fermeture du forum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
 fairchild do it better, xmas edition (fairchild sisters)
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

fairchild do it better, xmas edition (fairchild sisters) Empty
MessageSujet: fairchild do it better, xmas edition (fairchild sisters)   fairchild do it better, xmas edition (fairchild sisters) EmptyJeu 21 Déc 2017 - 13:30



- fairchild's christmas -
nothing compares to family


Habillé dans la traditionnelle tenue de père noël, Wyatt assemblait les toast de foie gras sur l'énorme plateau qui lui faisait face sur le comptoir de la cuisine pendant que la plus jeune Liv lui donner un coup de main. Leur mère s'agitait dans tous les sens, préférant tout faire elle-même tellement elle n'osait jamais donner d'ordres à ses filles. Raymond Fairchild quant à lui s'occuper d'allumer le feu de la cheminée, mission suffisamment longue  et chiante pour l'occuper un peu bien que quelques jurons s'échapper de temps à autre. Pratiquement tout le monde était là sauf Brandy et Sienna. Sienna arriverait plus tard, étant donné qu'elle était encore en tournage. Wyatt avait texté plusieurs fois Brandy qui elle en revanche n'avait aucune excuse. Joan devait être en chemin. Quant à Aimee, elle s'occupait de mettre la table dans le salon. Wyatt fourra un toast dans sa bouche après s'être assuré que personne le regardait puis parla la bouche pleine. "Si tes soeurs sont pas là dans dix minutes, ton père va péter une durite ça va être le meilleur repas de noël des Fairchild." se marra Wyatt  à l'attention de Liv en préparant d'autre toasts. Noël était une fête particulièrement importante pour les Fairchild. C'était le moment où tout le monde prenait le temps de se retrouver et l'occasion parfaite de porter son pull le plus moche. Liv d'ailleurs s'était attifé d'un pull XXL totalement ridicule. "On dirait une robe ton pull." lui fit-il remarquer. "T'as un pantalon là dessous au moins ?"

Indications de rp:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

fairchild do it better, xmas edition (fairchild sisters) Empty
MessageSujet: Re: fairchild do it better, xmas edition (fairchild sisters)   fairchild do it better, xmas edition (fairchild sisters) EmptyJeu 21 Déc 2017 - 21:41


- fairchild's christmas -

Noël dans la famille Fairchild était un synonyme de rassemblement, peu importe les démêlés qui opposaient les uns et les autres, jamais un Fairchild n'avait fait l'affront de manquer cette festivité. Et dans cette famille, nous ne faisions jamais les choses à moitié. Si nous n'avions jamais roulé sur l'or, Noël s'avérait être le moment de l'année où les économies réalisées toute l'année durant prenaient tout leur sens. Cette année ne faisait pas exception et, malgré tous les problèmes auxquels nous faisions face les uns et les autres, je n'aurais raté cela pour rien au monde. Je me savais un petit peu en retard lorsque je descendis de ma voiture, les bras chargés de paquets de toutes les tailles et tombai nez à nez avec une Brandy hésitante. « On dirait que tu t'apprêtes à te jeter dans le vide, tu es tellement pâle ! » Encore une fois, je faisais preuve de tact et d'adresse lorsque je m'exprimais, mais le teint de ma soeur m'indiqua qu'elle n'avait certainement même pas relevé ce que je venais de dire tant elle semblait préoccupée. Toutefois, je l'embrassai furtivement, essayant de ne pas l'assommer sous une montagne de cadeaux. « Allez, viens, sinon papa ou Wyatt vont venir te chercher par la peau des fesses si ça continue. », dis-je tout en ouvrant la porte avec fracas, tout comme à mon habitude. « Les meilleures sont enfin là ! », hurlai-je tandis que je passai l'entrée et déposai les cadeaux au pied du traditionnel sapin de la demeure Fairchild.

@Brandy Fairchild @Liv Fairchild @Sienna Fairchild @Emma Fairchild


Dernière édition par Joan Fairchild le Sam 27 Jan 2018 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

fairchild do it better, xmas edition (fairchild sisters) Empty
MessageSujet: Re: fairchild do it better, xmas edition (fairchild sisters)   fairchild do it better, xmas edition (fairchild sisters) EmptyJeu 28 Déc 2017 - 18:21



- fairchild's christmas -
fairchild do it better, xmas edition

Comme tous les ans, vous vous retrouvez dans la maison familiale pour fêter Noël en famille. C'est une tradition à laquelle personne ne peut échapper, pas même avec la meilleure volonté et la meilleure excuse du monde. Ce n'est pas un grand et beau repas comme on peut le voir dans les films de noël qui passent à la télé en cette période. Vos parents font avec leur moyen et le principal, c'est que vous soyez tous réuni. Le reste, vous vous en foutez bien à vrai dire. Cette année, tu as pour mission de mettre la table. Tu t'appliques au mieux pour qu'elle soit jolie et cohérente avec la décoration de la maison. Maman s'est un peu lâchée pour Noël. Elle en a mis partout. Ça t'a bien fait rire lorsque tu as débarqué à l'improviste et que tu as découvert la maison ainsi. Mais tu trouves ça chouette que l'esprit de cette fête perdure même si vous avez passé l'âge de croire au père noël. La table mise et joliment décorée (tu es très fière de toi sur le coup), tu ranges les dernières décorations et couverts qu'il te reste dans les mains avant d'entendre la porte d'entrée s'ouvrir et une voix féminine annoncer : Les meilleures sont enfin là ! La famille est enfin au complet. Après que Joan ait posé les cadeaux qu'elle avait dans les bras, tu l'encercles de tes bras et vient au tour de Brandy. Tu es d'un naturel tactile de toute façon, ça n'étonne plus personne. Vous arrivez quand tout est presque prêt, les malignes. Tu lâches un petit rire et tu disparais dans la cuisine où se trouve Wyatt et Liv, en pleine préparation des toats. Vous avez besoin d'aide ? De bras supplémentaires ? Tu leur demandes en te faufilant entre eux, un bras autour de la taille de chacun. Trop tactile. Trop joyeuse. Trop enthousiasme. C'est Noël et sa magie qui te rendent ainsi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

fairchild do it better, xmas edition (fairchild sisters) Empty
MessageSujet: Re: fairchild do it better, xmas edition (fairchild sisters)   fairchild do it better, xmas edition (fairchild sisters) EmptyJeu 28 Déc 2017 - 18:54



- fairchild's christmas -
fairchild do it better, xmas edition

elle s'était posé mille-et-une questions concernant le repas de noël familial de 2017, brandy. ses relations avec chaque membre de cette famille ayant quelque peu déraillé ces derniers temps. elle qui peinait déjà à trouver sa place en temps normal était pour ainsi dire encore moins aidée par la situation actuelle. pourtant, elle n'avait pas l'intention de faire de vagues en manquant cette fête très importante. papa en avait assez fait pour lui faire passer le message qu'elle avait intérêt à se pointer à travers chacun de ses frères et soeurs. plantée devant la porte de la demeure familiale qu'on lui avait claqué au nez il n'y avait pas si longtemps que ça, la petite brune rechigne à passer le cap. on dirait que tu t'apprêtes à te jeter dans le vide, tu es tellement pâle ! le baiser de joan la sort de ses pensées alors qu'elle se dit que c'est finalement plus prudent d'arriver accompagnée. histoire de ne pas affronter les hostilités, si hostilités il y avait, seule. allez, viens, sinon papa ou wyatt vont venir te chercher par la peau des fesses si ça continue. elle ne peut pas s'empêcher de rouler des yeux, la gamine. mais elle suit quand même sa grande soeur. les meilleures sont enfin là ! joan dans toute sa splendeur mais tu ne peux définitivement pas la contredire. c'est emma qui fait le premier pas vers vous et ça te rassure en quelque sorte. tu ne te sens pas de taille à affronter papa dans l'immédiat. après lui avoir adressé un demi-sourire, le regard de la jeune fairchild se pose sur le sapin. l'une des choses qu'elle préférait à noël, mais elle avait été privé du plaisir de le décorer cette année. t'as bien bossé liv, qu'elle dit à l'attention de sa soeur. il est presque aussi beau que quand on s'y met toutes les deux. aucune rancune dans sa voix, et sûrement pas contre sa petite soeur en tout cas, juste un petit sourire malin sur les lèvres. parce qu'elle ne peut pas s'empêcher de remettre les choses à leur place et de signaler qu'elle y aurait participé si seulement on lui avait laissé la chance d'être là. vous arrivez quand tout est presque prêt, les malignes. tu sais très bien que j'suis la première à fuir la moindre responsabilité que l'on pourrait me confier. t'as pas pu t'en empêcher, fallait que tu fasses remarquer que t'avais jamais été à l'aise avec le fait de gérer quoique ce soit. c'était déjà un job à temps plein de te gérer toi-même. un peu en retrait, la brune ne sait pas vraiment quoi faire de ses dix doigts. comme si elle ne se sentait plus à l'aise à l'endroit où elle logeait encore quelques mois auparavant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

fairchild do it better, xmas edition (fairchild sisters) Empty
MessageSujet: Re: fairchild do it better, xmas edition (fairchild sisters)   fairchild do it better, xmas edition (fairchild sisters) EmptyMer 3 Jan 2018 - 12:25


- fairchild's christmas -

Au visage de Brandy complètement décomposé et tiré par les questionnements, je ne pouvais que m'inquiéter du déroulement de cette journée. Les relations au sein de la famille Fairchild n'avaient jamais été aussi tumultueuses, ce qui annonçait un repas plus que jamais haut en couleurs. Car, bien que nous essayions toujours de nous tenir, nous finissions toujours par redevenir de vrais enfants une fois que nous étions tous réunis. J'entends déjà Brandy lancer quelques remarques bien dirigées vers notre père, bien qu'il ne fût pas dans la pièce, le destinataire était assez évident pour nous tous. Et puis Emma me serre contre elle, avec tout l'entrain dont elle peut faire preuve, me laissant les bras ballants et totalement dépourvue. Si nous nous étions vues deux jours avant, je n'aurais même pas eu droit à un regard de sa part, mais Emma avait toujours tendance à devenir une vraie enfant excitée à Noël. Je fis un sourire crispé et répondis brièvement à sa remarque avant qu’elle ne rejoigne les autres.  « On sait juste que vous êtes bien meilleurs que nous en déco c’est tout. », dis-je en haussant les épaules, tout à fait honnête sur le fait de ne pas être la plus douée pour accorder les choses. Une fois qu’elle eut quitté la pièce, je me détournai vers Brandy, expression décontenancée sur le visage, « Eh ben, je n’sais pas d’où elle sort tout cet entrain soudain, mais ça me fait peur ! » Et je ne pouvais pas avoir plus raison qu’à ce moment-là, généralement les choses ne restaient jamais si roses bien longtemps. Je me rendis alors à mon tour dans la cuisine afin de rejoindre le reste de la famille, toute affairée. « Ça sent bon ici, mais ça manque de cockatils ! », m’écriai-je avec malice après avoir déposé un baiser sur la joue de chacun des membres que je n’avais pas encore vu. Par chance, j’avais amené de quoi faire des cocktails aux épices.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

fairchild do it better, xmas edition (fairchild sisters) Empty
MessageSujet: Re: fairchild do it better, xmas edition (fairchild sisters)   fairchild do it better, xmas edition (fairchild sisters) EmptyMer 3 Jan 2018 - 16:31

La ponctualité ne faisait malheureusement pas partie des qualités de Sienna, si bien qu’il n’était pas surprenant qu’elle soit la dernière arrivée aux festivités chez les Fairchild. Elle avait avisé Wyatt d’un rapide texto, elle était prise au boulot, mais ne tarderait pas à se joindre au reste de la fratrie. Bien qu’elle soit une fois de plus retardataire, ça n’enlevait rien à l’importance qu’elle accordait à cette tradition familiale. Peu importe les relations entre elle et ses sœurs, pas toujours des plus harmonieuses il fallait se le dire, elle ne pouvait manquer ce souper qui, comme chaque année, s’annonçait haut en couleurs et des plus divertissants. À Noël, les Fairchild mettaient leurs différends de côté et festoyaient en grand, année après année, autant pour ne pas décevoir leurs parents qui y mettaient beaucoup d’efforts que par coutume. C’était dans cette optique qu’elle s’était préparée, un peu à la hâte. Son tournage avait pris plus de temps que prévu, ne lui laissant que le temps de revêtir un affreux pull de Noël en laine, comme elle le faisait à chaque an, pour ensuite se diriger vers la demeure familiale. La maison était joliment décorée et le sapin toujours aussi beau, accentuant l’ambiance festive, chaleureuse même. Sienna ne put s’empêcher de sourire à la vue de toutes ces décorations, de la table mise avec soin, des cadeaux qui s’accumulaient déjà sous l’arbre… Noël avait toujours effet de la rendre heureuse, presque comme une enfant. Elle s’empressa se rejoindre ses sœurs et son frère, arrivant juste au moment où Joan mentionnait le manque de cocktails.  « Ça parle de cocktails, j’arrive juste au bon moment on dirait! », lâcha Sienna l’air espiègle. Elle posa sur le comptoir quelques bouteilles d’alcool, ainsi qu’une bouteille de vin. Elle n’arrivait jamais les mains vides et savait que pour passer à travers cette soirée, quelques cocktails s’avéreraient essentiels. Elle avait aussi la réputation d’être aussi douée pour les préparer que pour en abuser. Sienna fit rapidement la bise à ses soeurs présentent, puis serra Wyatt dans ses bras, s'excusant brièvement de son retard. Elle se tourna vers Emma, qui semblait d'excellente humeur (elle se doutait que c'était l'effet de Noël), puis dans un regard complice elle lança « La table est joliment dressée, on voit tout de suite que c'est ton oeuvre » puis elle demanda, plus pour la forme qu'autre chose, « Je vois que vous avez pas chômé, tout est magnifique! Je peux vous aider avec quelque chose? » Elle était surtout impatiente de goûter à ce qui sentait si bon.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

fairchild do it better, xmas edition (fairchild sisters) Empty
MessageSujet: Re: fairchild do it better, xmas edition (fairchild sisters)   fairchild do it better, xmas edition (fairchild sisters) EmptyJeu 4 Jan 2018 - 12:59

Il y avait de quoi perdre la tête devant ce vivier de femmes mais Wyatt était rôdé. Des blondes, des brunes, elles virevoltaient autour de lui et c'était parfois difficile à suivre. Une lueur de plaisir brillai dans les yeux du vieux Raymond Fairchild, trop heureux de voir ses filles. "Pourquoi personne me dit bonjour ?" s'écria le père de famille en voyant ses princesses lui passaient devant sans prendre le temps de les prendre dans leurs bras. Beth Fairchild quand à elle se précipitait dans les bras de ses filles tour à tour pendant que Wyatt scannait leur visage une par une pour s'assurer qu'un scandale n'éclaterait pas ce soir. Brandy n'avait pas l'air dans son assiette. "Prends un verre d'eau, tu vas faire peur à Maman."  lui intimita t-il en lui montrant d'un geste de la tête la carafe d'eau posée sur la table. Puis vint les provocations de Joan, réclamant des cocktails tandis que Sienna appuyait ses dires, Wyatt ne put s'empêcher de rigoler tandis que son père commençait déjà à marmonner dans sa barbe. Il avait encore du mal avec l'idée que sa petite fille soit la patronne du bar le plus populaire de la ville. "Au lieu de piailler là, venez apporter les plats dans le salon." dit-il en s'essuyant les mains sur son tablier. Le chapon sentait bon, les pommes de terre étaient parfaitement caramélisées. Il s'était surpassé. Il ne fallait pas sous estimer l'appétit des soeurs Fairchild qui pouvaient s'avérer gargantuesque. "Bon et si je me casse en plein milieu du repas, c'est normal j'suis d'astreinte." soupira t-il tandis qu'il terminait de transvaser les sauces. "Sienna, pas de tempêtes de neige en vue Miss Météo ?" s'enquit-il non sans un sourire taquin à l'attention de sa soeur qui était une célébrité locale depuis qu'elle présentait la météo sur la chaîne locale de Brighton.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

fairchild do it better, xmas edition (fairchild sisters) Empty
MessageSujet: Re: fairchild do it better, xmas edition (fairchild sisters)   fairchild do it better, xmas edition (fairchild sisters) EmptyJeu 4 Jan 2018 - 13:53

(+tenue)

Elle est en retard, Delilah, toujours rongé par la nervosité de se montrer ou non mais elle sait qu'elle ne peux pas faire ça à sa famille, ses parents lui en voudraient énormément et c'était une façon de pouvoir voir Brandy sans lui courir après. Mais c'est affronter Wyatt aussi et, en s'avançant devant la porte d'entrée de la résidence Fairchild, la belle inspire. Elle ne porte pas de pull de Noël affreux comme la tradition le veux mais un body noir plutôt décolleté, un jean noir, des bottines à talons et un colier ras-du-cou à strass, pour le côté pailleté de la soirée. Delilah s'apprête à frapper mais s'arrête net en se disant que c'est la maison familiale et qu'elle peux rentrer sans trop se formaliser, ce qu'elle veux dans une discrétion absolue et retire son long manteau léopard pour l'accrocher dans l'entrée avant de se rendre vers le lieu des festivités en regardant un peu autour d'elle. Sans trop attendre, elle va déposer les cadeaux sous le sapin en restant dans sa discrétion absolue pendant que les autres attirent l'attention depuis la cuisine, comme Joan qui parle de cocktails ou Sienna qui vient d'arriver tout juste apparemment. Delilah pointe enfin le bout de son nez dans la cuisine et repère automatiquement Brandy vers laquelle elle se glisse pour passer son bras autour de sa taille et poser un baiser  sur sa joue. "Ca va?" Elle chuchote rapidement dans sa direction, inquiète de l'air qu'elle porte sans se douter que les autres ont déjà commencé à lui donner des conseils, préférant savoir d'elle même ce que sa jumelle a. Delilah se tourne vers le reste des personnes présentes, un bras toujours autour de la taille de sa soeur. "Bonsoir tout le monde, joyeux noël." Tu lance avec un léger sourire au coin des lèvres et retire son bras de Brandy pour aller poser un baiser sur la joue de Sienna puis de Joan, tendant automatiquement les bras vers Emma en connaissant son côté tactile pour l'accueillir contre elle et embrasser sa tempe. Le tour de Wyatt arrive et Delilah vient se poser à ses côtés, ses doigts posés sur son avant bras pour venir embrasser délicatement sa joue avant de se reculer, n'osant pas vraiment s'attarder sur le visage de son frère. Sans plus attendre, Delilah s'emparre d'un des plats lorsque son frère propose de tout ramener sur la table et obéit assez docilement avant de retourner près de Joan, un sourire au coin des lèvres. "Viens, je t'aide à les faire, ça te dis? Brandy, tu viens nous donner un coup de main?" Tu glisse vers ta soeur jumelle avec un sourire doux, espérant la sortir un peu de son coin, tu dois savoir ce qui passe par sa tête et tu sais parfaitement qu'elle peux se rendre utile elle aussi, se faire sa place dans ce qui a été leur chez soi fut un moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

fairchild do it better, xmas edition (fairchild sisters) Empty
MessageSujet: Re: fairchild do it better, xmas edition (fairchild sisters)   fairchild do it better, xmas edition (fairchild sisters) EmptyJeu 11 Jan 2018 - 10:49



- fairchild's christmas -
fairchild do it better, xmas edition

La famille arrive doucement mais sûrement. D'abord Joan et Brandy, que tu serres dans tes bras. En temps normal, tu n'aurais certainement pas enlacée Joan mais la magie de Noël l'a emportée sur tout le reste. Et tu sens bien que de son côté, elle ne fait aucun effort pour te rendre ton étreinte. Elle est même plutôt ravie que ça se termine. Tu ne lui en veux pas, vous n'avez jamais été aussi proches que ça. Petite, peut-être. Mais aujourd'hui, vous êtes beaucoup trop différentes. Vous êtes même l'opposé l'une de l'autre. Tu fais quand même une petite remarque mais sans aucune arrière pensée. Tu sais très bien que j'suis la première à fuir la moindre responsabilité que l'on pourrait me confier. Tu ris un peu à la réponse de l'une des jumelles. Tu le sais très bien de toute façon, tu ne t'attendais pas à un virement de situations pour Noël. On sait juste que vous êtes bien meilleurs que nous en déco c’est tout. Rajoute ta sœur ainée à son tour. Toi, tu disais ça juste pour rire. Ça ne te dérange absolument pas de faire tout le boulot, bien au contraire. Tu adores ça. Ne vous en faites pas, on avait assez de bras pour tout préparer. On a plus qu'à profiter et manger maintenant. Sienna fait son entrée, il ne manque plus que Delilah, qui ne devrait plus tarder tu l'espères, et la famille serait au complet. Tu embrasses la joue de la jolie blonde. La table est joliment dressée, on voit tout de suite que c'est ton œuvre. Ça te fait plaisir d'entendre un compliment de la part de l'une de tes sœurs à propos de la table que tu as dressé un peu plus tôt. Tu y as mis tout ton amour pour la confectionner et tu dois avouer que tu es plutôt fière de toi. Merci, j'ai tout donné dans cette décoration. Tu lâches un petit rire et dans l'agitation de la maison, tu viens prendre des verres que tu amènes dans le salon, là où ton père est déjà installé et attend patiemment que l'apéritif démarre. Vous prépariez tout depuis ce matin, tu sais d'avance qu'il va y avoir beaucoup trop à manger et que ça va durer sur plusieurs jours. Mais ce n'est pas grave, c'est aussi ça les fêtes de fin d'année. Des yeux plus gros que le ventre. Des assiettes et des plats pleins. Tu te poses dans le canapé, à côté de ton père et tu jettes un œil vers le reste de la famille. Aller les Fairchild, on commence à être assoiffé et affamé ici. Un rire s'échappe de tes lèvres. Mais ce n'est pas faux, à faire en sorte que tout soit prêt pour ce soir, ça creuse mine de rien. Et maintenant que tout est prêt à être déguster, vous n'avez plus qu'à en profiter.

hj:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

fairchild do it better, xmas edition (fairchild sisters) Empty
MessageSujet: Re: fairchild do it better, xmas edition (fairchild sisters)   fairchild do it better, xmas edition (fairchild sisters) EmptyVen 12 Jan 2018 - 20:39

les fairchild s'étaient succédé les uns après les autres jusqu'à ce que toute la famille soit finalement réunie. l'entrain d'emma avait éclaboussé tout le monde à coups de gros câlins que brandy n'était pas habituée à distribuer aussi facilement. eh ben, je n’sais pas d’où elle sort tout cet entrain soudain, mais ça me fait peur ! elle émet un léger sourire à l'attention de joan, ne comprenant pas comment elle peut être d'aussi bonne humeur face aux quelques tensions qui se raviveront sûrement lors du dîner. pourquoi personne me dit bonjour ? et là, elle lève les yeux au ciel, brandy. peut-être faudrait-il qu'elle saute au cou de papa pour le remercier de la sollicitude dont il avait fait preuve à son égard. mais l'hypocrisie n'apparaissait malheureusement pas au tableau de ses défauts. prends un verre d'eau, tu vas faire peur à maman. t'as l'impression que wyatt te scrute tout le temps, qu'il voit tout. malgré le fait que tu t'efforces de cacher tes sentiments du mieux possible. mais tu décides de ne pas faire de vague. elle s'empare d'un verre à proximité, le remplit et le porte à ses lèvres. j'espère que ce sera aussi efficace que tu le penses. elle dit vrai, elle a définitivement besoin d'un coup de pouce pour tenir la distance. bon et si je me casse en plein milieu du repas, c'est normal j'suis d'astreinte. et en plus, son frère risquait de partir. alors qu'il était sûrement l'un des seuls à oser tenir tête à papa fairchild. et moi qui croyais que ça ne pourrait pas être pire... qu'elle souffle d'une voix presque inaudible. par pitié, emmène-moi si tu dois partir. tu te tâtes encore à le supplier parce que tu serais prête à sauter sur la première porte de sortie qu'on te présenterait. elle avait fini par suivre joan dans la cuisine, la brune. et quand elle vit delilah arriver, elle se sentit aussitôt mieux. même si c'était compliqué pour elle d'être totalement transparente avec sa jumelle en ce moment, elle n'en appréciait pas moins sa présence qui la rassurait. elle lui sourit immédiatement et posa sa tête sur son épaule, sentant dans le même temps le bras de sa soeur lui servir de rempart de protection. ça va ? elle hausse d'abord les épaules. disons qu'on a déjà fait mieux... tu sais qu'elle va comprendre ta moitié, elle connait tes relations actuelles avec la famille. et toi ? ça me fait plaisir que tu sois là, qu'elle ajoute aussitôt en déposant un baiser sur sa joue. puis joan entreprend de préparer les cocktails, delilah à sa suite. viens, je t'aide à les faire, ça te dis ? brandy, tu viens nous donner un coup de main ? ça c'est une activité qui me plaît, qu'elle glisse dans un sourire. elle se dit que si la soirée part en live, elle pourra toujours se réfugier dans l'alcool, un ami fidèle. allez les fairchild, on commence à être assoiffé et affamé ici. elle ne peut s'empêcher de rire, la gamine. décidément, il va falloir faire plus vite au niveau du rendement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

fairchild do it better, xmas edition (fairchild sisters) Empty
MessageSujet: Re: fairchild do it better, xmas edition (fairchild sisters)   fairchild do it better, xmas edition (fairchild sisters) EmptyDim 14 Jan 2018 - 17:20


Sienna, le portrait de sa mère, mais totalement la fille de son père. Elle avait toujours entretenu avec lui une relation particulière, plus fusionnelle qu’avec sa mère. Elle était sa première fille, suivit par cinq autres évidemment, mais néanmoins sa première. Quand ce dernier sortit enfin de sa cachette, s’affairant précédemment au foyer, la blonde se précipita dans ses bras. Elle était sincèrement comblée de se caler dans son étreinte, resserrant un peu plus longtemps ses bras autour de lui. — "Bonsoir papa, Joyeux Noël! Faut pas nous en vouloir, tu te cachais, encore, loin de la préparation du repas. Mais ne t'inquiètes pas, je vais garder ton secret." Elle lui adressa un sourire espiègle, suivit d’un léger rire. Elle se permettait de le taquiner, sachant qu’il ne reposait pas sur lui de s’occuper du repas. Ancré dans les vieilles traditions, le père Fairchild laissait la cuisine aux femmes de la famille. Elle posa un baiser complice sur la joue de son père, excusant par le fait même ses sœurs qui ne s’étaient pas précipitées pour le saluer. Sienna, dans cette masse de jolies jeunes femmes qui tourbillonnaient dans la maisonnée, c’était à la fois le calme, la bonne humeur, mais également la sagesse. Son autorité naturelle n’avait d’égal que son côté maternel un peu agaçant, qui la poussait souvent à couver un peu trop ses sœurs plus jeunes, sans même que celles-ci ne s’en rendent compte. Elle essayait depuis toujours de garder un avis neutre, doublée d’une certaine impartialité, sur les relations qu’elles entretenaient toutes entre elles. Elle misait un peu naïvement sur la bonne entente, bien que consciente que ce n’était pas toujours évident vu leurs dissemblances de caractères. Les filles Fairchild étaient toutes des têtes fortes, entêtées à leur façon, si bien que les flammèches étaient inévitables. Sienna, du haut de son statut d’aînée parmi les sœurs, veillait en retrait à atténuer ces dites flammèches, privilégiant une harmonie parfois ardue à établir. Mais malgré tout, elle était fière de sa famille, fière des jeunes femmes que ses petites sœurs devenaient, peu importe le chemin qu’elles empruntaient. Ainsi, c’était toujours un réel plaisir de les voir, toutes réunies dans la même pièce. Bien qu’elle devinait que certaines démonstrations d’allégresse étaient feintes, un esprit familial chaleureux régnait au sein de la maison, ce qui suffisait à la faire sourire. Wyatt les sermonna soudainement, les invitant à l’aider plutôt qu’à débuter dans les boissons alcoolisées. Un rappel à l’ordre qui visait à calmer leur père qui ne supportait pas de voir ses filles parler cocktails avant même que la soirée ne soit débutée. À la demande de son aîné, Sienna s’exécuta sans objection, s’emparant habilement de l’un des plats qu’il tendait, puis d’un deuxième, pour les emporter au salon. Elle les déposa sur la table déjà bien garnie de ce repas qui s’annonçait aussi savoureux que copieux. Sienna pris un moment pour contempler le festin qui les attendait, puis écouta le bourdonnement animé qui l’entourait, d’une pièce à l’autre. Les Fairchild discutaient, ils s’afféraient à diverses tâches, certains chuchotaient entre eux alors que d’autres riaient. Elle ne put s’empêcher de sourire, tout simplement heureuse. Heureuse d’être là avec ceux qu’elle aimait par-dessus tout, malgré tout ce qui pouvait par moments les opposer. — "La seule tempête qu’il va y avoir est au sein de cette maison si on ne commence pas à manger bientôt! Tout le monde est affamé!" Répondit en riant la blonde à son frère, qui ne pouvait s’empêcher de la taquiner depuis qu’elle annonçait le bulletin météorologique. Elle se tourna vers ses trois sœurs, affectées à la préparation des cocktails, puis demanda, toujours le timbre rieur. — "Ils s’en viennent ces cocktails les filles? Ou va falloir que je vienne vous aider?" C’était lancé à la blague, elle savait que Joan était l’experte en la matière.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

fairchild do it better, xmas edition (fairchild sisters) Empty
MessageSujet: Re: fairchild do it better, xmas edition (fairchild sisters)   fairchild do it better, xmas edition (fairchild sisters) EmptyJeu 18 Jan 2018 - 21:22


- fairchild's christmas -

Maintenant que la famille était au complet, la demeure Fairchild semblait presque étroite et trop petite. Lorsque nous étions enfants, nous avions pris l'habitude de nous serrer et de partager les chambres, mais désormais, nos tailles ne nous permettaient plus de nous trouver au complet dans chacune des pièces. Seule la salle à manger qui s'ouvrait sur le salon était adéquate à recevoir la fratrie entière. Tandis que Brandy, Delilah et moi nous occupions des cocktails, je pouvais déjà entendre papa râler, ce qui me donnait une soudaine envie de sucre. J'aimais à penser que le sucre était quelque chose de famille, nous avions tous et toutes besoin de notre dose, particulièrement lorsque nos nerfs étaient mis à l’épreuve. Je profitai alors des discussions entre les jumelles pour sortir le pot de nutella et me faire quelques cuillères tout en écrasant les cranberries au pilon. Ne ressentant nullement le besoin ou l’envie d’interrompre les filles, je leur demandais seulement de me passer quelques ingrédients, cuillère à la bouche. Et un pot de nutella plus tard, je fis mon entrée dans la salle à manger avec une partie des cocktails sur un plateau, suivie des filles avec le reste, au moment précis où Sienna s’impatientait. Cela lui ressemblait bien, Sienna avait toujours été très fêtarde. « On sait tous que tu as très soif Sienna, mais crois-moi, la barmaid les a bien chargés ! », lançai-je tout en les déposant devant chacun sur la table, sous le regard accusateur du patriarche. « Tiens papa, j’ai doublé la dose pour toi, je me suis dit que ça te détendrait. » Je pouffai de rire toute seule, non mécontente d’avoir provoqué mon père et lui fis un clin d’œil, il était habitué aux provocations de sa fille et bien que je pouvais déjà voir ses sourcils se froncer, je savais que cela lui manquait lorsque nous n’étions pas là. Je m’installai enfin, aux côtés de Brandy et de Wyatt, et face à Emma. Celui ou celle qui avait décidé du plan de table avait de l’humour. Je lui lançai un regard pour prendre la température et décider si je pouvais étendre mes jambes sous la table, ou si je risquais de me prendre des coups de talons soit disant maladroits. Puis je décidai de briser le silence qui s’était installé lorsque chacun eût pris sa place, tout en levant mon verre et en l’approchant du centre de table. « Bon ben tchin tout le monde et joyeux Noël surtout. Ne faites pas de cul-sec, ils sont corsés ! » Avec un peu de chance, l'alcool détendrait l'atmosphère entre nous tous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

fairchild do it better, xmas edition (fairchild sisters) Empty
MessageSujet: Re: fairchild do it better, xmas edition (fairchild sisters)   fairchild do it better, xmas edition (fairchild sisters) EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:22

Wyatt était enfin dans son élément, là au milieu de ses soeurs qui tournoyaient autour de lui dans un joyeux brouhaha. Il oubliait enfin tous ses problèmes de ces derniers mois, le départ de Banks, sa blessure en intervention, tout ça n'était plus que des mauvais souvenirs quand il était en famille. Aucune des filles ne se doutait de ce qu'il se passait dans sa vie privée et pourtant elles avaient toutes cette faculté de le réconforter. Il était fière de ces femmes, elles avaient toutes leur caractère propre, leurs rêves, leurs idéeaux mais surtout elles avaient toutes cette âme pure qu'il leur enviait. Lui qui avait fait tellement de mal aux femmes qu'il aimait. Mais c'était Noël, il n'avait pas besoin de penser à tout ça, c'était le moment de célébrer le fait d'être ensemble. Assez de jérémiades. Il doit surtout s'occuper de bien intégrer Brandy ce soir qui stresse comme jamais. Il lui donne une brève étreinte. "Ca va aller Queen B, tout le monde est super content que tu sois là, te laisse pas berner par le visage de ton père quand il aura croquer un morceau de chapon et bu un peu de son vin préféré, ça ira beaucoup mieux." Il jeta un coup d'oeil à son père qui regardait effectivement Brandy à la dérobée. Wyatt connaissait son vieux et il était persuadé qu'il était heureux, voir même soulagée, que Brandy soit là. Il n'aurait pas supporté qu'une chaise soit vide à la table de Noël. Delilah était arrivé entre temps et sans savoir pourquoi, il la trouva légèrement changé. Peut-être car ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu. Faut dire qu'elle avait toujours une bonne raison de l'esquiver. "Ah bah t'es encore vivante toi." dit-il à la jumelle. "Madame a un emploi du temps de ministre en plus..." Sienna quant à elle, toujours prête à l'aider était en train de mettre la main à la patte. "Ah, Sienna, heureusement que t'es là si on devait compter sur tes soeurs... Tu peux apporter ça à table ?" dit-il en lui tendant le plateau à sauce. Wyatt était beaucoup trop maladroit pour mener cette tâche à bien. 

Puis vient le moment des cocktails et comme à son habitude Joan est à son top de la provocation. Wyatt ne peut s'empêcher de rigoler, il adore voir son père bouillonner mais sa mère lui jette un regard noir pour le calmer. "Bon santé les Fairchilds, longue vie à nous !" dit-il en levant son verre. Une bouffée de bonheur l'envahit alors qu'il voit toutes ses soeurs lever leur verre avec lui. Il regrette qu'il n'y ait pas encore de petites têtes blondes pour gambader entre eux mais chaque chose en son temps n'est-ce pas ? Il prend une gorgée de son cocktail et ne peut s'empêcher de grimacer, il regarde Joan. "Petite cochonnerie, soit t'as aussi doublé mien soit tu m'as donné celui de Papa ! C'est moi qui suis en cuisine donc si je suis déchiré et que je vous sers n'importe quoi vous blâmerez votre soeur !" se défend-il avec un ton exagéré avant de reprendre une gorgée déclenchant le rire général.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

fairchild do it better, xmas edition (fairchild sisters) Empty
MessageSujet: Re: fairchild do it better, xmas edition (fairchild sisters)   fairchild do it better, xmas edition (fairchild sisters) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 fairchild do it better, xmas edition (fairchild sisters)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» All I want for xmas (Anderson)
» Blizzard (Berry's sisters)
» - all that matters (hart sisters)
» (2/3) bennie tennyson ▪️ fake gf (taken) and lil sisters (free)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: