fermeture du forum.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 
 — blurry night (sacha)
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

— blurry night (sacha) Empty
MessageSujet: — blurry night (sacha)   — blurry night (sacha) EmptyMer 6 Déc 2017 - 5:40


- blurry night. -
sacha & abi
Accroupie devant la toilette, Abi tente de se remémorer les quelques heures qui ont précédé ce moment honteux. La soiré a débuté chez elle, profitant du fait que ses parents étaient sortis, elle avait invité ses copines à se préparer et commencer à boire avant de sortir au Concorde 2 pour célébrer l'anniversaire de l'une d'entre elles. Abi avait déjà commencé à se sentir légèrement tipsy lorsqu'elles ont quitté la maison. Elle se rappelle ensuite qu'elles ont dansé, longtemps, s'arrêtant uniquement pour retourner remplir leur verre au bar, quand ce n'était pas un mec qui venait le leur en offrir directement. Elle n'arrive plus à compter combien de verres elle a pu prendre. Beaucoup trop, ça c'est certain. Le seul souvenir des shots qui descendent dans sa gorge suffit à lui redonner des haut-le-coeur et elle se repenche au-dessus de la cuvette. Où sont passées toutes ses copines? Elle se rappelle que Cara est partie tôt, elle n'avait pas le moral ce soir. Il y en a deux autres qui viennent juste de quitter pour aller manger un morceau au casse-croûte du coin. Finalement, il ne restait que Shay à la fin. Elle a passé la soirée à flirter avec un mec et quelques minutes plus tôt, elle est venue voir Abi pour lui demander si ça l'embêtait qu'elle la laisse seule pour rentrer avec lui. Évidemment, elle lui a dit qu'il n'y avait pas de problème, qu'elle allait se débrouiller. Sa tête avait déjà commencé à vachement tourner et c'est dès que Shay est partie qu'elle a couru ici, vers les toilettes, où elle s'est mise à vomir ses tripes. Des pas s'approchent soudainement d'elle. « Ça va? » Abi se retourne faiblement et reconnait immédiatement celle qui se tient debout derrière elle. « Oh, Sacha. » Elles ne se sont pas vues depuis un moment maintenant, pas depuis qu'elles se sont embrouillées à propos d'un mec. Autant dire que le fait que leurs retrouvailles se fasse de cette façon ne fait pas du bien à l'orgueil d'Abi, même malgré son état d'ébriété avancé. Elle tente de se relever, de faire comme si tout allait bien, mais une fois sur ses deux jambes, elle titube et doit s'accrocher à la paroi de la cabine pour tenir droit. « Je te conseille pas cette toilette, elle est un peu dégueu. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— blurry night (sacha) Empty
MessageSujet: Re: — blurry night (sacha)   — blurry night (sacha) EmptyMer 6 Déc 2017 - 18:06

sacha est venue au concorde 2 pour se vider la tête. faut dire que ces derniers temps, tout semble compliqué. autant chez elle que dans sa vie étudiante, sans parler de sa vie sentimentale qui se trouve être on ne peut plus catastrophique. elle a besoin de se changer les idées, de s'amuser un petit peu et c'est pour cette raison qu'elle demande au reste de la bande si certains d'entre eux veulent sortir. terri est occupé ailleurs et même si ça la fait clairement chier, elle tente de ne rien montrer. baby accepte mais dit ne pas rentrer trop tard sans quoi, son frère et son coloc lui foutraient la misère comme convenu. hazel refuse l'invitation et c'est sans doute mieux ainsi. elle se voyait mal lui faire la causette toute la soirée en affichant de faux sourires hypocrites pendant des heures. quant à ryan et leonard, ils arrivent un peu en retard mais heureusement, motivés comme jamais. la soirée se déroule comme prévu. ils discutent de tout et de rien. ils rigolent jusqu'à en avoir les larmes aux yeux. les cocktails s'enchaînent et sacha fume coup sur coup. c'est vrai qu'à la fin de la soirée, elle a les yeux légèrement éclairés mais, ce n'est pas pour autant qu'elle en perd ses esprits. le fait de ne jamais rien boire d'autre qu'une ou deux bières lui permet de tenir mieux que personne et surtout, d'être en pleine forme le lendemain matin alors que les autres se tapent tous une gueule de bois mémorable. la fête bat de son plein gré lorsque la demoiselle s'éclipse pour aller aux toilettes. c'est alors qu'elle aperçoit une parfaite inconnue penchée au dessus des toilettes. elle ne peut s'empêcher de grimacer légèrement, remerciant tout ce que vous voulez de ne pas boire d'alcool. ça va ? qu'elle demande malgré elle. elle a besoin d'être rassurée vis-à-vis de l'état de cette dernière. sans doute son côté infirmière qui ressort grandement lors de ces situations. la jeune femme se retourne pour lui faire face et elle tombe nez-à-nez avec abigail dans un sale état. sacha, c'est plus fort qu'elle. elle lève légèrement les yeux au ciel en croisant les bras contre sa poitrine tandis que la blonde s'accroche à la paroi de la cabine pour ne pas tomber. combien de verres t'as bu exactement ? ce n'est pas un reproche, juste une question. elle comprendra jamais quel intérêt il y a à se mettre une mine dans le genre. elle trouve ça puéril et immature or, ce n'est pas pour autant qu'elle soulève quoique ce se soit d'autre. finalement la gamine, elle a plus tellement envie d'aller aux toilettes !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— blurry night (sacha) Empty
MessageSujet: Re: — blurry night (sacha)   — blurry night (sacha) EmptyLun 1 Jan 2018 - 23:10


- blurry night. -
sacha & abi
Elle n'a pas forcément l'habitude de se rendre malade avec l'alcool, Abi, mais elle est compétitive alors si on la met au défi, elle essaie toujours de repousser ses limites. Elle regrette un peu de s'être rendue à ce point, surtout embarrassée que Sacha en soit témoin, mais elle se dit que c'est peu cher payé pour tous les bons moments qu'elle passe lors de ces soirées. Puis au moins, peu importe la quantité d'alcool qu'elle ingère, elle arrive généralement à garder suffisamment de contrôle pour ne rien faire qu'elle regrette plus tard. Elle tente de faire le compte des consommations qu'elle a prises au cours de la soirée, pour répondre à Sacha, mais ses souvenirs sont un peu trop embrouillés pour parvenir à un chiffre exact. « Je pourrais pas te donner de réponse précise, ça doit se trouver entre cinq et dix on va dire. » Même si physiquement, elle n'est pas au top, l'esprit d'Abi semble fonctionner encore comme il faut. Du moins, elle en a l'impression. Elle s'avance jusqu'au lavabo pour s'asperger le visage d'eau, question de se rafraîchir un peu. « T'es venue avec qui? » Ça fait un moment qu'elles se font la gueule, mais dans son état actuel, Abi se dit tout simplement que c'est bête. Elle ne sait même plus trop si c'est elle qui est supposée en vouloir à Sacha ou l'inverse. Elles ne redeviendront peut-être pas de supers copines en un claquement de doigts, mais autant briser le malaise et tenter d'avoir une conversation un minimum civilisée. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— blurry night (sacha) Empty
MessageSujet: Re: — blurry night (sacha)   — blurry night (sacha) EmptyDim 21 Jan 2018 - 15:51

sacha, elle se retrouve en tête à tête avec abigail alors forcément, elle ne peut s'empêcher de discuter avec elle. elle lui demande combien de verres elle a bu. elle soupire légèrement parce qu'elle n'a aucune envie de s'occuper d'elle ce soir. faut dire que c'est plutôt tendu ces derniers temps entre eux d'elles. jouer à la maman avec son ancienne amie ne faisait pas partie du programme de la soirée. elle se bouffe la lèvre lorsqu'elle lui annonce qu'elle n'a pas compté mais qu'elle se trouve entre cinq et dix. pourquoi ? je veux dire, je comprends pas l'intérêt de se mettre minable pour finir la tête dans les chiottes. c'est pas méchant, c'est juste une question comme les autres du moins, aux yeux de sacha, c'est juste une question. peut-être qu'abi risque de mal le prendre parce que c'est clairement pas une interrogation qu'on pose de cette façon. elle, elle a jamais pris de pincettes et ce n'est pas aujourd'hui qu'elle compte en prendre. la jolie blonde se glisse jusqu'au lavabo et sacha s'appuie dans la porte des toilettes, les bras croisés. je suis venue avec les gars de la bande. comme d'hab. et toi ? sacha, elle a pas envie de lui prendre la tête ce soir. elle semble déjà dans un sale état alors, elle se contente de répondre à sa question. elle lui retourne la question par politesse.

excuse-moi fois mille pour le retard, j'ai carrément zappé — blurry night (sacha) 29755263
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

— blurry night (sacha) Empty
MessageSujet: Re: — blurry night (sacha)   — blurry night (sacha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 — blurry night (sacha)
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: