fermeture du forum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 (1/1) bastian hermann ▪️ le diable sur ton épaule qui te fais craquer.
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

(1/1) bastian hermann ▪️ le diable sur ton épaule qui te fais craquer. Empty
MessageSujet: (1/1) bastian hermann ▪️ le diable sur ton épaule qui te fais craquer.   (1/1) bastian hermann ▪️ le diable sur ton épaule qui te fais craquer. EmptyDim 7 Jan 2018 - 13:10


- Attirance, manipulation, perversion -
courte citation


- Sven (Prénom et nom au choix) ▪️ (libre)
(♂) entre 28 et 35 ans selon l'avatar, délinquant notoire, Célibataire
Sven est né dans les quartiers pauvres de Brighton, violent et manipulateur, il a vit fait son chemin dans les rangs des délinquants du coin. Vivant de vols et de l'argent gagné pendant des courses ou des combats de rue illégaux, Sven aime son quartier comme sa famille et exècre les gosses de riche qui à ses yeux ne savent rien de la vie. Originaire du même quartier où vis Bastian, il a offert plusieurs fois au jeune garçon de travailler avec lui pour qu'il puisse se faire un peu d'argent facile afin de pouvoir aider à payer les soins pour sa mère malade. Depuis, Sven à une sorte de fascination pour le jeune homme, touché par son côté responsable et vierge de tout pêché. Il regrette cependant que Bastian soit si proche des gamins riches de la ville. Mais depuis que Bastian à perdu sa mère, Sven s'est mit en tête de le ramener dans ses rangs pour le séduire et profiter de sa faiblesse pour en faire un voleur comme lui. Son petit plaisir actuel est d'essayer de pervertir celui qu'il voit comme un petit ange tombé du ciel même s'il sait qu'il risque lui même de se faire prendre à son propre jeu en se rapprochant de lui.
Sven est un garçon violent, déterminé, il n'hésite pas à user de la force pour avoir ce qu'il veut. Pourtant il peut quand même se montrer tendre et protecteur envers ceux qu'il aime et il est d'une loyauté sans faille. Il aime le sexe et n'hésitera pas à user de ses charmes pour attirer Bastian dans ses filets.
idée d'avatars: Christopher Mason ( (1/1) bastian hermann ▪️ le diable sur ton épaule qui te fais craquer. 2728353283 ), Henry Cavill, Harvey Newton Haydon, Jason Momoa

- précisions:
Revenir en haut Aller en bas
 
 (1/1) bastian hermann ▪️ le diable sur ton épaule qui te fais craquer.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» bastian hermann ▪️ everything that i do, i do it for her
» jules grayson ▪️ je fais comme dumbo, je fais que voler.
» (1/1) salina dust ▪️ le diable au corps.
» Perfection is so overrated - Bastian
» J'ai craquer pour deux scénarios j'attends je veux juste de l'aide (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: