fermeture du forum.

Partagez
 
 we saw brillance when the world was asleep
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

we saw brillance when the world was asleep Empty
MessageSujet: we saw brillance when the world was asleep   we saw brillance when the world was asleep EmptyLun 2 Avr 2018 - 20:51

Avant de monter sur le terrain avant chacun de tes matchs, tu te dis qu'il s'agit d'une finale et qu'une finale ne se joue pas, ça se gagne, pour toi, ton club que t'aimes tant, mais surtout les supporters, quoi de mieux que de gagner un match et de voir la fierté dans leurs yeux à la place de la déception. Aujourd'hui, ce n'est pas un match comme les autres, mais la finale de la coupe d'Angleterre, la coupe la plus sacrée depuis des années, depuis des générations pour n'importes quel Britannique, n'importe qu'elle jouer veut gagner ce trophée et c'Est-ce que tu as fait, tu as marqué les deux buts qui ont suffis pour que tu puisses avec le coach et le reste de l'équipe soulever ce fameux trophée après 90 minutes de luttes contre les Londoniens d'Arsenal. Vous aviez un avantage, cette année la finale se jouait à Manchester, sur votre pelouse, votre terrain. Pour fêter tout ça, tu sors, avec modération certes, car le lendemain, vous devez vous entraîner, mais tu comptes en profiter et fêter ce sacre comme il se doit. Un dernier moment avec les fans, tu acceptes de signer quelques maillots et de poser avec quelques-uns d'entre eux pour une photo qui finira certainement sur leurs réseaux sociaux, tu le fais avec plaisir et donnes même ton maillot à une fan qui te le demandait gentiment, comment lui dire non ? Tu n'y perds rien après tout, c'est un maillot unique que tu n'utiliseras plus. Retour aux vestiaires pour vous doucher, débriefez du match et faire péter une bouteille de champagne qui finira certainement au-dessus de votre coach, la mousse coule à flots et toi, tu te prépares en vitesse pour sortir avec tes amis et co-équipiers qui te rejoindront plus tard avec l'entraîneur.

Une fois prêt, tu vas en voiture jusqu'à la boîte, carré vip, of course, car c'est une soirée privée ou les fans ne sont pas invité, seulement quelques privilégiés qui ont des connaissances haut placées. Bruyant, t'arrive en fanfare dans ce carré déjà bien remplis par les dirigeant, amis et certains joueurs du club, la coupe à la main, tu la brandis par-dessus ta tête, criant de joie, t'es content et tu ne pouvais pas rêver mieux après avoir tout gagner cette année, du moins jusqu'à présent, il ne vous reste plus qu'à espérer que Chelsea perde vendredi pour que vous soyez sacré champion d'Angleterre, mais pour le moment tout va pour le mieux de ton côté, meilleur joueur du tournois, meilleur buteur et homme du match sur 90 % de tes matchs, tu te dis que la fête peut commencer en te servant un premier verre de champagne, verre de bienvenu, offert par le club même. Tu finis de faire le tour, de saluer tout le monde, remercier les dirigeants du club une nouvelle fois de te donner la chance de pouvoir y évoluer, tu leur es reconnaissant et tu sais que sans certains d'entre eux, tu n'y serais pas, tu ne serais pas l'homme que tu es aujourd'hui.  
Revenir en haut Aller en bas
 
 we saw brillance when the world was asleep
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» fear of falling asleep (jaxine)
» (1/1) bianca caccavelli ▪️ fell in love the way you fall asleep
» — world of our own. (leonie)
» you and me against the world. (jeli)
» when the world was at war before, we kept dancing + jerry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: