fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 
 wildflower. (daisy)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas 
Daisy Swanson

Daisy Swanson


⋅ paper notes : 30
⋅ since : 31/01/2019

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

wildflower. (daisy) Empty
MessageSujet: wildflower. (daisy)   wildflower. (daisy) EmptyJeu 31 Jan 2019 - 20:15


daisy swanson
- head in the clouds -


good beginnings
- âge et lieu de naissance: vingt et un ans qu'elle a vu le jour, un peu plus tôt que prévu, ce qui a contraint sa mère à lui donner naissance loin de la maison, dans un petit hôpital de fortune, alors qu'elle accompagnait son père en expédition au fin fond de la nature australienne. - origines et nationalité: australienne, peu de gens à brighton ont côtoyé d'aussi près qu'elle des kangourous, des koalas et des alligators. - statut familial: il ne sont plus que deux, elle et son frère aîné. du moins, c'est ce qu'elle croit, n'ayant pas le moindre doute qu'elle puisse avoir un demi-frère et encore moins que celui-ci se trouve dans la même ville qu'elle. elle ne garde que de bons souvenirs de ses parents décédés, même si le deuil de son père est encore loin d'être complété. - statut civil: célibataire, même si les bleus sur son corps ont maintenant disparu, son cœur lui ne s'est pas encore complètement remis de sa dernière relation amoureuse. elle se reconstruit doucement, espèrant un jour arriver à faire confiance de nouveau et à ne plus trembler lorsqu'on la frôle d'un peu trop près. - occupation: elle poursuit actuellement des études en pharmacologie. en arrivant à brighton, elle avait d'abord choisi la biologie, mais elle s'est finalement découvert une passion plus grande pour la chimie et la façon dont les médicaments sont conçus. - cinq choses favorites: son frère, la seule famille qui lui reste. le café et le tableau périodique, ses meilleurs compagnons d'étude. ses albums photos, qui lui ont permis de passer à travers la solitude lors de son arrivée à brighton et qui lui permettent maintenant d'imprégner chaque trait du visage de ses parents, pour qu'elle ne les oublie jamais. les plats pour emporter, elle n'a jamais appris à cuisiner correctement, mais elle préfère quand manger dans le confort de son foyer que sur des tables toujours couvertes des miettes du client précédent. - saison préférée: l'hiver, elle se sent beaucoup plus à l'aise emmitouflée dans des pulls et des grosses écharpes qu'en maillot de bain. et puis y a-t-il quelque chose de plus beau que la neige qui tombe doucement du ciel? - traits de caractères: fragile, studieuse, douce, timide, anxieuse, souriante, influençable, observatrice. - groupe: celosia. - avatar: josefine pettersen.


all along it was your story

this is a story of boy meets girl, but you should know up front, this is not a love story.

elle tremble, encore sous le choc de ce qui vient tout juste de se passer. est-ce qu'il est encore là? elle couvre sa bouche de sa main afin de couvrir ses pleurs et colle son oreille sur la porte de la salle de bain, tentant de distinguer le moindre son provenant du reste de l'appartement. rien. il doit être parti, mais elle n'ose tout de même pas ressortir. elle n'ose pas non plus se lever debout par peur de croiser son reflet dans le miroir. le goût du sang dans sa bouche lui rappelle déjà qu'elle n'a pas imaginé toute la scène, elle n'a pas besoin de plus de preuves. tremblante, elle étire le bras jusqu'à son téléphone un peu plus loin sur le sol. lui non plus n'a pas été épargné par la jalousie de son petit ami... enfin, on peut probablement dire ex maintenant. mais malgré son écran craqué, il est toujours fonctionnel. elle compose instinctivement un numéro, mais hésite. qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir lui dire? va-t-elle même être capable de prononcer un seul mot sans éclater en sanglots? et puis de toute façon, il ne pourra rien faire pour elle à partir de l'australie. elle a mille raisons de ne pas lui téléphoner, mais il n'y a que sa voix qui pourrait lui faire ressentir un minimum de sécurité dans ce monde où elle est si seule.

les mois ont passés et même si elle revoit encore parfois son regard empli de colère et ses poings s'écraser sur son corps fragile dans ses cauchemars, même si elle n'ose toujours pas rentrer seule chez elle le soir, même si elle tremble toujours dès qu'un homme pose un regard un peu trop insistant sur elle, malgré tout ça, elle commence doucement à se reconstruire. la semaine qui a suivi l'incident, elle n'a pas osé mettre un seul pied en dehors de l'appartement où son amie avait naturellement accepté de l'héberger. ensuite, chaque sortie avait été une épreuve. elle était devenue complètement dépendante des gens qui l'entouraient, avait annulé sa session de cours de peur de le croiser sur le campus. à ce jour, elle ne sait toujours pas ce qu'il est advenu de lui, s'il se trouve toujours à brighton. mais heureusement, la présence de scott et les encouragements de ses amis l'aident à tenter de recommencer à vivre une vie normale. elle a repris les cours, sort avec ses amis et a même réussi à reprendre un job à temps partiel pour aider scott avec le loyer. elle pleure encore son père régulièrement, mais elle a fait la paix avec l'idée qu'ils ne sont plus que deux maintenant, elle et scott. ses blessures ont maintenant l'apparence de cicatrices plutôt que de plaies ouvertes.


who are you?
- pseudo/prénom: blossom, sarah. - âge et pays: vingt-deux ans, canada. - type de personnage: pré-liens de @scott swanson et d'@alma shahraz. - votre avis sur le forum: beau, accueillant, inspirant.  wildflower. (daisy) 2932197667  - où avez-vous connu le forum: bazzart. - autre: c'est bon d'être de retour. wildflower. (daisy) 2897216468 et n'hésitez surtout pas si vous voulez des liens!


Dernière édition par Daisy Swanson le Ven 1 Fév 2019 - 20:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Rosendale

Maxine Rosendale
until we go down

⋅ paper notes : 436
⋅ since : 22/06/2018

click down

- getaway car.
address: west side.
contact book:
availability: closed (ford, jax, rake, robby, josh)

wildflower. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: wildflower. (daisy)   wildflower. (daisy) EmptyJeu 31 Jan 2019 - 20:24

josefine wildflower. (daisy) 1679898192 en petite soeur swanson wildflower. (daisy) 1679898192
que de très très bons choix! wildflower. (daisy) 3215082043
(réserve moi un lien d'ailleurs, je suis sûre qu'on peut trouver un truc avec Ryn, ou même Dick, Clara. who even know wildflower. (daisy) 3428865361)
en attendant, bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alma Shahraz

Alma Shahraz


⋅ paper notes : 89
⋅ since : 09/01/2019

click down

wildflower. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: wildflower. (daisy)   wildflower. (daisy) EmptyJeu 31 Jan 2019 - 20:37

wildflower. (daisy) 198370067 wildflower. (daisy) 198370067 wildflower. (daisy) 198370067
t'es belle  wildflower. (daisy) 1679898192  wildflower. (daisy) 1679898192
j'suis trop contente que t'ais choisi vera,
n'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit ma boite mp est grande ouverte  wildflower. (daisy) 3431330196
en plus j'trouve que daisy ça va super bien à josefine wildflower. (daisy) 1712656462
bienvenue officiellement beauté  wildflower. (daisy) 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Scott Swanson

Scott Swanson


⋅ paper notes : 174
⋅ since : 09/09/2018

click down

- getaway car.
address: east side.
contact book:
availability: avery, rhys.

wildflower. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: wildflower. (daisy)   wildflower. (daisy) EmptyJeu 31 Jan 2019 - 20:39

la p'tite dernière, enfin. wildflower. (daisy) 1f60d j'ai tellement hâte d'en lire plus. wildflower. (daisy) 1002393928
et sérieux, qu'est-ce qu'ils sont beaux dans cette famille. wildflower. (daisy) 3428865361
rebienvenue parmi nous. wildflower. (daisy) 1406406331
Revenir en haut Aller en bas
Willow Keynes

Willow Keynes


⋅ paper notes : 152
⋅ since : 16/01/2019

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

wildflower. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: wildflower. (daisy)   wildflower. (daisy) EmptyJeu 31 Jan 2019 - 21:40

re-bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salina Dust

Salina Dust


⋅ paper notes : 213
⋅ since : 28/11/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: alba, alma, lyle, kit.

wildflower. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: wildflower. (daisy)   wildflower. (daisy) EmptyJeu 31 Jan 2019 - 21:44

rebienvenue dans le coin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Egerton

Rhys Egerton


⋅ paper notes : 374
⋅ since : 22/08/2018

click down

wildflower. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: wildflower. (daisy)   wildflower. (daisy) EmptyJeu 31 Jan 2019 - 23:40

omg omg omg omg wildflower. (daisy) 198370067 wildflower. (daisy) 198370067
the little sister wildflower. (daisy) 29755263
tellement hate de voir ce que tu vas en faire  wildflower. (daisy) 1f60d
elle est trop belle (normal c'est que des bg les swanson/egerton) wildflower. (daisy) 1679898192
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Kane

Lyle Kane


⋅ paper notes : 46
⋅ since : 16/12/2018

click down

wildflower. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: wildflower. (daisy)   wildflower. (daisy) EmptyVen 1 Fév 2019 - 0:21

josefine bae wildflower. (daisy) 1679898192
bienvenue par ici wildflower. (daisy) 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ramirez

Logan Ramirez
she's fragile like a bomb

⋅ paper notes : 1193
⋅ since : 07/02/2018

click down

- getaway car.
address: brighton west side #15
contact book:
availability:

wildflower. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: wildflower. (daisy)   wildflower. (daisy) EmptyVen 1 Fév 2019 - 8:02

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noemi Caldwell

Noemi Caldwell


⋅ paper notes : 78
⋅ since : 22/01/2019

click down

wildflower. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: wildflower. (daisy)   wildflower. (daisy) EmptyVen 1 Fév 2019 - 8:21

josefine est si douce wildflower. (daisy) 1679898192
vu qu'elles ont le même âge, on pourra sûrement se trouver un petit lien wildflower. (daisy) 664976795
(re)bienvenue wildflower. (daisy) 873553205
Revenir en haut Aller en bas
Cole Warwick

Cole Warwick


⋅ paper notes : 730
⋅ since : 27/03/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

wildflower. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: wildflower. (daisy)   wildflower. (daisy) EmptyVen 1 Fév 2019 - 9:04

Rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Imran Johar

Imran Johar
HEAVY IS THE CROWN

⋅ paper notes : 180
⋅ since : 11/01/2019

click down

- getaway car.
address: vickee's couch (in one of her eight bedroom) ;
contact book:
availability: azel, victoria, meera, ava

wildflower. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: wildflower. (daisy)   wildflower. (daisy) EmptyVen 1 Fév 2019 - 13:34

Tellement cute !
Bienvenue à toi ! wildflower. (daisy) 3431330196
Revenir en haut Aller en bas
Devon Granger

Devon Granger


⋅ paper notes : 48
⋅ since : 21/01/2019

click down

- getaway car.
address: mental house, west side
contact book:
availability: open

wildflower. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: wildflower. (daisy)   wildflower. (daisy) EmptyVen 1 Fév 2019 - 13:38

Ces choix oh lala wildflower. (daisy) 1679898192 wildflower. (daisy) 1679898192 Tu vas être bien entourée wildflower. (daisy) 2932197667
Bienvenue ici et bon courage pour la fiche wildflower. (daisy) 2897216468
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Swanson

Daisy Swanson


⋅ paper notes : 30
⋅ since : 31/01/2019

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

wildflower. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: wildflower. (daisy)   wildflower. (daisy) EmptyVen 1 Fév 2019 - 16:12

@maxine rosendale promis je te réserve un lien, j'irai me renseigner sur tes personnages voir si ça m'inspire quelque chose. wildflower. (daisy) 2932197667 merci!

@alma shahraz merci beauté, c'est moi qui est trop contente! je te mpotte bientôt pour approfondir le lien. wildflower. (daisy) 1198546509

@scott swanson mais tellement.  wildflower. (daisy) 1679898192 avec l'avatar que tu portes, daisy a de quoi se sentir en sécurité auprès de son grand frère.  wildflower. (daisy) 4198443553

@rhys egerton wildflower. (daisy) 4263142005 j'espère que tu ne seras pas déçue! j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner une fois que les révélations seront faites, ça risque d'être explosif. wildflower. (daisy) 1280255616 et puis je plussoie totalement pour la beauté, il a de sacrés gènes ce papa.

@noemi caldwell alycia. wildflower. (daisy) 437837656 avec plaisir pour le lien!

merci beaucoup à tous pour votre accueil, vous êtes trop gentils et canons en plus. wildflower. (daisy) 3215082043 wildflower. (daisy) 2872021818 wildflower. (daisy) 3636191404
Revenir en haut Aller en bas
Romi Sterling

Romi Sterling


⋅ paper notes : 42
⋅ since : 16/01/2019

click down

- getaway car.
address: #262, brighton east side
contact book:
availability: open - fr/en (1/4) corny, hartley, dimitri, ...

wildflower. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: wildflower. (daisy)   wildflower. (daisy) EmptyVen 1 Fév 2019 - 16:24

josefine est si belle et ce personnage qui en découle semble si doux wildflower. (daisy) 1204509553
bienvenue wildflower. (daisy) 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Faith Whitaker

Faith Whitaker


⋅ paper notes : 70
⋅ since : 11/12/2018

click down

wildflower. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: wildflower. (daisy)   wildflower. (daisy) EmptyVen 1 Fév 2019 - 16:25

(re)Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hartley Strenton

Hartley Strenton


⋅ paper notes : 97
⋅ since : 11/01/2019

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: on | hana, alcoholic squad, romi.

wildflower. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: wildflower. (daisy)   wildflower. (daisy) EmptyVen 1 Fév 2019 - 19:11

Josefine et le perso qui se dessine. wildflower. (daisy) 3431330196
Au passage, j'aime beaucoup tes avatars. wildflower. (daisy) 3952632980
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Swanson

Daisy Swanson


⋅ paper notes : 30
⋅ since : 31/01/2019

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

wildflower. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: wildflower. (daisy)   wildflower. (daisy) EmptyVen 1 Fév 2019 - 19:29

@romi sterling merci beaucoup, je ne connaissais pas ton avatar mais elle est si jolie. wildflower. (daisy) 1679898192 wildflower. (daisy) 2872021818

@faith whitaker merci pour l'accueil!  wildflower. (daisy) 2544771390

@hartley strenton aww merci. wildflower. (daisy) 1204509553 je te renvoie le compliment pour les avatars. wildflower. (daisy) 3405344233
Revenir en haut Aller en bas
Alma Shahraz

Alma Shahraz


⋅ paper notes : 89
⋅ since : 09/01/2019

click down

wildflower. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: wildflower. (daisy)   wildflower. (daisy) EmptyVen 1 Fév 2019 - 20:08

je passe vite fait de mon téléphone,
mais mon dieu je suis fan wildflower. (daisy) 1679898192
daisy est parfaite wildflower. (daisy) 1712656462
Revenir en haut Aller en bas
Scott Swanson

Scott Swanson


⋅ paper notes : 174
⋅ since : 09/09/2018

click down

- getaway car.
address: east side.
contact book:
availability: avery, rhys.

wildflower. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: wildflower. (daisy)   wildflower. (daisy) EmptyVen 1 Fév 2019 - 20:15

Daisy Swanson a écrit:
- saison préférée: l'hiver, elle se sent beaucoup plus à l'aise emmitouflée dans des pulls et des grosses écharpes qu'en maillot de bain.
est-ce qu'elle est vraiment australienne ? wildflower. (daisy) 2872489076
et ta fiche est parfaite, ma belle. wildflower. (daisy) 2932197667
elle aide son frérot pour les factures, quoi. c'te gamine toute douce. wildflower. (daisy) 1679898192
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

wildflower. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: wildflower. (daisy)   wildflower. (daisy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 wildflower. (daisy)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» daisy kershaw ▪️ @daisy
» moonlight (daisy)
» what we gain (daisy)
» — a strong first impression. (daisy)
» (indéterminé) daisy kershaw.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: hear them whispers. :: run for the fences.-
Sauter vers: