fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 
 christmas road trip (bash&rena)
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

christmas road trip (bash&rena) Empty
MessageSujet: christmas road trip (bash&rena)   christmas road trip (bash&rena) EmptyMar 19 Déc 2017 - 21:25

- christmas road trip -
bash fraser et rowena leister

Les doux accords résonnent dans l’habitacle de la voiture. Sa voix vibre délicatement accompagne celle de Leslie Odom Jr. Délicatement sans précipitation, avec la douceur d’une mère qui fredonne à son enfant sur le point de s’endormir, avec la tendresse d’une mélodie d’amour, avec la chaleur d’un chant de Noël. – Ooh, and have yourself a merry little Christmas now. Elle fredonne l’enfant dingue de Noël, elle sourit l’idiote charmée par les festivités de la saison. Comme sur un nuage, Rena se laisse bercer par le bonheur de la joie de l’instant. La fameuse fête du vieux barbu rouge arrive à grand pas, et vient avec cette célébration une tradition que tous, petits et grands, font : chanter des chants de noël. Si on parle de chanter pour elle, une seule lui vient à l’esprit. Un drôle de bonhomme dont la rencontre fut très spéciale. Un taxi partagé par hasard, car leur destination leur fut commune. Bash a commencé à chanter, légèrement faux mais ça ne dérangea pas la brunette, car ils se sont revus et ne perdent pas une occasion de revivre ce genre d’instant. Se garant devant chez Bash, elle pianote quelques mots sur son portable et lance sa playlist concocter pour l’occasion. Un ultime message et elle attend l’impatiente, sur le quivive. Ses doigts pianotent sur le volant, volant qu’elle ne prend pas souvent et aujourd’hui elle est décidée de faire quelques bornes pour se détendre, pour arrêter de penser. La porte passage claque et son regard glisse en arc de cercle vers le ciel vers le nouvel habitant de la voiture. – Tout va pour la diva ? On peut y aller my singer lady ? Petite référence à leur première chanson chanter ensemble et son regard s’illumine d’étoiles pétillantes. Elle trépigne d’impatience comme une gamine, elle n’a qu’une envie la gosse de riche insolente, mettre le pied au planché et filer vers l’horizon. – J’espère pour toi que t’es attendu nul par, je te kidnappe pour un temps indéterminé. On a environ deux bonnes journées de musique de noël alors dis adieu à ta vie pour un moment. Et sans rien de plus, elle braque et démarre en trombe. Est-ce que c’est nécessaire qu’elle lui précise que son nom a fait qu’elle a eu son permis, en grande partie en fait…. ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

christmas road trip (bash&rena) Empty
MessageSujet: Re: christmas road trip (bash&rena)   christmas road trip (bash&rena) EmptyJeu 21 Déc 2017 - 1:43

Les messages qu’il avait reçu un peu plus tôt ne lui laissait pas vraiment le choix: il devait l’accompagner. Rowena, cette fille à peine plus hystérique que lui à l’idée de Noël, et à peine moins bavarde que lui. Ils se ressemblaient bien plus que Bash n’oserait l’avouer, et enfilant une veste un peu chaude pour braver le froid hivernal qui avait envahi Brighton depuis quelques jours, il déposa son chaton sur le lit avant de s’enfuir comme un voleur, s’assurant qu’il ne le suive pas pour se faire la malle. Un nouveau message sur son portable, qu’il senti vibrer dans sa poche, et il leva les yeux. Décidément, les femmes qu’il fréquentait n’étaient vraiment pas patiente. Il se hâta dans la rue, reconnaissant rapidement la voiture de Rena. Il se dépêcha, ouvrant la porte côté passager avant de s’engouffrer dans l’auto. Il soupira longuement, le peu de temps qu’il avait passé au froid avait été largement suffisant pour lui. — Chaque hiver que je passe à Brighton et un hiver où je regrette l’Inde, je te le dis moi. — répondit-il lorsqu’elle lui demanda si tout allait bien. Il blaguait. En réalité, il n’avait aucun souvenir de l’Inde, qu’il avait quitté bien trop jeune. Il n’y été jamais retourné, ne savait même pas si les hivers y étaient froids ou doux. Mais malgré tout, il lâcha un léger rire, s’attachant rapidement avant de regarder la regarder finalement, un large sourire au visage. — Je suis tout à toi pour la soirée, beauté. — Bash appréciait ses moments plus que tout, ces amitiés et ces complicités sans pareilles, toutes différentes et qu’il chérissait pourtant toutes énormément. Rowena, c’était l’amie du hasard, un même taxi, une chanson, et ils ne s’étaient presque plus lâché, prenant la voiture ensemble dès que c’était possible, juste pour avoir le plaisir de passer du temps en la compagnie de l’autre, et de chanter sur les tubes les plus invraisemblables qui soit. Avec le temps, il s’était habitué à la conduite de la jeune femme, et heureusement. Il aurait sûrement sauté en route, sinon. C’était probablement moins dangereux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

christmas road trip (bash&rena) Empty
MessageSujet: Re: christmas road trip (bash&rena)   christmas road trip (bash&rena) EmptyLun 25 Déc 2017 - 17:18

Son humeur est bien plus qu’au beau fixe, après avoir claqué la porte de sa voiture, elle est comme entrée dans sa bulle où seul peut y vivre, l’esprit de noël, Bash et elle. Elle est prête à l’emmener sur la lune, mais la frontière du pays de galles devait peut-être suffire finalement. – Juste dis-moi… tu en as vu beaucoup d’hiver toi en Inde ? Elle connait la réponse, mais elle le taquine. Bash est de ces personnes hauts en couleurs qui rythme sa vie, ces personnes qu’elle admire. Il était si libre et léger comme personne, il est comme une bouffée d’air changeant d’odeur et d’humeur au fil des saisons. La période des fêtes lui donnait un air de père noël, d’elfe de lutin joyeux, avec une odeur de cannelle et de vanille. C’est absurde mais elle est persuadée que oui la gamine insouciante à la conduite insolente. Sa voix se balade sur la mélodie douce de First Noel, alors que la voix de Bash résonne à ses oreilles, ce qui la fit piler au premier feu. – Une soirée ? Tu n’es pas sérieux là ? Une soirée c’est tout ce que je mérite à tes yeux ? ! Elle hurle presque en le dévisageant, tout se faisant klaxonner par des abrutis mécontents qu’elle bloque par pur plaisir de crier sur son ami. – Non mon chat, toi et moi on est parti pour le week end ! voir la semaine, ou jusqu’à noël qui sait ! On fugue de nos vies ! La voilà, la gamine avec ses idées farfelues, ou presque. Elle veut vraiment fuir Rowena, oublier et fuir. C’est idiot, puéril, mais au fond elle voit rien d’autre à faire. – Alors on va y aller mon chat, on va rouler jusqu’à en avoir marre. Elle appuie sur l’accélérateur avant que le feu ne repasse au rouge et sortie de la ville rapidement. – Alors mon chat tu es responsable de la musique de la bouffe et d’un semblant d’itinéraire. Sinon voilà tout ce que j’ai prévu, roulons vers l’improbable. Elle monte le volume et le regard entendeur. Ils vont surement en massacrer des chants de noël, mais qui le saura à part eux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

christmas road trip (bash&rena) Empty
MessageSujet: Re: christmas road trip (bash&rena)   christmas road trip (bash&rena) EmptyVen 12 Jan 2018 - 2:00

Son commentaire sur les hivers en Inde ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd, et Rowena ne tarda pas à le relever, faisant automatiquement rire le brun, qui ne tarda pas à lui répondre. — Techniquement, deux. Ça n'empêche pas que je sais qu'il fait meilleur là-bas qu'ici. — Il la regard, l'air amusé et heureux sur son visage, sachant bien qu'il ne le quitterait pas de si tôt. Pas avec elle, du moins, car elle avait cette joie de vivre si pure qui le faisait oublier les quelques problèmes qu'il avait. La musique de noël qui résonnait dans les hauts parleurs de la voiture rajoutait un bonne dose de bonne humeur à celle déjà provoquait par la jolie blonde. Elle sembla surprise lorsqu'il parla d'une soirée, son air faussement outré l'amusant de plus belle. — Bien, bien. La semaine. Je dois juste être chez moi pour Noël, où mes parents vont faire appel aux flics pour me retrouver. — Malgré son âge, les Fraser étaient encore et toujours ces parents presque oppressants, qui ne cessaient de se demander ce qu'il faisait, où il était, qui il fréquentait. Deux fois sur trois, ils n'appréciaient pas la réponse. Ça n'empêchait pas Bash d'être toujours honnête avec eux. Comme avec tout le monde. Les voilà rapidement hors de la ville, et la jolie Leister lui indique qu'il devait s'occuper de la nourriture et de la musique. Ça, il s'y connaissait. Après tout, il était animateur radio, et il ne parlait même plus de son amour pour la nourriture. — Adjugé. — répondit-il rapidement, se demandant malgré tout comment il allait faire pour gérer l'itinéraire qu'elle lui demandait. Bash, il n'avait pas souvent quitté la ville, depuis qu'il était arrivé. Il ne connaissait pas les alentours, et pourtant, il ferait semblant, gardant un large sourire aux lèvres mêmes s'ils venaient à se perdre. — On s'arrêtera dans un coin pour acheter des provisions, par contre ? Je t'avoue que je n'ai pas pensé à prendre de quoi se goinfrer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

christmas road trip (bash&rena) Empty
MessageSujet: Re: christmas road trip (bash&rena)   christmas road trip (bash&rena) EmptySam 20 Jan 2018 - 21:52

Il est drôle Bash, c’est un trait que Rena aime particulièrement. Il peut dire un truc tellement con, mais avec tout le sérieux du monde. C’est un drôle de bon homme dont Rena adore la présence. Il l’apaise avec sa légèreté. – C’est bien ce que je pensais. Mais les faits étant vrai, je passe. Sa conduite tient de celle d’un pilote de rallye en plein désert, sauf qu’elle n’est ni pilote chevronné, ni en plein désert mais bien dans Brighton avec les fêtes de fin d’année qui approche. En résumé, elle était un danger public. – Ne t’en fais pas tu seras là pour le réveillon. Et puis je pourrais comme ça peut être m’incrustée dans une vraie fête familiale indienne de noël. Ça m’intrigue vous faites Noël comme les occidents ou genre ça a rien à voir ? Vous mangez quoi ? Et la voilà qui quitte la route du regard, dont ce dernier se pose sur Bash plein de curiosité. Une embardé après un automobiliste mécontent qui râle par sa fenêtre, mais bientôt la ville était derrière eux. Sans trop savoir pourquoi, Rowena roule vers le nord, pourquoi ? Elle en sait rien. Une envie de voir des château écossais, ou voir les highlands, rencontrer un fantôme d’un vieux highlander qui sait ce qui peut lui passer par la tête. – Okay arrêt programmé. Tu me dis où tu veux t’arrêter et on fait une halte. Mais je te tiens rigueur de ton manque d’organisation chat. Sans provision je pense pas qu’on aille bien loin, mais bref passons. Alors dis moi t’a de quoi me divertir de ce brouillard anglais ? Conquêtes ? Rencontres ? Chanson du moment ? Ses mains se détendent et relâchent leur pression sur le volant, son pied se relève un peu de l’accélérateur, et elle engage une vitesse de croisière, un peu moins dangereuse que ce qu’ils ont connu depuis leur départ.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

christmas road trip (bash&rena) Empty
MessageSujet: Re: christmas road trip (bash&rena)   christmas road trip (bash&rena) EmptyMar 27 Fév 2018 - 15:47

Bash s'était habitué à la conduite bien sportive de la petite Leister. Il arpentait les rues de la ville sans la moindre sécurité, et le jeune homme s'était demandé plus d'une fois comment ils ne s'étaient pas encore prit un poteau. Mais c'était un fait, il ne lui était jamais rien arrivé de grave en voiture. Sûrement une bonne étoile qui veillait sur elle, ou simplement la chance du débutant. Les commentaires de Rowena fit rire Bash de plus belle, qui secoua la tête avant de répondre. — Mes parents adoptifs sont tout ce qu'il y a de plus blanc. Alors on partage un repas typiquement britannique tout près du sapin décoré, puis à minuit on s'offre nos cadeaux. Ma mère va parfois à la messe, même. C'est vraiment pas un Noël indien, même si j'ai aucune idée de ce que font les indiens à Noël. — Bash s'était habitué à cette impression constante qu'il manquait un bout à sa vie, à sa personnalité. Tout une culture à laquelle il appartenait et dont il ne connaissait pourtant rien. Même s'il avait été élevé comme un blanc, personne ne le voyait jamais ainsi. Il ne comptait plus le nombre de questions sur les traditions indiennes qu'on lui avait posé au court des années, questions auxquelles il n'a jamais pu répondre. La voiture quitte finalement la ville, roulant droit vers le Nord sans pour autant savoir où elle va. C'est une expérience que personne d'autre que Rowena ne tenterait, mais Bash était toujours partant pour ce genre de voyages. La demoiselle au volant se calmant, râlant malgré tout du manque de préparation. — On s'arrêtera à la prochaine aire pour se goinfrer, t'en fais pas. — sourit-il avant de réfléchir à ce qu'il pourrait lui raconter pour passer le temps. — J'ai toujours des nouvelles rencontres, tu le sais. — blagua-t-il avant de secouer un peu la tête, amusé par sa propre réflexion. On aurait pu croire à un don juan, à l'entendre parler comme ça. — J'ai revu la brunette que j'ai rencontré le mois dernier. Mina. Je l'ai revu plusieurs fois, même. Elle est cool. — Bash n'était pas très doué pour raconté ses histoires, mais si ça pouvait faire plaisir à Rena, il tenterait tout en gardant son habituelle retenue.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

christmas road trip (bash&rena) Empty
MessageSujet: Re: christmas road trip (bash&rena)   christmas road trip (bash&rena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 christmas road trip (bash&rena)
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: