fermeture du forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 
 INSANE IN THE BRAIN - shahid.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

INSANE IN THE BRAIN - shahid. Empty
MessageSujet: INSANE IN THE BRAIN - shahid.   INSANE IN THE BRAIN - shahid. EmptyJeu 14 Déc 2017 - 22:49




- shahid hassani -
You got me lifted shifted higher than a ceilin'
And ooh wee it's the ultimate feelin'


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: il y a vingt-sept ans de ça, il voyait le jour ici-même, dans le coeur de brighton qui l'a, finalement, vu grandir. une chose est sûr, il est bien trop attaché à sa petite ville et ce faux réconfort qu'il s'est crée ici pour tout lâcher du jour au lendemain. - origines et nationalité: ses origines sont assez nettes, son père est anglais et pakistanais alors que sa mère est anglaise, mais lui ne possède que la nationalité anglaise. - statut familial: une famille aimante, c'est ce qui semble ressortir le plus, il est attaché à eux et pour lui la famille est primordiale, son père est médecin et extrêmement respecté, sa mère, reconvertie à l'islam après le mariage, n'a plus besoin de travailler depuis des années. il est entouré de soeurs, seul mâle de la fratrie, il ne semble pas s'en plaindre malgré qu'il ait une soeur jumelle et deux plus petites. il est loin de jouer au protecteur de la famille, ce sont elles qui semblent avoir pris le rôle depuis qu'il est petit alors il s'est toujours mis en tête de tout faire pour les embêter pour leur rendre la pareille. - statut civil: ça n'a pas toujours été le cas, il a souvent été pris pour un con comme il a dû en prendre pour des cons aussi, mais il est actuellement célibataire et surf tranquillement sur cette vague pour l'instant. les coups d'un soir, ça le connaît bien sûr, mais il ne les rappelle jamais, ne prend pas de régulier, c'est que dans le fond c'est un vrai romantique, shahid, il pourrait tomber amoureux de chaque danseuse du red velvet, à chaque déhanchement trop prononcé, ou encore de ces musiciens qui jouent avec leurs âmes avant de se mettre à rire autour d'une bonne bière à chaque fin de soirée. il pourrait, mais il s'est renforcé. - occupation: ça fait quelques années maintenant qu'il bosse en tant que premier maître d'hôtel au red velvet, il a commencé tôt mais il faut croire qu'il avait la fibre et le charisme assez poussé pour que dameron l'autorise à se lancer à ses côtés dans l'aventure. - cinq choses favorites: son téléphone qui a appris à plus communiquer que lui-même, son petit carnet à croquis et gribouillage lorsque son téléphone est trop loin, sa boîte en fer qui contient cigarettes et parfois autres bonnes choses à fumer, les bagues qu'il porte sans arrêt comme un porte-bonheur, le café dont il est vite devenu accro en bossant de nuit. - saison préférée: il n'y a pas vraiment d'hésitation à avoir là-dedans, sa saison préférée est l'automne, il adore l'été mais il trouve plus de charme dans l'automne, les couleurs et les gros pulls, troquer les casquettes contre les bonnets. en revanche il déteste l'hiver qui a tendance à le déprimer. - traits de caractères: (un peu) arrogant, attentif, attentionné, capricieux, charismatique, chill, consciencieux, curieux, cynique, discret, doux, émotif, (paraît) énigmatique, expressif, flemmard, fouinard, impliqué, loyal, malicieux, maniaque, mou, mystérieux, nerveux, ouvert, paisible, passionné, patient, posé, possessif, protecteur, (parfois) puérile, rancunier, rassurant, rêveur, romantique, simple, sociable, souriant, taquin, têtu, tolérant. - groupe: celosia. - avatar: zayn malik.

ii. swing wide your crane, run me
- UN. shahid souffre d'aphasie depuis l'âge de quatre ans, en langage courant on le dit muet. suite à un traumatisme cranio-cérébral dû à un accident (heurté par une voiture, sa tête à fracassé le sol, il a eu de la chance de s'en sortir vivant), shahid ne parle plus. il existe plusieurs sortes d'aphasie et certaines personnes arrivent encore à parler mais lui non, depuis quatre ans, il ne s'exprime plus que par geste, par regard et, en grandissant, par écrit ou par langage des signes. ça aurait pu être handicapant mais shahid a toujours été quelqu'un de combatif, même enfant, c'est pourquoi il n'a jamais baissé les bras et a appris à vivre avec. aujourd'hui, à vingt-sept ans, il le vit plutôt bien, regrette juste par moment de ne pas pouvoir rire comme les autres. au sein de sa famille, il est un peu chouchouté à cause de cet accident et de ce mutisme, et, honnêtement, il ne va pas réellement s'en plaindre. - DEUX. à défaut de parler, shahid est extrêmement expressif dans son visage, chaque émotion peux s'y lire aisément, surtout lorsqu'il est surprit ou qu'il est content, son visage à tendance à s'illuminer automatiquement et ses yeux à se plisser alors qu'il sourit. lorsqu'il est énervé, ça se remarque aussi, ses sourcils se froncent légèrement et sa mâchoire est visiblement plus apparente, serrée, parfois il roule même des yeux sans vraiment s'en rendre compte. il est bien plus tactile aussi avec les gens, il à tendance à attirer leur attention en tapotant leur épaule ou en prenant leur main dans la sienne, il parle avec les mains, s'exprime dans des gestes, forment parfois les signes qui accompagnent le défilement de ses pensées. - TROIS. très conservateur de sa culture, le père de shahid est tourné vers l'islam mais estime que ses enfants n'ont pas à choisir, sa femme s'étant reconvertie pour lui après le mariage par volonté et par amour, il ne veux pas imposer une religion à ses enfants. ce qui les fait assez rêver dans le fond, les gamins, ils suivent plutôt l'islam qui s'est imposé par naturel dans la maison, mais fêtent noël par exemple. il suit assez sa religion malgré le fait que ses parents ne la lui impose pas non plus et se permet quelques petits détours, comme fumer et boire ou encore des relations homosexuelles, ces dernières le forçant à redoubler d'ardeur dans ses prières ensuite et à afficher un petit air coupable lorsque sa mère parle de mariage. - QUATRE. s'il y a bien un moyen pour gagner le coeur de shahid, c'est son estomac. il faut passer par-là pour le séduire et, évidemment, mise à part le porc qu'il ne mange pas, il prend tout ce qui lui tombe sous les yeux et le dévore. son péché mignon ? les éclairs. surtout ceux à la cerise. mais évidemment, il a deux mains gauche quand il s'agit de cuisiner alors il n'hésite pas à courir souvent chez papa et maman pour manger ou encore à s'arrêter dans des boulangeries pour avoir de quoi goûter. shahid est très sucré et s'il y a vraiment une chose qui lui fait plaisir c'est ça: des pâtisseries. - CINQ. extrêmement curieux, shahid observe les gens autour de lui, parfois avec un peu trop d'insistance, il ne remarque pas forcément qu'il fixe la même personne depuis quelques minutes déjà ou que ses regards sont trop appuyés, pour lui c'est normal. il découvre un peu le monde à travers les autres, étudie leurs comportements, enregistre leurs rires dans sa mémoire pour les ressortir sur les visages de certaines personnes. il n'est pas rare aussi qu'il se fasse souvent rembarrer pour ce genre de comportement, ce qu'il peux comprendre, du moins beaucoup de temps après. c'est aussi ce qui lui permet de laisser traîner ses oreilles au red velvet et d'enregistrer toutes les conversations qu'il entend, faisant de lui-même la source la plus fiable du coin sur tout ce qu'il se passe là-dedans. le bonus quand on ne parle pas c'est que les langues en face se délient plus facilement pour se confier. - SIX. il bosse au red velvet depuis pas mal de temps maintenant en tant que premier maître d'hôtel, c'est lui qui est chargé, avec son plus beau sourire et son signe de main, de placer les clients. à force ils le connaissent, ils se sont tous habitués à shahid et il faut dire qu'il en profite assez, surtout pour jouer aux jolis coeurs près des clients et recevoir des potins ou même un petit supplément de pourboire. le red velvet est l'endroit le plus agréable au monde, il n'échangerait sa place pour rien au monde, lui qui est très famille en a trouvé une seconde, Cameron étant certainement la personne la plus agréable avec qui travailler, surtout parce qu'il a trouvé toutes les techniques pour la faire criser avant de venir quémander des caresses en battant un peu des cils. ici, rien n'a de secret pour lui, il connaît l'endroit par coeur, comme le dos de sa main, il connaît chaque personne, chaque habitué, chaque client occasionnel et accueil les nouveaux comme des anciens, il est celui qui est partout et nul part à la fois, celui qui vous accueille à l'entrée, viens vous lancer des sourires et des clins d'oeil à votre table, celui qui est à l'arrière en train de rire avec les danseuses ou plus en retrait à apprendre le placement de ses doigts sur les touches du piano, celui qui fait signe au videur de sortir les clients trop alcoolisés et qui commencent à jouer avec la réputation du red velvet. - SEPT. shahid est un râleur et, s'il ne peux pas exprimer clairement ce qu'il pense, il ne se fait pas prier pour le montrer, grognant un peu lorsqu'il pense que son sommeil n'a pas été assez long et profitable, soupirant longuement quand quelque chose l'ennui et jetant des bouts de papier à la tête des gens qui l'embêtent. même pour lui, parfois, certaines personne parlent trop. en général il s'agit de Cameron mais c'est plus pour l'embêter qu'autre chose. il n'empêche qu'il sait parfaitement s'exprimer quand quelque chose ne lui plaît pas et n'hésite pas à le faire savoir. le pire c'est quand on le dérange lorsqu'il dort, quelque chose qu'il adore faire plus que tout et qu'il fait, surtout, n'importe où, n'importe quand. il ne fait pas exprès, c'est maladif.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: morgane. - âge et pays: vingt-cinq ans, france. - type de personnage: pré-lien (à définir) de @Cameron Grimm. - votre avis sur le forum: gros coup de coeur pour lui  INSANE IN THE BRAIN - shahid. 2728353283  - où avez-vous connu le forum: je l'avais repéré sur bazzart pile au moment où quelqu'un dont je ne citerais pas le nom (@Elias Pearson) m'a donné le lien. - autre: trop hâte de jouer avec vous tous  INSANE IN THE BRAIN - shahid. 3090007665


Dernière édition par Shahid Hassani le Ven 15 Déc 2017 - 2:03, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

INSANE IN THE BRAIN - shahid. Empty
MessageSujet: Re: INSANE IN THE BRAIN - shahid.   INSANE IN THE BRAIN - shahid. EmptyJeu 14 Déc 2017 - 22:53

bb malik amour de ma vie INSANE IN THE BRAIN - shahid. 1679898192 bienvenue à toi INSANE IN THE BRAIN - shahid. 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

INSANE IN THE BRAIN - shahid. Empty
MessageSujet: Re: INSANE IN THE BRAIN - shahid.   INSANE IN THE BRAIN - shahid. EmptyJeu 14 Déc 2017 - 22:54

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

INSANE IN THE BRAIN - shahid. Empty
MessageSujet: Re: INSANE IN THE BRAIN - shahid.   INSANE IN THE BRAIN - shahid. EmptyJeu 14 Déc 2017 - 23:15

ZAYN INSANE IN THE BRAIN - shahid. 1679898192

Bienvenue chez toi bg INSANE IN THE BRAIN - shahid. 198370067
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

INSANE IN THE BRAIN - shahid. Empty
MessageSujet: Re: INSANE IN THE BRAIN - shahid.   INSANE IN THE BRAIN - shahid. EmptyJeu 14 Déc 2017 - 23:16

vous êtes combien de fairchild INSANE IN THE BRAIN - shahid. 2325239952 INSANE IN THE BRAIN - shahid. 2325239952
merci beaucoup à vous trois, vous êtes beaux INSANE IN THE BRAIN - shahid. 3428865361
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

INSANE IN THE BRAIN - shahid. Empty
MessageSujet: Re: INSANE IN THE BRAIN - shahid.   INSANE IN THE BRAIN - shahid. EmptyJeu 14 Déc 2017 - 23:17

Tout a l'air très très cool, ici INSANE IN THE BRAIN - shahid. 414451835 INSANE IN THE BRAIN - shahid. 1204509553
Bienvenue Shahid INSANE IN THE BRAIN - shahid. 1758502329
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

INSANE IN THE BRAIN - shahid. Empty
MessageSujet: Re: INSANE IN THE BRAIN - shahid.   INSANE IN THE BRAIN - shahid. EmptyJeu 14 Déc 2017 - 23:18

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. INSANE IN THE BRAIN - shahid. 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

INSANE IN THE BRAIN - shahid. Empty
MessageSujet: Re: INSANE IN THE BRAIN - shahid.   INSANE IN THE BRAIN - shahid. EmptyJeu 14 Déc 2017 - 23:19

Shahid Hassani a écrit:
vous êtes combien de fairchild INSANE IN THE BRAIN - shahid. 2325239952 INSANE IN THE BRAIN - shahid. 2325239952
merci beaucoup à vous trois, vous êtes beaux INSANE IN THE BRAIN - shahid. 3428865361

Attends, il en manque encore au moins une INSANE IN THE BRAIN - shahid. 3023073720
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

INSANE IN THE BRAIN - shahid. Empty
MessageSujet: Re: INSANE IN THE BRAIN - shahid.   INSANE IN THE BRAIN - shahid. EmptyJeu 14 Déc 2017 - 23:40

Ce pseudo mon dieu, et Zayn est un super choix. INSANE IN THE BRAIN - shahid. 1679898192 INSANE IN THE BRAIN - shahid. 1558993635

Bienvenue par ici, le personnage promet déjà. INSANE IN THE BRAIN - shahid. 108757049
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. INSANE IN THE BRAIN - shahid. 2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

INSANE IN THE BRAIN - shahid. Empty
MessageSujet: Re: INSANE IN THE BRAIN - shahid.   INSANE IN THE BRAIN - shahid. EmptyJeu 14 Déc 2017 - 23:46

@Mariel Pauls, mais merci toi. INSANE IN THE BRAIN - shahid. 1204509553

@Toni Wheeler, ce choix, je ne peux que tout valider INSANE IN THE BRAIN - shahid. 2932197667 merci beaucoup INSANE IN THE BRAIN - shahid. 3952632980

@Joan Fairchild hâte de voir tout le monde au complet alors INSANE IN THE BRAIN - shahid. 3428865361

@Lula Goldstein merci beaucoup INSANE IN THE BRAIN - shahid. 1679898192
j'espère ne pas décevoir avec la suite dans ce cas INSANE IN THE BRAIN - shahid. 3428865361
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

INSANE IN THE BRAIN - shahid. Empty
MessageSujet: Re: INSANE IN THE BRAIN - shahid.   INSANE IN THE BRAIN - shahid. EmptyJeu 14 Déc 2017 - 23:49

salut toi INSANE IN THE BRAIN - shahid. 108757049 INSANE IN THE BRAIN - shahid. 437837656
(rien à dire de plus)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

INSANE IN THE BRAIN - shahid. Empty
MessageSujet: Re: INSANE IN THE BRAIN - shahid.   INSANE IN THE BRAIN - shahid. EmptyJeu 14 Déc 2017 - 23:52

hello INSANE IN THE BRAIN - shahid. 108757049 INSANE IN THE BRAIN - shahid. 108757049
(je n'ajouterais rien de plus non plus)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

INSANE IN THE BRAIN - shahid. Empty
MessageSujet: Re: INSANE IN THE BRAIN - shahid.   INSANE IN THE BRAIN - shahid. EmptyVen 15 Déc 2017 - 0:12

Bienvenue à toi INSANE IN THE BRAIN - shahid. 3405344233
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

INSANE IN THE BRAIN - shahid. Empty
MessageSujet: Re: INSANE IN THE BRAIN - shahid.   INSANE IN THE BRAIN - shahid. EmptyVen 15 Déc 2017 - 0:28

Shahid Hassani a écrit:
vous êtes combien de fairchild INSANE IN THE BRAIN - shahid. 2325239952 INSANE IN THE BRAIN - shahid. 2325239952
merci beaucoup à vous trois, vous êtes beaux INSANE IN THE BRAIN - shahid. 3428865361
INSANE IN THE BRAIN - shahid. 1358849946 INSANE IN THE BRAIN - shahid. 1358849946
si tu savais, on est envahit par les Fairchild depuis peu faut te préparer à les voir partout INSANE IN THE BRAIN - shahid. 3428865361

btw je suis tellement contente que tu prennes ce pré-lien gosh INSANE IN THE BRAIN - shahid. 198370067 je réponds à ton mp dès demain là je suis virée comme une malpropre de l'ordi INSANE IN THE BRAIN - shahid. 2325239952 INSANE IN THE BRAIN - shahid. 694644091
mais je tiens à dire que j'aime beaucoup déjà ce que j'ai lu et l'avoir fait muet et juste super original je suis pas du tout contre donc go INSANE IN THE BRAIN - shahid. 3660717707
par contre, je proteste d'avoir que des employé(e)s trop canons INSANE IN THE BRAIN - shahid. 29755263 INSANE IN THE BRAIN - shahid. 29755263 je sais que c'est bientôt noël mais faut arrêter de me mettre tout un tas de friandises sous le nez comme ça Arrow
du coup le plus important quand même : BIENVENUE INSANE IN THE BRAIN - shahid. 3260021757 INSANE IN THE BRAIN - shahid. 508552426 INSANE IN THE BRAIN - shahid. 2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

INSANE IN THE BRAIN - shahid. Empty
MessageSujet: Re: INSANE IN THE BRAIN - shahid.   INSANE IN THE BRAIN - shahid. EmptyVen 15 Déc 2017 - 0:34

@Jude Davis, merci beaucoup INSANE IN THE BRAIN - shahid. 1406406331

@Cameron Grimm, j'ai cru comprendre ça oui mais on va s'y faire, je suis sûr INSANE IN THE BRAIN - shahid. 3428865361 INSANE IN THE BRAIN - shahid. 3428865361
pas de soucis, j'ai hâte de lire ta réponse INSANE IN THE BRAIN - shahid. 2325239952 et je suis contente si ça te plaît dans ce cas, je vais certainement finir cette fiche dès ce soir, j'attendais ton feu vert pour le pré-lien du coup INSANE IN THE BRAIN - shahid. 1679898192 INSANE IN THE BRAIN - shahid. 1679898192
ce sera pour mieux l'embêter si shahid est canon, tu verras INSANE IN THE BRAIN - shahid. 3428865361 (mais tout ça dans le plus profond des amours bien sûr)
MERCI INSANE IN THE BRAIN - shahid. 1444271991 INSANE IN THE BRAIN - shahid. 906560463 INSANE IN THE BRAIN - shahid. 1094321297
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

INSANE IN THE BRAIN - shahid. Empty
MessageSujet: Re: INSANE IN THE BRAIN - shahid.   INSANE IN THE BRAIN - shahid. EmptyVen 15 Déc 2017 - 1:10

Bienvenue ! INSANE IN THE BRAIN - shahid. 3952632980
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

INSANE IN THE BRAIN - shahid. Empty
MessageSujet: Re: INSANE IN THE BRAIN - shahid.   INSANE IN THE BRAIN - shahid. EmptyVen 15 Déc 2017 - 1:27

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

INSANE IN THE BRAIN - shahid. Empty
MessageSujet: Re: INSANE IN THE BRAIN - shahid.   INSANE IN THE BRAIN - shahid. EmptyVen 15 Déc 2017 - 2:04

merci beaucoup INSANE IN THE BRAIN - shahid. 1406406331 INSANE IN THE BRAIN - shahid. 1406406331
Revenir en haut Aller en bas
Yasin Shankar

Yasin Shankar


⋅ paper notes : 1379
⋅ since : 25/11/2017

click down

- getaway car.
address: 123, west side.
contact book:
availability: (Open - Logan)

INSANE IN THE BRAIN - shahid. Empty
MessageSujet: Re: INSANE IN THE BRAIN - shahid.   INSANE IN THE BRAIN - shahid. EmptyVen 15 Déc 2017 - 4:14

Le personnage est trop cool INSANE IN THE BRAIN - shahid. 1679898192 et Zayn INSANE IN THE BRAIN - shahid. 1679898192
Je viendrais sûrement te demander un lien I love you Bienvenue ici INSANE IN THE BRAIN - shahid. 3952632980
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

INSANE IN THE BRAIN - shahid. Empty
MessageSujet: Re: INSANE IN THE BRAIN - shahid.   INSANE IN THE BRAIN - shahid. EmptyVen 15 Déc 2017 - 8:37

je peux enfin te souhaiter la bienvenue. INSANE IN THE BRAIN - shahid. 3428865361
alors bienvenue parmi nous. INSANE IN THE BRAIN - shahid. 198370067 INSANE IN THE BRAIN - shahid. 3023073720
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

INSANE IN THE BRAIN - shahid. Empty
MessageSujet: Re: INSANE IN THE BRAIN - shahid.   INSANE IN THE BRAIN - shahid. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 INSANE IN THE BRAIN - shahid.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» shahid hassani ▪️ no diggity.
» jaewon black ▪️ can't get you out of my brain
» ziggy moore ▪️ the brain
» (micah) my brain has too many tabs open
» Evening between us. (Shahid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: