fermeture du forum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
 celyo williams ▪️ il me fallait quelqu'un à haïr. et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde, c'est tombé sur toi.
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

celyo williams ▪️ il me fallait quelqu'un à haïr. et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde, c'est tombé sur toi. Empty
MessageSujet: celyo williams ▪️ il me fallait quelqu'un à haïr. et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde, c'est tombé sur toi.   celyo williams ▪️ il me fallait quelqu'un à haïr. et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde, c'est tombé sur toi. EmptyDim 15 Avr 2018 - 19:48




- Celyo Williams -
Love me hate me


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: ○ Ses papiers de naissances disent qu’il est né le 8 avril 1995 à Brighton. Il est né sous X donc il n’a aucun parent pour lui raconter comment les choses se sont passées, même si de toute façon, il ne veut pas les détails. Il a donc 23 ans. - origines et nationalité: Il n’a pas la moindre information sur ses origines alors quand on lui demande il se contente de dire qu’il est Anglais. - statut familial: Sans famille depuis sa naissance. Il a connu une famille quelques années, une famille adoptive qui a disparu dans un accident de la route. - statut civil: Célibataire endurci. - occupation: Etudiante en marketing, barman pour se payer de quoi manger et parfois dealeur quand il en vraiment besoin ? - cinq choses favorites: le skate, ses études même s’il ne peut y aller souvent – ça lui permet de garder un semblant de stabilité – les thrillers – Son pote Jack Daniel – La vitesse.  - saison préférée: Eté, surtout quand il se retrouve à devoir trainer ne sachant pas où aller. - traits de caractères: je m’en foutiste, fêtard, ne vit pas à travers le passé, dragueur, mystérieux, protecteur, donne très difficilement sa confiance, introverti, ne chercher pas à plaire, s’en fiche du regard des autres, supporte difficilement les gens. En gros, il  n’a pas un caractère très simple. - groupe: hellebore. - avatar: Cody Christian
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

celyo williams ▪️ il me fallait quelqu'un à haïr. et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde, c'est tombé sur toi. Empty
MessageSujet: Re: celyo williams ▪️ il me fallait quelqu'un à haïr. et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde, c'est tombé sur toi.   celyo williams ▪️ il me fallait quelqu'un à haïr. et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde, c'est tombé sur toi. EmptyDim 15 Avr 2018 - 19:48

- real friends, big ennemies -


pseudo - résumé de votre relation.
pseudo - résumé de votre relation.
pseudo - résumé de votre relation.
pseudo - résumé de votre relation.
pseudo - résumé de votre relation.
ϟ pseudo - résumé de votre relation.
pseudo - résumé de votre relation.

(liens recherchés)
♀/♂ type de lien ▪️ descriptif du lien que vous recherchez.
♀/♂ type de lien ▪️ descriptif du lien que vous recherchez.
♀/♂ type de lien ▪️ descriptif du lien que vous recherchez.
♀/♂ type de lien ▪️ descriptif du lien que vous recherchez.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

celyo williams ▪️ il me fallait quelqu'un à haïr. et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde, c'est tombé sur toi. Empty
MessageSujet: Re: celyo williams ▪️ il me fallait quelqu'un à haïr. et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde, c'est tombé sur toi.   celyo williams ▪️ il me fallait quelqu'un à haïr. et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde, c'est tombé sur toi. EmptyDim 15 Avr 2018 - 19:48

- the story of us -


(sujets en cours)
www. titre, w/pseudo.
www. titre, w/pseudo.
www. titre, w/pseudo.
www. titre, w/pseudo.

(sujets terminés)
www. titre, w/pseudo.
www. titre, w/pseudo.
www. titre, w/pseudo.
www. titre, w/pseudo.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

celyo williams ▪️ il me fallait quelqu'un à haïr. et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde, c'est tombé sur toi. Empty
MessageSujet: Re: celyo williams ▪️ il me fallait quelqu'un à haïr. et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde, c'est tombé sur toi.   celyo williams ▪️ il me fallait quelqu'un à haïr. et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde, c'est tombé sur toi. EmptyDim 15 Avr 2018 - 19:48

- right timing, right place -


(chonologie)
date - évènement, fact, décision capitale dans la vie de votre personnage. ▪️ date - évènement, fact, décision capitale dans la vie de votre personnage. ▪️ date - évènement, fact, décision capitale dans la vie de votre personnage. ▪️ date - évènement, fact, décision capitale dans la vie de votre personnage. ▪️ date - évènement, fact, décision capitale dans la vie de votre personnage. ▪️ date - évènement, fact, décision capitale dans la vie de votre personnage.

(wish-list)
[✓] chose à faire.
[✓] chose à faire.
[✓] chose à faire.
[ ] chose à faire.
[ ] chose à faire.
[ ] chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

celyo williams ▪️ il me fallait quelqu'un à haïr. et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde, c'est tombé sur toi. Empty
MessageSujet: Re: celyo williams ▪️ il me fallait quelqu'un à haïr. et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde, c'est tombé sur toi.   celyo williams ▪️ il me fallait quelqu'un à haïr. et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde, c'est tombé sur toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 celyo williams ▪️ il me fallait quelqu'un à haïr. et comme tu es la personne que j'aime le plus au monde, c'est tombé sur toi.
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: