fermeture du forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 - recherche de faye oakes
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

- recherche de faye oakes Empty
MessageSujet: - recherche de faye oakes   - recherche de faye oakes EmptyMar 22 Jan 2019 - 3:26


recherche de liens
if you could be my friend


- faye oakes ▪️ ft. holland roden
(merci de mettre des réponses courtes)
- âge: trente-deux ans. - lieu de naissance: portpatrick, écosse. - origines: écossaise, avec quelques branches anglaises et danoises. - occupation: fleuriste, elle est propriétaire de la boutique the english garden. - famille: troisième née d'une famille de quatre enfants. son père est pêcheur et sa mère, femme au foyer. elle est elle-même mère de deux enfants, un garçon et une fille en bas âge. - lieux fréquentés: sa boutique, les friperies et les magasins antiques, les parcs, son jardin, le cimetière. - voyages: ancienne hôtesse de l'air, elle a parcouru une bonne partie de l'europe et de l'asie, sans vraiment prendre le temps de visiter les lieux. par contre, elle connait sans doute par coeur la plupart des aéroports. - recherche de faye oakes 2764312947 - caractère: douce, posée, (trop) généreuse, délicate, agréable, joviale, lumineuse, résiliente, forte, crédule, sensible, incapable de demander de l'aide, fait passer les besoins des autres avant les siens, silencieuse, modeste, prude

- recherche de faye oakes Fc3gWhnw_o - recherche de faye oakes Fc3gWhnw_o - recherche de faye oakes Fc3gWhnw_o
(liens recherchés)
(♀/♂) des proches de son défunt mari, que ce soit de la famille, des amis, des anciens collègues (il était dans la police), des gens qui l'ont connu de près ou de loin.
(♂) un homme qui aurait tenter de la courtiser peu de temps après le décès de son mari - sans le savoir, peut-être même - mais sans succès, car jusqu'à récemment, elle n'était pas prête à laisser entre quelqu'un dans sa vie.
(♀/♂) des employés, actuels ou passés.
(♀/♂) des clients ou des partenaires d'affaires, que ce soit pour un simple bouquet ou l'organisation de mariage, enterrement, événements quelconques.
(♀/♂) des relations amicales, femme ou homme, ça m'importe peu. des personnes qu'elle aurait connu à son arrivée à brighton il y a six ou sept ans, et avec qui elle se serait liée d'amitié.
(♀/♂) une personne qui abuserait de sa gentillesse, maybe?
(précisions)
Faye a pleins d'amour à donner, aimez-là.  - recherche de faye oakes 490940226
Revenir en haut Aller en bas
Imran Johar

Imran Johar
HEAVY IS THE CROWN

⋅ paper notes : 180
⋅ since : 11/01/2019

click down

- getaway car.
address: vickee's couch (in one of her eight bedroom) ;
contact book:
availability: azel, victoria, meera, ava

- recherche de faye oakes Empty
MessageSujet: Re: - recherche de faye oakes   - recherche de faye oakes EmptyMar 22 Jan 2019 - 12:19

J'aime tellement Holland Roden, je ne peux que venir réclamer un lien ! - recherche de faye oakes 3431330196

En plus, si elle était hôtesse de l'air, y'a moyen qu'ils se soient vu (surtout pour les vols en Asie) ! Imran aurait pu être un passager hyper désagréable la première fois, le genre à demander 36 trucs, à parler avec tous le monde, à faire son chieur pour un oui ou pour un non. Et puis une deuxième fois, ils auraient pu se croiser dans un aéroport, découvrir qu'il était encore dans un vol dans lequel elle se trouverait et bien en rire (il reste un peu lourd le type, mais pas méchant au final) ! Au vue du caractère de Faye, je l'imagine bien essayer de la bousculer un peu. J'imagine que ça fait hyper longtemps qu'ils ne se ont pas recroiser, mais Imran aurait pu laissé une petite marque dans l'esprit de Faye à l'époque - on peut se dire qu'à ce moment là il voyageait pour son livre, donc il avait tout de l'écrivain qui vivait à fond sa passion -

Tu me dis si ça t'inspires quelque chose ! Elle a perdu son mari il y a longtemps ? Imran est passé par là également - il s'est remarié depuis. Je me dis que ça peut être chouette pour une évolution future !

- recherche de faye oakes 3431330196
Revenir en haut Aller en bas
Alba Carlton

Alba Carlton


⋅ paper notes : 221
⋅ since : 17/12/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: 2/4

- recherche de faye oakes Empty
MessageSujet: Re: - recherche de faye oakes   - recherche de faye oakes EmptyMar 22 Jan 2019 - 16:36

elles ont quatre ans de différence, mais je me disais qu'elles pourraient bien s'entendre! - recherche de faye oakes 2872021818
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de faye oakes Empty
MessageSujet: Re: - recherche de faye oakes   - recherche de faye oakes EmptyMer 23 Jan 2019 - 3:38

@Imran Johar  j'aime tellement l’esquisse qui se dessine au niveau de ce lien. Mais en effet, s'il était un client désagréable aux premiers abords, il aurait sans doute marquer l'esprit de Faye. Surtout s'il s'agissait d'un client plutôt régulier, et donc, qu'elle voyait souvent sur les vols qu'elle couvrait. What a Face À un moment, sans doute qu'ils auraient pu se croiser dans un aéroport, en attendant un vol qui aurait pu être repoussé/annulé pour une raison x. Faye, elle aime les gens alors même si elle avait un souvenir plutôt négatif de Imran, la conversation aurait sans doute pu se faire quand même. Du coup, elle aurait même pu devenir son hôtesse attitrée quand il était sur ses vols, car elle était parvenu d'une certaine façon à le cerner (ou pas), elle le tolérais avec ses caprices quoi. - recherche de faye oakes 2325239952
Son mari est mort en septembre 2016, ça fait donc un peu plus de deux ans. Elle a d'ailleurs quitté son job d'hôtesse quand il l'a demandé en mariage. Grosso modo, elle bossait dans ce milieu de 2006 à 2013. Je ne sais pas si, chronologiquement, ça fonctionne pour toi.

@alba carlton il y a sans doute moyen de trouver un petit quelque chose. Elles peuvent être voisines de boutiques, où avoir fait connaissance par le biais de leurs enfants? - recherche de faye oakes 2488164310 Faye est la maman de deux adorables gamins, sa fille Matilda (quatre ans et demi) et son fils Philip (un an et demi).
Revenir en haut Aller en bas
Imran Johar

Imran Johar
HEAVY IS THE CROWN

⋅ paper notes : 180
⋅ since : 11/01/2019

click down

- getaway car.
address: vickee's couch (in one of her eight bedroom) ;
contact book:
availability: azel, victoria, meera, ava

- recherche de faye oakes Empty
MessageSujet: Re: - recherche de faye oakes   - recherche de faye oakes EmptyMer 23 Jan 2019 - 9:43

J'aime beaucoup l'idée qu'elle se soit un peu portée garante pour lui à chaque fois qu'ils se sont croisés sur un vol ! Il aurait adoré (et l'aurait sans doute un peu taquiné dessus). - recherche de faye oakes 2932197667

Au niveau timing, ça colle complètement. Surtout qu'il a perdu sa femme en décembre 2012 lui. (Donc ils auraient pu ne plus se revoir avant cette période et se recroiser en 2019, des années plus tard... - recherche de faye oakes 747415682
Revenir en haut Aller en bas
Thea Evans

Thea Evans


⋅ paper notes : 48
⋅ since : 18/01/2019

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: 1/3 ⇝ matteo ⇝ scottie

- recherche de faye oakes Empty
MessageSujet: Re: - recherche de faye oakes   - recherche de faye oakes EmptyMer 30 Jan 2019 - 18:15

J'aimerais beaucoup un lien en rapport avec monsieur, il est décédé il y a longtemps ? C'était de quoi ? Peut-être que Théa aurait pu être sa cousine ou sa soeur ? - recherche de faye oakes 1077173766
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

- recherche de faye oakes Empty
MessageSujet: Re: - recherche de faye oakes   - recherche de faye oakes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 - recherche de faye oakes
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» - recherche de faye oakes.
» (1/1) faye oakes ▪️ you'll always be my sister.
» faye oakes ▪️ @thescottishrose
» faye oakes ▪️ inhale sky, exhale stars.
» faye oakes ▪️ @thescottishrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: