fermeture du forum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 
 (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi."
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

(CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." Empty
MessageSujet: (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi."   (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." EmptyJeu 12 Avr 2018 - 16:27




- Celyo Williams -
Love me hate me


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: ○ Ses papiers de naissances disent qu’il est né le 8 avril 1995 à Brighton. Il est né sous X donc il n’a aucun parent pour lui raconter comment les choses se sont passées, même si de toute façon, il ne veut pas les détails. Il a donc 23 ans. - origines et nationalité: Il n’a pas la moindre information sur ses origines alors quand on lui demande il se contente de dire qu’il est Anglais. - statut familial: Sans famille depuis sa naissance. Il a connu une famille quelques années, une famille adoptive qui a disparu dans un accident de la route. - statut civil: Célibataire endurci. - occupation: Etudiante en marketing, barman pour se payer de quoi manger et parfois dealeur quand il en vraiment besoin ? - cinq choses favorites: le skate, ses études même s’il ne peut y aller souvent – ça lui permet de garder un semblant de stabilité – les thrillers – Son pote Jack Daniel – La vitesse. - saison préférée: Eté, surtout quand il se retrouve à devoir trainer ne sachant pas où aller. - traits de caractères: je m’en foutiste, fêtard, ne vit pas à travers le passé, dragueur, mystérieux, protecteur, donne très difficilement sa confiance, introverti, ne chercher pas à plaire, s’en fiche du regard des autres, supporte difficilement les gens. En gros, il n’a pas un caractère très simple. - groupe: hellebore. - avatar: Cody Christian

ii. swing wide your crane, run me
~ Il est né sous X. Il ne sait pas du tout ce qu’il s’est passé, s’il avait une mère trop jeune, trop dépravé ou n’ayant pas les moyens. Celyo ne s’est jamais posé la question car il ne veut pas vivre avec le passé. Il veut aller de l’avant.

~ Il a été adopté à sa naissance par une famille aimante. La mère de famille ne pouvait pas tomber enceinte et c’est pour cela que pendant des années ils ont essayé d’adopter. Ils ont eu de la chance lors de la naissance de Celyo où personne ne le réclamerait. Malheureusement, ils ont eu un accident de voiture alors qu’il n’avait que deux ans et qu’il était à la crèche. Personne n’est arrivé pour le chercher alors les responsables de la crèche a appelé les services sociaux et il est entré dans le système.

~ Il a alors fait plusieurs familles d’accueil. Ça se passait plus ou moins bien, ça a duré plus ou moins longtemps mais à chaque fois il y avait de bonnes raisons pour qu’il parte dans une autre.

~ Alors qu’il avait seize ans, il est arrivé dans une famille où il y a eu une autre ado. Une fille de quatorze ans, Inaya avec qui il était très protecteur et dont il a mis sous son aile, ne supportant pas qu’on s’en prenne à elle.
Le père d’accueil était porté sur la boisson et c’était très récurrent qu’il use de violence sur l’ado pour diverses raisons : pas de bonnes notes, sortait trop ou tout simplement parce qu’il était d’humeur à être violent. S’il s’est rebellé plusieurs fois, il se disait que s’il s’en prenait à lui, au moins il ne s’en prendrait pas à quelqu’un d’autre.

~ Il a surpris le père d’accueil en train d’abuser d’Inaya. Il est resté bloqué, choqué de ce qu’il voyait.

~ Ils ont essayé de s’échapper, ne supportant plus cette vie et les agissements de leur père d’accueil. Ils ont fait plusieurs tentatives mais le soir qui devait être le grand soir, le père d’accueil est rentré plus tôt que prévu alors qu’ils étaient en train de passer par la fenêtre. Alors qu’il devait sortir en premier d’après leur plan, il a fait passer Inaya en première pour qu’elle ait le temps de s’enfuir pendant que lui le ralentirait.

~ Le père est devenu hors de lui. Il a commencé à le frapper plus qu’il ne l’avait fait auparavant. Même s’il a essayé de se défendre, c’était peine perdu, il était bien trop fort et trop en colère pour se calmer.

~ Il s’est arrêté alors que Celyo était au sol, bien amoché. Il l’a laissé là pendant des heures avant que des voisins s’inquiètent de ne pas le voir sortir aux heures habituelles et appellent les urgences. Le père d’accueil a été arrêté mais relâché car il s’est trouvé un alibi et a fait passer Celyo pour quelqu’un qui se bat souvent avec ses camarades de classe.

~ Lorsqu’il s’en est remis, il a fini par demander aux juges de s’émanciper, il ne pouvait pas attendre des années de plus sous sa tutelle. Celyo s’est fait tout petit pour ne pas que le père d’accueil le retrouve, pendant des mois, il a même vécu dans une ville voisine, de peur de tomber sur lui dans la rue, puis il a ouïe dire que la famille avait déménagé eux aussi.

~ Il a commencé des cours de Marketing. Il a redoublé sa première année car il passait plus de temps dans des bars pour travailler. Il s’est trouvé quelques petits jobs à droite et à gauche mais forcément, ses révisions passaient en second plan.

~ Il s’est lancé dans la vente de marijuana, ce qui l’a aidé à payer ses factures plus facilement et passer plus de temps sur les bancs de l’école. Il a failli se faire attraper une fois alors qu’il en vendait à l’un de ses chargés de TD. Il s’est mis dans des histoires compliquées, il doit de l’argent à certains fournisseurs après qu’il se soit lancé dans la vente de drogues dures.

~ Il deal moins aujourd’hui, seulement de la marijuana qu’il ne consomme pas lui-même, mais son propriétaire lui réclame les loyers impayés. Il va devoir trouver une solution rapidement s’il ne veut pas que son proprio mette toutes ses affaires dehors mais c’est mal parti. Il envisage de dormir dans sa voiture en attendant de trouver une solution.

~ Il boit souvent, ça lui permet de tenir le coup quand il pense à sa vie, surtout sa vie d’avant. Il n’a pas eu de nouvelle d’Inaya, il espère qu’elle a pu continuer sa vie, aller de l’avant contrairement à lui. Il revit chaque fois dans le passé bien qu’il essaye de faire croire à tout le monde que c’est l’inverse. Il dort très mal, il fait beaucoup de cauchemars.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: Cléo - âge et pays:23 ans, France - type de personnage: inventé - votre avis sur le forum: (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." 3952632980 (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." 198370067 - où avez-vous connu le forum: Bazzart il me semble - autre: (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." 1519487199


Dernière édition par Celyo Williams le Dim 15 Avr 2018 - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." Empty
MessageSujet: Re: (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi."   (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." EmptyJeu 12 Avr 2018 - 16:48

Il a l'air aussi adorable que mon Ryry (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." 2325239952 

Bienvenue et courage pour ta fiche  (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." 2872021818 (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." 3405344233
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." Empty
MessageSujet: Re: (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi."   (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." EmptyJeu 12 Avr 2018 - 16:51

cléo (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." 437837656 c'est trop cool de te voir ici (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." 873553205
bienvenue par ici (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." Empty
MessageSujet: Re: (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi."   (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:09

(CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." 2325239952 nous faudra un lien alors (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." 3428865361 merci :coeur:

Lauriiine (je voulais écrire un petit mot sur un certain message mais j'ai pas encore pris le temps (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." 29755263 ) du coup on va pouvoir rattraper ça ici, j'suis contente aussi (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." 2812943340
Merci (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." 3431330196
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." Empty
MessageSujet: Re: (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi."   (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:12

bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." Empty
MessageSujet: Re: (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi."   (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:40

Celyo Williams a écrit:
Lauriiine (je voulais écrire un petit mot sur un certain message mais j'ai pas encore pris le temps (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." 29755263 ) du coup on va pouvoir rattraper ça ici, j'suis contente aussi (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." 2812943340
Merci (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." 3431330196

j'y compte bien (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." 437837656
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ramirez

Logan Ramirez
she's fragile like a bomb

⋅ paper notes : 1193
⋅ since : 07/02/2018

click down

- getaway car.
address: brighton west side #15
contact book:
availability:

(CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." Empty
MessageSujet: Re: (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi."   (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:43

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Walsh

Teddy Walsh


⋅ paper notes : 1572
⋅ since : 24/12/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: op (clara, jessi, eli, rhys)

(CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." Empty
MessageSujet: Re: (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi."   (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." EmptyJeu 12 Avr 2018 - 18:16

Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche ! (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." 1419594218 (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." 2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." Empty
MessageSujet: Re: (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi."   (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." EmptyJeu 12 Avr 2018 - 18:32

Bienvenue ici (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." 1419594218 (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." 1419594218
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

(CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." Empty
MessageSujet: Re: (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi."   (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." EmptyJeu 12 Avr 2018 - 19:31

Cody est un super choix. (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." 1679898192
Bienvenue par ici, hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." 3952632980
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Ferguson

Lisa Ferguson


⋅ paper notes : 1620
⋅ since : 17/12/2017

click down

(CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." Empty
MessageSujet: Re: (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi."   (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." EmptyJeu 12 Avr 2018 - 21:13

bienvenue parmi nous (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." 3952632980
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." Empty
MessageSujet: Re: (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi."   (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." EmptyJeu 12 Avr 2018 - 21:21

bienvenue beau gosse (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." 2872021818
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." Empty
MessageSujet: Re: (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi."   (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." EmptyJeu 12 Avr 2018 - 22:47

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." Empty
MessageSujet: Re: (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi."   (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." EmptyJeu 12 Avr 2018 - 23:31

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." Empty
MessageSujet: Re: (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi."   (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." EmptyVen 13 Avr 2018 - 10:02

Cody, il est vraiment trop mimi (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." 1419594218
bienvenue parmi nous (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." 2872021818
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." Empty
MessageSujet: Re: (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi."   (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." EmptyVen 13 Avr 2018 - 10:31

Merci beaucoup à tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Eaton

Jazz Eaton


⋅ paper notes : 841
⋅ since : 03/02/2018

click down

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: mp moi

(CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." Empty
MessageSujet: Re: (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi."   (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." EmptyVen 13 Avr 2018 - 17:01

Bienvenue ici (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." 1204509553
Hâte de voir ce que vous nous préparer (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." 3023073720 Bon courage pour la fiche (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." 3405344233
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ferguson

Alex Ferguson


⋅ paper notes : 922
⋅ since : 17/12/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

(CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." Empty
MessageSujet: Re: (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi."   (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." EmptyVen 13 Avr 2018 - 22:45

bienvenue parmi nous (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." 3830796224
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." Empty
MessageSujet: Re: (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi."   (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." EmptySam 14 Avr 2018 - 11:20

merveilleux choix d'avatar (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." 3952632980 (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." 3952632980
Bienvenue iciii :D !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." Empty
MessageSujet: Re: (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi."   (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." EmptySam 14 Avr 2018 - 13:23

Merci beaucoup, vous êtes beaux (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." 1419594218
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

(CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." Empty
MessageSujet: Re: (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi."   (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 (CELYO) " Il me fallait quelqu'un à haïr. Et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde , c'est tombé sur toi."
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» celyo williams ▪️ il me fallait quelqu'un à haïr. et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde, c'est tombé sur toi.
» Asa & his red hair
» ( five colours in her hair )
» • she wore flowers in her hair.
» juliet herman ▪️ flowers in your hair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: