fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 
 jules grayson ▪️ je fais comme dumbo, je fais que voler.
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

jules grayson ▪️ je fais comme dumbo, je fais que voler. Empty
MessageSujet: jules grayson ▪️ je fais comme dumbo, je fais que voler.   jules grayson ▪️ je fais comme dumbo, je fais que voler. EmptyJeu 12 Avr 2018 - 23:53



- juliette grayson -
crazy in love


- âge et lieu de naissance: trente quatre années, brighton. - origines et nationalité: anglaises jusqu'au bout des ongles. - statut familial: un divorce évité de justesse, elle est elle-même issue d'un divorce d'ou sa volonté de maintenir son mariage à flot. Elle a un fils de sept ans qui fait son bonheur, Milo, elle aimerait d'autres enfants, car elle a eu la chance d'avoir un frère et une soeur de son côté. - statut civil: officiellement célibataire, mais toujours mariée, elle (re)fréquente le père de son fils depuis un an. - occupation: propriétaire d'un salon de thé, c'est la reine des cupcakes. - cinq choses favorites: l'océan, le thé, le chocolat, ryan gosling, l'odeur de son fils. - saison préférée: le printemps. - traits de caractères: jalouse en amour, téméraire, maladroite, gaffeuse, curieuse, gourmande, loyale, fidèle, spontanée, joviale, souriante, rancunière. - groupe: marygold. - avatar: sophia bush.

Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter quelques facts sur votre personnage. ▪️ Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter quelques facts sur votre personnage. ▪️ Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter quelques facts sur votre personnage. ▪️ Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter quelques facts sur votre personnage. ▪️ Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter quelques facts sur votre personnage.


Dernière édition par Jules Grayson le Jeu 12 Avr 2018 - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

jules grayson ▪️ je fais comme dumbo, je fais que voler. Empty
MessageSujet: Re: jules grayson ▪️ je fais comme dumbo, je fais que voler.   jules grayson ▪️ je fais comme dumbo, je fais que voler. EmptyJeu 12 Avr 2018 - 23:53

- real friends, big ennemies -


pseudo - résumé de votre relation.
pseudo - résumé de votre relation.
pseudo - résumé de votre relation.
pseudo - résumé de votre relation.
pseudo - résumé de votre relation.
ϟ pseudo - résumé de votre relation.
pseudo - résumé de votre relation.

(liens recherchés)
♀/♂ type de lien ▪️ descriptif du lien que vous recherchez.
♀/♂ type de lien ▪️ descriptif du lien que vous recherchez.
♀/♂ type de lien ▪️ descriptif du lien que vous recherchez.
♀/♂ type de lien ▪️ descriptif du lien que vous recherchez.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

jules grayson ▪️ je fais comme dumbo, je fais que voler. Empty
MessageSujet: Re: jules grayson ▪️ je fais comme dumbo, je fais que voler.   jules grayson ▪️ je fais comme dumbo, je fais que voler. EmptyJeu 12 Avr 2018 - 23:54

- the story of us -


(sujets en cours)
www. titre, w/pseudo.
www. titre, w/pseudo.
www. titre, w/pseudo.
www. titre, w/pseudo.

(sujets terminés)
www. titre, w/pseudo.
www. titre, w/pseudo.
www. titre, w/pseudo.
www. titre, w/pseudo.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

jules grayson ▪️ je fais comme dumbo, je fais que voler. Empty
MessageSujet: Re: jules grayson ▪️ je fais comme dumbo, je fais que voler.   jules grayson ▪️ je fais comme dumbo, je fais que voler. EmptyJeu 12 Avr 2018 - 23:54

- right timing, right place -


(chronologie)
date - évènement, fact, décision capitale dans la vie de votre personnage. ▪️ date - évènement, fact, décision capitale dans la vie de votre personnage. ▪️ date - évènement, fact, décision capitale dans la vie de votre personnage. ▪️ date - évènement, fact, décision capitale dans la vie de votre personnage. ▪️ date - évènement, fact, décision capitale dans la vie de votre personnage. ▪️ date - évènement, fact, décision capitale dans la vie de votre personnage.

(wish-list)
[✓] chose à faire.
[✓] chose à faire.
[✓] chose à faire.
[ ] chose à faire.
[ ] chose à faire.
[ ] chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

jules grayson ▪️ je fais comme dumbo, je fais que voler. Empty
MessageSujet: Re: jules grayson ▪️ je fais comme dumbo, je fais que voler.   jules grayson ▪️ je fais comme dumbo, je fais que voler. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 jules grayson ▪️ je fais comme dumbo, je fais que voler.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (2/2) jules grayson ▪️ amoureux.
» mets tes mains à ton cul et fais l'avion (esma).
» (1/1) bastian hermann ▪️ le diable sur ton épaule qui te fais craquer.
» i put my lifeline in your hands (jules)
» jules banks ▪️ hunt you down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: