fermeture du forum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
 rainy | ta reine.
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

rainy | ta reine. Empty
MessageSujet: rainy | ta reine.   rainy | ta reine. EmptyJeu 17 Jan 2019 - 2:59


Rainy "Day" Saez
- shaking hands with the dark parts of my thoughts -


good beginnings
- âge et lieu de naissance: vingt-cinq années à oublier le sens de tes responsabilités. À tenter de bien faire dans une multitude de choix amers. De mauvais choix. Tant de fractions d'avenirs prometteurs dans le sable fin de Brighton, mais trop de fois les doigts coupés dans la vitre dissimulée.  - origines et nationalité: anglaise comme l'annoncerait ta propre voix, sans qu'une souche de passé ne puisse répondre définitivement à ces questions futiles. - statut familial: enfant des trottoirs, prémisse de la rue. Tu aperçois ces traits singuliers qui te font rappeler les tiens dans la glace brisée, méditant sur ta médiocre création. Plongé dans le néant, sans savoir si tu es enfant unique ou ce que devient vraiment ton propre sang. - statut civil: caractériel explosif qui t'empêche de t'accrocher à quoi que ce soit d'ostentatoire. Doigt d'honneur levé dans un amas de draps froissés.  - occupation: musicienne jusqu'à la plante des pieds, professionnelle du dépouillement du fond de poche jusqu'aux bouts des doigts. - cinq choses favorites: I | Les jours de pluie. À voir les gens en uniforme surpayé se cacher sous un journal froissé. La fourmilière retourner là où la chaleur est prédominante. La plage se déserté comme un fléau. La tranquillité des gouttelettes qui se versent jusqu'aux égouts. Où la pureté de l'eau joindra la crasse. Les jours de pluie, même si tes cheveux se collent à ton visage, même si tes vêtements se fusionnent à ta peau, que tu perds ton abris préféré et que ta peluche vivante couine sous l'inconfort.   II | Les odeurs. Te caler dans le fond d'une ruelle près d'une trappe et humer les effluves d'une restauration dispendieuse. Entrer dans une boulangerie simplement pour t'enivrer d'une fraîcheur alimentaire qui fait grogner ton estomac. Choisir des vêtements dans les friperies qui sentent encore leur ancien propriétaire. Préférence absurde pour les chandails d'hommes qui sentent la force et l'usure. Bouquin neuf ou avec un passé dérisoire. Les odeurs aux histoires.  III | Les songes. Sous de la verdure roulée. L'aiguille pas aussi propre qu'espérée dans une veine sinueuse. Sixième bouteille de bière éclatée sur le pavé. La sensation d'être inexistante, la tête à des kilomètres dans les nuages, dans le reflet marin. Même une bonne nuit de sommeil, aux rêves similaires à l'euphorie de Yellow Submarine.  IV | Les plans foireux. Désir de ne jamais réussir, de risquer ta vie, effacer ton nom des abîmes. Espérer vivre de plaisir et d'adrénaline, terminer les deux pieds dans le goudron, les mains derrière le dos. Oubli généralisé des lois, des règlements, des habits menaçants. Pouce trop souvent tâché d'encre. V - saison préférée: écrire votre réponse ici. - traits de caractères: écrire votre réponse ici. - groupe: écrire votre réponse ici. - avatar: écrire votre réponse ici.


all along it was your story
La rédaction de l'histoire de votre personnage se passe ici. Libre à vous de l'écrire comme vous le souhaitez, de mettre en avant certaines parties, d'en laisser d'autres dans l'ombre. On vous laisse la liberté d'en faire ce que vous voulez, tant que vous écrivez un minimum de quinze lignes, qu'il s'agisse de faits ou d'une histoire rédigée.


who are you?
- pseudo/prénom: calamiteuse. - âge et pays: une centaine d'année dans un banc de neige du québec. rainy | ta reine. 101029501  - type de personnage: inventé - votre avis sur le forum: j'en avais marre d'entendre les voix du forum me supplier de m'inscrire. Le nouveau design est vraiment sublime. Que dire des âmes talentueuses qui vivent sur ce forum. J'veux vous marier.  rainy | ta reine. 2069858815 - où avez-vous connu le forum: bazzart, avec l'aide de ma petite soeur.- autre:  rainy | ta reine. 3521761850


Dernière édition par Rainy Saez le Jeu 17 Jan 2019 - 4:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

rainy | ta reine. Empty
MessageSujet: Re: rainy | ta reine.   rainy | ta reine. EmptyJeu 17 Jan 2019 - 3:05

bienvenue parmi nous. I love you rainy | ta reine. 1056431043
Revenir en haut Aller en bas
Alba Carlton

Alba Carlton


⋅ paper notes : 221
⋅ since : 17/12/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: 2/4

rainy | ta reine. Empty
MessageSujet: Re: rainy | ta reine.   rainy | ta reine. EmptyJeu 17 Jan 2019 - 3:12

bienvenue et bon courage pour ta fiche! rainy | ta reine. 1419594218
Revenir en haut Aller en bas
Rye Russet

Rye Russet
red. and a little more red.

⋅ paper notes : 222
⋅ since : 02/01/2019

click down

- getaway car.
address: west side.
contact book:
availability: closed // poppy, aly, colt, [cornelia]

rainy | ta reine. Empty
MessageSujet: Re: rainy | ta reine.   rainy | ta reine. EmptyJeu 17 Jan 2019 - 3:50

euh ok
en ouvrant je pensais pas me faire attaquer comme ça en pleine nuit
ce début et particulièrement le début des cinq choses favorites est rainy | ta reine. 1436074450 rainy | ta reine. 1436074450 rainy | ta reine. 1436074450
puis billie. ça promet. rainy | ta reine. 4107675244
bienvenue ici. rainy | ta reine. 2872021818
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

rainy | ta reine. Empty
MessageSujet: Re: rainy | ta reine.   rainy | ta reine. EmptyJeu 17 Jan 2019 - 3:53

@Jax Blackthorn @Alba Carlton Merci les cuties.

@Rye Russet Je ne sais pas si je dois m'excuser.
Mais je te promet d'éviter de te réveiller avec un coup de poing à la gueule la prochaine fois.
Merci pour ton opinion.
J'suis déjà prête à me dégoter un lien avec toi. rainy | ta reine. 1367543318 rainy | ta reine. 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Johan Byrne

Johan Byrne


⋅ paper notes : 199
⋅ since : 21/12/2018

click down

- getaway car.
address: Chez sa mère, loft 13 à West Side.
contact book:
availability:

rainy | ta reine. Empty
MessageSujet: Re: rainy | ta reine.   rainy | ta reine. EmptyJeu 17 Jan 2019 - 7:16

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Penwyn

Shaun Penwyn
what a skeletal wreck of man this is

⋅ paper notes : 744
⋅ since : 01/07/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

rainy | ta reine. Empty
MessageSujet: Re: rainy | ta reine.   rainy | ta reine. EmptyJeu 17 Jan 2019 - 9:19

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Imran Johar

Imran Johar
HEAVY IS THE CROWN

⋅ paper notes : 180
⋅ since : 11/01/2019

click down

- getaway car.
address: vickee's couch (in one of her eight bedroom) ;
contact book:
availability: azel, victoria, meera, ava

rainy | ta reine. Empty
MessageSujet: Re: rainy | ta reine.   rainy | ta reine. EmptyJeu 17 Jan 2019 - 11:19

Donc, note pour moi-même : éviter de m'approche de miss pickpocket ! rainy | ta reine. 3431330196
Bienvenue à toi ! rainy | ta reine. 1419594218
Revenir en haut Aller en bas
Alma Shahraz

Alma Shahraz


⋅ paper notes : 89
⋅ since : 09/01/2019

click down

rainy | ta reine. Empty
MessageSujet: Re: rainy | ta reine.   rainy | ta reine. EmptyJeu 17 Jan 2019 - 15:44

ce personnage promet tellement,
j'suis fan ptn rainy | ta reine. 1679898192
et billie cette beauté rainy | ta reine. 1712656462
bienvenue ici rainy | ta reine. 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Smith

Edgar Smith
vilified, crucified, in the human frame

⋅ paper notes : 1201
⋅ since : 24/02/2018

click down

- getaway car.
address: #221, west side.
contact book:
availability: (closed) logan, cecil, pippa, ava, jillian.

rainy | ta reine. Empty
MessageSujet: Re: rainy | ta reine.   rainy | ta reine. EmptyJeu 17 Jan 2019 - 20:25

elle est trop jolie c'te fille. rainy | ta reine. 2872021818
bienvenue. rainy | ta reine. 664976795
Revenir en haut Aller en bas
Margot Atkins

Margot Atkins


⋅ paper notes : 886
⋅ since : 29/04/2018

click down

rainy | ta reine. Empty
MessageSujet: Re: rainy | ta reine.   rainy | ta reine. EmptyJeu 17 Jan 2019 - 21:02

trop fan du choix de vava rainy | ta reine. 1679898192
bienvenue chez nous rainy | ta reine. 3375079550
Revenir en haut Aller en bas
Thea Evans

Thea Evans


⋅ paper notes : 48
⋅ since : 18/01/2019

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: 1/3 ⇝ matteo ⇝ scottie

rainy | ta reine. Empty
MessageSujet: Re: rainy | ta reine.   rainy | ta reine. EmptyDim 20 Jan 2019 - 20:52

Bienvenue rainy | ta reine. 1406406331
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Pratt

Alessia Pratt


⋅ paper notes : 87
⋅ since : 26/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: coming soon.

rainy | ta reine. Empty
MessageSujet: Re: rainy | ta reine.   rainy | ta reine. EmptyDim 20 Jan 2019 - 21:23

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

rainy | ta reine. Empty
MessageSujet: Re: rainy | ta reine.   rainy | ta reine. EmptyMar 22 Jan 2019 - 9:01

Salut toi. Ton délai de cinq jours est dépassé, et ta fiche est donc maintenant une fiche en danger.  
Tu as deux jours pour nous demander un nouveau délai, sinon, ta fiche sera archivée, et ton compte supprimé. Si tu as besoin d'un nouveau personnage pour l'inspiration, n'hésite pas à en changer. On ne t'en voudra pas.  
À très vite, je l'espère. rainy | ta reine. 2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

rainy | ta reine. Empty
MessageSujet: Re: rainy | ta reine.   rainy | ta reine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 rainy | ta reine.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» petite princesse ne devrait pas devenir la reine des putes. (blue)
» rainy eyes - noé
» Rainy mood (Nyan)
» (1/1) leonie marsh ▪️ the sun on rainy days.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: