fermeture du forum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 
 — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes).
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas 
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

— SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). Empty
MessageSujet: — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes).   — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). EmptyJeu 14 Déc 2017 - 19:31


- secret santa -
here's my gift to you


Sur le forum, nous avons décidé de lancer une version simplifié du Secret Santa à l'occasion de Noël qui arrive plus vite qu'on ne l'aurait vu venir. Pour accompagner cette version spéciale fêtes de fin d'années, cette activité a pour but de lier un peu plus les membres du forum.

Les règles sont simples: En vous inscrivant, vous vous engager à écrire un petit message plein de gentillesse pour souhaiter du bonheur au moment de ces fêtes de fin d'années, à un des membres du forum. Un nom vous sera communiqué, pour vous laisser le temps d'écrire un quelque chose, que vous me renverrez avant le 24 décembre. Le jour de Noël, je m'occuperais de renvoyer les petits mots à chacun, un petit cadeau dans vos messages privés qui, on l'espère, vous apportera quelques minutes de bonheur en plus.
Mais attention, vous ne recevrez de petit mot que si vous êtes inscrits pour en écrire un. Et pour que le jeu en vaille la chandelle, chaque participation apportera 20 points à votre équipe.
Pour vous inscrire, postez simplement ci-dessous que vous souhaitez participer. Vous recevrez le nom de la personne à qui vous devez écrire rapidement, pour vous laisser le temps d'écrire le petit mot, par message privé. Les noms resteront secrets jusqu'à Noël.

On espère que ce petit père noël mystère vous plaira, pour qu'on puisse fêter Noël entre nous à notre façon. — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). 3260021757
À très vite. — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). 1217950503


Dernière édition par Lula Goldstein le Ven 22 Déc 2017 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). Empty
MessageSujet: Re: — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes).   — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). EmptyJeu 14 Déc 2017 - 20:46

Je veux participer ♥️
— SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). 3415543670 — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). 508552426 — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). 4247172160


Dernière édition par Liv Fairchild le Jeu 14 Déc 2017 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). Empty
MessageSujet: Re: — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes).   — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). EmptyJeu 14 Déc 2017 - 20:47

Je m'inscris, c'est sûr. — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). 3023073720
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). Empty
MessageSujet: Re: — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes).   — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). EmptyJeu 14 Déc 2017 - 20:49

Je participe aussi — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). 906560463 — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). 3260021757
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). Empty
MessageSujet: Re: — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes).   — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). EmptyJeu 14 Déc 2017 - 20:51

L'idée est trooop cool, je participe aussi — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). 3405344233
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). Empty
MessageSujet: Re: — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes).   — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). EmptyJeu 14 Déc 2017 - 20:51

Je m'inscris ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). Empty
MessageSujet: Re: — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes).   — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). EmptyJeu 14 Déc 2017 - 20:58

Oh mais quelle jolie idée — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). 1419594218 De l'amour pour Noël c'est trop mignon !
Je participe aussi — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). 2932197667 — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). 3660717707
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). Empty
MessageSujet: Re: — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes).   — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). EmptyJeu 14 Déc 2017 - 21:01

allez, je m'inscris aussi I love you .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). Empty
MessageSujet: Re: — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes).   — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). EmptyJeu 14 Déc 2017 - 21:03

haaaaaan trop fun — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). 1679898192

je participe également !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). Empty
MessageSujet: Re: — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes).   — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). EmptyJeu 14 Déc 2017 - 21:15

Je m'inscriiis ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). Empty
MessageSujet: Re: — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes).   — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). EmptyJeu 14 Déc 2017 - 21:26

Je m'inscris avec mes trois comptes babe. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). Empty
MessageSujet: Re: — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes).   — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). EmptyJeu 14 Déc 2017 - 21:53

évidemment je participe aussi mon chat I love you (avec les deux si on peut s'inscrire avec plusieurs comptes — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). 508377862)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). Empty
MessageSujet: Re: — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes).   — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). EmptyJeu 14 Déc 2017 - 21:54

je participe aussi — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). 3215082043
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). Empty
MessageSujet: Re: — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes).   — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). EmptyJeu 14 Déc 2017 - 21:55

J'adore ! Je participe — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). 2492302544
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). Empty
MessageSujet: Re: — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes).   — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). EmptyJeu 14 Déc 2017 - 22:41

Je veux participer aussi. — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). 508377862
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). Empty
MessageSujet: Re: — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes).   — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). EmptyJeu 14 Déc 2017 - 22:47

C'est avec plaisir que je m'embarque là-dedans ! — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). 3549463439
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). Empty
MessageSujet: Re: — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes).   — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). EmptyJeu 14 Déc 2017 - 23:06

— SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). 906560463 — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). 4247172160 — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). 508377862 — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). 3260021757 — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). 906560463 — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). 4247172160 — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). 508377862 — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). 3260021757 — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). 906560463 — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). 4247172160 — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). 508377862

Pour le décodage, ça veut dire oui! Moi aussi, j'en suis I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). Empty
MessageSujet: Re: — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes).   — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). EmptyJeu 14 Déc 2017 - 23:10

Quelle bonne idée, je participe aussi. — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). 508377862
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

— SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). Empty
MessageSujet: Re: — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes).   — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). EmptyJeu 14 Déc 2017 - 23:36

Je ne pensais pas que l'idée marcherait autant, merci beaucoup de vous impliquer. — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). 1679898192
Vous devriez recevoir les noms demain, pour vous laisser le temps de composer vos petits mots de Noël. — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). 108757049
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). Empty
MessageSujet: Re: — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes).   — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). EmptyLun 18 Déc 2017 - 13:37

je suis pas douée pour les discours plein d'amour, mais l'idée est tellement adorable que j'en suis  — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). 508377862  — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). 1217950503  — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). 1094321297  — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). 1366117526
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

— SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). Empty
MessageSujet: Re: — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes).   — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 — SECRET SANTA (activité de noël - inscriptions closes).
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» — SECRET SANTA.
» - le flood de noël.
» santa's coming for us (r.)
» - santa claus' sack.
» - A SUMMER KIND OF LOVE, activité estivale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright.-
Sauter vers: