fermeture du forum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

Partagez
 
 - fucking beautiful (chafe)
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

- fucking beautiful (chafe) Empty
MessageSujet: - fucking beautiful (chafe)   - fucking beautiful (chafe) EmptyMar 2 Jan 2018 - 20:52

Soirée à chier. Encore un réveil la tête dans le cul, à s'dire qu'il va arrêter de picoler. La dernière fois avant la prochaine. Il a tellement fumé que ces fringues ont l'odeur d'un cendrier. Pas de meuf dans son pieu ce matin et comme ses souvenirs sont un peu flous, il a du mal à dire s'il a baisé ou non la veille. De toutes façons, ça changement pas grand chose, s'il a baiser une gonzesse, ça devait être chiant, sinon il s'en souviendrait non ? Ces derniers temps, il doit avouer s'ennuyer un peu au lit. La position classique ou celle du missionnaire, on a vite fait le tour quoi.  Un coup d'oeil à sa montre désormais réparée. Fait chier, il est à la bourre. Genre vraiment. Il a promis à sa tante de passer réparer son ordinateur avant midi. La mère de famille vit seule avec sa fille. Autant vous dire que depuis que Rafe a emménagé dans le coin, elle le sollicite pour tout. Alors sans prendre de douche, il se lave les dents, il enfile une tenue propre et enfourche son vélo. Quelques minutes plus tard, ses cheveux qui se dressent sauvagement sur le haut de son crâne, il frappe. T'as une sale tronche aujourd'hui. que lui sort sa cousine sur le seuil après avoir ouvert. Il rétorque avec un sourire : moi au moins c'est pas définitif. Puis il entre. Sans trop attendre son accord. Peut être qu'il serait plus stable s'il avait grandi avec elles Rafe. Peut être qu'il serait pas au bord de l'implosion aujourd'hui. Peut être qu'il comprendrait un peu mieux l'amour qui sait. C'est là qu'il la voit. Si c'était un dessin animé à cet instant, elle lui aurait décroché la mâchoire. Putain ce qu'elle est belle. Sa chevelure de lionne qui tombe harmonieusement sur ses épaules, sa tronche trop angélique pour être vrai. Il avance d'un pas. Salut. Il fout un coup de coude à sa cousine pour qu'elle les présente, manquant soudainement de mots. Rafe, Chloé. Chloé, Rafe. Fait gaffe à lui, c'est un crétin qui se taperait ta mère si elle était d'accord. Son regard s’assombrit soudainement. Ta gueule. Un regard appuyé qu'il pose ensuite sur la rouquine sans la ménager. Non. Il matte. De haut en bas. Très clairement. Lui qui souhaite apprivoiser sa beauté. Sans chercher à la comprendre ou lui parler. Il approche finalement, histoire de réduire un peu la distance entre eux, d'imposer une proximité. Ah t'es là. T'es en retard. réprimande sa tant avant de lui faire la bise. Ouais le réveil a pas sonné. répond t-il sans détourner son regard de la jolie Chloé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- fucking beautiful (chafe) Empty
MessageSujet: Re: - fucking beautiful (chafe)   - fucking beautiful (chafe) EmptyVen 5 Jan 2018 - 18:50


Journée shopping en prévision, bonne journée qui s’annonce. Chloé a prévu une journée ou plutôt un midi-après midi shopping avec sa meilleure amie. Comme souvent, elle est un peu en retard parce que bon, mine de rien ça prend du temps de s’occuper de sa crinière rousse. Et puis de toute façon c’est pas comme si sa meilleure amie n’avait pas l’habitude de voir débarquer la demoiselle avec trente minutes de retard. Elle le sait c’est toujours comme ça. Trente minutes de retard puis le temps de prendre un café et il est déjà largement le temps de partir à l’assaut des boutiques. Sauf qu’aujourd’hui, les deux jeunes femmes sont sorties de leurs discussions par quelqu’un qui frappe à la porte. Chloé, elle est curieuse, alors elle suit sa meilleure amie dans l’entrée. Elle entend d’une oreille un échange de civilités, si on peut appeler ça comme ça. Ce jeune homme, elle ne le connait pas mais sa meilleure amie n’a pas  l’air de le porter dans son coeur. C’est pas vraiment bon signe. Pourtant, il est plutôt mignon. « Salut » qu’elle lui répond tout en lui faisant un signe de la main. Puis les présentations sont faites, la rouquine étouffe un léger rire en entendant sa meilleure amie dire que ce gars là pourrait coucher avec sa mère, à elle, pensant qu’elle rigole. Mais non, du tout. Elle a l’air absolument sérieuse et visiblement ça ne lui plait pas à  lui. Rafe. Du coup, elle ose même plus répondre, Chloé, et se contente de rester à coté de sa meilleure amie, silencieuse. Même pas un ravie de faire ta connaissance. Non. De toute façon, parler à des inconnus, c’est pas trop son truc à la demoiselle, là pour le moment, elle a juste envie de partir faire du shopping avec sa pote, comme c’était prévu. Lorsqu’elle relève la tête vers ce fameux Rafe, elle se rends compte qu’il la regarde, avec insistance. Sérieusement ? Le rouge commence à lui monter aux joues. Elle aime pas trop, Chloé qu’on la regarde comme ça, comme si elle était un morceau de viande. Alors elle fuit le regard du garçon, préférant regarder tour à tour la mère de sa copine qui vient de débarquer puis cette dernière. Puis finalement, elle se décide à parler quand elle l’entend dire que son réveil n’a pas sonné. Un peu plus et ça leur aurait fait un point commun à tous les deux, sauf que pour la rouquine, le retard de ce matin il est volontaire et pas du à un réveil qui ne sonne pas. « Nuit agitée ?! » qu’elle se hasarde à demander, un léger sourire aux lèvres. Après tout, ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu’il vient à peine de se lever.  
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- fucking beautiful (chafe) Empty
MessageSujet: Re: - fucking beautiful (chafe)   - fucking beautiful (chafe) EmptyVen 5 Jan 2018 - 21:01

Sa cousine n'aide pas. Elle le renvoie six pieds sous terre. Dans le fond, ils s'entendent bien ses deux là mais passent plus de temps à se charrier qu'à communiquer. Puis elle a pas foncièrement tort dans ce qu'elle dit la branleuse, si la mère de Chloé est aussi belle qu'elle, il prend sans hésiter une seconde. Oh oui elle est belle la rousse. Il ne peut détacher son regard d'elle. C'est bien la première fois qu'il ressent un truc pareil en un regard. C'est la chamade dans son petit cœur. Comme s'il allait imploser. Un mot suffit pour changer le court de son existence parce qu'il sait déjà qu'elle va modifier radicalement sa vie. Il sait pas encore comment ni pourquoi mais cette étincelle s'allume au creux de son estomac. Un truc qu'il a pas ressenti depuis trop longtemps pour en saisir le sens. Il ne sait pas encore qu'il va maudire jusqu'à son visage pour réussir à malmener à ce point sa raison. Sa voix, sa chevelure indomptable, son sourire. Bordel. Et le voilà sans mots, sans répartie chaleureuse. Euh ouais... Il peut pas avouer ce qu'il a fait la veille, se vanter de s'être vautrer une fois de plus dans l'alcool pour oublier qu'il ne sait pas vivre. Il est comme ébahi mais tente de reprendre une consistance tant bien que mal. Ça a trainé en longueur, j'ai pas beaucoup dormi. Son regard sombre se plante dans les iris noisettes de cette nouvelle connaissance. Alors... Vous vous connaissez depuis longtemps ? Étape un, connaitre la proie, s’intéresser à sa vie. A ce qui peut la rendre heureuse pour l'attirer plus facilement dans ses filets. Sa cousine roule des yeux, comme si elle était contre son petit manège. On doit y... Vous nous excusez une seconde. coupe t-il avant de l'attirer dans un coin tranquille. Il lui rappelle une vieille histoire où il l'a aidé sans rien demander en retour, cette fois, c'est à elle de lui rendre la pareille en le laissant faire connaissance avec cette lionne à la gueule d'ange. Et quand ils reviennent, Sarah s'exclame : on prend un café avant d'y aller ? Et dans un sourire emplie d'arrogance, il dépose une main sur la taille de Chloé pour la guider jusqu'à la cuisine. Un geste d'apparence simple mais qui fait parti de son plan. Il est persuadé qu'ils iraient bien ensemble lui. Il voit déjà son corps nu, ses cheveux éparses sur l'oreiller, en train de lui supplier de la prendre. Maintenant que son regard a percé le sien, il est clair qu'il ne pourra plus faire marche arrière. Il la lui faut, c'est inéluctable et sa conscience ne sera pas apaisée tant qu'elle n'aura pas succomber au vil séducteur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- fucking beautiful (chafe) Empty
MessageSujet: Re: - fucking beautiful (chafe)   - fucking beautiful (chafe) EmptySam 6 Jan 2018 - 12:04


Elle est timide Chloé, elle ose à peine parler. A vrai dire, il lui tarde qu’une chose : quitter cette maison, partir faire du shopping avec sa meilleure amie et surtout fuir ce regard pesant, qu’elle sens sur sur elle. Il est pas discret le garçon, ça devient presque gênant. Alors elle tente de démarrer une conversation, histoire qu’au lieu de la reluquer de haut en bas et de bas en haut, Rafe se concentre sur ses yeux. Mais c’est compliqué, elle sait pas trop quoi dire à cet inconnu, alors le seul sujet qui lui vient en tête c’est parler de sa nuit. Il a une sale tête, il y fort à parier qu'il a du finir sa soirée complètement bourré. Cela dit, c'est pas la version qu'il donne,  il parait de suite moins loquace, moins vulgaire  et plus hésitant que tout à l’heure quand il s'agit de répondre à la rousse, c’est presque bizarre. Au moins, elle a réussi son coup, Chloé, il la regarde dans les yeux. Un regard sombre qui lui donnerait presque la chair de poule. Un regard qu’elle dévie rapidement pour se poser sur sa meilleure amie pour finalement revenir sur Rafe et répondre à sa question. Depuis une dizaine d’années. Chloé reste évasive, continue de lancer quelques regards à sa meilleure amie, en mode : on va les faire  ses boutiques ou tu vas me laisser là, avec ce gars qui arrête pas de me reluquer depuis qu’il est arrivé ? Puis en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, les deux s’éclipsent, laissant Chloé là, toute seule, dans le hall d’entrée. Ça sent le coup foireux a plein nez cette histoire et la rouquine n’en est pas vraiment ravie. Heureusement ça dure pas longtemps, Sarah propose alors un café. La rouquine hausse les épaules, légèrement déçue. Un café pourquoi pas. Difficile de refuser, elle aurait quand même préféré le café du Starbuck la gamine. Mais bon, elle ne va pas faire la difficile. Un café c’est pas grand chose et en principe, c’est pas très long. Elle regarde le garçon du coin de l’oeil, son air victorieux est agaçant et la main qu’elle sent sur sa taille encore plus. Elle déteste ça Chloé, les gens tactiles, surtout quand elle les connait pas. Alors elle repousse délicatement sa main. Merci mais je connais le chemin de la cuisine. Elle veut pas qu’il le prenne mal non. Elle veut juste maintenir une certaine distance entre eux, après tout, ça fait que quelques minutes qu’ils se connaissent. Ils ne sont pas amis, ne le seront peut être jamais. D’autant que les paroles de Sarah lui restent en tête. C’est un crétin, visiblement quelqu’un a qui on peut difficilement faire confiance.  Alors autant rester sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- fucking beautiful (chafe) Empty
MessageSujet: Re: - fucking beautiful (chafe)   - fucking beautiful (chafe) EmptySam 6 Jan 2018 - 13:33

Il a envie de lui hurler qu'elle est belle comme jamais il n'en a vu avant. Il sait pas pourquoi elle lui fait tant d'effet la gamine. Une rencontre infortune qu'il place sous le signe du destin. Il a pas l'intention de la laisser passer, de la laisser lui filer entre les doigts. L'impression d'être au bon endroit. Le rose qui lui monte aux joues le laisse sans voix une seconde, ça la rend encore plus attirante. Il se base seulement sur ses traits physiques. C'est toujours comme ça avec Rafe. De toutes façons, il est pas resté assez longtemps avec une fille pour lui accorder sa confiance et apprendre à la connaitre. Il est comme ça Rafe. C'est ce putain de décès. Celui de sa mère. Ça l'a foutu en vrac. Il préfère ne pas s'embrouille avec l'amour. Il voit bien ce que ça peut donner chez les autres. Il en a croisé des gens malheureux à cause de l'amour. Des gens incapables de bouger le petit doigt à cause de la peine engendrer. Des loques humaines. Détruites. Sa mère lui a suffit à lui, puis franchement, les coups d'un soir, c'est plus simple. Ce sera pas différent avec Chloé, il sait juste qu'il la veut. Un défi. Un challenge. Et lorsqu'elle repousse sa main, frigide, elle ne fait que renforcer ce désir malsain de l'obtenir. Ce qu'il peut être con parfois quand même. Il retire sa main, abdiquant. Le tactile qui ne sera sans doutes pas la technique la plus adéquate la concernant. Trop tôt. Trop vite. Mais il est comme ça, il aime que les choses se fassent rapidement. Et il continue de sourire. Un jeu. C'est ce que c'est pour lui cette affaire. Un jeu malsain et amusant. Tandis qu'il s'attable, il a toujours ces deux orbites rivés sur elle. Tu fais quoi dans la vie Chloé ? Un prénom qu'il n'est pas prêt d'oublier. Question d'une banalité sans nom mais elles aiment ça les filles non ? Que l'on s’intéresse à elles. Sa tante a filé sous la douche, Sarah est à côté, secouant la tête face au Rafe qu'elle connait trop bien. Le don juan. Le coureur de jupons. Prêt à tout pour arriver à ses fins. Et sans doutes qu'elle lui mettra des bâtons dans les roues, déconseillant fortement la gamine de trop s'approcher du lion. Sauf que le chef de la savane est prêt à tout pour sa petite gazelle et qu'il a pas l'intention de baisser les bras si facilement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- fucking beautiful (chafe) Empty
MessageSujet: Re: - fucking beautiful (chafe)   - fucking beautiful (chafe) EmptySam 6 Jan 2018 - 15:03

Elle est un peu rassurée Chloé, lorsqu’il enlève sa main sans rien dire. Il insiste pas et n’a pas l’air d’avoir mal pris sa remarque. C’est une bonne chose, parce qu’elle n’avait pas envie de le brusquer ou quoique ce soit d’autre. Chloé, elle est ce genre de nana qui n’aime pas trop qu’on s’intéresse à elle, qui reste dans son monde et qui n’aime pas blesser les gens inutilement. Elle s’en serait clairement voulu si sa remarque avait blessé Rafe. Mais visiblement, c’est pas le cas alors elle est contente la gamine. Elle le regarde sourire, c’est agréable quelqu’un qui sourit comme ça, ça contraste avec son regard sombre, mais ça reste agréable. Elle s’installe à son tour à table et reste volontairement à l’opposé de Rafe. Il a le regard toujours posé sur elle, elle rosit toujours. C’était peut être pas un bon plan de s’assoir en face de lui. C’est lui laisser l’occasion de rester là, à la fixer comme il le fait depuis quelques minutes déjà. J’suis en première année de psycho, qu’elle répond. Elle passe les détails comme quoi a coté elle travaille dans un café de la ville. Inutile d’en dire trop. Et puis si il veut plus de  détails, il le demandera, elle en est certaine. Et toi ? Elle s’intéresse un peu quand même à lui. Même si il la met vraiment mal à l’aise, à la regarder comme ça, elle essaie de passer au dessus, tant bien que mal. Mais au fond, c’est plus de la politesse qu’autre chose, si elle lui demande ce qu’il fait de ses journées. Histoire qu’il boive son café plus vite et qu’elle aille faire les boutiques tranquillement avec sa meilleure amie, comme c’était prévu au départ. Et puis clairement, en voyant Sarah qui secoue la tête, Chloé, elle a qu’une envie : quitter cette table et se retrouver seule avec sa meilleure amie pour débriefer la situation. Peut être qu’elle lui dira de belles choses sur lui, ou peut être pas mais Chloé, elle ressent ce besoin de parler à sa meilleure amie de ce qui est en train de se passer, là, sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- fucking beautiful (chafe) Empty
MessageSujet: Re: - fucking beautiful (chafe)   - fucking beautiful (chafe) EmptyDim 7 Jan 2018 - 14:38

Elle a l'air tellement timide. Rafe c'est pas le genre de nanas vers lesquelles il se tourne habituellement. Rafe, il préfère les filles faciles. De celles qui écartent les jambes après le premier verre et qui ne lui demande pas de batailler pour arriver à ses fins. Il sait pas tellement pourquoi avec elle c'est différent. Y'a un truc qu'elle dégage et qui fait vibrer son corps tout entier. Son âme. Il sait pas l'expliquer. C'est comme un besoin. Une fatalité. Le destin qui l'a mise sur sa route. Il a pas l'intention de passer à côté du flot d'émotion contradictoires qui l'anime. Ne vous emballez pas non plus. Il est pas amoureux le petit con. Loin de là. Il tombe pas amoureux Rafe. Il laisse pas cette possibilité à son cœur. Y'a des remparts autour. Si haut qu'ils en deviennent imprenables et c'est pas la branleuse aux traits angéliques qui changera ça. Aucune n'y arrive sans doutes jamais. Pas tant que lui ne l'aura pas décidé. Non. C'est autre chose. Un défi malsain qu'il se lance à lui. Le pari osé de la mettre dans son lit. Putain, elle est probablement le genre de meuf qui dort encore avec un doudou et qui a jamais laissé un homme l'approcher. Ca le fait tellement kiffer cette idée là. Il est possible qu'il se plante complètement et qu'elle soit une vraie salope ceci dit, il ne la connait pas du tout. Sauf que le rose qui lui monte aux joues le conforte dans son idée. Il a bien l'intention de creuser. Oh alors tu pourrais me faire une psychothérapie. Il parait que j'en aurai besoin. fait il, un sourire narquois sur les lèvres. Il prend une gorgée de café, savourant l'instant alors qu'il voit Sarah l'engloutir d'une traite. Son petit jeu qui ne lui plait pas. Il semblerait qu'elle ne souhaite pas que sa meilleure amie finisse dans les filets de son cousin. Pas qu'elle ne l'aime pas. En vérité, même si les apparences ne le laisse pas voir, ils s'entendent bien Sarah et Rafe. Ils se chamaillent comme le ferait des frères et sœurs. Elle sait juste que c'est pas forcément un mec bien avec les filles et elle ne veut pas voir le cœur de Chloé se briser. Blablabla. il a un boulot super chiant d'toutes façons. Allez on y va ? fait la jolie cousine avant de se lever de table et prendre le bras de Chloé sans trop lui laisser le choix. Alors à bientôt. fait Rafe, toujours les yeux rivés dans ceux de la rousse. Parce qu'il a bien l'intention de créer des occasions pour apercevoir son visage encore et encore. Elle cèdera. Il le sait. Il le sent qu'elle n'est pas totalement indifférente.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

- fucking beautiful (chafe) Empty
MessageSujet: Re: - fucking beautiful (chafe)   - fucking beautiful (chafe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 - fucking beautiful (chafe)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» You are more than beautiful + Andy
» beautiful people, beautiful problems (janey)
» if we ever meet again (chafe)
» beautiful lie. (loanne)
» - beautiful mess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: