fermeture du forum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
 Un Hélio navré et perdu
Aller en bas 


Farandoll
Invité

click down

Un Hélio navré et perdu Empty
MessageSujet: Un Hélio navré et perdu   Un Hélio navré et perdu EmptyLun 28 Jan 2019 - 11:53

Bonjour à tous !

Il y a peu, j'étais membre de ce forum (Héliodore, sous les traits de Dominic S.). Malheureusement, j'ai eu de multiples imprévus qui se sont enchaînés, pendant et après les fêtes, et le temps est passé trop vite, jusqu'à ce que je me retrouve donc supprimé. My bad, j'ai été trop happée par tout cela Un Hélio navré et perdu 29755263 Et quand enfin j'ai pu repasser par ici avec la ferme intention de me réinscrire, j'ai découvert que ma comparse (Théoxane) avait également été supprimée. Sauf que je n'ai pas de moyens de la contacter, alors j'ignore si elle est toujours parmi vous mais avec un autre personnage, ou si elle a totalement disparue (et dans ce cas : est-ce que l'un de vous peut-il la contacter ? Un Hélio navré et perdu 2069858815 )

Voici pour mon petit mot, je tenais à m'excuser d'avoir disparue de la sorte, ça n'était clairement pas planifié, loin de là Un Hélio navré et perdu 29755263 Mais je doute de revenir parmi vous, sans Théo (et je suis très attachée à ce duo, que j'aimerais voir évoluer durablement, idéalement avec mon binôme No )

Bonne continuation à vous Un Hélio navré et perdu 258847408
Revenir en haut Aller en bas
Meera Winnifield

Meera Winnifield


⋅ paper notes : 124
⋅ since : 05/01/2019

click down

Un Hélio navré et perdu Empty
MessageSujet: Re: Un Hélio navré et perdu   Un Hélio navré et perdu EmptyLun 28 Jan 2019 - 12:18

Bonjour à toi I love you
Malheureusement Theo a été supprimé et de ce fait nous n'avons pas de moyen de la contacter. Je suis désolée qu'on ne puisse pas t'aider. Un Hélio navré et perdu 1204509553
Je comprends que tu veuilles pas nous rejoindre sans elle, j'espère que tu l'as retrouveras sinon je te souhaite une bonne continuation Un Hélio navré et perdu 108757049

edit: tout ce que j'ai c'est un prénom coralie et qu'elle a 22 ans. Apparemment, elle avait connu le forum sur bazzart donc je te laisse regarder dessus I love you
Revenir en haut Aller en bas


Farandoll
Invité

click down

Un Hélio navré et perdu Empty
MessageSujet: Re: Un Hélio navré et perdu   Un Hélio navré et perdu EmptyLun 28 Jan 2019 - 23:27

Merci pour ta réponse et ton aide ! Un Hélio navré et perdu 2100243418
Je tenterais Bazzart dans ce cas, il faudra que je me refasse un compte là-bas au plus vite Un Hélio navré et perdu 137955131

Au revoir Un Hélio navré et perdu 1198546509
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

Un Hélio navré et perdu Empty
MessageSujet: Re: Un Hélio navré et perdu   Un Hélio navré et perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 Un Hélio navré et perdu
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: