fermeture du forum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 
 ghost towns (gabe)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

ghost towns (gabe)  Empty
MessageSujet: ghost towns (gabe)    ghost towns (gabe)  EmptyJeu 5 Avr 2018 - 12:30




- gabriel watson -
let me show you one last time
let me show you one last sign


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: trente-deux ans à valser entre Londres, la ville mère, parfois le reste du monde, pour toujours revenir à Brighton, à sa maison. - origines et nationalité: anglais sur les papiers, dans le timbre, des racines écossaises lointaines dans les gênes et dans son âme. - statut familial: une famille étroite, seul enfant de ses parents, enfant seul face à la vie recueilli dans les amitiés. - statut civil: en attente d'un divorce évident, sa renaissance malheureuse, après des années à se cacher de sa vérité. - occupation: la passion du passé, qui résonnait dans sa voix devant les amphithéâtres endormis, enseignant de l'histoire des civilisations. tout quitter parce que rien n'allait plus, rien pendant des mois. aujourd'hui simple barista au tablier taché dans un petit café alors que sa vie reprend un sens. - cinq choses favorites: sa bande d'amis, le sourire qu'ils lui apportent, son autre famille. la pâtisserie ouverte à l'aube en bas de sa rue qui le réveille de ses odeurs sucrées. son chien, un border collie adopté dans un refuge il y a trois ans et nommé loki, dieu farceur. les bouquins, de tout genre, cette obsession d'y découvrir autre chose. lysandra, l'enfance heureuse, son visage éternel imprimé derrière ses paupières closes, indélébile. - saison préférée: un peu de toutes, pour le mélange de températures et de couleurs, de douceur et d'extrêmes. - traits de caractères: chaleureux, cynique, drôle, gourmand, honnête, indépendant, joueur, loyal, observateur, patient, philosophe, pragmatique, protecteur, râleur, rancunier, sang chaud, secret, simple, travailleur. - groupe: hydrangea. - avatar: richard madden.

ii. swing wide your crane, run me
- premier tiret, premier souvenir de sa vie, une ville bien trop grande, la solitude. des parents qui travaillent bien, trop, le petit garçon devait se contenter d'une baby-sitter pour seule compagnie. à l'école il trouve ses sauveteurs, des nouveaux copines et copains, chez qui il va rester tous les soirs après la classe en attendant qu'on se rappelle de lui à la maison. des noëls chez ses grands-parents, des anniversaires fêtés en retard.
- déchirement, le jour où sa famille déménage à Brighton pour le travail de ses parents, toujours. l'enfant perd ses repères. le destin lui en apporte un autre, à l'autre bout du palier. une autre famille prête à s'occuper de lui quand la sienne l'oublie.
- des jours, des années, à côté de Lysandra. Ophelia, sa soeur, délaisse leur amitié et les laisse en tête à tête. vite, trop vite, Gabriel se laisser aller aux dangers des premières amours. Lysa est la seule dans son champ de vision. il nourrit ses sentiments pendant longtemps, trop.
- la jeunesse passée, déteinte, perdue sur des bancs durcis de l'école, de la fac. toujours à côté de Lysa. l'élève devenu professeur. dans le bordel son refuge, des montagnes de bouquins et de papiers volants sur son bureau, tout autour. les études l'ont mené sur la voie de l'histoire des hommes qui le fascine tant.
- Lysa s'éloigne, inexorablement, alors qu'elle disparaît une première fois, dans les bras d'un autre. Gabe reste là, immobile, indécis, impuissant. il n'a jamais voulu mouvementer leur vie, leur amitié, de ses sentiments. quitte à la voir avec un homme qui n'est pas lui, quitte à la perdre.
- les cloches résonnent, Lysa avance dans la robe blanche de ses rêves, à Gabe. dans celle qu'il l'a déjà imaginée, avancer vers lui. mais il se tient à côté, la regarde avancer vers l'avenir qui l'éloigne encore, toujours. les yeux devraient être brillants, alors qu'il regarde une autre femme avancer vers lui, quelques mois après. il se laisse faire par la vie. sa mariée l'aime, et il l'aime aussi, depuis des années. sûrement.
- la descente aux enfers. d'abord le désastre, la terre se déchire sous son poids. elle a disparu. encore un fois, il perd un repère. le plus important, le plus proéminent de son existence. plus rien n'a de sens, pas même sa vie à lui, celle qu'il s'est construite pour ne plus vivre à travers Lysa, qu'il abandonne sans un doute. il doit errer, tout quitter, pour oublier. pour essayer.
- l'odeur des grains incrustée dans ses doigts. depuis combien de temps sa vie s'est-elle arrêtée ? souvent les terribles images, les annonces tranchantes repassent en boucle dans sa tête. mais un jour, enfin, on lui rend sa Lysa. Lysa transformée. mais Lysa.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: radical face/gyslie. - âge et pays: 21, galway, irlande pour l'instant, je rentre bientôt chez moi à toulouse. - type de personnage: pré-lien de lysandra hart. - votre avis sur le forum: c'est si doux. - où avez-vous connu le forum: je tourne autour depuis trop longtemps, j'ai oublié. - autre: j'ai fait une longue pause dans le rpg et je me relance ici ghost towns (gabe)  2872021818


Dernière édition par Gabe Watson le Ven 13 Avr 2018 - 22:43, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

ghost towns (gabe)  Empty
MessageSujet: Re: ghost towns (gabe)    ghost towns (gabe)  EmptyJeu 5 Avr 2018 - 12:37

J'avais tellement hâte que ce lien soit prit, puis l'avatar et le pseudo, mon dieu. ghost towns (gabe)  1679898192 ghost towns (gabe)  3215082043
Contente que tu ai craqué et que tu te relances dans le rpg chez nous. ghost towns (gabe)  3952632980

Bienvenue et n'hésite pas à me contacter si tu as besoin de quoi que ce soit. ghost towns (gabe)  2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

ghost towns (gabe)  Empty
MessageSujet: Re: ghost towns (gabe)    ghost towns (gabe)  EmptyJeu 5 Avr 2018 - 12:39

richard, je le jouais beaucoup à un moment, je l'aime ghost towns (gabe)  1679898192 ghost towns (gabe)  1679898192
bienvenue par ici, super choix de pré-lien et d'avatar, pour le coup ghost towns (gabe)  2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

ghost towns (gabe)  Empty
MessageSujet: Re: ghost towns (gabe)    ghost towns (gabe)  EmptyJeu 5 Avr 2018 - 12:43

merci déjà pour votre accueil ghost towns (gabe)  3952632980 je suis archi contente que tout plaise pour l'instant ghost towns (gabe)  3830796224
et puis vous êtes beaux ghost towns (gabe)  2897216468
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

ghost towns (gabe)  Empty
MessageSujet: Re: ghost towns (gabe)    ghost towns (gabe)  EmptyJeu 5 Avr 2018 - 13:07

Bienvenue parmi nous I love you Le choix du pré-lien et l'avatar ghost towns (gabe)  1679898192 ghost towns (gabe)  3952632980
Revenir en haut Aller en bas
Yasin Shankar

Yasin Shankar


⋅ paper notes : 1379
⋅ since : 25/11/2017

click down

- getaway car.
address: 123, west side.
contact book:
availability: (Open - Logan)

ghost towns (gabe)  Empty
MessageSujet: Re: ghost towns (gabe)    ghost towns (gabe)  EmptyJeu 5 Avr 2018 - 13:19

Bienvenue ici ghost towns (gabe)  2932197667
Bon courage pour ta fiche, bons choix ghost towns (gabe)  3023073720
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Pratt

Alessia Pratt


⋅ paper notes : 87
⋅ since : 26/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: coming soon.

ghost towns (gabe)  Empty
MessageSujet: Re: ghost towns (gabe)    ghost towns (gabe)  EmptyJeu 5 Avr 2018 - 14:24

Le lien et l'avatar. ghost towns (gabe)  1679898192 ghost towns (gabe)  3952632980
Bienvenue parmi nous, il nous faudra un lien. ghost towns (gabe)  873553205
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

ghost towns (gabe)  Empty
MessageSujet: Re: ghost towns (gabe)    ghost towns (gabe)  EmptyJeu 5 Avr 2018 - 14:53

très bon choix de pré-lien ghost towns (gabe)  1679898192 bienvenue à toi et bonne reprise ghost towns (gabe)  2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

ghost towns (gabe)  Empty
MessageSujet: Re: ghost towns (gabe)    ghost towns (gabe)  EmptyJeu 5 Avr 2018 - 15:08

richard I love you I love you
et pusi ce pré-lien ghost towns (gabe)  1679898192
bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fiche ghost towns (gabe)  664976795
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

ghost towns (gabe)  Empty
MessageSujet: Re: ghost towns (gabe)    ghost towns (gabe)  EmptyJeu 5 Avr 2018 - 15:34

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

ghost towns (gabe)  Empty
MessageSujet: Re: ghost towns (gabe)    ghost towns (gabe)  EmptyJeu 5 Avr 2018 - 16:15

mille mercis à tous pour votre accueil rapide et adorable ghost towns (gabe)  1204509553
Revenir en haut Aller en bas
Donna Owens

Donna Owens


⋅ paper notes : 316
⋅ since : 20/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: free, [rake]

ghost towns (gabe)  Empty
MessageSujet: Re: ghost towns (gabe)    ghost towns (gabe)  EmptyJeu 5 Avr 2018 - 16:35

Ce choix de scénario. ghost towns (gabe)  29755263 ghost towns (gabe)  2553316049 ghost towns (gabe)  3830796224
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

ghost towns (gabe)  Empty
MessageSujet: Re: ghost towns (gabe)    ghost towns (gabe)  EmptyJeu 5 Avr 2018 - 17:37

tu as bien fait de craquer, tu ne devrais pas le regretter. ghost towns (gabe)  3428865361
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. ghost towns (gabe)  3431330196
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Farnese

Lorenzo Farnese
a king in my own mind

⋅ paper notes : 1414
⋅ since : 27/02/2018

click down

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability:

ghost towns (gabe)  Empty
MessageSujet: Re: ghost towns (gabe)    ghost towns (gabe)  EmptyJeu 5 Avr 2018 - 18:21

que de bons choix par ici ghost towns (gabe)  3830796224
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

ghost towns (gabe)  Empty
MessageSujet: Re: ghost towns (gabe)    ghost towns (gabe)  EmptyJeu 5 Avr 2018 - 18:26

je me répète mais merci à tous ghost towns (gabe)  3431330196 et vous faîtes déjà rêver avec vos jolis persos ghost towns (gabe)  1056431043
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

ghost towns (gabe)  Empty
MessageSujet: Re: ghost towns (gabe)    ghost towns (gabe)  EmptyJeu 5 Avr 2018 - 18:38

bienvenue parmi nous I love you
hâte d'en lire plus sur ton gabe
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

ghost towns (gabe)  Empty
MessageSujet: Re: ghost towns (gabe)    ghost towns (gabe)  EmptyJeu 5 Avr 2018 - 20:23

ghost towns (gabe)  Giphy-downsized

ghost towns (gabe)  3090007665  ghost towns (gabe)  3090007665  ghost towns (gabe)  3090007665  ghost towns (gabe)  3090007665
Ma réaction quand j'ai vu que quelqu'un tentait mon pré-lien. ghost towns (gabe)  198370067
Tu n'as pas idée à quel point je suis contente, on va faire de grandes choses, toi et moi (et fait attention à @Graham Shreve, il risque d'être un peu jaloux Arrow).
Bienvenue par ici, et j'ai trop hâte de lire cette fiche. ghost towns (gabe)  437837656
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

ghost towns (gabe)  Empty
MessageSujet: Re: ghost towns (gabe)    ghost towns (gabe)  EmptyJeu 5 Avr 2018 - 20:41

@Lysandra Hart très très hâte de faire de grandes choses ghost towns (gabe)  198370067
coucou graham ghost towns (gabe)  108757049
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

ghost towns (gabe)  Empty
MessageSujet: Re: ghost towns (gabe)    ghost towns (gabe)  EmptyJeu 5 Avr 2018 - 20:47

Richard ghost towns (gabe)  3090007665 ghost towns (gabe)  3090007665
Bienvenue par ici, hâte d'aller lire le drama ghost towns (gabe)  664976795
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Ferguson

Lisa Ferguson


⋅ paper notes : 1620
⋅ since : 17/12/2017

click down

ghost towns (gabe)  Empty
MessageSujet: Re: ghost towns (gabe)    ghost towns (gabe)  EmptyVen 6 Avr 2018 - 19:48

oh gygy ghost towns (gabe)  664976795
bienvenue par ici ghost towns (gabe)  3830796224
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

ghost towns (gabe)  Empty
MessageSujet: Re: ghost towns (gabe)    ghost towns (gabe)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 ghost towns (gabe)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (ghost of you) + ean
» (1/1) gabe watson ▪️ you lose everything
» - recherche de gabe kramer.
» I am only a ghost in the night (w/ Oli)
» — ghost of you. (lysandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: