fermeture du forum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Frederic dosévie : nouvelle ville pour un nouveau départ
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

Frederic dosévie : nouvelle ville pour un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Frederic dosévie : nouvelle ville pour un nouveau départ    Frederic dosévie : nouvelle ville pour un nouveau départ  EmptyJeu 17 Jan 2019 - 14:56


Frédéric Dosevie
- grandir c'est dire je t'aime -


good beginnings
- âge et lieu de naissance:30 ans paris. - origines et nationalité: francoamericaine. - statut familial: écrire votre réponse ici. - statut civil: écrire votre réponse ici. - occupation: écrire votre réponse ici. - cinq choses favorites: écrire votre réponse ici. - saison préférée: écrire votre réponse ici. - traits de caractères: écrire votre réponse ici. - groupe: écrire votre réponse ici. - avatar: écrire votre réponse ici.


all along it was your story
Lfamille dans mon enfance se résumait à mes parents : mon père était un soldat de l'armée. Il a rencontré ma mère et s'est marié. Puis ensuite est arrivée Émilie notre aîné, qui secondait notre mère parfois pour nous élever, fait qui va prendre son importance. Bientôt. Puis je suis arrivé moi Frédéric, puis peu de temps après est arrivé Andréa puis Julian, edith et aurélia et enfin les jumeaux : Maxime dit Max et Laurent.  Toute cette famille vivait en harmonie dans la ville lumière Paris, mais tout va radicalement changer.
Pour fêter leur anniversaire de mariage, mes parents ont décidé de faire une croisière en amoureux nous laissant à la garde d'Émilie. un jour, un policiers est venu taper à la porte de notre villa parisienne pour nous avertir de la mort de nos parents . Emilie deviens alors notre tutrice et décide de partir vivre ailleurs, de quitter paris pour nous reconstruire .
j'ai eu un accident  à l'armé où je me suis retrouvé dans un fauteuil  roulant . Emilie a embauché une jeune femme pour m'égayé et s'occuper de moi . au début ce fut difficile mais avec sa bonne humeur et son air un peu ailleurs elle a réussi a m'amadoué. à cause d'un malentendu. elle quitte la maison de ma sœur. mon beau frère a contacté un grand chirugien suisse qui m'a oppéré . j'ai retrouvé ma mobilité mais j'ai des séance de kiné à vie .


who are you?
- pseudo/prénom: écrire votre réponse ici. - âge et pays: écrire votre réponse ici. - type de personnage: inventé ou pré-lien, écrire votre réponse ici. - votre avis sur le forum: écrire votre réponse ici. - où avez-vous connu le forum: écrire votre réponse ici. - autre: écrire votre réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alma Shahraz

Alma Shahraz


⋅ paper notes : 89
⋅ since : 09/01/2019

click down

Frederic dosévie : nouvelle ville pour un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Frederic dosévie : nouvelle ville pour un nouveau départ    Frederic dosévie : nouvelle ville pour un nouveau départ  EmptyJeu 17 Jan 2019 - 15:56

bienvenue ici et bon courage pour la suite de ta fiche Frederic dosévie : nouvelle ville pour un nouveau départ  2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Yasin Shankar

Yasin Shankar


⋅ paper notes : 1379
⋅ since : 25/11/2017

click down

- getaway car.
address: 123, west side.
contact book:
availability: (Open - Logan)

Frederic dosévie : nouvelle ville pour un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Frederic dosévie : nouvelle ville pour un nouveau départ    Frederic dosévie : nouvelle ville pour un nouveau départ  EmptyJeu 17 Jan 2019 - 16:07

Bienvenue Frederic dosévie : nouvelle ville pour un nouveau départ  1758502329
Revenir en haut Aller en bas
Imran Johar

Imran Johar
HEAVY IS THE CROWN

⋅ paper notes : 180
⋅ since : 11/01/2019

click down

- getaway car.
address: vickee's couch (in one of her eight bedroom) ;
contact book:
availability: azel, victoria, meera, ava

Frederic dosévie : nouvelle ville pour un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Frederic dosévie : nouvelle ville pour un nouveau départ    Frederic dosévie : nouvelle ville pour un nouveau départ  EmptyJeu 17 Jan 2019 - 16:15

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Willow Keynes

Willow Keynes


⋅ paper notes : 152
⋅ since : 16/01/2019

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

Frederic dosévie : nouvelle ville pour un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Frederic dosévie : nouvelle ville pour un nouveau départ    Frederic dosévie : nouvelle ville pour un nouveau départ  EmptyJeu 17 Jan 2019 - 17:53

bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ross Leeson

Ross Leeson


⋅ paper notes : 57
⋅ since : 02/01/2019

click down

Frederic dosévie : nouvelle ville pour un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Frederic dosévie : nouvelle ville pour un nouveau départ    Frederic dosévie : nouvelle ville pour un nouveau départ  EmptyJeu 17 Jan 2019 - 18:56

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margot Atkins

Margot Atkins


⋅ paper notes : 886
⋅ since : 29/04/2018

click down

Frederic dosévie : nouvelle ville pour un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Frederic dosévie : nouvelle ville pour un nouveau départ    Frederic dosévie : nouvelle ville pour un nouveau départ  EmptyJeu 17 Jan 2019 - 21:02

bienvenue chez nous Frederic dosévie : nouvelle ville pour un nouveau départ  3830796224
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Frederic dosévie : nouvelle ville pour un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Frederic dosévie : nouvelle ville pour un nouveau départ    Frederic dosévie : nouvelle ville pour un nouveau départ  EmptyVen 18 Jan 2019 - 8:15

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Rye Russet

Rye Russet
red. and a little more red.

⋅ paper notes : 222
⋅ since : 02/01/2019

click down

- getaway car.
address: west side.
contact book:
availability: closed // poppy, aly, colt, [cornelia]

Frederic dosévie : nouvelle ville pour un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Frederic dosévie : nouvelle ville pour un nouveau départ    Frederic dosévie : nouvelle ville pour un nouveau départ  EmptySam 19 Jan 2019 - 13:01

c'est cool de revoir theo, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thea Evans

Thea Evans


⋅ paper notes : 48
⋅ since : 18/01/2019

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: 1/3 ⇝ matteo ⇝ scottie

Frederic dosévie : nouvelle ville pour un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Frederic dosévie : nouvelle ville pour un nouveau départ    Frederic dosévie : nouvelle ville pour un nouveau départ  EmptyDim 20 Jan 2019 - 20:51

Bienvenue Frederic dosévie : nouvelle ville pour un nouveau départ  1406406331
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

Frederic dosévie : nouvelle ville pour un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Frederic dosévie : nouvelle ville pour un nouveau départ    Frederic dosévie : nouvelle ville pour un nouveau départ  EmptyMar 22 Jan 2019 - 9:01

Salut toi. Ton délai de cinq jours est dépassé, et ta fiche est donc maintenant une fiche en danger.  
Tu as deux jours pour nous demander un nouveau délai, sinon, ta fiche sera archivée, et ton compte supprimé. Si tu as besoin d'un nouveau personnage pour l'inspiration, n'hésite pas à en changer. On ne t'en voudra pas.  
À très vite, je l'espère. Frederic dosévie : nouvelle ville pour un nouveau départ  2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

Frederic dosévie : nouvelle ville pour un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Frederic dosévie : nouvelle ville pour un nouveau départ    Frederic dosévie : nouvelle ville pour un nouveau départ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 Frederic dosévie : nouvelle ville pour un nouveau départ
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: