fermeture du forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 
 warren ryder ▪️ so this is love
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

warren ryder ▪️ so this is love Empty
MessageSujet: warren ryder ▪️ so this is love   warren ryder ▪️ so this is love EmptyVen 8 Déc 2017 - 14:41




- warren jake ryder -
a dream is a wish your heart makes.


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance : 29 ans, warren est né à brighton (angleterre) un 21 juin 1988. - origines et nationalité : son père est un anglais pur souche, sa famille résidant sur le sol anglais depuis plusieurs générations. sa mère, elle, vient d'australie (où elle a d'ailleurs la quasi-totalité de sa famille). warren a donc des origines anglaises et australiennes. il est, cependant, de nationalité anglaise. - statut familial : sans enfant (et ne désire pas en avoir). parents mariés et heureux (normalement). famille assez unie, du genre à se mêler des affaires des uns et des autres un peu trop. capables de se détester un jour et de s'envoyer 13 messages le lendemain. - statut civil : warren est en couple libre depuis six mois avec le bandant bash fraser, une relation simple et sans prise de tête, passant de bons et jolis moments ensembles. - occupation : il travaille comme assistant depuis un an dans une maison d'édition littéraire. c'est lui qui réceptionne, distribue, trie les histoires de différents auteurs. - cinq choses favorites : brighton, warren adore sa ville natale, même s'il voyage souvent. quoiqu'il lui arrive, il finit toujours par revenir " à la maison ". lire, c'est une de ses activités favorites. il aime tellement lire qu'il en a fait son métier. pour l'anecdote, warren possédait tellement de livres qu'il finissait par les ranger par terre. sa liseuse a sauvé son logement. bash, son compagnon libre. les deux hommes sont en relation libre. ils sortent ensembles, s'apprécient beaucoup, font de nombreuses choses ensembles (voyages, sorties etc). mais ils se permettent d'avoir et voir d'autres personnes. pourtant, warren reste attaché à bash plus qu'à d'autres. bouger, warren aime bouger. il a toujours quelque chose à faire, quelqu'un à aller voir, quelque part où aller. ça peut même être simplement chez lui, mais il est souvent en action. cela lui plaît et s'amuse des remarques du genre " emploi du temps d'un prince ". les hommes. warren est homosexuel et s'assume totalement. il aime les hommes, ce sont eux qui arrivent à lui procurer du plaisir sexuellement et sentimentalement. dire que celui qui lui en donne le plus est bash serait prématuré (vu leur relation) et abusé (étant donné qu'ils sont libres). disons plutôt que le beau fraser est bien placé.- saison préférée : hiver - traits de caractères : trop franc, loyal, charmeur, rêveur, indépendant, actif, curieux, imaginatif, patient, paranoïaque etc. - groupe : hellebore (car c'est le groupe qui a le moins de points). - avatar : dean geyer.

ii. swing wide your crane, run me

j’essaie de boire un litre d’eau par jour, au minimum. parfois j’y arrive mais bien souvent, j’ai du mal à réussir ce challenge que je me suis auto-imposé. j’ai fait mes études universitaires à Londres pendant quatre ans. quatre ans où je faisais des allers-retours entre la capitale et brighton. même si j’ai adoré cette expérience, les trajets ne me manquent pas. je ne bois pas d’alcool (je déteste cela, d’ailleurs). je n’ai jamais fumé et n’ai pas l’intention de m’y mettre un jour. et je n’ai pas jamais touché à une drogue (à part le sucre). je fais du bénévolat dans une association aidant les animaux, m’y rendant une à deux fois par semaine, apportant de la nourriture, aidant aux soins etc. je n’ai pas de surnoms particuliers, mon prénom ne s’y prêtant absolument pas. de toute façon, j’aime mon prénom à la base. je préfère donc qu’on l’utilise. mais j’ai horreur qu’on m’appelle par mon nom de famille. mon crush d’adolescent était tom welling, de la série smallville. avec son corps musclé et son air innocent, je craquais facilement pour lui et il a « hanté » mes premiers émois d’adolescent. j'adore la littérature, bien que n’ayant pas un genre favori. je peux lire aussi bien des classiques, que du young adult, des mangas ou de la new romance. cette passion de la littérature m’est venue très jeune grâce à harry potter. les livres n’ont jamais quitté mes mains depuis. j’étais en couple pendant 3 ans, lorsque j’étais étudiant. il s’appelait hans et était plus âgé que moi (et il s’appelle toujours ainsi et est toujours plus âgé que moi) de 15 ans. il m’a quitté car je voulais me marier avec lui et il a refusé. depuis cette déception amoureuse, j’ai décidé de ne jamais me marier. après tout, ce n’est pas une finalité dans un couple et on peut être très heureux, sans signer des papiers. on peut dire que je suis un peu traumatisé par ce refus, mais il m’a appris quelque chose sur ce que je veux. je n’aime pas le café, je trouve qu’il s’agit d’une boisson trop amère. je préfère un chocolat chaud, même si cela peut passer pour une boisson « d’enfant ». jl m’a néanmoins fallut un peu de temps avant de ne plus en avoir honte. je préfère la piscine à la plage. je ne m’y rends jamais en été d’ailleurs. mes Disney favoris sont alice au pays des merveilles et l’étrange noël de monsieur jack. plus jeune, j’ai tourné dans quelques films pour adultes, afin de pouvoir payer mes études.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom : liam. - âge et pays : 29 ans, france. - type de personnage : inventé. - votre avis sur le forum : il est canon  warren ryder ▪️ so this is love 585397809 . - où avait vous connu le forum : grâce à ma licorne. - autre :  warren ryder ▪️ so this is love 1542162500


Dernière édition par Warren Ryder le Sam 9 Déc 2017 - 12:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

warren ryder ▪️ so this is love Empty
MessageSujet: Re: warren ryder ▪️ so this is love   warren ryder ▪️ so this is love EmptyVen 8 Déc 2017 - 14:41

petit rappel a écrit:
hello everybody ! bon, beh, finalement, j'ai cédé mes pulsions rpgiques primitives Arrow . je viens de faire un dc warren ryder ▪️ so this is love 3952632980 .
en ce qui concerne mon petit warren ryder, c'est un originaire de brighton de 29 ans, en couple de 6 mois avec @bash fraser warren ryder ▪️ so this is love 1406406331 . sauf que, contrairement à theo, warren ne cache pas sa relation warren ryder ▪️ so this is love 3428865361 . car oui, si vous n'avez pas compris, je joue aussi theo warren ryder ▪️ so this is love 3023073720 .
sinon, pour en revenir à warren, c'est un gars franc (trop même), qui ne fait pas forcément attention aux sentiments des autres avec sa franchise (ce n'est pas de sa faute). il est également loyal, curieux, très actif (il bouge beaucoup, fait plusieurs choses etc).
j'ai besoin de membre de sa famille (je peux changer le nom de famille si besoin), d'ami(e)s proches et pourquoi pas un ancien one night warren ryder ▪️ so this is love 3428865361 (mais bash reste le numéro 1 warren ryder ▪️ so this is love 3952632980 warren ryder ▪️ so this is love 2932197667 ). sachez juste que je ne suis pas fan du drama (juste un peu de piment dans la vie de mon personnage), je veux du fun, du léger, pas de choses trop lourdes etc.
en gros, je veux tout ou presque warren ryder ▪️ so this is love 2325239952 . oui, je suis difficile mais j'assume !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

warren ryder ▪️ so this is love Empty
MessageSujet: Re: warren ryder ▪️ so this is love   warren ryder ▪️ so this is love EmptyVen 8 Déc 2017 - 14:44

rebienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

warren ryder ▪️ so this is love Empty
MessageSujet: Re: warren ryder ▪️ so this is love   warren ryder ▪️ so this is love EmptyVen 8 Déc 2017 - 14:57

Rebienvenue à la maison. warren ryder ▪️ so this is love 2932197667
Revenir en haut Aller en bas
Donna Owens

Donna Owens


⋅ paper notes : 316
⋅ since : 20/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: free, [rake]

warren ryder ▪️ so this is love Empty
MessageSujet: Re: warren ryder ▪️ so this is love   warren ryder ▪️ so this is love EmptyVen 8 Déc 2017 - 14:58

Rebienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

warren ryder ▪️ so this is love Empty
MessageSujet: Re: warren ryder ▪️ so this is love   warren ryder ▪️ so this is love EmptyVen 8 Déc 2017 - 15:03

t'as craqué, t'as craqué warren ryder ▪️ so this is love 3023073720 re-bienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

warren ryder ▪️ so this is love Empty
MessageSujet: Re: warren ryder ▪️ so this is love   warren ryder ▪️ so this is love EmptyVen 8 Déc 2017 - 15:16

re bienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

warren ryder ▪️ so this is love Empty
MessageSujet: Re: warren ryder ▪️ so this is love   warren ryder ▪️ so this is love EmptyVen 8 Déc 2017 - 15:25

(re) bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche. warren ryder ▪️ so this is love 1419594218
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

warren ryder ▪️ so this is love Empty
MessageSujet: Re: warren ryder ▪️ so this is love   warren ryder ▪️ so this is love EmptyVen 8 Déc 2017 - 15:30

rebienvenue chez toi, et bon courage pour la suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

warren ryder ▪️ so this is love Empty
MessageSujet: Re: warren ryder ▪️ so this is love   warren ryder ▪️ so this is love EmptyVen 8 Déc 2017 - 15:41

merci à vous pour l'accueil I love you .

Brandy Fairchild a écrit:
t'as craqué, t'as craqué  warren ryder ▪️ so this is love 3023073720 re-bienvenue chez toi  I love you

oui, j'ai craqué, je suis faible warren ryder ▪️ so this is love 437837656 .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

warren ryder ▪️ so this is love Empty
MessageSujet: Re: warren ryder ▪️ so this is love   warren ryder ▪️ so this is love EmptyVen 8 Déc 2017 - 15:42

tu sais, à ce tarif-là, on l'est tous warren ryder ▪️ so this is love 3428865361 warren ryder ▪️ so this is love 2325239952 warren ryder ▪️ so this is love 2325239952 warren ryder ▪️ so this is love 2325239952
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

warren ryder ▪️ so this is love Empty
MessageSujet: Re: warren ryder ▪️ so this is love   warren ryder ▪️ so this is love EmptyVen 8 Déc 2017 - 16:15

les dc partout c'est trop tentant warren ryder ▪️ so this is love 3428865361
rebienvenue chez toi warren ryder ▪️ so this is love 3090007665
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

warren ryder ▪️ so this is love Empty
MessageSujet: Re: warren ryder ▪️ so this is love   warren ryder ▪️ so this is love EmptyVen 8 Déc 2017 - 16:25

rebienvenue warren ryder ▪️ so this is love 3549463439
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

warren ryder ▪️ so this is love Empty
MessageSujet: Re: warren ryder ▪️ so this is love   warren ryder ▪️ so this is love EmptyVen 8 Déc 2017 - 17:02

rebienvenue à la maison warren ryder ▪️ so this is love 3375079550
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

warren ryder ▪️ so this is love Empty
MessageSujet: Re: warren ryder ▪️ so this is love   warren ryder ▪️ so this is love EmptyVen 8 Déc 2017 - 17:31

pas touche à mon bash ( j'suis pas sous le bon compte pour dire ça, zut ). warren ryder ▪️ so this is love 1367543318 warren ryder ▪️ so this is love 1367543318
mais rebienvenue par ici, c'est bien d'avoir céder au mal. warren ryder ▪️ so this is love 2812943340
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

warren ryder ▪️ so this is love Empty
MessageSujet: Re: warren ryder ▪️ so this is love   warren ryder ▪️ so this is love EmptyVen 8 Déc 2017 - 19:05

merci pour l'accueil I love you warren ryder ▪️ so this is love 3952632980 .
oui, c'est tellement tentant de céder à un dc, dire que je n'en ai plus fait depuis ... tellement longtemps que je ne sais plus si j'en ai déjà fait, en fait warren ryder ▪️ so this is love 2865332540 .

@nash kershaw c'est plutôt mon bash et il me touche et je le touche, si je veux. non mais warren ryder ▪️ so this is love 3428865361 . monsieur qui devrait mieux s'occuper de son bff warren ryder ▪️ so this is love 585397809 warren ryder ▪️ so this is love 2325239952 . et me dire que mes choix (avatar, lien etc) sont hot comme tout warren ryder ▪️ so this is love 2553316049 .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

warren ryder ▪️ so this is love Empty
MessageSujet: Re: warren ryder ▪️ so this is love   warren ryder ▪️ so this is love EmptyVen 8 Déc 2017 - 20:07

rebienvenue warren ryder ▪️ so this is love 2553316049
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

warren ryder ▪️ so this is love Empty
MessageSujet: Re: warren ryder ▪️ so this is love   warren ryder ▪️ so this is love EmptyVen 8 Déc 2017 - 21:50

Je suis pas passé par là du coup. warren ryder ▪️ so this is love 1056431043
Re bienvenue par ici. warren ryder ▪️ so this is love 664976795
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

warren ryder ▪️ so this is love Empty
MessageSujet: Re: warren ryder ▪️ so this is love   warren ryder ▪️ so this is love EmptyVen 8 Déc 2017 - 22:38

merci vous deux I love you

il était temps que tu viennes @lula goldstein warren ryder ▪️ so this is love 2325239952 .
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

warren ryder ▪️ so this is love Empty
MessageSujet: Re: warren ryder ▪️ so this is love   warren ryder ▪️ so this is love EmptyVen 8 Déc 2017 - 22:39

Mieux vaut tard que jamais. warren ryder ▪️ so this is love 3660717707
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

warren ryder ▪️ so this is love Empty
MessageSujet: Re: warren ryder ▪️ so this is love   warren ryder ▪️ so this is love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 warren ryder ▪️ so this is love
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: