fermeture du forum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 russian roulette // alma
Aller en bas 
Alma Shahraz

Alma Shahraz


⋅ paper notes : 89
⋅ since : 09/01/2019

click down

russian roulette // alma Empty
MessageSujet: russian roulette // alma   russian roulette // alma EmptyVen 11 Jan 2019 - 10:04




- alma shahraz -
crier tout bas


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: alma, ça fait vingt ans qu'elle foule cette terre. elle a jamais mis un pied en dehors de brighton. ici c'est son terrain de jeu, sa jolie prison, son havre de paix. - origines et nationalité: les shahraz ils viennent d'ici. ils viennent d'ailleurs. les origines multiples mais le sang anglais qui les lie. alma c'est une britannique dans l'âme. brighton pour toujours. et à jamais. - statut familial: alma c'est la dernière. la gosse, le bébé des shahraz. celle qui tape encore des pieds quand on lui donne pas ce qu'elle veut. sa famille c'est toute sa vie. elle les aime plus que tout. son père n'peut plus travailler à cause d'un accident de travail qui lui a coûté sa jambe et sa mère s'tue à la tâche pour entretenir sa famille depuis toujours. et alma, elle voudrait pouvoir leur offrir le monde. une maison, des voyages, tout ce qu'ils veulent. son frère, ses sœurs, c'est tout son monde, tout son univers. - statut civil: parfois seule, parfois accompagnée. alma elle s'pose pas, par peur peut-être. ou peut-être parce qu'elle a pas envie. ou parce que son frère plane comme une ombre au-dessus de sa tête dès qu'elle croise un mec. elle sait pas trop alma, elle s'contente de disparaître au petit matin. cendrillon des temps modernes. - occupation: alma, elle répare vos voitures. elle glisse ses doigts sous le capot et elle fait de la magie avec ses mains. elle s'occupe même des voitures de courses illégales, parfois. - cinq choses favorites: un café et une clope, le vent frais sur le visage, les lèvres dans son cou, les nuits à la belle étoile, les fous rires à en pleurer, pieds nus dans l'herbe mouillée, la pizza, les garçons et sa famille, surtout. - saison préférée: l'automne. le vent dans la nuque et les feuilles qui s'écrasent sur le sol. le renouveau. la chaleur qui laisse place à la grisaille. saison entre soleil et neige. entre deux eaux, comme alma. - traits de caractères: têtue, rancunière, loyale, jalouse, bagarreuse, boudeuse, chiante, honnête, spontanée, impulsive. - groupe: hydrangea. - avatar: mimi elashiry

ii. swing wide your crane, run me

assise sur le capot d'la voiture qu'elle est en train de réparer, le téléphone à l'oreille. alma, elle se débat depuis des heures dans l'espoir que quelqu'un lui livre enfin les pièces dont elle a besoin. c'est pas à elle de faire ça normalement, mais ils sont débordés aujourd'hui. sous-effectif. elle se ronge les ongles, s'arrache presque les cheveux tant le type à l'autre bout du fil semble s'évertuer à ne rien comprendre. alma raccroche y'a plus important. elle envoie balader l'type qu'elle tient au téléphone depuis près de vingt minutes pour faire face au patron. j'ai besoin d'toi pour un dépannage. y'a personne d'autre de libre. elle soupire descend de la voiture et ouvre le capot. mais j'dois finir ça ! regard en biais qui signifie sûrement pas de mais, t'y vas et t'as rien à dire. elle attrape sa veste non sans pester avant de grimper à l'intérieur de la dépanneuse. elle roule cinq minutes, peut-être dix avant d'arriver à l'endroit indiqué. à peine descendue que déjà l'gars en face se met à rire. c'est pas vrai.. sourcils arqués, elle s'avance un peu alma, lampe de poche à la main pour braver la nuit. un problème ? il passe sa main sur son visage, visiblement agacé. alma elle comprend pas vraiment. c'est toi qu'ils ont envoyé ? l'ton est méprisant, il enchaîne. comme si une gamine pouvait m'aider. alma elle remonte la lampe sur lui, mâchoire contractée. elle s'met à rire à son tour. c'est nerveux. presque incontrôlable. la gosse elle bouillonne. c'est quoi votre problème à vous les mecs ? elle s'approche encore de manière à se retrouver devant lui. t'as peur d'perdre tes couilles si tu te rends compte qu'une fille est plus douée que toi ? alma elle le détaille un peu plus. son visage ne lui est pas inconnu, elle l'a sûrement déjà vu dans le quartier. mais elle oublie vit quand il se remet à parler. tu parles mal, pour une petite fille. il appuie les derniers mots comme si il s'agissait d'une insulte. alma elle serre les poings, elle rêve de remonter à l'intérieur de la dépanneuse et de lui rouler dessus. tu sais quoi, j'crois que tu vas devoir rentrer à pieds. elle regarde sa montre avant de relever la tête vers lui. mon service est fini. sans même un dernier regard, elle remonte dans la dépanneuse et se met à rouler. coup d’œil dans le rétro, elle voit qui peste au milieu de la route. sourire satisfait, elle accélère la gosse. bien consciente qu'elle va se faire passer un savon en arrivant.

ça fait quelques minutes que la nuit est tombée, quelques heures peut-être. alma, elle n'a même pas pris le temps de se déshabiller quand elle est rentrée. beaucoup trop fatiguée. la journée au garage a été longue, les clients se sont enchaînés et la gosse, elle a pas eu l'temps de souffler. c'est sûrement l'une des employées qui bosse le plus, parce qu'elle veut avoir de l'argent. allongée en travers d'son lit, paupières closes, elle n'entend même pas son téléphone qui s'met à sonner. une fois. deux fois. c'est qu'la troisième fois que ses cils papillonnent et qu'elle entrouvre enfin les yeux. d'une main, elle attrape l'objet qui sonne en boucle depuis dix minutes et elle décroche. voix rauque qui n'a rien de celle d'une douce princesse, elle a à peine décrocher qu'elle râle déjà. qu'est-ce tu m'veux cal ?  elle s'redresse dans son lit. si tu cherches mon frère t'as qu'à l'appeler à lui. derrière lui, y'a les cris qui résonnent et les voix qui s'entremêlent. j'ai b'soin de toi alma. c'est presque désespéré, tout juste murmuré au bout du fil. elle répond pas, elle attend juste qu'il s'explique. j'ai une course qui commence dans vingt minutes et j'crois qu'y'a un problème avec ma voiture. elle commence à comprendre. faut qu'tu viennes. elle soupire mais elle est déjà en train d'enfiler ses chaussures. tu m'fais chier caleb. mais j'vais quand même venir. pour toi. et elle sait pas vraiment pourquoi. parce que cal c'est un pote d'anwar. juste un pote d'anwar. pas un pote d'alma. et il pourrait sûrement appeler quelqu'un d'autre. plus rapide que l'éclair, une fois qu'elle a chargé ses outils dans son coffre elle grimpe dans sa voiture et elle roule jusqu'à l'adresse qu'il lui a envoyé. quand elle arrive, c'est la cohue dans la foule. les gens s'impatientent et l'froid commence à leur taper sur la tête. y en a qui sont tellement bourrés qu'ils vomissent déjà dans l'fond. et alma, elle entend vrombir les moteurs et elle l'aperçoit de loin. quand elle arrive à son niveau, elle prend son air blasée. tu vas m'dire qu'ils ont pas de mécano ici ? il hausse les épaules et elle s'attarde sur son visage. il a encore une vilaine tâche violacée sous l'arcade et les jointures des poings ensanglantées. comme d'habitude. caractère de merde qui lui joue des tours. il passe son temps à s'battre. elle passe son temps à lui faire remarquer. sûrement qu'si. et ses yeux viennent s'ancrer dans les siens. comme si ils étaient plus qu'deux au milieu de cette foule immense. mais j'laisse personne toucher à ma bagnole. sauf toi. il pourrait ajouter. y'a trop d'gens qui veulent me voir mort ici. il a ce sourire qui s'dessine sur ses lèvres, parce que caleb il s'croit invincible. parce que les pourritures ça crèvent pas. d'la mauvaise graine. il a jamais rien fait dans les règles. jamais comme les autres. et sûrement qu'un jour il s'prendra une balle au détour d'une rue. et cette idée, ça la fait frissonner alma. de s'dire qu'un jour on pourrait retrouver son cadavre dans une ruelle sombre. partagée entre des tonnes de sentiments qui s'bousculent. le nez plongé dans l'moteur, il ne lui faut pas plus de dix minutes pour trouver l'origine du problème. elle desserre un boulon. en resserre un autre. ajoute de l'huile. le moteur s'met à ronronner, son bruit préféré. il s'approche d'elle et attrape son visage entre ses doigts. son pouce qui glisse sur sa pommette. t'as du noir partout. il lâche avant d'reculer. merci. elle acquiesce pendant qu'il s'équipe et elle a ce nœud à l'estomac. et quand il monte dans sa voiture, elle attrape la portière avant qu'il la ferme. ne meurt pas. s'il te plait. il lève la tête, sourcils arqués. pourquoi ? parce que. elle hausse les épaules. j'me sentirais coupable si j'ai mal fait mon boulot. un dernier coup d’œil dans son rétro quand il la regarde s'éloigner. y'a rien d'cohérent entre eux. rien de réel. ils s'apprivoisent un jour. se détestent le lendemain. et pourtant elle reste là, assez loin pour pas être vue. assez près pour voir ce qu'il se passe. mâchoire crispée quand les voitures se rapprochent et que la tôle fait des étincelles. et quand c'est fini, qu'il a gagné. elle tourne le dos comme si elle avait jamais été là. féline dans la pénombre, elle disparaît dans la nuit tout juste éclairée par les reflets de la lune.

en vrac : alma elle aime traîner dehors la nuit ☆ la première fois qu'elle a plongé les mains dans un moteur elle avait quinze ans ☆ ses frère et sœurs c'est tout pour elle ☆ alma elle est chiante, elle gueule tout le temps et elle a toujours raison ☆ alma elle est jamais tombée amoureuse, elle a déjà eu des copains mais jamais le palpitant qui s'emballe ☆ la gamine elle a commencé à travailler directement après le lycée, elle s'disait pas faite pour les études puis faut d'l'argent pour aller à l'université ☆ alma elle a une fierté hors du commun et ça lui met souvent des bâtons dans les roues ☆ elle ferait tout pour ses potes la gosse. grande gueule, elle passe beaucoup de temps à leur hurler dessus mais jamais elle ne laisserait quelqu'un leur faire du mal, c'est sa famille ☆


iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: appelle moi megane, ou meg. siffle sinon, ça marche aussi  russian roulette // alma 1627604487  - âge et pays:25 ans cette année, j'comprends pas c'qui s'est passé  russian roulette // alma 2719629508  - type de personnage: c'est l'pré-lien d'anwar  russian roulette // alma 2872021818  - votre avis sur le forum: toujours aussi beau, j'ai rien à redire  russian roulette // alma 1712656462 - où avez vous connu le forum: sur bazzart à la base, puis j'étais inscrite à l'ouverture - autre: love babies  I love you  


Dernière édition par Alma Shahraz le Lun 14 Jan 2019 - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Rosendale

Maxine Rosendale
until we go down

⋅ paper notes : 436
⋅ since : 22/06/2018

click down

- getaway car.
address: west side.
contact book:
availability: closed (ford, jax, rake, robby, josh)

russian roulette // alma Empty
MessageSujet: Re: russian roulette // alma   russian roulette // alma EmptyVen 11 Jan 2019 - 10:16

rebienvenue parmi nous dans ce cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yasin Shankar

Yasin Shankar


⋅ paper notes : 1379
⋅ since : 25/11/2017

click down

- getaway car.
address: 123, west side.
contact book:
availability: (Open - Logan)

russian roulette // alma Empty
MessageSujet: Re: russian roulette // alma   russian roulette // alma EmptyVen 11 Jan 2019 - 10:41

Elle a l'air bien cool la petite Alma russian roulette // alma 1204509553
Bienvenue sur le forum russian roulette // alma 1758502329
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Kramer

Gabe Kramer


⋅ paper notes : 205
⋅ since : 04/02/2018

click down

russian roulette // alma Empty
MessageSujet: Re: russian roulette // alma   russian roulette // alma EmptyVen 11 Jan 2019 - 11:57

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Johan Byrne

Johan Byrne


⋅ paper notes : 199
⋅ since : 21/12/2018

click down

- getaway car.
address: Chez sa mère, loft 13 à West Side.
contact book:
availability:

russian roulette // alma Empty
MessageSujet: Re: russian roulette // alma   russian roulette // alma EmptyVen 11 Jan 2019 - 12:09

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Margot Atkins

Margot Atkins


⋅ paper notes : 886
⋅ since : 29/04/2018

click down

russian roulette // alma Empty
MessageSujet: Re: russian roulette // alma   russian roulette // alma EmptyVen 11 Jan 2019 - 13:29

mimi est tellement cute russian roulette // alma 3375079550
bienvenue chez nous russian roulette // alma 3830796224
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Farnese

Lorenzo Farnese
a king in my own mind

⋅ paper notes : 1414
⋅ since : 27/02/2018

click down

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability:

russian roulette // alma Empty
MessageSujet: Re: russian roulette // alma   russian roulette // alma EmptyVen 11 Jan 2019 - 16:19

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

russian roulette // alma Empty
MessageSujet: Re: russian roulette // alma   russian roulette // alma EmptyVen 11 Jan 2019 - 16:34

BB SOEUR. I love you
contente de te voir enfin (de retour) parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Carlton

Alba Carlton


⋅ paper notes : 221
⋅ since : 17/12/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: 2/4

russian roulette // alma Empty
MessageSujet: Re: russian roulette // alma   russian roulette // alma EmptySam 12 Jan 2019 - 21:12

re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alma Shahraz

Alma Shahraz


⋅ paper notes : 89
⋅ since : 09/01/2019

click down

russian roulette // alma Empty
MessageSujet: Re: russian roulette // alma   russian roulette // alma EmptyDim 13 Jan 2019 - 12:53

MERCI BEAUCOUP LES BEAUTÉS VOUS ÊTES DES AMOURS russian roulette // alma 3431330196
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Halder

Lysa Halder


⋅ paper notes : 40
⋅ since : 21/11/2018

click down

russian roulette // alma Empty
MessageSujet: Re: russian roulette // alma   russian roulette // alma EmptyDim 13 Jan 2019 - 15:09

Megane, genre Meganou ou rien à voir ? russian roulette // alma 2812943340 russian roulette // alma 2812943340
En tout cas, si bon choix de prélien, rebienvenuuuue en tout cas russian roulette // alma 3636191404
Revenir en haut Aller en bas
Alma Shahraz

Alma Shahraz


⋅ paper notes : 89
⋅ since : 09/01/2019

click down

russian roulette // alma Empty
MessageSujet: Re: russian roulette // alma   russian roulette // alma EmptyLun 14 Jan 2019 - 18:33

non rien à voir, sorry  russian roulette // alma 2780575732
merci beaucoup beauté,
troian est un super choix   russian roulette // alma 108757049  

J'AI TERMINÉ MA FICHE russian roulette // alma 2812943340
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Voight

Matteo Voight


⋅ paper notes : 44
⋅ since : 26/12/2018

click down

russian roulette // alma Empty
MessageSujet: Re: russian roulette // alma   russian roulette // alma EmptyLun 14 Jan 2019 - 18:54

Bienvenue demoiselle russian roulette // alma 3636191404
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

russian roulette // alma Empty
MessageSujet: Re: russian roulette // alma   russian roulette // alma EmptyLun 14 Jan 2019 - 20:21

Qu'est ce que je l'aime, cette gamine.  russian roulette // alma 3952632980  russian roulette // alma 3090007665
La benjamine des Shahraz a du caractère, et j'aime ça.
Par contre, je vais surveiller cette relation avec Caleb. russian roulette // alma 1367543318
Du coup, je te valide, et bon jeu.

aide-mémoire
Ça y est tu fais partie de la grande famille de CIWYW, mais avant de te lancer pleinement dans l’aventure, n'oublie pas de passer par la gestion des membres pour te recenser dans les différents registres, de poster ta fiche de personnage et tes recherches de liens afin de développer ton carnet d’adresses.
Nous t’invitons également à lire le guide du nouveau et à t’ouvrir au monde en créant ton téléphone et ton compte paperies.  
N'hésite pas à nous poser des questions si tu as le moindre problème et bien sûr à flooder sur CIWYW  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

russian roulette // alma Empty
MessageSujet: Re: russian roulette // alma   russian roulette // alma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 russian roulette // alma
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: hear them whispers. :: run for the fences.-
Sauter vers: