fermeture du forum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 
 - recherche de sage lebronn.
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

- recherche de sage lebronn. Empty
MessageSujet: - recherche de sage lebronn.   - recherche de sage lebronn. EmptySam 19 Jan 2019 - 14:06


recherche de liens
if you could be my friend


- prénom nom ▪️ ft. avatar
(merci de mettre des réponses courtes)
- âge: 26 ans. - lieu de naissance: Brighton - origines: anglaise. - occupation: journaliste, chroniqueuse mode pour un petit journal local. - famille:parents séparés, elle a 2 demi-frères plus vieux qu'elle. - lieux fréquentés: écrire ici si certains lieux sont plus fréquentés par le personnage. - voyages: écrire ici si votre personnage a fait des voyages/a vécu ailleurs, où il aurait pu rencontrer d'autres personnages. - caractère: Douce - aimante - sensible - rêveuse - maladroite -collectionneuse - vieille école - organisée - discrète - idéaliste - optimiste - crédule - casanière - attachiante.

- recherche de sage lebronn. Fc3gWhnw_o - recherche de sage lebronn. Fc3gWhnw_o - recherche de sage lebronn. Fc3gWhnw_o
(liens recherchés)
(♀/♂) des exs qui ont fuit pour diversers raisons, souvent à cause de sa relation avec Ross
(♀/♂) collègues, ils ont tous des aspirations plus grandes que le torchon pour lequel ils travaillent, mais bon... en attendant ils ont un travail
(♀/♂) courte description du lien recherché.
(précisions)
Si vous avez des précisions concernant les liens recherchés, votre personnage, c'est ici que vous devez les écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Eaton

Jazz Eaton


⋅ paper notes : 841
⋅ since : 03/02/2018

click down

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: mp moi

- recherche de sage lebronn. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de sage lebronn.   - recherche de sage lebronn. EmptyLun 21 Jan 2019 - 9:49

Je réitère ma proposition ici, mais je propose Jazz comme ex - recherche de sage lebronn. 108757049
Revenir en haut Aller en bas
 
 - recherche de sage lebronn.
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: