fermeture du forum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
 J'te revois perdue dans la foule (Astoria)
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

J'te revois perdue dans la foule (Astoria) Empty
MessageSujet: J'te revois perdue dans la foule (Astoria)   J'te revois perdue dans la foule (Astoria) EmptyDim 8 Avr 2018 - 20:32




- Astoria Miller -
C'est beau les plaines, c'est beau le mois de juin


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: T'as vingt-cinq ans Astoria. T'es née à Brighton, dans le même hopital que tout les autres, rien de très impressionnant. Ta naissance, sûrement un des derniers moments que tes parents ont passé ensemble. Ca te fait bizarre à toi, de te dire que tes parents ont été ensemble un jour, douce idée. - origines et nationalité: T'es anglaise Astoria, quelques gouttes de sang portugais, peut-être pour ça que ta mère parle un peu plus fort. - statut familial: T'es fille unique Astoria, enfin t'as des demis-frères, provenant d'autres mariages, huit mariage en tout. Tes parents ont pas eu le temps de faire un deuxième enfant, déjà un c'était une erreur, c'est ce que t'a mère, elle t'a dit une fois, sous le coup de la colère, dit c'est dit. T'as cinq demi-frère, deux du côté de ta mère, chacun né d'un mariage différent, trois du côté de ton père. Tu ne les connais pas, tout les trois avec leur mère qui a fuit cet homme briseur de coeur, elles ont eu raison. - statut civil: T'es célibataire Astoria, tu sais pas rester avec un homme, t'aime pas ça, t'aime pas le regard qu'ils ont sur toi, tu le sais au fond de toi que ce n'est pas eux qui t'interessent mais tu n'oses pas, parce que t'as peur du regard des gens, peur de l'inconnu, peur de tomber sur une fille qui te plaira vraiment, assez que pour oser le dire haut et fort. - occupation: T'es bucheronne. Les gens ils ont du mal quand tu leur dis ça, ils n'y croient pas la plupart du temps mais toi tu t'en moques, tu fais ce que t'aimes, tu te voyais pas rester sur une chaise à pianoter sur un ordinateur, où t'occuper de gosses. - cinq choses favorites: 01.T'aimes la nature Asto, t'aime être dehors, sentir le vent dans tes cheveux, t'as toujours été comme ça, sauvage, trop pour ton père, qui te voulait dans un cadre spécifique 02. T'aimes la musique Asto, t'aime surtout chanter, seul moyen que t'avais à l'époque pour que ton père soit fier de toi, il emmenait ses amantes te voir, il leur racontait des conneries pendant que toi tu donnais tout ce que tu avais en chanson 03. T'aimes ta liberté Asto, liberté que tu n'as jamais eu avant. Père trop possessif, pas moyen de sortir, pas assez vieille pour lui, tu as toujours été qu'une gamine à ses yeux, gamine qu'il pouvait manipuler comme il le pouvait 04. T'aimes tes amis Astoria, ceux là, ceux que tu connais depuis gamine, ceux qui ne t'ont plus jamais laissé, que tu aimeras pour toujours car finalement ils t'ont plus soutenu que les autres. 05. Tu aimes aller à l'église, on ne pourrait pas vraiment le croire, toi la fille dure qui s'attendrit devant un choeur. Tu y vas tout les dimanche, peut-être pour ça aussi que tu as tant de mal à t'accepter Astoria, parce que tu vis dans le peché en ne pensant qu'aux courbes des femmes. - saison préférée: L'automne, les couleurs chaudes qui donnent un tableau magnifique aux forêts que tu cotois. - traits de caractères: Dure - Fidèle - Froide - Sarcastique - Attachante - Grande gueule - débrouillarde - Croyante - Audacieuse - Fraternelle - Handicapée des sentiments - Peu tactile - Secrète. - groupe: A ton avis ? Hellebore vie ! . - avatar: BROWNING .

ii. swing wide your crane, run me
01. Tu n'as jamais vraiment eu de famille Astoria, tes parents ils se sont mariés, sur un coup de tête. Ta mère, elle y croyait, à l'amour, si jeune, début de la vingtaine, à peine dépassée. Elle aurait du s'en douter, se méfier en voyant le loup lui roder autour, en le voyant lui, déjà divorcé deux fois, toujours souriant, souriant des pleurs de ses victimes passées, et il l'a séduit ... Avec ses belles paroles, il a réussi à la mettre dans son lit, ne s'attendant pas à avoir un cadeau empoisonné neuf mois plus tard. Mais le loup est rusé, le loup il lui demande de se marier et elle, elle accepte, sûre d'être aimée, pauvre agneau dans la tanière du loup, loup regardant déjà d'autres proies avant même d'être sûr d'avoir son repas de résistance ... Un an, c'est le temps que ça a duré, il est parti, elle a pleuré, un bébé dans les bras, une fille, ce qu'il voulait, lui aillant déjà trois garçons, une fille ... Pour pouvoir enfin manipuler quelqu'un en ayant tout les droits, pauvre gosse, on choisit pas sa famille .
02.Ta mère, elle est tombée amoureuse. Encore une fois. Eternelle romantique. Elle la rencontré à son boulot, le mec un peu macho. Elle disait que c'était un prince charmant mais après tout, rappelons nous que ce pauvre petit agneau s'est déjà épris d'un loup rusé qui a fait de son coeur un miroir brisé. Elle l'a ramené dans votre cocon familial, là où toi tu te nichais avec un enfant à peine né, ton frère le moins agé. Il t'a souri, il vous a conquit mais le renard est encore pire que le loup lorsque c'est pour faire un mauvais coup. Le renard, il était violent, il était colérique et il le cachait sous un air élégant dés que ta mère revenait de la boutique. Toi, tu n'osais rien dire, tu ne comprenais pas, pour toi c'était normal, c'était lui l'adulte, c'est comme ça, enfin plus agé que toi ça c'est certain mais que de quelques années, adolescence à peine quittée. Il avait treize ans de moins que ta mère, elle ayant du mal à être trentenaire. Elle associait tes hématomes à des jeux de mômes, ne comprenant pas, ne voulant pas comprendre, trop d'amour dans son coeur que pour s'étendre. T'es restée dans la douleur pendant trois ans, devenant moins une enfant, courbes arrivant. Il t'a regardé d'un autre oeil le renard, il avait sur toi un autre regard, un de ceux qu'on ne peut pas avoir sur une jeune fille mais lui, le renard, il avançait à pas feutrés, voulant te déshabiller. Toi, t'as osé, aller en parler, à une femme t'écoutant, ne sachant pas vraiment si tu dis la vérité, après tout une enfant, ça peut raconter des bétises, il ne faut pas toujours croire ce qu'ils disent. Toi, ne te rendant compte de rien, tu quittes ce cocon que tu croyais bon, quittant ce fameux renard pour t'en aller un peu plus tard chez ce fameux loup, pas mieux du coup. Le loup, c'est ton père qui allait te donner une meilleure vie, en tout cas c'est ce qu'il t'a dit, souriant derrière son masque de père compatissant. Pauvre petite Astoria, tu ne sais pas encore ce que la vie a prévu pour toi.
03. Syndrôme d'oedipe détecté chez toi, petite fille effarouchée. Tu voyais qu'il leur faisait du mal, avec ses mots, avec ses actes mais tu ne fais rien Astoria à part sourire, car après tout c'est ton père, c'est normal. Tu ne comprends pas que ces femmes pleurent dans leur lit car il rompt avec elles sans bruit, pauvre lâche, un loup, un lup qui rôde, à la prochaine de sa future proie. Et comme appat, il t'utilise toi. Après tout, les femmes sont attirées par les pères célibataires, les pères ayant une charmante fille aux cheveux clairs. Tu te rends pas compte Astoria, que t'es utilisée, après tout, toi tu penses simplement être aimée. Tu le laisses faire, parler d'une mère morte, il te demande de pleurer et toi, tu le fais, après tout tu aimes jouer. Tu aimes recevoir des cadeaux, surtout lorsqu'ils sont chers et beaux. T'es qu'une sale gamine Astoria, égoiste et sexiste. T'aimes pas les femmes, est-ce vraiment un drame ? Après tout, la seule sensée t'aimer est partie avec un mec qui t'a blessé. Tu te rends pas compte que tu es tirée par des fils, que tu es mise dans une case, que le loup ne sera gentil avec toi que si tu fais exactement ce qu'il veut que tu fasses. Pourtant, tu te rebelles Astoria, adolescence bien entamée, envie d'une liberté bien méritée. Il sent que tu lui échappes alors il te garde près de lui, s'assurant de tout tes faits et gestes, parce que tu n'es qu'à lui, tu n'es qu'un bébé loup restant avec sa meute, comme si tu pouvais vivre seule. Alors tu te rends compte, et ton petit monde s'effondre, tu te rends compte de ce que tu as fais, tu te rends compte de la fille ingrate que tu es devenue, tu t'es retrouvée dans un paradis perdu. Tu veux t'enfuir loin de lui avant qu'il ne te dévore, après tout ne dis-on pas que le loup rusé n'utilise ces grandes dents que pour dévorer les petits enfants et tu en es encore une Astoria, une enfant dans un corps trop grand ...
04. T'es partie, t'as fais ta valise comme une lâche, t'avais pas le choix, seul moyen d'être loin de lui, lui t'etouffant. Tu as suivi une amie, une fille qui disait que l'herbe était plus verte ailleurs, t'y as cru. De toute façon, tout était mieux comparé à la prison dans laquelle tu vivais. T'es partie pendant deux ans, sans vraiment faire quelque chose de ta vie, rattraper le temps perdu. T'as couché avec des mecs, un peu, t'as pas aimé alors t'as arrêté. Pourtant, t'as essayé, tu t'es voilé la face sur ce que tu aimais vraiment. Après tout, ton père il le disait souvent, être avec quelqu'un du même sexe, c'est pêché, et oui, il fallait que le loup croit en Dieu, un peu de crédibilité sans doute, lisant un livre sans en comprendre réellement le sens. Alors tu ne le fais pas, tu ne le dis pas, que tu aimes les hanches galbées, que tu préfères ça aux torses musclés, après tout ils ne comprendraient pas, ils s'éloigneraient de toi, pour sûr.
05. T'es rentrée, tu ne l'as presque jamais croisé, l'évitant le plus souvent. Pourtant, le loup il entend parler de toi, l'agneau qui a quitté le renard essaye de reprendre le contact en vain. Ils ne savent presque rien de toi à part que tu es une des meilleures bucheronnes de Brighton, la seule probablement. Bucheronne, mais quelle idée, qu'à dit le loup. Ca lui ressemble bien, qu'à dit l'agneau. Toi, tu t'en fous de ce que les gens pensent, tu fais ta vie, avec ceux qui t'entourent, avec elle. Elle que tu n'as jamais vraiment vu, juste son avatar, un petit singe. Tu lui parle depuis des mois, à cette fille, Jen ... C'est tout ce que tu sais vraiment d'elle ... Mais elle te plait, tu pourrais même dire que tu l'aimes alors pourquoi ne veux-tu jamais la rencontrer, et si elle ne recherchait que de l'amitié, ton petit coeur serait brisé à son tour et tu n'es pas prête à ça, jamais. Alors tu lui parles de ta vie, de la sienne et tu rêves Asto, parce que ça personne ne pourra jamais te le prendre.


iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: Laetitia  J'te revois perdue dans la foule (Astoria) 198370067 - âge et pays: Vingt ans, toujours la Belgique  J'te revois perdue dans la foule (Astoria) 1519487199  - type de personnage: inventé  J'te revois perdue dans la foule (Astoria) 873553205  - votre avis sur le forum: C'est tellement bae  J'te revois perdue dans la foule (Astoria) 2872021818  - où avez-vous connu le forum: Toujours grâce à Ryan, faut lui donner des bonbons  J'te revois perdue dans la foule (Astoria) 1519487199  - autre: Mon titre c'est une petite dédicace pour ma Zozo  J'te revois perdue dans la foule (Astoria) 2872021818  J'te revois perdue dans la foule (Astoria) 2872021818 .


Dernière édition par Astoria Miller le Mer 11 Avr 2018 - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasin Shankar

Yasin Shankar


⋅ paper notes : 1379
⋅ since : 25/11/2017

click down

- getaway car.
address: 123, west side.
contact book:
availability: (Open - Logan)

J'te revois perdue dans la foule (Astoria) Empty
MessageSujet: Re: J'te revois perdue dans la foule (Astoria)   J'te revois perdue dans la foule (Astoria) EmptyDim 8 Avr 2018 - 20:40

BUCHERON. J'te revois perdue dans la foule (Astoria) 1358849946 J'te revois perdue dans la foule (Astoria) 1679898192 J'te revois perdue dans la foule (Astoria) 1558993635
Je l'aime déjà Asto J'te revois perdue dans la foule (Astoria) 2932197667 J'te revois perdue dans la foule (Astoria) 2728353283
Rebienvenue chez toi et fight pour cette fiche J'te revois perdue dans la foule (Astoria) 910075053
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

J'te revois perdue dans la foule (Astoria) Empty
MessageSujet: Re: J'te revois perdue dans la foule (Astoria)   J'te revois perdue dans la foule (Astoria) EmptyDim 8 Avr 2018 - 20:43

on ne t'arrête plus dis donc J'te revois perdue dans la foule (Astoria) 2325239952 re-bienvenue par ici J'te revois perdue dans la foule (Astoria) 2932197667
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

J'te revois perdue dans la foule (Astoria) Empty
MessageSujet: Re: J'te revois perdue dans la foule (Astoria)   J'te revois perdue dans la foule (Astoria) EmptyDim 8 Avr 2018 - 20:51

Emily est un trop bon choix. J'te revois perdue dans la foule (Astoria) 1679898192
Re bienvenue à la maison. J'te revois perdue dans la foule (Astoria) 108757049
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Walsh

Teddy Walsh


⋅ paper notes : 1572
⋅ since : 24/12/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: op (clara, jessi, eli, rhys)

J'te revois perdue dans la foule (Astoria) Empty
MessageSujet: Re: J'te revois perdue dans la foule (Astoria)   J'te revois perdue dans la foule (Astoria) EmptyDim 8 Avr 2018 - 21:36

Emily et ce pseudo. J'te revois perdue dans la foule (Astoria) 1419594218
Rebienvenue par ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

J'te revois perdue dans la foule (Astoria) Empty
MessageSujet: Re: J'te revois perdue dans la foule (Astoria)   J'te revois perdue dans la foule (Astoria) EmptyDim 8 Avr 2018 - 22:50

Rebienvenue parmi nous J'te revois perdue dans la foule (Astoria) 3952632980
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

J'te revois perdue dans la foule (Astoria) Empty
MessageSujet: Re: J'te revois perdue dans la foule (Astoria)   J'te revois perdue dans la foule (Astoria) EmptyLun 9 Avr 2018 - 9:06

rebienvenue ptit chat  J'te revois perdue dans la foule (Astoria) 2932197667 J'te revois perdue dans la foule (Astoria) 1542162500
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

J'te revois perdue dans la foule (Astoria) Empty
MessageSujet: Re: J'te revois perdue dans la foule (Astoria)   J'te revois perdue dans la foule (Astoria) EmptyLun 9 Avr 2018 - 12:08

rebienvenue à la maison J'te revois perdue dans la foule (Astoria) 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

J'te revois perdue dans la foule (Astoria) Empty
MessageSujet: Re: J'te revois perdue dans la foule (Astoria)   J'te revois perdue dans la foule (Astoria) EmptyLun 9 Avr 2018 - 12:14

(re) bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. J'te revois perdue dans la foule (Astoria) 3023073720
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

J'te revois perdue dans la foule (Astoria) Empty
MessageSujet: Re: J'te revois perdue dans la foule (Astoria)   J'te revois perdue dans la foule (Astoria) EmptyLun 9 Avr 2018 - 15:00

ça faisait tellement longtemps que j'avais pas vu Emily sur un forum, et ce prénom J'te revois perdue dans la foule (Astoria) 1204509553 J'te revois perdue dans la foule (Astoria) 1204509553
on ne te souhaite plus bienvenue hein J'te revois perdue dans la foule (Astoria) 664976795 (j'rigole, rebienvenue chez toi J'te revois perdue dans la foule (Astoria) 2932197667 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

J'te revois perdue dans la foule (Astoria) Empty
MessageSujet: Re: J'te revois perdue dans la foule (Astoria)   J'te revois perdue dans la foule (Astoria) EmptyLun 9 Avr 2018 - 15:30

Rebienvenue dans les parages, du coup. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

J'te revois perdue dans la foule (Astoria) Empty
MessageSujet: Re: J'te revois perdue dans la foule (Astoria)   J'te revois perdue dans la foule (Astoria) EmptyLun 9 Avr 2018 - 19:06

(re)bienvenue à la maison J'te revois perdue dans la foule (Astoria) 3952632980
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

J'te revois perdue dans la foule (Astoria) Empty
MessageSujet: Re: J'te revois perdue dans la foule (Astoria)   J'te revois perdue dans la foule (Astoria) EmptyLun 9 Avr 2018 - 20:17

rebienvenue J'te revois perdue dans la foule (Astoria) 198370067
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

J'te revois perdue dans la foule (Astoria) Empty
MessageSujet: Re: J'te revois perdue dans la foule (Astoria)   J'te revois perdue dans la foule (Astoria) EmptyLun 9 Avr 2018 - 22:29

L'avatar et le pseudo sont trop trop cool J'te revois perdue dans la foule (Astoria) 414451835
Rebienvenue avec Astoria J'te revois perdue dans la foule (Astoria) 1758502329
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

J'te revois perdue dans la foule (Astoria) Empty
MessageSujet: Re: J'te revois perdue dans la foule (Astoria)   J'te revois perdue dans la foule (Astoria) EmptyLun 9 Avr 2018 - 23:33

Bienvenue par ici J'te revois perdue dans la foule (Astoria) 3952632980
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

J'te revois perdue dans la foule (Astoria) Empty
MessageSujet: Re: J'te revois perdue dans la foule (Astoria)   J'te revois perdue dans la foule (Astoria) EmptyJeu 12 Avr 2018 - 16:05

Tout est parfait, comme toujours. J'ai hâte de la découvrir dans le jeu. J'te revois perdue dans la foule (Astoria) 108757049
Amuse-toi bien ! J'te revois perdue dans la foule (Astoria) 3431330196
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

J'te revois perdue dans la foule (Astoria) Empty
MessageSujet: Re: J'te revois perdue dans la foule (Astoria)   J'te revois perdue dans la foule (Astoria) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 J'te revois perdue dans la foule (Astoria)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» quand t'es perdue..
» mabel dupree ▪️ foule sentimentale
» (1/1) astoria miller ▪️ i'm in love with you
» astoria miller ▪️ 01273-557890
» mais t'es où ? plus dans mes bras - jon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: