fermeture du forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 every day's like christmas (r.)
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

every day's like christmas (r.) Empty
MessageSujet: every day's like christmas (r.)   every day's like christmas (r.) EmptySam 2 Déc 2017 - 17:09

every day is like christmas.
-----------------------


Ce n’était pas réellement le genre de Theo de partir sur un coup de tête. Généralement, il prévoit ses voyages à l’avance. Plus en avance que le lundi pour le vendredi soir. Pourtant, c’est ce qu’il fit. Il avait réservé un cottage en Écosse, à Inverness grâce à un site de locations. Il a aussi réservé deux billets d’avion, au départ de l’aéroport de Londres (et un bus pour y aller). Deux billets car Theo n’a pas l’intention d’y aller seul. Il ira avec son petit-ami, Hank. Il s’imagine déjà faire une bataille de boules de neiges avec lui. En plus là-bas, comme ils ne connaissent personne, ils pourront plus facilement passer pour un couple que chez eux, à Brighton. Nous étions le samedi matin. Le couple était arrivé la veille au soir, fatigué. Ils n’ont pas défait leurs affaires, juste visiter la maison avant de se mettre au lit. Theo était dans la cuisine, faisant chauffer du thé. Lui et Hank n’avaient pas encore prévus le programme de la journée. Il ne savait pas quand son homme se réveillera, d’ailleurs. Depuis qu’ils avaient quitté Brighton puis Londres, Hepburn s’était montré plus « tactile » avec son homme. Dans l’avion, il lui avait pris la main. Il avait même écrit, dans ses échanges par mail avec le propriétaire, qu’il venait avec son compagnon. Il était également plus souriant. Le risque de se faire prendre est moins important ici après tout. Reinhart fit alors son apparition, encore un peu dans les vapes. Il avait les cheveux en bataille, nu mais de bonne humeur vu son sourire. « Bonjour toi, bien dormi ? » En matière de nudité, Theo n’avait rien à dire car lui-même était nu. Les deux hommes dorment ainsi quand ils sont ensembles. L’influenceur tendit un mug de thé à son petit-ami et continua de boire le sien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

every day's like christmas (r.) Empty
MessageSujet: Re: every day's like christmas (r.)   every day's like christmas (r.) EmptyDim 3 Déc 2017 - 15:48


-----------------------

Hank se réveilla, papillonnant des cils encore trop lourds pour qu'il ouvre complètement les yeux. Il marmonna un mot indistinct et enfouit un peu plus sa tête dans l'oreiller, prêt à se rendormir dans ce lit douillet. Il avait dormi d'un sommeil de plomb cette nuit, ce qui changeait d'habitude. La semaine, lorsqu'il travaillait, il était rare qu'il s'endorme avant minuit et qu'il se lève le lendemain après cinq heures. Hank suivait des horaires assez strictes, poussant toujours plus loin ses limites dans son job. Il était inconcevable qu'il termine la journée plus tôt que vingt-deux heures, sauf quand Theo était impliqué dans ses soirées. Il faisait toujours un effort parce qu'il arrêterait tout pour lui, pour son beau visage et son sourire craquant. D'ailleurs, quand le brun l'avait invité le jour même à passer le weekend avec lui en écosse, il n'avait pas hésité une seconde à accepter et avait attendu toute la journée le moment venu. Pendant tout le trajet, son coeur avait boum boum dans sa cage thoracique. A chaque fois qu'il voyait Theo, Hank avait l'impression de le redécouvrir, comme il l'avait fait plusieurs mois auparavant en l'embrassant pour la première fois. Il avait eu bien du mal à se retenir de prendre sa main dans la sienne ou de le coller un peu trop. Même si ça l'attristait un peu, Hank respectait les voeux de Theo parce qu'il ne voulait pas le perdre. Pour rien au monde.
Le bras de Hank balaya le lit du côté de Theo et découvrit que celui-ci n'y était pas. Il cligna des yeux plusieurs fois et se réveilla de sa torpeur définitivement. Où pouvait bien être Theo? Il mourrait d'envie de lui arracher un baiser en cette matinée déjà avancée. – Theo? Mais sa voix se cassa en cours de route. Reinhart décida donc de se lever pour aller le voir. Il ne prit pas la peine de couvrir son corps totalement nu, car il avait l'habitude de se promener comme ça en compagnie de brun. L'un avec l'autre, ils étaient tout, sauf pudiques. Hank le retrouva dans la cuisine où une fine nuée de vapeur s'échappait d'une théière. Il sourit béat de voir son homme préparer leur thé. Il était tellement mignon. – Hey. J'ai super bien dormi, et toi? Hank était heureux sur le moment, mais il était quand même inquiet que Theo n'ait pu profiter de sa nuit de sommeil. Il lui prit le mug des mains en attendant sa réponse et en profita pour s'avancer et lui voler un baiser. – Eh bien alors M. Hepburn, on en oublie ses manières? Hanks aimait bien taquiner Theo surtout quand il crevait d'envie de le serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

every day's like christmas (r.) Empty
MessageSujet: Re: every day's like christmas (r.)   every day's like christmas (r.) EmptyDim 10 Déc 2017 - 17:37

every day is like christmas.
-----------------------



Un sourire apparut sur le visage de Theo, quand il vit Hank faire son arrivée dans la cuisine. Il avait un peu trainé dans le lit et l’avait regardé dormir quelques minutes, avant de se lever et de passer pour un harceleur. C’était l’un de ses petits plaisirs secrets, regarder son homme dormir. Il le trouvait encore plus beau, plus doux et tombait un peu plus amoureux de lui à chaque fois. Hepburn tendit à son compagnon un mug de thé, avec son petit sourire. « Toujours quand je suis avec toi. » La présence de Hank fait du bien à l’influenceur : il dort mieux, plus longtemps. Ils ne sont pas obligés d’être dans les bras l’un de l’autre, collés l’un contre l’autre. Ils ne sont pas au point d’être aux extrémités du lit. Mais savoir la présence de l’autre le rassure et le détend. « Oh ! Pardon ! » dit alors Theo, faussement gêné. Il faut dire qu’il abordait toujours son sourire charmeur. Il fit un pas vers Reinhart et l’attira contre lui. Une main tenant son propre mug, l’autre se trouvait sur les fesses de son petit-ami. Bien évidemment, il fit en sorte de coller son sexe (au repos pour le moment) contre celui du bel homme d’affaires. Il le regardait toujours, avec cette fois un regard plus aguicheur. « J’en oublie mes devoirs conjugaux. » C’est alors que Hepburn embrassa plus longuement son homme sur le bouche, tout en restant contre lui. La main qui se trouvait sur le fessier du beau brun commença à exercer des pressions dessus, la lui malaxant tout simplement. Au bout de quelques minutes, les lèvres de Hepburn descendirent dans le cou de Hank, lui mordillant doucement sa peau par moment, l’embrassant le reste du temps. Il remonta ensuite vers l’oreille de son compagnon, lui mordillant le lobe. Son excitation se faisant sentir également, au niveau de son entre-jambe. Il faut dire que Theo était resté contre Hank, bougeant un peu ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

every day's like christmas (r.) Empty
MessageSujet: Re: every day's like christmas (r.)   every day's like christmas (r.) EmptyVen 22 Déc 2017 - 23:09


-----------------------

Hank n'avait même pas eu le temps hier de savourer la soirée avec Theo. Leur premier soirée dans cette battisse qui les coupait enfin du monde et de leurs devoirs quotidiens. A peine allongé sur ses coussins que ses yeux lui avaient fait mauvais tour, complètement exténué par la journée que le jeune homme avait eu. Il avait à peine eu le temps de murmurer un "bonne nuit mon lapin" à Théo avant qu'il ne s'effondre dans le noir nuancé de ses rêves.
Voilà que ce matin, il avait enfin la chance de se repentir et de choyer son homme comme il le méritait. Malgré le fait qu'ils ne soient toujours pas des petits-amis aux yeux du public, Hank ne pouvait s'imaginer autre part que dans la cuisine, nu comme un vers, et prêt à se délecter de chaque moment passé en compagnie de Theo. Le café lui réchauffa les mains qui ne daignèrent donc pas de faire frissonner son chéri lorsqu'il posa ses doigts sur son buste. Hank ne put s'empêcher de réprimer un sourire malicieux lorsque le brun alla malaxer en toute impunité ses fesses bien fermes. Aussitôt qu'il le sentit collé à lui, il ne put réprimer la douce et désirable sensation qui s'empara de son bassin. Le conseiller financier se mordit la lèvre inférieure avant que Theo ne l'embrasse chaleureusement. Le brun menait la danse apparemment et déjà sa bouche se délectait de tantôt sa nuque, tantôt ses lèvres. Hank ne put réprimer de temps à autre des petits gémissements étouffés, ressemblant finalement plus à des grognements. Et en plus, Theo commençait à se mouvoir, à le teaser avec son sexe. Il n'allait pas pouvoir résister à la tentation. Trop, c'était trop, et lui aussi sentait son engin se métamorphiser sous les caresses de son amant. C'est plus que j'espérais... continue mon amour. Il ne voulait pas que ses paroles soient mal comprise, alors il avait rajouté dans un murmure sa dernière phrase. C'était une invitation au plaisir, une invitation à s'aimer et n'être plus qu'un. Mais avec un mug dans les mains, ce n'était que peu réalisable. Alors Hank poussa doucement Theo vers la table de cuisine et posa sa tisane. Lorsque ses mains furent enfin libres, il put enfin s'approprier le corps d'apollon de son petit-ami. Il était magnifique. Un véritable dieu. Il l'avait tout de suite vu quand il s'était rencontré, comme si Theo avait le monopole de son attraction.  Depuis il l'aimait tellement qu'il ne pouvait même pas s'imaginer un jour, dans le futur, sans son compagnon. Par cette amour brûlant qu'il ressentit à ces pensées, Hank commença sa descente jusqu'à l'objet de ses convoitises. Il insistait pour qu'il lui donne ce plaisir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

every day's like christmas (r.) Empty
MessageSujet: Re: every day's like christmas (r.)   every day's like christmas (r.) EmptySam 23 Déc 2017 - 15:12

every day is like christmas.
-----------------------



Une forte attraction physique unit Hank et Theo, tout aussi forte que les sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Aux yeux du youtubeur, son petit-ami est une sorte de fantasme masculin, d’idéal physique avec lequel il peut assouvir la moindre de ses pulsions. Aussi perverses qu’elles soient. Ils s’en donnent d’ailleurs à cœur joie, allant à fond dans le cliché du gay ouvert et avide sexuellement. Mais il faut dire aussi que la situation plaît beaucoup à Hepburn. Il est seul ici, avec l’homme de ses rêves. Ils ne connaissent personne et ils peuvent se comporter comme un vrai couple. Même s’ils ne sont ici que depuis quelques heures à peine. Mais cette liberté fait beaucoup de bien à Theo. Il en avait besoin d’ailleurs et c’est fort possible que Reinhart aussi. Il est obligé de se cacher, d’être dans le secret. D’ailleurs, l’influenceur lui en sera toujours reconnaissant. Et pour le lui montrer, il fait tout pour être le compagnon idéal. Ici, ça sera l’amant idéal, le charmant et titillant son corps. Les petits grognements de plaisir du beau conseiller financier firent plaisir et contribuèrent à rendre Hepburn dur, dans tous les sens du terme. Chacun posa son mug sur le plan de travail, derrière eux. Les mains libres, Hank pouvait aussi toucher et s’occuper du corps de son homme. « Je ne vais plus vouloir partir d’ici. » avoua Theo, un petit sourire au visage. Il vient voler un baiser à son petit-ami. Sa main gauche était toujours sur ses fesses et les lui malaxer. La seconde vient à la rencontre de sa virilité et il commença un mouvement de poignet, de haut en bas et de bas en haut. Il lançait également des regards assez équivoques à Hank, un feu naissant dans ses yeux. Quant à ses lèvres, ou plutôt sa langue, elle vient tracer un chemin entre ses deux pectoraux, descendant à la naissance de ses abdominaux, puis remontant afin d’aller titiller quelques secondes chacune de ses pointes dures et rosées.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

every day's like christmas (r.) Empty
MessageSujet: Re: every day's like christmas (r.)   every day's like christmas (r.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 every day's like christmas (r.)
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: