revenir en haut Aller en bas
Clara Andersen

Clara Andersen
a little storm with skin

⋅ paper notes : 915
⋅ since : 28/01/2018

click down

- getaway car.
address: sea side
contact book:
availability: closed (logan, jill, teddy, min-ho)

tally webbs ⊹ love to love Empty
MessageSujet: Re: tally webbs ⊹ love to love   tally webbs ⊹ love to love EmptyVen 24 Aoû 2018 - 19:36

Lula Goldstein a écrit:
Je vais pas survivre à vos rps, je préviens d'avance. tally webbs ⊹ love to love 29755263
Same tally webbs ⊹ love to love 3764971524

Bienvenue parmi nous en tout cas tally webbs ⊹ love to love 437837656
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

tally webbs ⊹ love to love Empty
MessageSujet: Re: tally webbs ⊹ love to love   tally webbs ⊹ love to love EmptyVen 24 Aoû 2018 - 19:40

@Lula Goldstein @Clara Andersen jsuis pas sûre d'y survivre non plus, faut préparer une cellule psychologique de soutien je crois tally webbs ⊹ love to love 1679898192
Lula avec plaisir pour les liens ça se refuse jamais tally webbs ⊹ love to love 3375079550 tally webbs ⊹ love to love 3375079550 tally webbs ⊹ love to love 3375079550 ( OH MON DIEU MILO ARCHITECTE la douceur des stage en entreprise tally webbs ⊹ love to love 1679898192 ) merci en tout cas de tous ces compliments tally webbs ⊹ love to love 429141933 tally webbs ⊹ love to love 429141933

@Yasin Shankar merci beaucoup tally webbs ⊹ love to love 42008234 tally webbs ⊹ love to love 1406406331
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Walsh

Teddy Walsh


⋅ paper notes : 1572
⋅ since : 24/12/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: op (clara, jessi, eli, rhys)

tally webbs ⊹ love to love Empty
MessageSujet: Re: tally webbs ⊹ love to love   tally webbs ⊹ love to love EmptyVen 24 Aoû 2018 - 20:14

ce pseudo, cette fiche. tally webbs ⊹ love to love 3636191404 tally webbs ⊹ love to love 1679898192
j'ai hâte de vous stalker aussi. tally webbs ⊹ love to love 3428865361
bienvenue en tout cas et bon courage pour la suite ! tally webbs ⊹ love to love 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

tally webbs ⊹ love to love Empty
MessageSujet: Re: tally webbs ⊹ love to love   tally webbs ⊹ love to love EmptyVen 24 Aoû 2018 - 20:16

@Teddy Walsh
HC MA VIE tally webbs ⊹ love to love 1679898192 tally webbs ⊹ love to love 1679898192
+ le pseudo je meurs tally webbs ⊹ love to love 1712656462  
merci beaucoup tally webbs ⊹ love to love 983068287
Revenir en haut Aller en bas
Min-ho Mun

Min-ho Mun
i will never be extinct

⋅ paper notes : 498
⋅ since : 18/07/2018

click down

- getaway car.
address: #003, sea side.
contact book:
availability: seth, tara, ford.

tally webbs ⊹ love to love Empty
MessageSujet: Re: tally webbs ⊹ love to love   tally webbs ⊹ love to love EmptyVen 24 Aoû 2018 - 20:26

j'aime beaucoup trop le début de ta fiche. tally webbs ⊹ love to love 1679898192 et puis j'adore le pseudo. tally webbs ⊹ love to love 2932197667
bienvenue et bon courage pour la suite. tally webbs ⊹ love to love 664976795
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

tally webbs ⊹ love to love Empty
MessageSujet: Re: tally webbs ⊹ love to love   tally webbs ⊹ love to love EmptyVen 24 Aoû 2018 - 20:31

@Min-ho Mun merci beaucoup, ça me fait trop plaisir tally webbs ⊹ love to love 983068287
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

tally webbs ⊹ love to love Empty
MessageSujet: Re: tally webbs ⊹ love to love   tally webbs ⊹ love to love EmptyVen 24 Aoû 2018 - 20:37

BB LANA. tally webbs ⊹ love to love 1419594218 tally webbs ⊹ love to love 1419594218
Bienvenue parmi nous, hâte de voir ce que vous ne réservez. tally webbs ⊹ love to love 1760491378
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

tally webbs ⊹ love to love Empty
MessageSujet: Re: tally webbs ⊹ love to love   tally webbs ⊹ love to love EmptyVen 24 Aoû 2018 - 20:38

Bienvenue!
J'ai adoré le début de ta fiche, elle est toute mignonne cette Tally tally webbs ⊹ love to love 3023073720
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

tally webbs ⊹ love to love Empty
MessageSujet: Re: tally webbs ⊹ love to love   tally webbs ⊹ love to love EmptyVen 24 Aoû 2018 - 20:38

ça sent le ship tout ça tally webbs ⊹ love to love 664976795
bienvenue parmi nous tally webbs ⊹ love to love 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Egerton

Rhys Egerton


⋅ paper notes : 374
⋅ since : 22/08/2018

click down

tally webbs ⊹ love to love Empty
MessageSujet: Re: tally webbs ⊹ love to love   tally webbs ⊹ love to love EmptyVen 24 Aoû 2018 - 23:26

tant de douceur dans ce début de fiche tally webbs ⊹ love to love 437837656
puis elle est trop belle sur ton kit tally webbs ⊹ love to love 1679898192
hate d'en découvrir plus vous vendez du rêve ce film MON DIEU tally webbs ⊹ love to love 29755263
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Von Sydow

Cecil Von Sydow


⋅ paper notes : 285
⋅ since : 28/04/2018

click down

- getaway car.
address: brighton sea side, 202
contact book:
availability: 3/5 (edgar/ivy/victoria/..)

tally webbs ⊹ love to love Empty
MessageSujet: Re: tally webbs ⊹ love to love   tally webbs ⊹ love to love EmptyVen 24 Aoû 2018 - 23:51

lana est trop jolie
(puis ça fait toujours de bien un peu de diversité dans les avatars tally webbs ⊹ love to love 3431330196)
et je rejoins mes vdd, ton début de fiche est doux et soyeux comme tout. tally webbs ⊹ love to love 2897216468
bienvenue, j'ai hâte de lire vos rps avec jonas. tally webbs ⊹ love to love 664976795 tally webbs ⊹ love to love 2872021818
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

tally webbs ⊹ love to love Empty
MessageSujet: Re: tally webbs ⊹ love to love   tally webbs ⊹ love to love EmptySam 25 Aoû 2018 - 0:30

@Nash Kershaw Merci beaucoup, ton choix d'avatar est on ne peut plus parfait aussi tally webbs ⊹ love to love 1679898192
@Leone Bridges Merci ça me touche vraiment tally webbs ⊹ love to love 873553205
@Nolan Clarke Jvois pas ce qui te fait dire ça? tally webbs ⊹ love to love 3636191404 tally webbs ⊹ love to love 3023073720
@Rhys Egerton merci beaucoup pour tous ces compliments on va essayer de vendre du rêve oui tally webbs ⊹ love to love 3375079550 tally webbs ⊹ love to love 108757049 tally webbs ⊹ love to love 3660717707
@Cecil Von Sydow n'est-ce pas? tally webbs ⊹ love to love 3830796224 merci beaucoup à toi aussi coucou je me repète mais vraiment ça fait plaisir tally webbs ⊹ love to love 3952632980 tally webbs ⊹ love to love 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

tally webbs ⊹ love to love Empty
MessageSujet: Re: tally webbs ⊹ love to love   tally webbs ⊹ love to love EmptySam 25 Aoû 2018 - 0:57

elle est si belle tally webbs ⊹ love to love 2932197667 tally webbs ⊹ love to love 2932197667
bienvenue sur le forum, j'ai hâte de vous stalker I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

tally webbs ⊹ love to love Empty
MessageSujet: Re: tally webbs ⊹ love to love   tally webbs ⊹ love to love EmptySam 25 Aoû 2018 - 1:52

@Jem Lyons Le pseudo plus l'avatar je ne peux que retourner le compliment tally webbs ⊹ love to love 3090007665
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

tally webbs ⊹ love to love Empty
MessageSujet: Re: tally webbs ⊹ love to love   tally webbs ⊹ love to love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 tally webbs ⊹ love to love
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» ♡ kid in love.
» tally webbs ▪️ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
» liam collins ▪️ love myself i do. not everything, but i love the good as well as the bad.
» ((bad at love)).
» - bad at love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: