fermeture du forum.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 
 (3/3+) cameron grimm ▪️ red velvet
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

(3/3+) cameron grimm ▪️ red velvet Empty
MessageSujet: (3/3+) cameron grimm ▪️ red velvet   (3/3+) cameron grimm ▪️ red velvet EmptyDim 3 Déc 2017 - 2:39


- Red Velvet -
what's your poison?

(3/3+) cameron grimm ▪️ red velvet Superthumb (3/3+) cameron grimm ▪️ red velvet Superthumb


C’est au cœur du Brighton des artistes que se cache le Red Velvet, cabaret fondé en 1926 par les grands-parents de Cameron et transmis aux générations suivantes, héritage inestimable qui représente la quintessence même de ce qu'elle est. Ambiance feutrée et lumières tamisées le club accueille chaque soir habitués, petits curieux, âmes de passages qui viennent tuer l'ennui à coups de burlesque. Huit-clos aux allures retro situé au sous-sol de l’établissement et anciennement appelée « Les Coulisses », il est bien connu du monde de la nuit brightonienne pour ses soirées légendaires, proposant une programmation riche et diversifiée associant cabaret, concerts & Jam Sessions. Une revue qui souligne le charme et la féminité de ses danseuses, un show affriolant, piquant mais jamais vulgaire.

- premier maître d'hôtel ▪️ (libre)
(♂) chargé de l'accueil des clients, de les placer à leur table
infos supp:  je les vois lui et Cam bosser ensemble depuis de longues années, une relation un peu de chien et chat même si au fond ils s'apprécient. Il a tendance à râler pour tout et pour rien et met toujours son grain de sel partout, il connait le club sur le bout des doigts, chaque recoin, chaque client, chaque musicien, il a d'ailleurs tendance à espionner un peu les conversations des uns et des autres. Il est le détenteur du savoir au sein de Red Velvet.
- les danseuses ▪️
(♀) figures centrales des spectacles
infos supp: les essentielles, celles pour qui les clients se déplacent. Au-delà de l'ambiance particulière et de l'alcool qui coule à flot c'est pour leurs jolies frimousses et leurs pas rythmés qu'on revient, elles assurent plusieurs shows chaque soir et ont durement gagné leur place. Ce pourquoi malgré la bonne entente la compétition est parfois de mise pour récupérer la couronne de la meneuse de revue. Elles passent toutes énormément de temps au club même en dehors des spectacles pour la simple et bonne raison qu'elles doivent sans arrêt répéter.
- les musiciens ▪️
(♀/♂) l'âme du red velvet
infos supp: sans eux le club ne serait pas, ils assurent chaque soir les morceaux des spectacles mais aussi l'ambiance musicale entre les shows, c'est au son de leurs instruments que dansent les filles et également les clients. Je n'ai pas de chiffre limité tout comme avec les danseuses, surtout avec une musique jazzi il y a trompette, saxo, piano, etc alors c'est assez varié.
- les serveurs/serveuses ▪️
- barman/barmaid ▪️

Et puis bien sûr un gars qui bosse en régie et qui s'occupe des lumières et de tous les détails du show, une chorégraphe, une entraîneuse (pas de sport hein, je parle de celle chargée de chauffer la salle (3/3+) cameron grimm ▪️ red velvet 2325239952), un commercial qui gère l'aspect publicité du club, un videur pourquoi pas. Enfin bref, sûrement plein de postes auquel je n'ai pas forcément pensé donc n'hésitez pas ! De même, j'ai mis un nombre de places dispo à chaque fois mais c'est plus subjectif qu'autre chose.
Pour l'instant le club compte :
- @Tori Anderson (danseuse)
- @Naofel Griyeb (régisseur son/trompetiste)


précisions ~ comme vous l'aurez compris je recherche les employés du cabaret (3/3+) cameron grimm ▪️ red velvet 198370067(3/3+) cameron grimm ▪️ red velvet 198370067 Un genre de club aux allures de Moulin Rouge (en plus modeste toutefois (3/3+) cameron grimm ▪️ red velvet 2325239952) qui donne dans les spectacles burlesques et la musique rétro, attirant quelques touristes de passage comme de vrais habitués qui ont leur table, leur boisson favorite et leur danseuse préférée (3/3+) cameron grimm ▪️ red velvet 3023073720 Si vous avez vu la comédie musicale "Burlesque" c'est tout à fait dans cet esprit là que j'imagine le Red Velvet  (3/3+) cameron grimm ▪️ red velvet 2812943340 C'est un business familial et Cameron en est la gérante depuis presque sept ans maintenant, prenant la relève au décès de son grand-père. Le club a quelques soucis financiers depuis peu, des problèmes que Cam tente de colmater comme elle peut en essayant de cacher la misère sous le tapis pour pas que les employés s'inquiètent (3/3+) cameron grimm ▪️ red velvet 2325239952 La plupart sont là depuis de longues années, le Red Velvet c'est une seconde famille, ils se côtoient depuis toujours et Cam ne licencie que dans de très rares cas. La dernière danseuse qu'elle a viré ça remonte à deux ans, quand celle-ci a couché avec son fiancé pour se venger du fait que Cam l'écartait petit à petit mettant une nouvelle recrue en tête d'affiche. J'ai mis ci-dessus les rôles que j'avais en tête mais franchement si vous avez une idée qui n'est pas affichée là n'hésitez pas à venir quand même, la liste est non-exhaustive  (3/3+) cameron grimm ▪️ red velvet 2492302544


Dernière édition par Cameron Grimm le Ven 15 Déc 2017 - 8:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
 (3/3+) cameron grimm ▪️ red velvet
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (18.12/18.01) delia austen/cameron grimm
» (1/2) sybill grimm ▪️ le trouple
» sybill grimm ▪️ @sybgrimm
» sybill grimm ▪️ sweet dream
» sybill grimm ▪️ 01273-987357

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: