fermeture du forum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
 the only viable move is not to move
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

the only viable move is not to move Empty
MessageSujet: the only viable move is not to move   the only viable move is not to move EmptyDim 13 Jan 2019 - 15:11

je poste rien parce que j'avais pas vu que Sage était déjà tentée et je suis pas fana de la compétition et... bah j'attends de voir ce que je fais du coup mais je veux me joindre à vous ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Halder

Lysa Halder


⋅ paper notes : 40
⋅ since : 21/11/2018

click down

the only viable move is not to move Empty
MessageSujet: Re: the only viable move is not to move   the only viable move is not to move EmptyDim 13 Jan 2019 - 15:12

bienvenuuuuue quand même I love you I love you
(si tu as besoin d'aide pour un nouveau personnage, hésite pas à me mpotter, j'ai plusieurs recherches à te proposer au besoin the only viable move is not to move 3636191404 the only viable move is not to move 108757049 )
Revenir en haut Aller en bas
Meera Winnifield

Meera Winnifield


⋅ paper notes : 124
⋅ since : 05/01/2019

click down

the only viable move is not to move Empty
MessageSujet: Re: the only viable move is not to move   the only viable move is not to move EmptyDim 13 Jan 2019 - 15:16

Effectivement Sage est tentée ❤Je me permets de déplacer ton sujet dans la partie "invités" le temps que tu te décides sur ton personnage et que tu postes une fiche
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas!
On attend tous des pré-liens donc n'hésite pas à aller voir the only viable move is not to move 3023073720
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

the only viable move is not to move Empty
MessageSujet: Re: the only viable move is not to move   the only viable move is not to move Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 the only viable move is not to move
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: