fermeture du forum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 
 Envie - demande avant de vous rejoindre
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas 


Nomena
Invité

click down

Envie - demande avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Envie - demande avant de vous rejoindre   Envie - demande avant de vous rejoindre EmptyVen 18 Jan 2019 - 11:37

Bonjour à tous Envie - demande avant de vous rejoindre 3431330196

Je dois d'abord vous dire que ce forum est WAHOU ! Envie - demande avant de vous rejoindre 198370067
Les couleurs sont divines, il est structuré, ça faisait longtemps que je n'avais pas craqué sur l'ensemble d'un forum Envie - demande avant de vous rejoindre 1712656462

Si je me traines sur la partie des invités, c'est parce que je suis également tombée en amour sur un pré-lien : matteo voight ▪️ coup de foudre Envie - demande avant de vous rejoindre 2607465314

Avant de me lancer, parce que j'ai toujours une petite réserve. J'aimerai savoir si ce pré-lien est bien libre et si par pur hasard du monde, Blanca Suarez pourrait convenir à Matteo ? Envie - demande avant de vous rejoindre 1914922290

C'est tout pour moi Envie - demande avant de vous rejoindre 2780575732
Revenir en haut Aller en bas
Alma Shahraz

Alma Shahraz


⋅ paper notes : 89
⋅ since : 09/01/2019

click down

Envie - demande avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie - demande avant de vous rejoindre   Envie - demande avant de vous rejoindre EmptyVen 18 Jan 2019 - 11:50

bonjour toi  I love you
je fais pas partie du staff mais j'passe juste ici pour identifier @matteo voight histoire qu'il débarque rapidement  Envie - demande avant de vous rejoindre 108757049
et aussi pour dire que suarez est une bombe mon dieu  Envie - demande avant de vous rejoindre 1679898192
en espérant que tu nous rejoignes vite Envie - demande avant de vous rejoindre 2872021818
Revenir en haut Aller en bas


Nomena
Invité

click down

Envie - demande avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie - demande avant de vous rejoindre   Envie - demande avant de vous rejoindre EmptyVen 18 Jan 2019 - 11:51

Merci Alma pour la mention et oui, tout vas dépendre de Matteo pour que je vous rejoigne Envie - demande avant de vous rejoindre 3023073720
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Voight

Matteo Voight


⋅ paper notes : 44
⋅ since : 26/12/2018

click down

Envie - demande avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie - demande avant de vous rejoindre   Envie - demande avant de vous rejoindre EmptyVen 18 Jan 2019 - 19:21

Merci beaucoup @alma shahraz Envie - demande avant de vous rejoindre 3636191404

Alors déjà désolé pour le retard je n'étais pas chez moi Envie - demande avant de vous rejoindre 2780575732 Merci de t'intéresser à mon scénario ça fait vraiment plaisir Envie - demande avant de vous rejoindre 3830796224 J'avoue que je suis attaché à la petite liste de nom que j'ai donné dans le scénario, mais ne connaissant pas ta demoiselle j'ai été voir Envie - demande avant de vous rejoindre 1077173766 et je ne suis pas contre du tout Envie - demande avant de vous rejoindre 3952632980 Rejoins moi vite Envie - demande avant de vous rejoindre 2553316049
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

Envie - demande avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie - demande avant de vous rejoindre   Envie - demande avant de vous rejoindre EmptyVen 18 Jan 2019 - 20:05

Blanca. Envie - demande avant de vous rejoindre 1679898192 Envie - demande avant de vous rejoindre 1679898192 Envie - demande avant de vous rejoindre 1679898192 Envie - demande avant de vous rejoindre 1679898192
Revenir en haut Aller en bas


Nomena
Invité

click down

Envie - demande avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie - demande avant de vous rejoindre   Envie - demande avant de vous rejoindre EmptySam 19 Jan 2019 - 19:09

Je suis heureuse que Blance te plaise et je file m'inscrire de ce pas du coup Envie - demande avant de vous rejoindre 137955131
Revenir en haut Aller en bas


Nomena
Invité

click down

Envie - demande avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie - demande avant de vous rejoindre   Envie - demande avant de vous rejoindre EmptySam 19 Jan 2019 - 19:10

Erratum, je viens de voir qu'elle était prise ! Bon merci quand même Envie - demande avant de vous rejoindre 2719629508
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake


⋅ paper notes : 302
⋅ since : 25/02/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (2/4)

Envie - demande avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie - demande avant de vous rejoindre   Envie - demande avant de vous rejoindre EmptySam 19 Jan 2019 - 19:31

Si tu as besoin d'aide pour trouver un nouveau prelien hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas


Nomena
Invité

click down

Envie - demande avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie - demande avant de vous rejoindre   Envie - demande avant de vous rejoindre EmptySam 19 Jan 2019 - 19:35

Oui je veux bien de l’aide, je serais triste de ne pas pouvoir vous rejoindre ! Envie - demande avant de vous rejoindre 3431330196
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Voight

Matteo Voight


⋅ paper notes : 44
⋅ since : 26/12/2018

click down

Envie - demande avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie - demande avant de vous rejoindre   Envie - demande avant de vous rejoindre EmptySam 19 Jan 2019 - 19:40

Je pensais que c'était toi qui avait simplement changé pour Shantel Envie - demande avant de vous rejoindre 1500729101 Je suis vraiment désolé Envie - demande avant de vous rejoindre 29755263
Je ne sais pas si ça peut te satisfaire, mais je recherche deux soeurs pour Matteo, éventuellement Envie - demande avant de vous rejoindre 2069858815
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

Envie - demande avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie - demande avant de vous rejoindre   Envie - demande avant de vous rejoindre EmptySam 19 Jan 2019 - 19:40

Dis nous le genre de personnage que tu cherches, on essayer de trouver ton bonheur parmi les liens. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Nomena
Invité

click down

Envie - demande avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie - demande avant de vous rejoindre   Envie - demande avant de vous rejoindre EmptyDim 20 Jan 2019 - 14:06

Nope, ce n'était pas moi aha. Mais ce n'est pas grave, maybe plus tard Envie - demande avant de vous rejoindre 3023073720
Parle moi des soeurs de ton Matteo Envie - demande avant de vous rejoindre 3428865361

Est bien, de préférence une femme entre 25 et 30, après au niveau des liens, vraiment quelque chose d'important qui permet de faire évoluer autant mon personnage que celui du pré-lien et qui n'est pas trop défini. Envie - demande avant de vous rejoindre 1077173766
Revenir en haut Aller en bas
Cole Warwick

Cole Warwick


⋅ paper notes : 730
⋅ since : 27/03/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

Envie - demande avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie - demande avant de vous rejoindre   Envie - demande avant de vous rejoindre EmptyDim 20 Jan 2019 - 14:18

Je me permets de te proposer les soeurs de mon @Cameron Blake

Spoiler:

Je peux également te proposer la tante maternelle du neveu de @Robby Whelkins Envie - demande avant de vous rejoindre 3431330196

Spoiler:

Dans tous les cas, réserve-moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas


Nomena
Invité

click down

Envie - demande avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie - demande avant de vous rejoindre   Envie - demande avant de vous rejoindre EmptyDim 20 Jan 2019 - 14:21

@"Cole Warwick" tu vois comment la relation entre les soeurs et Cameron ?
Est-ce que tu penses que pour Judy, Blanca Suarez te conviendrais? Envie - demande avant de vous rejoindre 3431330196

Parle moi un peu plus de Cameron si tu veux bien Envie - demande avant de vous rejoindre 3428865361
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

Envie - demande avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie - demande avant de vous rejoindre   Envie - demande avant de vous rejoindre EmptyDim 20 Jan 2019 - 14:27

Voilà quelques pré-liens qui correspondent à l'âge de ta demoiselle, si ça peut t'intéresser. I love you
http://www.paper-hearts.org/t5518-1-1-ross-leeson-i-took-you-for-granted
http://www.paper-hearts.org/t5240-2-2-jax-blackthorn-the-worst-betrayal#88503
http://www.paper-hearts.org/t5018-1-2-elian-pearson-lost-in-a-memory
http://www.paper-hearts.org/t4082-mini-liens-attendus#85131
http://www.paper-hearts.org/t4082-mini-liens-attendus#85132
Revenir en haut Aller en bas
Cole Warwick

Cole Warwick


⋅ paper notes : 730
⋅ since : 27/03/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

Envie - demande avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie - demande avant de vous rejoindre   Envie - demande avant de vous rejoindre EmptyDim 20 Jan 2019 - 14:28

Alors je suis désolée, mais Blanca n'irait pas pour la simple raison que Cameron est afro-américain et ses soeurs également. J'aurais accepté une métisse, mais pas une personne blanche je suis désolée Envie - demande avant de vous rejoindre 108757049
Au cas où, je te parle quand même de leur relation avec Cameron même si je pense que ça risque detre bloquant pour toi. Ils sont très proches tous les trois, ils sont soudés et solidaires malgré que chacun soit différent et imparfait. En ce moment, Cameron est dans le coma (dont il va sortir sous peu) et il aura fortement besoin du soutien de ses soeurs.
Résumé de Cameron :
Spoiler:
Si cela ne convient pas on se trouvera autre chose Envie - demande avant de vous rejoindre 2872021818
Revenir en haut Aller en bas


Nomena
Invité

click down

Envie - demande avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie - demande avant de vous rejoindre   Envie - demande avant de vous rejoindre EmptyDim 20 Jan 2019 - 15:12

Merci pour les pré-liens et liens que tu m'as transmis, j'ai peut-être trouvé mon bonheur Envie - demande avant de vous rejoindre 3023073720

Effectivement Cole, je voulais être certaine, mais j'avais bien tiqué que c'était trop blanc pour coller Envie - demande avant de vous rejoindre 2325239952 Je te remercie en tout cas pour la description et ce que tu m'as apporté Envie - demande avant de vous rejoindre 873553205

Du coup, j'ai un petit coup de coeur pour le pré-lien de Ross Leeson et le mini-lien de Cole Baldini. Ce que j'aimerai donc savoir, vis à vis d'eux, si c'est possible de partir sur les deux ? Envie - demande avant de vous rejoindre 3428865361

Du côté du lien de Ross, je pense que ça pourrait coller par rapport à son rapprochement avec Cole, le fait qu'elle souhaite prendre "ses distances".
Bien sur, je veux votre avis, et votre accord avant toute chose Envie - demande avant de vous rejoindre 1077173766
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

Envie - demande avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie - demande avant de vous rejoindre   Envie - demande avant de vous rejoindre EmptyDim 20 Jan 2019 - 15:16

Celui de Cole Baldini est pris. Envie - demande avant de vous rejoindre 1679898192 Par contre il me semble que celui de Ross est toujours libre, je le taggue pour qu'il puisse répondre à tes questions. I love you @Ross Leeson
Revenir en haut Aller en bas


Nomena
Invité

click down

Envie - demande avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie - demande avant de vous rejoindre   Envie - demande avant de vous rejoindre EmptyDim 20 Jan 2019 - 15:18

Ah oui, exact je n'avais pas vu, je te remercie en tout cas pour ton aide Envie - demande avant de vous rejoindre 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Cole Warwick

Cole Warwick


⋅ paper notes : 730
⋅ since : 27/03/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

Envie - demande avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie - demande avant de vous rejoindre   Envie - demande avant de vous rejoindre EmptyDim 20 Jan 2019 - 15:25

Celui de Ross est pris également Envie - demande avant de vous rejoindre 2872021818
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

Envie - demande avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie - demande avant de vous rejoindre   Envie - demande avant de vous rejoindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 Envie - demande avant de vous rejoindre
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» envie de vous rejoindre.
» Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (lotte)
» Vous préférez le coton ou la dentelle ? Un grand choix de culottes s'offre à vous. La livraison est également offerte par la maison.
» les potes avant tout le reste. (neven)
» ismaël mills ▪️ les potes avant les putes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: