fermeture du forum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 
 j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) Empty
MessageSujet: j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès)   j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) EmptyMer 16 Jan 2019 - 14:18


ARES BAILOR
- ta petite pointure sur les traces de nos pas -


good beginnings
- âge et lieu de naissance: big ben comme fond sonore lors de sa naissance. bruit lointain. bruit camouflé par les cris puissants poussés par le nouveau né. c'était il y a vingt-cinq ans que tout ça s'est passé. - origines et nationalité: l'ennui dans les veines. il aimerait représenter le monde entier. avoir la confrontation de plusieurs ethnies dans le sang. mais il doit se contenter d'une seule et unique origine. l'angleterre. god save the queen rythmant ses pulsations cardiaques. gamin né à londres. gamin anglais. purement et simplement. - statut familial: les bailor, c'est une famille basique. un couple plus ou moins uni. et les mômes qui sont arrivés. c'est ce qui est traditionnellement attendu des couples. pour prouver leur amour, ou une connerie du genre. y'a eu arès. arès et son petit frère. deux gosses. juste deux. mais c'était bien assez. - statut civil: les idées floues. les envies incertaines. y'a un visage qui hante ses pensées. y'a un corps qui vient faire scintiller sa rétine. mais il ne peut pas. ils ne peuvent pas. parce que la gamine, parce que alma, c'est la sœur de son meilleur ami. c'est un territoire interdit. gamin qui lutte contre des envies primaires. contre un besoin viscéral. - occupation: les sensations fortes recherchées depuis gamin. les boulots basiques qu'il a essayé. pendant un ou deux été étant plus jeune, pour s'faire un peu d'argent. argent de poche. mais il savait. il savait qu'il ne pourrait pas se cantonner à ces activités là. arès, il s'est tourné vers ce qu'il connaissait. les courses de voitures. courses illégales où il lui arrive de gagner gros. de perdre aussi, de temps en temps. as du volant, jouant régulièrement avec sa vie. - cinq choses favorites: les voitures. la clope. les soirées bière/télé. les chiens. ses potes. - saison préférée: l'été. - traits de caractères: écrire votre réponse ici. - groupe: écrire votre réponse ici. - avatar: diego barrueco.


all along it was your story
La rédaction de l'histoire de votre personnage se passe ici. Libre à vous de l'écrire comme vous le souhaitez, de mettre en avant certaines parties, d'en laisser d'autres dans l'ombre. On vous laisse la liberté d'en faire ce que vous voulez, tant que vous écrivez un minimum de quinze lignes, qu'il s'agisse de faits ou d'une histoire rédigée.


who are you?
- pseudo/prénom: écrire votre réponse ici. - âge et pays: écrire votre réponse ici. - type de personnage: inventé ou pré-lien, écrire votre réponse ici. - votre avis sur le forum: écrire votre réponse ici. - où avez-vous connu le forum: écrire votre réponse ici. - autre: écrire votre réponse ici.


Dernière édition par Arès Bailor le Mer 16 Jan 2019 - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ross Leeson

Ross Leeson


⋅ paper notes : 57
⋅ since : 02/01/2019

click down

j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès)   j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) EmptyMer 16 Jan 2019 - 14:28

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès)   j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) EmptyMer 16 Jan 2019 - 14:29

merci j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) 4171778882
Revenir en haut Aller en bas
Johan Byrne

Johan Byrne


⋅ paper notes : 199
⋅ since : 21/12/2018

click down

- getaway car.
address: Chez sa mère, loft 13 à West Side.
contact book:
availability:

j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès)   j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) EmptyMer 16 Jan 2019 - 14:38

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès)   j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) EmptyMer 16 Jan 2019 - 14:41

merci j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) 1542162500
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Eaton

Jazz Eaton


⋅ paper notes : 841
⋅ since : 03/02/2018

click down

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: mp moi

j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès)   j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) EmptyMer 16 Jan 2019 - 14:46

Ce scénario j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) 1627604487
Bienvenue ici et bon courage pour la rédaction j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) 1758502329
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès)   j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) EmptyMer 16 Jan 2019 - 14:49

j'ai pas pu résister j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) 2145272876
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azel Brixton

Azel Brixton
oh, little broken doll

⋅ paper notes : 326
⋅ since : 24/12/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: on (rye, janet, imran, johan)

j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès)   j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) EmptyMer 16 Jan 2019 - 14:49

oh t'es beau toi j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) 2115637788
bienvenue j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) 2872021818
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès)   j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) EmptyMer 16 Jan 2019 - 14:53

ptn teresa j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) 1679898192 j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) 1679898192
merci bb j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) 2872021818
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès)   j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) EmptyMer 16 Jan 2019 - 15:05

bienvenue parmi nous. I love you

faudra qu'on discute d'un lien avec mon tc (@anwar shahraz).
je te surveille avec ma petite soeur, wsh. j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) 1367543318
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès)   j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) EmptyMer 16 Jan 2019 - 15:08

merci j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) 2872021818
et tqt, j'serai sage comme une image j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) 664976795
Revenir en haut Aller en bas
Rye Russet

Rye Russet
red. and a little more red.

⋅ paper notes : 222
⋅ since : 02/01/2019

click down

- getaway car.
address: west side.
contact book:
availability: closed // poppy, aly, colt, [cornelia]

j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès)   j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) EmptyMer 16 Jan 2019 - 15:11

joli choix de lien, bienvenue. j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès)   j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) EmptyMer 16 Jan 2019 - 15:12

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dean Whelkins

Dean Whelkins


⋅ paper notes : 41
⋅ since : 12/09/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès)   j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) EmptyMer 16 Jan 2019 - 15:31

bienvenue ici. j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) 3830796224
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès)   j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) EmptyMer 16 Jan 2019 - 15:31

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margot Atkins

Margot Atkins


⋅ paper notes : 886
⋅ since : 29/04/2018

click down

j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès)   j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) EmptyMer 16 Jan 2019 - 15:39

quel bg j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) 664976795
bienvenue chez nous j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) 3830796224
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès)   j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) EmptyMer 16 Jan 2019 - 15:55

t'es douce mama I love you
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Farnese

Lorenzo Farnese
a king in my own mind

⋅ paper notes : 1414
⋅ since : 27/02/2018

click down

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability:

j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès)   j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) EmptyMer 16 Jan 2019 - 16:03

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alma Shahraz

Alma Shahraz


⋅ paper notes : 89
⋅ since : 09/01/2019

click down

j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès)   j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) EmptyMer 16 Jan 2019 - 16:17

JTM,
T'ES BEAU  j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) 1806006837
UN PEU CON AUSSI  j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) 3428865361

bienvenue officiellement mon chat,
vivement qu'on s'tape sur la gueule  j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) 2897216468
et merci, merci, merci d'avoir choisi mon pré-lien j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) 198370067
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès)   j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) EmptyMer 16 Jan 2019 - 16:59

jtm un peu aussi, mais juste un peu, prends pas la confiance j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) 3428865361
merci bb et trop hâte qu'on s'tape dessus j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) 664976795 j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) 664976795
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès)   j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 j'suis pas né pour sauver l'monde. (arès)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» un click pour sauver les licornes.
» Question pour pnj.
» Question pour Teddy
» juste pour une journée. (kai)
» question pour nash/farrah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: