fermeture du forum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 (Demyan) La souffrance des maux.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

(Demyan) La souffrance des maux. Empty
MessageSujet: (Demyan) La souffrance des maux.   (Demyan) La souffrance des maux. EmptyLun 11 Déc 2017 - 16:19




- Demyan Clarke -
Les maux sont souvent plus douloureux lorsqu'ils sont silencieux.


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: C’est à Brighton que Demyan a vu le jour, alors que le trente-et-un Décembre battait son plein de l’année 1991. Il n’était pas seul, non, sa sœur jumelle Elsa de quelques minutes sa cadette. Ensemble, ils ont vu le jour il y a de cela vingt-six petites années. - origines et nationalité: Anglais jusqu’au bout des ongles, son père est originaire du Pays de Galle.  - statut familial: Famille nombreuse que voilà, Demyan est le petit dernier d’une fratrie de cinq enfants. Possédant deux sœurs aînés et un frère aîné, il avait également une sœur jumelle, Elsa qui est décédée il y a de cela quelques mois, laissant un vide énorme en lui. Petite nièce Jane de trois ans, il s’accroche à elle comme au fantôme de sa sœur.  - statut civil: L’anneau au doigt, marié depuis un an à cet homme qui l’a fait succomber. Amoureux, il l’a toujours été et ce, malgré la distance qui ne cesse de régner entre eux. Mari qui voyage de trop, il a fini par succomber aux bras enivrant de son collègue, baissant sa garde face aux frissons que son aîné lui offre. A présent dans une situation plus que compliqué, Demyan ne sait plus où donner de la tête. - occupation: Webmaster dans une maison d’édition, Demyan a toujours eu le nez collé à un ordinateur, aussi étrange que cela puisse paraître. D’ailleurs, disons-le clairement, il est extrêmement doué. - cinq choses favorites: (1) Il aime lire un livre à la lueur d’un bon feu avec une tasse de café au lait sur la table…C’est sûrement stupide, enfantin, mais ça a toujours eu tendance à le relaxer et le calmer. D’ailleurs, il a souvent dévalisé la librairie de ses parents lorsqu’il avait du temps pour lui. (2) Il va souvent, lors de son temps libre, aider les jeunes en foyer d’accueil. N’ayant pas énormément de temps pour lui, il y va en coup de vent, mais fait toujours de son mieux pour montrer qu’il est là et aider les jeunes en difficultés. (3) Il adore se taper devant un film d’horreur, encore plus lorsque son mari est là – celui-ci détestant les films d’horreur et hurlant comme une fille -. (4) Son job, c’est un peu sa vie, il est à fond dedans. Faisant énormément d’heures supplémentaires, il jongle entre sa vie de famille, son mariage, son sport et son job…enfin, ça, c’était avant que ses emmerdes n’arrivent. (5) Demyan, il aime faire du sport. Avant, il faisait de l’équitation et d’ailleurs, il était très doué, mais depuis la mort de sa sœur, il a stoppé cette pratique qu’il partageait avec elle.  - saison préférée: Sans hésitation, sa saison préférée est et restera l’hiver. La neige, les souvenirs des batailles de boules de neiges avec Elsa, le vin chaud, le chocolat chaud, les cadeaux, les réceptions de noël. Oui, tout ça fait qu’il affectionne tout particulièrement cette tendre saison. - traits de caractères: Protecteur – Brisé – Rancunier – Instable- Possessif – Jaloux – Emmerdeur – Franc – Drôle – Taquin – Sombre – Charmeur – Bordélique – Charismatique – Attentif – Patient – Curieux – Sociable – Sournois – Manipulateur – Généreux – Le cœur sur la main – Généralement fidèle – Attendrissant – Attractif – Sensible – Rêveur – Passionné.- groupe: hydrangea - avatar: Matthew Daddario

ii. swing wide your crane, run me
Mon corps frémir, s’enivre de ce moment d’égarement, de soupires, de caresses, de baisers. Jamais je n’aurais cru en arriver à ce point, à cet instant précis où mes fantasmes prendraient enfin réalités. Ce soir, ce fut ce moment où Warren et moi avions finis par couchés ensemble. A vrai dire, je n’aurais jamais dû faire ça, l’anneau en or à mon doigt semblant peser lourd dans ma foutue culpabilité. Respiration coupée, corps couvert d’une fine couche de sueur, je me redresse en silence, laissant les draps froissés dévoiler mon corps tatoué de plusieurs symboles aux significations qui me sont propres. Passant une main dans mes cheveux, je pousse un léger soupire, le cœur au bord des lèvres. « Je vais prendre une douche. » Dis-je simplement à mon amant, cet homme qui met mon cœur en émoi, qui me rend tout chose. Depuis la mort d’Elsa, je fais n’importe quoi, je ne tourne plus vraiment rond. Alcool, sexe, crises de nerfs, je sens mon âme se fendre de plus en plus et ce, malgré le soutiens de ma famille. Ils sont là, les Clarke, prêt à m’aider, prêt à me soutenir, surtout Tessa, ma grande sœur si collante dorénavant…mais ils ne la remplacent pas elle…Ma jumelle, mon double, cette âme-sœur qui avait succombée face à cette cruelle maladie, laissant derrière elle ma nièce, Jane et son compagnon. Me redressant calmement, je me dirige dans la salle de bain, m’enfermant dans cette pièce où mon téléphone est resté, la sonnerie coupée.

L’écran, il annonce un appel en absence, deux messages également. Le nom de mon mari s’y affiche comme un lourd retour à la réalité… « Je rentre bientôt, j’ai hâte de te retrouver, tu me manque, je t’aime. » Premier message…Travail prenant, il est sans cesse en train de bouger, de voyager, me laissant seul à la maison. Oh, il avait voulu prendre quelques jours de congés, mais j’ai refusé…Peut-être n’aurais-je pas dû le pousser à partir…ça aurait été plus difficile de succomber à Warren en le sachant à la maison. « Pas de réponse, je m’inquiète bébé, envoie-moi au moins un petit texto. » Deuxième message. Un soupire s’échappe de mes lippes avant que mes doigts se mettent à pianoter sur mon écran tactile. « Désolé mon ange, je travaillais. Tu me manque aussi, j’ai hâte que tu rentres à la maison. Je t’aime. » Rapide, net, rien de bien extravagant. Je l’aime…véritablement, mais l’homme qui se trouve dans la pièce à côté, je ne sais pas, il a ce petit quelque chose qui me fait rêver, qui me rend complètement fou. Si Elsa était encore en vie, je suis sûr qu’elle aurait pu m’aider à y voire plus clair, à prendre le bon chemin, malheureusement, elle n’est plus là. Fermant délicatement les yeux, je fini par déposer mon téléphone et par filer sous la douche, retournant mon gsm pour ne pas voire cette photo de fond d’écran où mon mari et moi trônions, amoureux, heureux…illusion ou non ?

Je me lave, me plongeant dans mes souvenirs. Bientôt, noël sonnera et je passerais les fêtes avec cette famille que j’aime tant. Unis, soudés, voilà ce que nous sommes, ce que nous serons toujours. Pourtant, je m’éloigne d’eux, refusant de les voir sombrer à cause de ma tristesse, de ma peine…Enfilant une serviette autour de moi, je retourne le trouver lui, je retourne chercher un peu de réconfort, un peu de cette adrénaline qu’il m’offre. Je me jure que c’est la première et la dernière fois, ouai, je me promets de ne plus succomber…pourtant, je sais déjà, rien qu’en plongeant mon regard dans le sien, que c’est faux. Demain, au boulot, je vais de nouveau vouloir le toucher, sentir ses lèvres contre ma peau. Putain, en réalité, ma vie est d’une foutue banalité…

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom:Black Sushi - âge et pays: 26 ans - Belgique - type de personnage:pré-lien de Warren et Tessa - votre avis sur le forum: Si mon avis était négatif, que ferais-je ici?  (Demyan) La souffrance des maux. 3090007665  - où avez-vous connu le forum: Bazzart - autre:  (Demyan) La souffrance des maux. 3355437614


Dernière édition par Demyan Clarke le Lun 11 Déc 2017 - 18:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(Demyan) La souffrance des maux. Empty
MessageSujet: Re: (Demyan) La souffrance des maux.   (Demyan) La souffrance des maux. EmptyLun 11 Déc 2017 - 16:20

Matthew (Demyan) La souffrance des maux. 664976795 miam (Demyan) La souffrance des maux. 2492302544
je te souhaite la bienvenuuuue ici (Demyan) La souffrance des maux. 1406406331
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(Demyan) La souffrance des maux. Empty
MessageSujet: Re: (Demyan) La souffrance des maux.   (Demyan) La souffrance des maux. EmptyLun 11 Déc 2017 - 16:29

Bienvenue à toi, bonne continuation pour ta fiche. (Demyan) La souffrance des maux. 2492302544
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(Demyan) La souffrance des maux. Empty
MessageSujet: Re: (Demyan) La souffrance des maux.   (Demyan) La souffrance des maux. EmptyLun 11 Déc 2017 - 16:34

matthew (Demyan) La souffrance des maux. 3431330196 (Demyan) La souffrance des maux. 3355437614
bienvenue sur le forum ! (Demyan) La souffrance des maux. 664976795
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(Demyan) La souffrance des maux. Empty
MessageSujet: Re: (Demyan) La souffrance des maux.   (Demyan) La souffrance des maux. EmptyLun 11 Déc 2017 - 16:35

Merci à vous trois :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(Demyan) La souffrance des maux. Empty
MessageSujet: Re: (Demyan) La souffrance des maux.   (Demyan) La souffrance des maux. EmptyLun 11 Déc 2017 - 16:52

très bon choix d'avatar (Demyan) La souffrance des maux. 1679898192 bienvenue à toi (Demyan) La souffrance des maux. 437837656
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(Demyan) La souffrance des maux. Empty
MessageSujet: Re: (Demyan) La souffrance des maux.   (Demyan) La souffrance des maux. EmptyLun 11 Déc 2017 - 16:59

je repasse par là, bienvenuuuue officiellement dans la famille Clarke, the best of course (Demyan) La souffrance des maux. 664976795 ( coucou les fairchild (Demyan) La souffrance des maux. 2325239952 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(Demyan) La souffrance des maux. Empty
MessageSujet: Re: (Demyan) La souffrance des maux.   (Demyan) La souffrance des maux. EmptyLun 11 Déc 2017 - 17:16

bienvenue parmi nous. (Demyan) La souffrance des maux. 1419594218
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(Demyan) La souffrance des maux. Empty
MessageSujet: Re: (Demyan) La souffrance des maux.   (Demyan) La souffrance des maux. EmptyLun 11 Déc 2017 - 17:21

Merci à tous et Elias Jack (Demyan) La souffrance des maux. 2607465314 Garde moi un lien (Demyan) La souffrance des maux. 2325239952
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

(Demyan) La souffrance des maux. Empty
MessageSujet: Re: (Demyan) La souffrance des maux.   (Demyan) La souffrance des maux. EmptyLun 11 Déc 2017 - 18:07

Il aura pas été longtemps libre. (Demyan) La souffrance des maux. 2325239952
Très bon choix de pré-liens. (Demyan) La souffrance des maux. 2932197667

Bienvenue par ici, et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. (Demyan) La souffrance des maux. 1419594218
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(Demyan) La souffrance des maux. Empty
MessageSujet: Re: (Demyan) La souffrance des maux.   (Demyan) La souffrance des maux. EmptyLun 11 Déc 2017 - 18:13

bienvenue parmi nous (Demyan) La souffrance des maux. 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(Demyan) La souffrance des maux. Empty
MessageSujet: Re: (Demyan) La souffrance des maux.   (Demyan) La souffrance des maux. EmptyLun 11 Déc 2017 - 18:13

Merci ♥️ Et Lula, à ce point ? (Demyan) La souffrance des maux. 2325239952 Il a été libéré récemment le petit matt? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

(Demyan) La souffrance des maux. Empty
MessageSujet: Re: (Demyan) La souffrance des maux.   (Demyan) La souffrance des maux. EmptyLun 11 Déc 2017 - 18:16

À minuit. (Demyan) La souffrance des maux. 2325239952 (Demyan) La souffrance des maux. 2325239952
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(Demyan) La souffrance des maux. Empty
MessageSujet: Re: (Demyan) La souffrance des maux.   (Demyan) La souffrance des maux. EmptyLun 11 Déc 2017 - 18:18

Oh God, j'suis arrivé à temps xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(Demyan) La souffrance des maux. Empty
MessageSujet: Re: (Demyan) La souffrance des maux.   (Demyan) La souffrance des maux. EmptyLun 11 Déc 2017 - 18:35

bienvenue officiellement à brighton I love you . à nouveau, merci de tenter mon pré-lien d'amour (Demyan) La souffrance des maux. 3952632980 (Demyan) La souffrance des maux. 2932197667 (Demyan) La souffrance des maux. 3090007665 . je vais bien m'occuper de toi (Demyan) La souffrance des maux. 664976795 . pour ma part, tout est ok au niveau de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(Demyan) La souffrance des maux. Empty
MessageSujet: Re: (Demyan) La souffrance des maux.   (Demyan) La souffrance des maux. EmptyLun 11 Déc 2017 - 18:43

Warren c'est mon futur beau frère (Demyan) La souffrance des maux. 664976795 ? (Demyan) La souffrance des maux. 2325239952
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(Demyan) La souffrance des maux. Empty
MessageSujet: Re: (Demyan) La souffrance des maux.   (Demyan) La souffrance des maux. EmptyLun 11 Déc 2017 - 19:00

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(Demyan) La souffrance des maux. Empty
MessageSujet: Re: (Demyan) La souffrance des maux.   (Demyan) La souffrance des maux. EmptyLun 11 Déc 2017 - 19:10

Bienvenue Demyan (Demyan) La souffrance des maux. 1758502329
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(Demyan) La souffrance des maux. Empty
MessageSujet: Re: (Demyan) La souffrance des maux.   (Demyan) La souffrance des maux. EmptyLun 11 Déc 2017 - 19:13

Merci ♥️ Et Tessa, non, je pense pas (Demyan) La souffrance des maux. 2325239952 Disons que c'est celui qui rend ton pti frère cinglé (Demyan) La souffrance des maux. 29755263
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(Demyan) La souffrance des maux. Empty
MessageSujet: Re: (Demyan) La souffrance des maux.   (Demyan) La souffrance des maux. EmptyLun 11 Déc 2017 - 19:15

pour le moment (Demyan) La souffrance des maux. 3428865361 .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

(Demyan) La souffrance des maux. Empty
MessageSujet: Re: (Demyan) La souffrance des maux.   (Demyan) La souffrance des maux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 (Demyan) La souffrance des maux.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: