fermeture du forum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 believer. (elias)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

believer. (elias) Empty
MessageSujet: believer. (elias)   believer. (elias) EmptySam 2 Déc 2017 - 11:31




- elias pearson -
make peace with your broken pieces


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: tu es né en plein milieu de l'été, le vingt-six juillet mille neuf cent quatre-vingt-onze, ce qui fait que tu as aujourd'hui vingt-six ans. étant petit, tu n'as jamais pu fêter tes anniversaires avec tes copains parce qu'ils n'étaient jamais présents durant les vacances d'été. ils partaient en vacances avec leur famille pendant que toi, tu restais chez toi parce que ta famille n'avait pas les moyens de partir. en même temps, vous êtes sept dans la famille. c'est un coup, un budget. tes parents gagnaient juste de quoi vivre et encore. ta mère avait fini par arrêter de travailler pour s'occuper pleinement de ses enfants. elle voulait faire comme sa propre mère, ne vivre que de ses enfants. faire des enfants pour le fric. si elle avait pu, elle en aurait fait plus mais malgré leur essai, ce fut un échec. mais bref, tu n'es pas né à brighton comme le reste de tes frères et sœurs. tu es un peu l'intru dans cette famille. toi, tu es sorti du ventre de ta mère à horsham, à près d'une heure de brighton, dans la maison de tes grand-parents. - origines et nationalité: tu as la nationalité anglaise, comme tout le reste de ta famille. ça semble tenir à cœur de garder ça dans la famille ou alors, ce n'est qu'une impression, tu n'en sais rien. mais ça n'empêche que tu as quelques origines belges du côté de ta mère. tu n'as jamais mis les pieds là-bas. - statut familial: deux parents à qui tu ne parles presque plus. un frère et trois sœurs avec qui tu t'entends à merveille. ou presque. il vous arrive de vous chamailler et de vous prendre la tête mais tu les aimes. tu as pris ta plus jeune sœur sous ton aile, tes parents n'en veulent plus si elle garde le bébé et c'est ce qu'elle compte faire. - statut civil: l'amour, tu as l'impression que c'est la chose la plus importante pour les habitants de cette planète. trouver l'amour et la personne de notre vie, celle faites pour nous. tu as l'impression que les gens ne peuvent pas vivre et être heureux sans aimer et être aimés en retour. tu trouves ça idiot toi. tu penses pouvoir être heureux sans pour autant être en couple et amoureux. tu es célibataire et tu penses que c'est bien mieux comme ça. tu as été en couple durant deux ans mais ça s'est très mal terminé par ta faute. tu l'as fait souffrir, tu t'en veux mais... mais tu ne sais pas. ce n'était pas intentionnel. tu l'as délaissé parce que votre histoire devenait trop sérieuse, tu as pris peur. elle parlait d'emménager ensemble, d'avoir des enfants, de projets communs. tu as complètement paniqué, tu n'étais pas prêt pour tout ça. d'ailleurs, tu ne te penses toujours pas prêt pour ça et pour l'amour. tu préfères t'amuser de temps en temps, quand l'envie te prend et que l'occasion se présente. sinon, ta main droite fait très l'affaire. - occupation: tu n'as jamais su quoi faire de ta vie. ce n'était pas comme les personnes avec qui tu étais en classe, qui avait déjà un projet d'avenir tout tracé et réfléchi. toi, tu n'avais aucune idée de quoi faire, tu n'avais pas de passion particulière pour en faire un métier. tu étais perdu et délaissé. c'est en grandissant que tu as petit à petit trouvé ta voie professionnelle. ça n'a pas été facile mais tu as réussi. tu as lâché tes études de commerce que tu venais de commencer depuis un semestre et tu es parti en cuisine. aujourd'hui, tu travailles à mi-temps en tant que cuisinier dans un restaurant plus ou moins prestigieux. à côté de ça, tu tiens un blog culinaire où tu partages tes recettes et tes astuces à travers des articles et des vidéos. - cinq choses favorites: ton téléphone, ton blog, une photo où tu poses avec tes frères et sœurs, un café bien fort pour te réveiller le matin et ta moto que tu traînes depuis cinq ans. - saison préférée: tu hésites, tu aimes beaucoup l'automne parce que les couleurs sont magnifiques et qu'il ne fait ni trop chaud, ni trop froid. - traits de caractères: passionné, râleur, loyal, rancunier, protecteur, impulsif, charmeur, impatient, attentionné, légèrement lunatique, ambitieux, tolérant, un peu mystérieux (il se dévoile rarement ou avec du temps), travailleur acharné, drôle quand il s'y met, bon menteur, grande gueule. - groupe: celosia. - avatar: jack falahee.

ii. swing wide your crane, run me
- UN. t'aimes apprendre, t'aimes découvrir et t'aimes partager. surtout quand ça touche à la cuisine. cette passion est arrivée tard dans ta vie et personne ne te destinait à une carrière derrière les fourneaux et pourtant... aujourd'hui, c'est ton quotidien et ton dada comme on dit. tu t'y sens bien et surtout épanoui. tu te souviens encore de ce salon des métiers que vous aviez fait avec l'école, tu étais passé devant les stands culinaires sans réellement t'y intéresser. mais il y avait cet homme, ce grand chef étoilé qui a attisé ta curiosité. tu t'es arrêté en pensant y rester cinq secondes et au final, t'y es resté deux heures. une véritable révélation. - DEUX. tu n'as jamais passé ton permis voiture mais ton permis moto, oui. toi, tu préfères ça. plus pratique, moins encombrant. plus charmant, moins d'entretien. tu prends autant soin de ta moto que les personnes qui possèdent des audi ou des bmw ou une autre voiture d'une marque hors de prix. - TROIS. tu n'as jamais bougé de brighton. le plus loin que tu allais, c'était à horsham chez tes grand-parents. tu ne rêves pas spécialement de visiter le monde et ses territoires plus incroyables les uns que les autres. mais tu aimerais quand même en voir un peu. te dire que tu n'es pas resté dans la même ville toute ta vie. - QUATRE. grâce à la notoriété de ton blog qui grandit doucement chaque jour, il t'arrive de participer à des événements culinaires quand ton emploi du temps te le permet. et tu adores ça. tu refuses rarement une occasion de te balader parmi les plus grands et les plus célèbres. tu déposes ton nom partout, tu veux que les gens se souviennent de toi. - CINQ. tu ne l'avoueras jamais mais tu es un grand fan de grease. tu connais le film par cœur ainsi que les dialogues. aussi, tu as déjà été voir des comédies musicales qui reprenaient le film et les chansons. tu trouves que ça n'égalera jamais l'original mais tu as quand même bien aimé. souvent le dimanche, si vous passez à l'improviste, vous pourrez entendre les chansons du film et toi, chantant par dessus et en dansant à travers ton appartement. mais chut, n'ébruitez pas ça, tu n'assumes pas. - SIX. avec les années et depuis que tu as quitté la maison familiale il y a cinq ans, tu n'as plus vraiment de nouvelles de tes parents. c'est rare que tu prennes ton téléphone et composes leur numéro. tu ne sais plus quoi leur dire, ni même quoi leur demander. le temps et les évènements vous ont éloignés. encore plus depuis qu'ils ont mis ta plus jeune sœur à la rue parce qu'elle est enceinte à 17 ans. tu étais hors de toi lorsqu'elle a débarqué chez toi et qu'elle t'a raconté toute l'histoire. - SEPT. tu t'es déjà retrouvé dans le lit d'une inconnue après une soirée beaucoup trop alcoolisée. tu n'es même plus sûr qu'il n'y avait que de l'alcool ce soir là. encore aujourd'hui, elle reste floue et avec de nombreuses zones d'ombres. tu te souviens très bien du lendemain par contre. tu t'es réveillé à cause d'un mal de crâne infernal et quand tu as ouvert les yeux, son visage endormi t'est apparu en premier. s'en est suivi d'un sursaut qui t'a foutu à terre. pire réveil du monde. tu es parti le plus rapidement possible et tu ne l'as plus jamais revu. - HUIT. tu t'es déjà inscrit sur des sites de rencontre sauf que tu te rendais compte que les personnes que tu rencontrais attendaient beaucoup de ta part que tu n'attendais d'elle. elles recherchaient une histoire d'amour sérieuse. et toi, tu cherchais seulement à faire passer le temps et à t'amuser. depuis, tu as arrêté de les utiliser même si parfois, tu y retournes pour voir où ton compte en est. mine de rien, tu as du succès à chaque fois. - NEUF. tu deviens fou si tu restes trop longtemps entre les quatre murs de ton appartement. tu as horreur de rester cloîtrer chez toi. tu as besoin de sortir et de voir du monde. la solitude, ça te fait peur et te rendrait presque paranoïaque. pourtant, tu n'es jamais vraiment seul puisque ta petite sœur vit avec toi même si elle continue d'aller en cours pendant qu'elle le peut encore. c'est toi qui l'oblige un peu à s'y rendre. tu ne veux pas qu'elle foute son avenir en l'air malgré tout. tu lui as promis de prendre soin d'elle durant toute sa grossesse et de l'aider une fois que l'enfant aura pointé le bout de son nez. tu ne t'es jamais senti capable de t'occuper d'un gamin, ça t'angoisse un peu mais tu ne peux pas laisser ta sœur faire face à cette épreuve seule. tu te dois d'être là pour elle. - DIX. pendant quelques années, tu étais quelqu'un de très sportif. tu faisais du football, de la natation, de la musculation et tu allais courir tous les matins avec un groupe de la ville ou seul, ça dépendait. depuis que tu as trouvé ta voie professionnelle, tu as tout arrêté par manque de temps. mais il t'arrive de retourner à la salle de temps en temps, quand tu as du temps. ce qui devient rare avec les journées plus que remplies que tu as en ce moment. mais tant mieux, tu n'aimes pas t'ennuyer de toute façon.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: nothing personal/marie. - âge et pays: 24 ans depuis peu, vivant au fin fond de la bretagne. - type de personnage: inventé, je dois avouer que j'ai pas eu le courage d'aller lire tous les pré-liens. mais si elias peut coller à l'un de vos pré-liens, faites-moi signe. believer. (elias) 2812943340 - votre avis sur le forum: il est simple, magnifique et semble très conviviale, j'aime déjà. believer. (elias) 3090007665 - où avait vous connu le forum: sur bazzart, comme tout le monde je pense. believer. (elias) 2325239952 - autre: je cherche quelques liens, alors si jamais elias vous inspire quelque chose, ma boîte mp est grande ouverte. j'aime bien papoter en plus. believer. (elias) 3660717707


Dernière édition par Elias Pearson le Sam 2 Déc 2017 - 20:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

believer. (elias) Empty
MessageSujet: Re: believer. (elias)   believer. (elias) EmptySam 2 Déc 2017 - 11:39

jack + le pseudo, je m'incline believer. (elias) 1679898192 bienvenue à toi believer. (elias) 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

believer. (elias) Empty
MessageSujet: Re: believer. (elias)   believer. (elias) EmptySam 2 Déc 2017 - 11:42

encore toi ? on se suit partout j'ai l'impression. believer. (elias) 3428865361 believer. (elias) 2325239952
merci à toi. believer. (elias) 3431330196
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

believer. (elias) Empty
MessageSujet: Re: believer. (elias)   believer. (elias) EmptySam 2 Déc 2017 - 11:45

ah mais c'est toi believer. (elias) 2325239952 j'avais même pas capté, mais c'est très bien believer. (elias) 1679898192 believer. (elias) 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

believer. (elias) Empty
MessageSujet: Re: believer. (elias)   believer. (elias) EmptySam 2 Déc 2017 - 11:50

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

believer. (elias) Empty
MessageSujet: Re: believer. (elias)   believer. (elias) EmptySam 2 Déc 2017 - 11:52

je rejoinds la sister, t'es beau xD
bienvenueee
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

believer. (elias) Empty
MessageSujet: Re: believer. (elias)   believer. (elias) EmptySam 2 Déc 2017 - 11:56

et oui, c'est moi. je suis partout. believer. (elias) 3428865361

merci tessa. believer. (elias) 437837656

merci liv, sabrina est trop adorable. believer. (elias) 3431330196
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

believer. (elias) Empty
MessageSujet: Re: believer. (elias)   believer. (elias) EmptySam 2 Déc 2017 - 12:07

jack believer. (elias) 1679898192
bienvenue believer. (elias) 3215082043
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

believer. (elias) Empty
MessageSujet: Re: believer. (elias)   believer. (elias) EmptySam 2 Déc 2017 - 12:54

gosh falahee believer. (elias) 1679898192 believer. (elias) 3355437614 Quel sublime choix believer. (elias) 3215082043

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche believer. (elias) 3660717707
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

believer. (elias) Empty
MessageSujet: Re: believer. (elias)   believer. (elias) EmptySam 2 Déc 2017 - 13:22

merci vous deux, vos choix sont trop perfect. believer. (elias) 3215082043 (et j'ai toujours pas terminé stranger things, honte à moi believer. (elias) 2325239952 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

believer. (elias) Empty
MessageSujet: Re: believer. (elias)   believer. (elias) EmptySam 2 Déc 2017 - 13:25

j'aime tellement Jack. believer. (elias) 1679898192 believer. (elias) 1679898192
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

believer. (elias) Empty
MessageSujet: Re: believer. (elias)   believer. (elias) EmptySam 2 Déc 2017 - 13:32

Bienvenue bon choix :)
Revenir en haut Aller en bas
Yasin Shankar

Yasin Shankar


⋅ paper notes : 1379
⋅ since : 25/11/2017

click down

- getaway car.
address: 123, west side.
contact book:
availability: (Open - Logan)

believer. (elias) Empty
MessageSujet: Re: believer. (elias)   believer. (elias) EmptySam 2 Déc 2017 - 13:40

Bienvenue à Brighton believer. (elias) 1758502329
Jack, le nom, le métier believer. (elias) 3090007665 Bonne rédaction believer. (elias) 1419594218
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

believer. (elias) Empty
MessageSujet: Re: believer. (elias)   believer. (elias) EmptySam 2 Déc 2017 - 14:48

omg falahee, je l'aime tellement believer. (elias) 437837656 believer. (elias) 3215082043
bienvenue believer. (elias) 1406406331
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

believer. (elias) Empty
MessageSujet: Re: believer. (elias)   believer. (elias) EmptySam 2 Déc 2017 - 15:11

Je me demandais quand il serait enfin prit. believer. (elias) 1679898192
Et le métier, j'adore. believer. (elias) 3431330196

Bienvenue par ici, je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit. believer. (elias) 2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

believer. (elias) Empty
MessageSujet: Re: believer. (elias)   believer. (elias) EmptySam 2 Déc 2017 - 15:13

Jack Falahee, ce pseudo, cette profession believer. (elias) 3431330196 believer. (elias) 108757049
C'est un personnage qui promet! believer. (elias) 3375079550 J'ai hâte d'en lire plus! I love you
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

believer. (elias) Empty
MessageSujet: Re: believer. (elias)   believer. (elias) EmptySam 2 Déc 2017 - 16:03

Falahee hétéro.. quel ovni es-tu? believer. (elias) 2325239952
c'est tellement rare je suis pas habituée sorry believer. (elias) 1358849946
Excellent choix en tout cas et j'adore le job believer. (elias) 198370067
bienvenue believer. (elias) 1565230721
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

believer. (elias) Empty
MessageSujet: Re: believer. (elias)   believer. (elias) EmptySam 2 Déc 2017 - 16:04

Delia Austen a écrit:
Falahee hétéro.. quel ovni es-tu? believer. (elias) 2325239952
c'est tellement rare je suis pas habituée sorry believer. (elias) 1358849946

mais tellement believer. (elias) 1679898192 j'ai pas osé le dire believer. (elias) 2325239952
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

believer. (elias) Empty
MessageSujet: Re: believer. (elias)   believer. (elias) EmptySam 2 Déc 2017 - 16:52

quel accueil. believer. (elias) 664976795 vous êtes adorables. believer. (elias) 198370067

et ouais, je sais que ça peut être choquant un jack hétéro et que c'est très rare de nos jours. believer. (elias) 3428865361 j'aime pas faire comme tout le monde. believer. (elias) 2812943340 (en vrai, je ne sais même pas s'il restera hétéro, je ne prévois jamais trop l'avenir de mes personnages. mais pour le moment, il l'est. believer. (elias) 2553316049 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

believer. (elias) Empty
MessageSujet: Re: believer. (elias)   believer. (elias) EmptySam 2 Déc 2017 - 17:40

bb jack. believer. (elias) 1679898192
j'avoue que jack hétéro, c'est une première pour moi sur un forum. believer. (elias) 2325239952 mais j'aime. believer. (elias) 1204509553
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

believer. (elias) Empty
MessageSujet: Re: believer. (elias)   believer. (elias) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 believer. (elias)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: