fermeture du forum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
 ○ under your spell. (abi)
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

○ under your spell. (abi) Empty
MessageSujet: ○ under your spell. (abi)   ○ under your spell. (abi) EmptyVen 17 Nov 2017 - 20:24



- abigail woods -
shouldn't have stood that close to the fire


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: vingt-et-un ans, née à brighton. - origines et nationalité: anglaise, avec des origines françaises du côté de sa mère. - statut familial: père politicien et mère au foyer, les deux enfants woods ont été élevés dans un monde d'apparences et de faux-semblants. sa relation avec ses parents est parfois tendue, cependant, elle s'est toujours bien entendue avec son frère aîné. - statut civil: célibataire, elle a fréquenté de nombreux garçons, mais n'a jamais connu de relation sérieuse. - occupation: étudiante en sciences politique, pour faire plaisir à papa, en attendant de trouver sa réelle passion. - cinq choses favorites: voyager, l'attention des garçons, les cocktails fruités, entendre des gens parler de leur passion et l'odeur de la vanille. - saison préférée: l'été, en particulier pour les souvenirs qu'elle garde de son enfance dans leur maison de vacances. - traits de caractères: franche, indépendante, énergique, orgueilleuse, impatiente, audacieuse, confiante. - groupe: celosia. - avatar: nicola peltz.

ii. swing wide your crane, run me
01. Au lycée, les parents d'Abi l'ont inscrites dans un lycée privé pour filles. Même si elle n'était pas du tout enchantée par l'idée au départ, elle a bien apprécié son expérience. Elle faisait partie d'une bande de filles très populaires. L'absence de garçons a probablement contribué à augmenter son intérêt pour eux aujourd'hui et explique peut-être même son penchant pour les hommes plus âgés, sachant que ses rares professeurs masculins (âgés de moins de 50 ans) étaient le principal objet de ses fantasmes. 02. Contrairement à son frère aîné, même si l'éducation stricte de leurs parents l'agaçait parfois, elle n'a jamais fait exprès pour les provoquer et se rebeller. Elle a souvent mis de côté ses envies pour éviter les tensions, l'ambiance étant déjà suffisamment tendue avec les frasques de Thomas. Cependant, elle ne partage pas du tout les valeurs inculqués par ses parents et rêve de liberté, d'aventures. 03. L'été dernier, elle est partie en voyage durant deux mois. Sans itinéraire, ni plan, elle n'était accompagnée que de son sac à dos, d'un partenaire de voyage et d'une envie de découvrir le plus de choses possibles. Elle a adoré l'expérience et a eu beaucoup de mal à reprendre sa vie normale ensuite. 04. Lorsqu'Abi était plus jeune, elle et sa famille passaient tous leurs étés dans une maison de vacances au bord de la mer, qu'ils partagaient avec une autre famille. Les Parker avaient deux garçons, un du même âge que le frère d'Abi et l'autre plus âgé. Elle garde d'excellents souvenirs de ces vacances. 05. Abi n'est pas très douée pour exprimer ses sentiments. Elle tente toujours de paraître forte et indépendante aux yeux des autres et refuse par dessous tout que quelqu'un la voit pleurer. Elle n'a pas non plus très à l'aise pour écouteur les autres parler des leurs. Malgré tout, sa loyauté en fait une excellente amie. 06. Aux premiers abords, Abi peut avoir l'air d'une fille plutôt superficielle. Il est vrai qu'elle avait l'habitude de juger les gens sur leurs apparences et qu'elle se préoccupe beaucoup de la sienne. Cependant, avec le temps et son dernier voyage, elle a appris à être beaucoup plus ouverte. 07. Même si elle aime être bien coiffée et bien maquillée, elle n'a pas du tout peur de se salir et est toujours partante pour essayer de nouvelles activités. 08. Elle ne se voit pas du tout avoir des enfants. Cela lui paraît beaucoup trop contraignant et elle se dit que de toute façon, elle n'aurait pas du tout la fibre maternelle. 09. Elle habite toujours chez ses parents, mais elle espère bientôt pouvoir avoir son propre appartement. Elle attend de pouvoir se le payer par elle-même, sans avoir à demander l'aide de ses parents. 10. Elle admire les gens qui ont trouvé leur passion et qui la vivent à cent pour cent. Il n'y a rien de plus beau que de voir l'étincelle s'allumer dans leurs yeux lorsqu'ils en parlent. Elle espère un jour trouver la sienne, trouver ce qui lui donnera envie de se lever tous les matins et de foncer. Elle ne veut surtout pas se contenter d'une vie banale, où elle ferait ce qu'elle à à faire sans chercher plus. En attendant, elle se contente d'essayer du mieux possible les expériences qui s'offrent à elle, espérant qu'un jour le déclic viendra.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: blossom/sarah. - âge et pays: 21 ans, canada. - type de personnage: inventé. - votre avis sur le forum: il est beau et le sujet « nos intentions » m'a convaincue, c'est tout à fait le type de forum que je cherche. - où avait vous connu le forum: bazzart. - autre: j'ai hâte de vous connaître.


Dernière édition par Abigail Woods le Lun 20 Nov 2017 - 0:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

○ under your spell. (abi) Empty
MessageSujet: Re: ○ under your spell. (abi)   ○ under your spell. (abi) EmptyVen 17 Nov 2017 - 20:25

Je cherche des liens en tout genre. ○ under your spell. (abi) 1419594218 (Plus d'infos à venir)
Aussi, je ne suis pas tout à fait décidée pour l'avatar donc si vous avez d'autres idées de blonde début vingtaine, je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

○ under your spell. (abi) Empty
MessageSujet: Re: ○ under your spell. (abi)   ○ under your spell. (abi) EmptyVen 17 Nov 2017 - 20:30

alors franchement, nicola est une merveille ○ under your spell. (abi) 437837656
je te souhaite la bienvenue parmi nous !
malheureusement, je ne m'y connais absolument pas en avatar de la vingtaine. maaais, pour tes beaux yeux, je vais faire une petite recherche avec google mon ami. ○ under your spell. (abi) 2325239952
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

○ under your spell. (abi) Empty
MessageSujet: Re: ○ under your spell. (abi)   ○ under your spell. (abi) EmptyVen 17 Nov 2017 - 20:42

Contente de voir que tu as craqué, et que tu ai aimé le sujet des intentions, moi qui avait peur de l'écrire dans le vide. ○ under your spell. (abi) 1679898192
Je cherche des têtes blondes dans la soirée pour te donner quelques noms. ○ under your spell. (abi) 2728353283

Bienvenue officiellement par ici Sarah. ○ under your spell. (abi) 1679898192 ○ under your spell. (abi) 2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

○ under your spell. (abi) Empty
MessageSujet: Re: ○ under your spell. (abi)   ○ under your spell. (abi) EmptyVen 17 Nov 2017 - 20:51

Merci à vous deux, quel bel accueil. ○ under your spell. (abi) 1758502329
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

○ under your spell. (abi) Empty
MessageSujet: Re: ○ under your spell. (abi)   ○ under your spell. (abi) EmptyVen 17 Nov 2017 - 20:57

alors voici ce que j'ai trouvé :
Sophie Turner, Chloë Grace Moretz, Abigail Breslin, Elle Fanning, Olivia Holt, AnnaSophia Robb, Debby Ryan, Dove Cameron.
en espérant que ça t'aide un peu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

○ under your spell. (abi) Empty
MessageSujet: Re: ○ under your spell. (abi)   ○ under your spell. (abi) EmptyVen 17 Nov 2017 - 20:58

Comme promis, je reviens avec quelques noms. ○ under your spell. (abi) 1565230721
Dakota Fanning, Saoirse Ronan, Taissa Farmiga, Skyler Samuels, Katherine McNamara (sur certaines photos), Maddie Hasson, Ireland Baldwin, Conchita Campbell, Grace Victoria Cox, Lily Reinhart, Chloe Moretz, Sophie Turner, Sasha Pieterse, Dove Cameron, Stefanie Scott, Lia Marie Johnson, Olivia Holt, Ellie Bamber, Peyton List. J'espère que tu trouveras une tête qui te plait. ○ under your spell. (abi) 2897216468
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

○ under your spell. (abi) Empty
MessageSujet: Re: ○ under your spell. (abi)   ○ under your spell. (abi) EmptySam 18 Nov 2017 - 0:40

Merci beaucoup pour votre aide, vous êtes géniales. ○ under your spell. (abi) 3215082043
Bon par contre finalement, je crois que je vais garder Nicola, j'ai eu plusieurs coups de coeur parmi vos suggestions mais soit elles ne collent pas à la personnalité que j'envisage pour Abi, soit j'ai peur qu'elles n'aient pas assez de ressources. ○ under your spell. (abi) 3952632980 Mais merci quand même, vos propositions m'ont au moins aidé à me convaincre de mon choix! ○ under your spell. (abi) 2812943340
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

○ under your spell. (abi) Empty
MessageSujet: Re: ○ under your spell. (abi)   ○ under your spell. (abi) EmptySam 18 Nov 2017 - 0:41

Il n'y a pas de soucis. ○ under your spell. (abi) 1419594218 Je te l'ai déjà réservé, du coup. ○ under your spell. (abi) 3431330196
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

○ under your spell. (abi) Empty
MessageSujet: Re: ○ under your spell. (abi)   ○ under your spell. (abi) EmptySam 18 Nov 2017 - 2:25

Tout est parfait ma jolie, Abi est vraiment touchante et adorable. Nicola lui va très bien, d'ailleurs. ○ under your spell. (abi) 3952632980

Bon jeu sur le forum. ○ under your spell. (abi) 3405344233
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

○ under your spell. (abi) Empty
MessageSujet: Re: ○ under your spell. (abi)   ○ under your spell. (abi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 ○ under your spell. (abi)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» — i put a spell on you.
» (1/1) jem lyons ▪️ i put a spell on you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: