fermeture du forum.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 
 mais t'es où ? plus dans mes bras - jon
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

mais t'es où ? plus dans mes bras - jon Empty
MessageSujet: mais t'es où ? plus dans mes bras - jon   mais t'es où ? plus dans mes bras - jon EmptyDim 25 Mar 2018 - 15:12




- jon goldstein -
what have I done ? I wish I could run away from this ship going under


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: Trente-quatre ans déjà, c'est fou ce que le temps passe vite. Il y a des jours où tu as l'impression d'être bien trop vieux et d'autres où tu arrives à retrouver un brin de jeunesse. Ton premier cri tu l'as poussé à Brighton, comme tes parents avant toi. - origines et nationalité: Anglais, tu ne te vois pas un jour être autre chose. Tu as embrassé cette culture depuis ton plus jeune âge et malgré un semestre à l'étranger pendant tes études, tu ne te vois pas bouger de ce pays. Quant à tes origines, tu as entendu ton père dire que vous en aviez des suédoises mais cela ne t'a jamais intéressé le moins du monde. - statut familial: Aîné d'une fratrie de quatre enfants, tu n'as connu la tranquillité et l'amour inconditionnel de tes parents que quelques années avant d'accueillir deux frères et une soeur. Tu as eu du mal à accepter ce changement mais tu dois avouer aujourd'hui que sans eux, la vie aurait été beaucoup moins drôle. Malgré le cap des trente ans passé, tu n'as pas encore construit ta propre famille. C'était un projet que tu avais avet qui était en bonne voie mais le vie en a décidé autrement. - statut civil: Célibataire, tu as plus l'impression d'être veuf qu'autre chose. Certes, Andrea et toi vous n'étiez pas mariés mais c'était prévu, tu avais même acheté la bague qui devait être posée sur son doigt. Andrea a disparu, laissant un trou béant dans ta vie, un trou que tu espères un jour pouvoir combler. Mais essayer de le combler avec la soeur de ta défunte petite amie n'est peut-être pas la meilleure de tes idées et pourtant, elle semble être la seule à réellement te comprendre. - occupation: Après des études en statistiques et en informatique, tu n'as pas mis très longtemps à trouver du travail. Tu as commencé ta carrière comme Data Analyst chez American Express après tes études où tu es resté plusieurs années avant de passer chez Brandwatch. N'ayant aucune envie de quitter Brighton, tu as été soulagé de voir que tu intéressais le marché local. En temps qu'ingénieur informatique et statisticien, tu es un expert pour traquer sur des dizaines de sites internet ce qui se dit sur tes clients. - cinq choses favorites: Ta famille sans hésiter arrive en premier sur cette liste car ils ont toujours été là pour toi et tu n'en serais pas là aujourd'hui sans eux. Andrea était ta deuxième chose favorite mais depuis qu'elle a disparu c'est compliqué pour toi d'y penser. Ton ordinateur, c'est ce que tu amènerais sur une île déserte, tu as du mal à t'en séparer vu que tu t'en sers un peu toute la journée. Le football car même si tu n'as jamais eu le niveau pour accéder à une carrière dans ce milieu, tu as toujours adoré ce sport et encore aujourd'hui tu le pratiques dans un club de brighton pour le fun avec des potes. Les week-ends déconnexion, c'est Andrea qui l'avait suggéré à l'époque. Tu passes beaucoup de temp connecté à toutes sortes d'objet et vous aviez l'habitude une fois par mois ou tous les deux mois de vous faire un week-end tous les deux loin de tout en prenant bien soin d'éteindre vos portables. Ce sont des moments dont tu chéris les souvenirs aujourd'hui et une tradition que tu essaies de garder en amenant avec toi des potes au lieu de la femme que tu aimes. - saison préférée: Le printemps. Tu détestes quand il fait trop chaud, tu n'aimes pas quand il fait trop froid non plus même si tu t'adaptes. Tu aimes cette saison où les jours commencent à s'allonger, où les fleurs commencent à s'ouvir, où tu n'es pas à l'abri d'une averse et où le soleil pointe un peu le bout de son nez. - traits de caractères: ambitieux, à l'écoute, jaloux, blagueur, perfectionniste, rancunier, fidèle, impulsif, altruiste, terre à terre, persévérant, têtu, réservé. - groupe: celosia. - avatar: max irons.

ii. swing wide your crane, run me
(one) toi t'es le cliché du grand frère protecteur. c'est plus fort que toi mais c'est comme si c'était une de tes composantes génétiques. quand ta mère était enceinte de ton premier petit frère, ton père t'avait dit qu'il comptait sur toi pour veiller sur lui. quand il était né, tu avais envie qu'il disparaisse plus qu'autre chose mais ta mère t'a laissé lui donner le biberon un jour et tu as compris. depuis tu as pris très au sérieux les paroles de ton père, trop des fois au plus grand déplaisir de tra fratrie. mais tu les aimes alors c'est le plus important. (two) tu sais que tu as eu beaucoup de chance dans ta vie. une famille unie dans laquelle tu n'as manqué de rien, tu as grandi entouré d'amour et de soutien peu importe ce que tu entreprenais. tes parents étaient là pour t'encourager à tes matchs de foot, lorsque tu as tenté de te lancer dans le chant à l'école primaire et puis pour tout et n'importe quoi. tu savais que tu étais chanceux, tu n'avais connu ni le divorce, ni de grosses peines de coeur, ni de décès. enfin, ça c'était jusqu'à ce qu'on t'enlève ta petite amie. (three) tu as choisi tes études par hasard. à vrai dire, tu ne savais pas dans quoi te lancer et tu as toujours été intéressé par l'informatique. conscient du potentiel que pouvait t'apporter ces études, tu t'es lancé dans un double cursus informatique et statistiques à l'université de Brighton d'où tu es sorti avec les honneurs. tu as même eu la chance d'aller passer une année à l'université Colombia à New York ce dont tu es très fier même si tu étais bien content de revenir. (four) le football a toujours été ta passion. tu ne te souviens pas d'un temps où tu ne jouais pas au football. mais tu n'as jamais eu envie de transformer cette passion en autre chose alors tu as toujours joué dans des clubs amateurs et tu adores toujours autant ça. c'est aujourd'hui un très bon moyen de te vider l'esprit. (five) de ton année aux Etats-Unis, tu as ramené un amour inconditionnel pour les M&M's au beurre de cacahuète, les cookies aux pépites de cocolat et flocons d'avoine et les Mac & Cheese industriels avec la poudre orange. Ah et tu ne peux pas passer devant un Starbucks sans acheter un cinamon roll. (six) Sans être malchanceux en amour, tu n'as jamais été très chanceux non plus. Tu as eu des histoires tout au long de ta vie qui t'ont plus ou moins marquée mais aucune n'était assez importante pour changer ta vie. Mais ça c'était avant que tu ne la rencontres ELLE. Elle, c'est Andrea Clarke. D'une beauté époustoufflante, tu l'as rencontrée il y a six ans dans les vestiaires de ton club de foot alors qu'elle venait féliciter son copain de l'époque. Pendant plusieurs mois tu n'as fait que la voir de temps en temps aux rencontres jusqu'à ce qu'elle ne vienne plus. C'est en la recroisant par hasard au rayon shampoing du supermarché que les choses ont changé. Si elle était toujours en vie, cela ferait 5 ans que vous étiez ensemble et elle serait aujourd'hui ta fiancée, en train de choisir sa magnifique robe de mariée ... (seven) Andrea t'a quitté brusquement, sans que tu ne puisses lui dire au revoir. Tu as quitté votre lie le premier ce matin-là, comme tous les matins et avant de partir tu lui as volé un dernier baiser en lui glissant un je t'aime qu'elle t'a retourné avant de te dire à ce soir. Mais vos retrouvailles ne sont jamais arrivées car le soir, tu étais à l'hôpital en train de réaliser que tu ne verras plus les beaux yeux d'Andrea ni son sourire. (eight) c'est en août qu'andrea vous a quitté. cela fait sept mois qu'elle n'est plus parmi vous. les premiers furent les plus durs. continuer à avancer sans andrea te semblait impossible et pourtant tu n'avais pas le choix. grâce à ta famille tu réussis à sortir la tête de l'eau. et la première chose que tu fis c'est aller voir les Clarke pour les soutenir. après tout, vous étiez tous dans le même bateau non ? ça a été bénéfique pour toi et encore aujourd'hui tu vois régulièrement ceux qui auraient dû être ta belle famille. mais c'est surtout page que tu as essayé d'aider avec plus ou moins de succès. paige qui a été la plus touchée des Clarke suite à la mort d'andrea. et peut-être que sur le chemin, tu t'es perdu aussi car la nuit que tu as passé dans les bras de paige reste gravée dans ton esprit sans pouvoir en sortir et tu t'en veux, tu t'en veux terriblement mais sans t'en rendre compte, paige est devenue comme un rocher dans cet océan agité et tu n'es pas certain d'avoir envie de la laisser partir, même si elle te le demande. (nine) à la mort d'andrea, tu as été voir un psychologue. tu n'arrivais pas à faire face car tu avais envisagé ta vie avec andrea et personne d'autre. quelques jours après sa mort, tu as ressorti la bague de sa cachette et après avoir posé ton regard dessus, tu as eu envie de la jeter. tu ne vas plus voir ton psychologue désormais et même si tu fais toujours le deuil d'andrea, aujourd'hui, il t'a appris à te souvenir des bons moments, de ce qui l'avait rendue si spéciale à tes yeux plutôt que de penser à sa mort brutale. (ten) au cours des fêtes de fin d'année, tu t'es fait tatouer. tu sais que les souvenirs que tu as avec andrea seront moins vifs et moins nombreux avec les années qui vont passer mais jamais tu ne l'oublieras. tu t'es fait tatouer sa fleur préférée et ses initiales juste en dessous du coeur, un tatouage discret et dont seule paige connaît l'existence étant la seule à avoir posé une main sur ton corps depuis la mort d'andrea. (eleven) ta famille se fait du soucis, tu le sais. ils aimeraient te voir facilement sourire à nouveau mais toi tu essaies juste de reprendre ne vie normale. eli et lula t'ont parlé de rencontrer quelqu'un de nouveau mais tu ne t'en sens pas capable parce qui comprendra ? qui acceptera que tu en as aimé une autre tellement profondément que cet amour est inscrit à jamais sur ta peau ?

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: emma. - âge et pays: france, vingt-trois ans. - type de personnage: pré-lien de @Paige Clarke et de la famille Goldstein mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 2932197667 . - votre avis sur le forum: magnifique mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 1679898192 . - où avez-vous connu le forum: bazzart. - autre: si vous voulez des liens avec jon n'hésitez pas, ma boîte mp vous attend mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 664976795 .


Dernière édition par Jon Goldstein le Dim 25 Mar 2018 - 18:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

mais t'es où ? plus dans mes bras - jon Empty
MessageSujet: Re: mais t'es où ? plus dans mes bras - jon   mais t'es où ? plus dans mes bras - jon EmptyDim 25 Mar 2018 - 15:16

max, ce lien, ce début de fiche, wow. mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 1679898192
bienvenue parmi nous. mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 3431330196
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

mais t'es où ? plus dans mes bras - jon Empty
MessageSujet: Re: mais t'es où ? plus dans mes bras - jon   mais t'es où ? plus dans mes bras - jon EmptyDim 25 Mar 2018 - 15:31

mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 137955131 mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 137955131 mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 137955131 mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 137955131 mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 137955131
Je sais plus quoi dire, trop de perfection. mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 1679898192

Bienvenue officiellement, j'aime trop tout ce que je lis jusque là. mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 2932197667
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Ferguson

Lisa Ferguson


⋅ paper notes : 1620
⋅ since : 17/12/2017

click down

mais t'es où ? plus dans mes bras - jon Empty
MessageSujet: Re: mais t'es où ? plus dans mes bras - jon   mais t'es où ? plus dans mes bras - jon EmptyDim 25 Mar 2018 - 15:48

max mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 3830796224
bienvenue chez nous mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 2872021818
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

mais t'es où ? plus dans mes bras - jon Empty
MessageSujet: Re: mais t'es où ? plus dans mes bras - jon   mais t'es où ? plus dans mes bras - jon EmptyDim 25 Mar 2018 - 15:55

ce pré-lien et max mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 3952632980
bienvenue parmi nous mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 3830796224
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

mais t'es où ? plus dans mes bras - jon Empty
MessageSujet: Re: mais t'es où ? plus dans mes bras - jon   mais t'es où ? plus dans mes bras - jon EmptyDim 25 Mar 2018 - 16:20

Bienvenue ici, très bon choix de pré-lien mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 3431330196
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

mais t'es où ? plus dans mes bras - jon Empty
MessageSujet: Re: mais t'es où ? plus dans mes bras - jon   mais t'es où ? plus dans mes bras - jon EmptyDim 25 Mar 2018 - 16:45

merci beaucoup pour ce bel accueil mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 437837656 mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 3952632980 contente que mes petits choix plaisent mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 3023073720 n'hésitez surtout pas à envahir ma boîte mp mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 3428865361

@Narcissa Berry je te retourne le compliment parce que caitlin et ce pseudo quoi mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 1679898192 mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 2607465314 j'irai en lire plus sur ta demoiselle dès que j'ai terminé par ici pour qu'on se trouve un lien mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 2872021818

@Lula Goldstein mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 437837656 mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 437837656 je suis super contente que ça te plaise, c'est le principal mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 2932197667 mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 1406406331 la suite arrive sous peu mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 664976795
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

mais t'es où ? plus dans mes bras - jon Empty
MessageSujet: Re: mais t'es où ? plus dans mes bras - jon   mais t'es où ? plus dans mes bras - jon EmptyDim 25 Mar 2018 - 16:50

j'ai hésité à prendre ce pré-lien donc autant te dire que tu fais un très bon choix !
et puis bb max, je ne peux qu'approuver mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 3431330196 bienvenue sur le forum mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

mais t'es où ? plus dans mes bras - jon Empty
MessageSujet: Re: mais t'es où ? plus dans mes bras - jon   mais t'es où ? plus dans mes bras - jon EmptyDim 25 Mar 2018 - 19:01

@Asher Rutherford je te remercie de ne pas l'avoir choisi alors mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 3023073720 moi je voulais armie au début mais j'ai été me coucher et il était plus dispo le lendemain mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 3549463439 on est donc deux à faire des bons choix mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 3428865361 merci pour l'accueil en tout cas, j'espère que jon te plaira mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 1419594218
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

mais t'es où ? plus dans mes bras - jon Empty
MessageSujet: Re: mais t'es où ? plus dans mes bras - jon   mais t'es où ? plus dans mes bras - jon EmptyDim 25 Mar 2018 - 19:01

mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 2325239952 mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 2325239952
on se doit un lien, du coup mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 2553316049
Revenir en haut Aller en bas
Jessi Byrne

Jessi Byrne


⋅ paper notes : 288
⋅ since : 07/03/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: available, fr [cole x2, teddy]

mais t'es où ? plus dans mes bras - jon Empty
MessageSujet: Re: mais t'es où ? plus dans mes bras - jon   mais t'es où ? plus dans mes bras - jon EmptyDim 25 Mar 2018 - 19:05

Tous ces choix parfaits. mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 29755263 mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 2553316049
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

mais t'es où ? plus dans mes bras - jon Empty
MessageSujet: Re: mais t'es où ? plus dans mes bras - jon   mais t'es où ? plus dans mes bras - jon EmptyDim 25 Mar 2018 - 19:13

T'es trop parfait comme je te l'ai dit, j'ai hâte qu'on joue ensemble. mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 137955131 mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 3431330196
Amuse-toi bien sur le forum. mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

mais t'es où ? plus dans mes bras - jon Empty
MessageSujet: Re: mais t'es où ? plus dans mes bras - jon   mais t'es où ? plus dans mes bras - jon EmptyDim 25 Mar 2018 - 21:42

T'as été trop rapide pour moi, mais du coup, bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

mais t'es où ? plus dans mes bras - jon Empty
MessageSujet: Re: mais t'es où ? plus dans mes bras - jon   mais t'es où ? plus dans mes bras - jon EmptyDim 25 Mar 2018 - 22:23

@Asher Rutherford je vais aller en lire un peu plus sur ton asher et je te mpotte mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 2812943340

@Jessi Byrne mandy moore mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 1679898192 mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 2607465314 merci beaucoup mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 1419594218 je pense que je vais mettre jon au yoga Arrow

@Lula Goldstein me tarde de jouer ensemble aussi mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 198370067 contente que ma fiche te plaise mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 2872021818

@Nash Kershaw merci beaucoup beau-frère (x2) et petit frère mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 3549463439 mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 1406406331 mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 2872021818
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

mais t'es où ? plus dans mes bras - jon Empty
MessageSujet: Re: mais t'es où ? plus dans mes bras - jon   mais t'es où ? plus dans mes bras - jon EmptyLun 26 Mar 2018 - 14:12

Ce choix parfait de pré-lien, il va peut-être nous falloir un petit lien mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 2865332540
Bienvenue parmi nous, avec un peu de retard mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 3952632980
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

mais t'es où ? plus dans mes bras - jon Empty
MessageSujet: Re: mais t'es où ? plus dans mes bras - jon   mais t'es où ? plus dans mes bras - jon EmptyLun 26 Mar 2018 - 19:53

@Joan Fairchild merci beaucoup magnifique nikki mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 1679898192 même en retard c'est apprécié mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 3830796224
je t'ai envoyé un mp pour parler de lien mais t'es où ? plus dans mes bras - jon 3023073720
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

mais t'es où ? plus dans mes bras - jon Empty
MessageSujet: Re: mais t'es où ? plus dans mes bras - jon   mais t'es où ? plus dans mes bras - jon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 mais t'es où ? plus dans mes bras - jon
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer
» inaya ardeen ▪️ l'important ce n'est ce qu'on est à la naissance mais la façon dont on grandit par la suite.
» magnus faulkner ▪️ père aimant mais mari moins amoureux et peu fidèle
» l'amour guide les pas mais l'manque d'argent tue les âmes. (lazare)
» Inaya | l'important ce n'est ce qu'on est à la naissance mais la façon dont on grandit par la suite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: