fermeture du forum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 quoiqu'il arrive, tu resteras ma meilleure amie. (nana)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

quoiqu'il arrive, tu resteras ma meilleure amie. (nana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoiqu'il arrive, tu resteras ma meilleure amie. (nana)   quoiqu'il arrive, tu resteras ma meilleure amie. (nana) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 22:58

tu ne pourras jamais te passer de nana. tu as besoin d'elle au quotidien et ce, même si elle est complètement barge. faut dire que tu n'es pas mieux dans ton genre. évidemment, vous êtes cinglées à deux. tu hoches la tête en rigolant. c'est exactement ça ! elle rajoute que sa déprime est terminée et que dès qu'elle sera sortie, dans une semaine, alors vous irez faire toutes les attractions de la jetée. évidemment. mais en attendant, je dois vraiment te laisser. j'ai promis à lenny que je passerais la soirée avec lui. t'as pas envie de lui dire que ryan ne t'adresse plus la parole et que tu te poses des questions sur ta relation avec terri. tu déposes donc un gros bisou sur la joue de ta meilleure amie. tu sais parfaitement qu'elle va se battre pour sortir rapidement d'ici. t'as pas envie de la laisser mais, tu ne peux pas rester h24 dans cet hôpital. on ne voudra pas de toi. trouves un nom à l'ours en peluche en attendant. tu rigoles avant de lui adresser un dernier geste de la main et ce, juste avant de refermer la porte derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
 quoiqu'il arrive, tu resteras ma meilleure amie. (nana)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: