fermeture du forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 
 (1/1) ezra felton ▪️ love is blind
Aller en bas 
Ezra Felton

Ezra Felton


⋅ paper notes : 38
⋅ since : 22/01/2019

click down

(1/1) ezra felton ▪️ love is blind Empty
MessageSujet: (1/1) ezra felton ▪️ love is blind   (1/1) ezra felton ▪️ love is blind EmptyMar 22 Jan 2019 - 19:40

otp
love is blind


- Jamie ▪️ (libre)
(♀ ou ♂) âge au choix, occupation au choix, célibataire
J'utilise le pronom "il" pour plus de simplicité, mais le genre de Jamie est au choix.
Jamie a toujours été stressé dans sa vie. Par les cours, par les filles, par le boulot. Acharné, il s'est toujours consacré à sa carrière quitte à passer à côté de sa vie. Jusqu'au jour où on lui a découvert une tumeur au cerveau. De celles qui ne pardonnent pas - qui prennent tout, même sa vue. Elle comprimait le nerf optique et un beau jour, il a été plongé dans le noir. Forcé de faire partie des meubles à l'hôpital. Forcé d'abandonner tout le reste.
- Je viens pour vous faire la lecture. Il tourne la tête à plusieurs reprises, perdu, déboussolé. Il n'a plus de repères Jamie, sauf peut-être cette voix qu'il ne connait pas. - Partez, s'il vous plait, comme une supplication. Il n'a pas envie d'être vu dans cet état. Pas envie d'être le fardeau à qui on fait la lecture. Même si l'ennui le gagne. Même si le temps se fait long.

- Je suis désolée, c'est encore moi. Je suis obligée de venir vous voir chaque fois que je suis là. Pas de réponse. Elle le regarde, alors qu'il est recroquevillé sur lui-même, dos à elle. Elle s'apprête à partir et à tourner les talons, mais il lui en empêche. - Attendez... c'est quoi comme bouquin ?

Et pendant plusieurs mois, elle lui a fait la lecture. Et ils ont parlé. Beaucoup. Beaucoup trop. Mais pour la première fois de sa vie, Ezra n'était pas qu'un physique. Mais une personne, avec des sentiments et des opinions qu'il se faisait une joie d'écouter.  

Chassez le naturel, il revient au galop. Un jour, elle a eu peur, Ezra. De s'attacher à quelqu'un d'imparfait. D'être vue aux bras de quelqu'un que la société considérait comme pas vraiment beau. Et elle a vu son état s'empirer. Alors elle a préféré ne plus jamais y retourner. Trop formatée par toutes ces conneries sur la beauté qu'on lui inculque depuis qu'elle est gosse.

Finalement, Jamie a retrouvé la vue après une lourde opération. Et il a repris goût à la vie, même s'il n'a jamais réussi à oublier cette voix.

Et poussé par son nouvel appétit pour la vie, il est allé aborder cette jolie femme dont il ne connait pas l'apparence. Ezra l'aurait reconnu entre mille. Et paniquée par l'idée qu'il se souvienne de sa voix, elle a feint d'être muette - parce qu'Ezra est lâche, parce qu'elle n'est pas vraiment une fille bien.

pour résumer: Ezra était bénévole à l'hôpital (c'est quelque chose qu'elle fait depuis qu'elle a été élue miss brighton) et elle est tombée sur Jamie. Au début, elle lui faisait la lecture et puis ça c'est muée en une toute autre relation. Prise de panique parce que sa mère lui a toujours rabâché des bêtises concernant la beauté, elle a préféré disparaitre de sa vie, surtout qu'il n'avait aucune idée à quoi elle ressemblait. Quelques mois/années plus tard, Jamie est finalement guéri et tombe sur Ezra (qu'il ne reconnait pas). Il décide d'aller l'aborder sauf qu'elle lui répond en "langage des signes", de peur qu'il ne reconnaisse sa voix. Une attitude honteuse qui va mener à des explications houleuses.

idée d'avatars: l'âge et le genre sont au choix. mais voici quelques idées d'avatars: rami malek, tessa thompson, penelope cruz, teresa palmer, michael b. jordan, max irons, theo james, gaspard ulliel, adam driver, oscar Isaac, winona ryder.... faites-vous plaisir. (et je propose quand même Justin Chambers parce que j'suis une groupie  (1/1) ezra felton ▪️ love is blind 2764312947  (1/1) ezra felton ▪️ love is blind 332624287)

- précisions:
Revenir en haut Aller en bas
Katheryn Nesbitt

Katheryn Nesbitt
-- LOVE IN THE DARK.

⋅ paper notes : 31
⋅ since : 27/01/2019

click down

- getaway car.
address: coming.
contact book:
availability: on.

(1/1) ezra felton ▪️ love is blind Empty
MessageSujet: Re: (1/1) ezra felton ▪️ love is blind   (1/1) ezra felton ▪️ love is blind EmptyDim 27 Jan 2019 - 16:38

me voilà. (1/1) ezra felton ▪️ love is blind 1419594218
j'ai choisi une fille et emma stone, j'espère que ça te plaira ainsi que le pseudo. (1/1) ezra felton ▪️ love is blind 29755263
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Felton

Ezra Felton


⋅ paper notes : 38
⋅ since : 22/01/2019

click down

(1/1) ezra felton ▪️ love is blind Empty
MessageSujet: Re: (1/1) ezra felton ▪️ love is blind   (1/1) ezra felton ▪️ love is blind EmptyDim 27 Jan 2019 - 17:44

Je suis sur mon téléphone, mais tu es parfaite (1/1) ezra felton ▪️ love is blind 2932197667 n’hesite pas à envahir ma boîte mp (1/1) ezra felton ▪️ love is blind 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

(1/1) ezra felton ▪️ love is blind Empty
MessageSujet: Re: (1/1) ezra felton ▪️ love is blind   (1/1) ezra felton ▪️ love is blind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 (1/1) ezra felton ▪️ love is blind
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» ezra felton ▪️ @ezra.felton
» you'll still love me blind (lisa)
» Maybe im just blind...
» (1/1) roman kane ▪️ i was blind before i met you
» chuck blind ▪️ 01273-731536

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages. :: pré-liens-
Sauter vers: