fermeture du forum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 
 — THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée)
Aller en bas 
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

— THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée) Empty
MessageSujet: — THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée)   — THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée) EmptyVen 2 Fév 2018 - 20:10


- the valentines -
love you once, love you twice


Inspiré de notre Secret Santa de décembre, nous avons décidé de lancer sur le forum une nouvelle activité spéciale pour la St Valentin. Fêter l'amour, c'est bien, fêter l'amitié, c'est encore mieux. — THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée) 108757049  

Les règles sont simples: En vous inscrivant, vous vous engager à écrire un message plein d'amour ou à faire un petit cadeau (des avatars, un dessin, ce que vous voulez), à un des membres du forum. Un nom vous sera communiqué, et vous aurez jusqu'au 13 février pour me renvoyer ce petit message. Le jour de la St Valentin (ou dans les jours qui suivront), je m'occuperais de renvoyer les petits mots à chacun, directement dans vos messages privés, pour on l'espère vous faire sourire un peu et vous faire plaisir.
Mais attention, vous ne recevrez de petit mot que si vous êtes inscrits pour en écrire un. Comme la première fois, chaque participation apportera 20 points à votre équipe.
Pour vous inscrire, postez simplement ci-dessous que vous souhaitez participer. Vous recevrez le nom de la personne à qui vous devez écrire rapidement, pour vous laisser le temps d'écrire le petit mot, par message privé. Vous avez jusqu'au 9 février pour vous inscrire. Les noms resteront secrets jusqu'à la St Valentin.
Attention, merci de ne pas faire faux bons. — THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée) 437837656 Plusieurs personnes à Noël n'ont pas reçu de petits mots, et c'est vraiment trop triste. — THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée) 1679898192

En espérant que l'activité vous plaira autant que la première fois.
À très vite. — THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée) 1542162500  


Dernière édition par Lula Goldstein le Ven 9 Fév 2018 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée) Empty
MessageSujet: Re: — THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée)   — THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée) EmptyVen 2 Fév 2018 - 20:14

Je m'inscris, bella. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée) Empty
MessageSujet: Re: — THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée)   — THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée) EmptyVen 2 Fév 2018 - 20:25

count me in — THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée) 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée) Empty
MessageSujet: Re: — THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée)   — THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée) EmptyVen 2 Fév 2018 - 20:28

Je m'inscris aussi — THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée) 2812943340 — THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée) 1419594218
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée) Empty
MessageSujet: Re: — THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée)   — THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée) EmptyVen 2 Fév 2018 - 21:10

J'aime trop ça — THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée) 585397809
Je m'inscris aussi — THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée) 1406406331
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée) Empty
MessageSujet: Re: — THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée)   — THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée) EmptyVen 2 Fév 2018 - 21:26

I'm in — THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée) 3830796224
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée) Empty
MessageSujet: Re: — THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée)   — THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée) EmptySam 3 Fév 2018 - 13:14

je m'inscris aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée) Empty
MessageSujet: Re: — THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée)   — THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée) EmptyDim 4 Fév 2018 - 11:13

j'en suis — THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée) 1204509553
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée) Empty
MessageSujet: Re: — THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée)   — THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée) EmptyDim 4 Fév 2018 - 11:56

je m'inscris — THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée) 2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée) Empty
MessageSujet: Re: — THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée)   — THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée) EmptyDim 4 Fév 2018 - 16:32

ALLEZZ moi aussi je m'inscris — THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée) 2492302544
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée) Empty
MessageSujet: Re: — THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée)   — THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée) EmptyLun 5 Fév 2018 - 21:56

je m'inscris aussi, en espérant être plus chanceuse qu'à noël — THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée) 3023073720
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

— THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée) Empty
MessageSujet: Re: — THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée)   — THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée) EmptyLun 5 Fév 2018 - 23:18

Je vous envoi les noms à tous pour que vous puissiez écrire vos mots, merci de vous prendre au jeu. — THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée) 3431330196
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

— THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée) Empty
MessageSujet: Re: — THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée)   — THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée) EmptyDim 11 Fév 2018 - 19:57

Il vous reste deux jours pour m'envoyer vos messages et petits présents. — THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée) 2897216468
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

— THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée) Empty
MessageSujet: Re: — THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée)   — THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 — THE VALENTINES. (activité spéciale, inscription fermée)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» future inscription
» - la destiné (activité temporaire).
» - summer lovin'. (activité temporaire)
» - A SUMMER KIND OF LOVE, activité estivale.
» — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright.-
Sauter vers: