fermeture du forum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 cigarettes after sex.
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

cigarettes after sex. Empty
MessageSujet: cigarettes after sex.   cigarettes after sex. EmptyMar 8 Jan 2019 - 16:32




- sofia shahraz -
BRING ME TO LIFE.


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: vingt-six ans, jetée bien trop jeune dans un monde hostile. des années à trimer. des heures à pleurer, les mains baignées de larmes. elle a grandi trop vite, les responsabilités s'amassant. malgré une grande soeur, et un grand frère, elle s'est toujours sentie la plus âgée de la famille. une sorte d'affection brisant la chaîne naturelle de la fratrie. à ses yeux, c'est à elle de faire régner l'ordre. alors, pourquoi tant d'immaturité ? - origines et nationalité: elle est une fille d'amour, c'est tout ce qu'elle sait. et tout ce qu'elle a besoin de savoir. concernant ses origines, elle n'a que peu d'éléments sur lesquels s'appuyer. sa peau reflète l'orient, mais ses pas viennent d'angleterre. dans toute cette incertitude, elle se qualifie d'enfant de l'amour, et cela lui suffit bien. - statut familial: les soeurs évoluent, et le frère observe. sofia a parfois eu l'impression de ne pas exister à cause de cette abondance de patronyme. elles sont belles ses soeurs, et la réussite sourit aux plus fortes. elle a souvent cru ne pas être à la hauteur, la raison pour laquelle elle a changé de route. pour essayer d'être une soeur admirable, le reflet lumineux de cette fratrie atypique. elle a de bons rapports avec ses parents, ne les côtoyant que peu depuis qu'elle a quitté le nid familial. elle ne veut pas affronter leur regard, leurs supplications. - statut civil: fiancée en fuite, doucereuse dans sa volonté de rester libre. il l'avait pourtant envoûtée. des baisers. des bijoux. des promesses d'avenir. et l'incompréhension chez la jeune femme. elle ne savait pas pourquoi il l'avait demandé en mariage. elle n'était ni puissante, ni influente, ni riche. juste belle, et promise à une carrière redoutable. - occupation: elle était pianiste dans un petite bar du centre, avant que son destin ne lui tombe dessus, et peintre d'infortune dans une petite pièce de son appartement bancal. douée pour les formes, mais manquant d'imagination pour avoir une carrière acceptable. bonne qu'à copier, celui devenu son fiancé a vu en elle une opportunité de se faire encore plus d'argent. elle est aujourd'hui faussaire pour le compte de ce dernier. une activité dont elle n'a parlé à personne, pas même à sa famille. - cinq choses favorites: l'art, le vin, le sexe, l'argent, la cigarette. - saison préférée: elle s'en moque. l'été, elle a trop chaud. l'hiver, elle a trop froid. le printemps, elle s'ennuie. l'automne, elle a des frissons. - traits de caractères: têtue. rusée. contradictoire. de la répartie. ambitieuse. parfois froide. séductrice. dynamique. impatiente. malicieuse. impulsive. - groupe: HYDRANGEA. - avatar: caroline charlie austin.

ii. swing wide your crane, run me
La rédaction de l'histoire de votre personnage se passe ici. Libre à vous de l'écrire comme vous le souhaitez, de mettre en avant certaines parties, d'en laisser d'autres dans l'ombre. On vous laisse la liberté d'en faire ce que vous voulez, tant que vous écrivez un minimum de quinze lignes, qu'il s'agisse de faits ou d'une histoire rédigée.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: léa. - âge et pays: vingt-deux ans, france. - type de personnage: pré-lien de anwar shahraz. - votre avis sur le forum: il a l'air très joli, j'espère m'y sentir comme à la maison. - où avez-vous connu le forum: en traînant sur bazzart. - autre: j'hésite pour l'avatar, caroline charlie austin ou michele maturo ?  cigarettes after sex. 3952632980 .


Dernière édition par Sofia Shahraz le Mer 9 Jan 2019 - 21:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

cigarettes after sex. Empty
MessageSujet: Re: cigarettes after sex.   cigarettes after sex. EmptyMar 8 Jan 2019 - 16:56

Bienvenue cigarettes after sex. 3952632980
Je vais t'avouer pour l'Avatar que je ne connais pas tes suggestions. cigarettes after sex. 29755263
Mais les deux sont canon ! Caroline a un de ses regard par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Farnese

Lorenzo Farnese
a king in my own mind

⋅ paper notes : 1414
⋅ since : 27/02/2018

click down

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability:

cigarettes after sex. Empty
MessageSujet: Re: cigarettes after sex.   cigarettes after sex. EmptyMar 8 Jan 2019 - 18:32

bienvenue parmi nous. cigarettes after sex. 2872021818
elles sont toutes les deux sublimes, mais mon vote va à michele. cigarettes after sex. 1679898192
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Kramer

Gabe Kramer


⋅ paper notes : 205
⋅ since : 04/02/2018

click down

cigarettes after sex. Empty
MessageSujet: Re: cigarettes after sex.   cigarettes after sex. EmptyMar 8 Jan 2019 - 18:43

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yasin Shankar

Yasin Shankar


⋅ paper notes : 1379
⋅ since : 25/11/2017

click down

- getaway car.
address: 123, west side.
contact book:
availability: (Open - Logan)

cigarettes after sex. Empty
MessageSujet: Re: cigarettes after sex.   cigarettes after sex. EmptyMar 8 Jan 2019 - 18:56

Les deux sont magnifiques cigarettes after sex. 137955131
Bienvenue sur le forum (et dans cette famille cigarettes after sex. 1204509553 )
Revenir en haut Aller en bas
Margot Atkins

Margot Atkins


⋅ paper notes : 886
⋅ since : 29/04/2018

click down

cigarettes after sex. Empty
MessageSujet: Re: cigarettes after sex.   cigarettes after sex. EmptyMar 8 Jan 2019 - 19:30

les deux sont sublimes, le choix est dur cigarettes after sex. 1056431043 mais je crois que je préfère ton choix actuel cigarettes after sex. 108757049
bienvenue ici cigarettes after sex. 3952632980
Revenir en haut Aller en bas
Johan Byrne

Johan Byrne


⋅ paper notes : 199
⋅ since : 21/12/2018

click down

- getaway car.
address: Chez sa mère, loft 13 à West Side.
contact book:
availability:

cigarettes after sex. Empty
MessageSujet: Re: cigarettes after sex.   cigarettes after sex. EmptyMar 8 Jan 2019 - 20:17

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

cigarettes after sex. Empty
MessageSujet: Re: cigarettes after sex.   cigarettes after sex. EmptyMar 8 Jan 2019 - 20:20

Elle est belle, ma petite soeur. cigarettes after sex. 1204509553
Je suis vraiment contente que tu tentes l'une des soeurs Shahraz, et j'adore ton choix d'avatar actuel, je trouve qu'il colle bien au personnage qui se profile.
D'ailleurs, j'adore ce que tu as écris, et ta plume. cigarettes after sex. 3952632980
Hâte dans lire plus sur la belle, et n'hésite pas à me MP si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

cigarettes after sex. Empty
MessageSujet: Re: cigarettes after sex.   cigarettes after sex. EmptyMar 8 Jan 2019 - 21:00

Sead Rorish a écrit:
Bienvenue  cigarettes after sex. 3952632980
Je vais t'avouer pour l'Avatar que je ne connais pas tes suggestions. cigarettes after sex. 29755263
Mais les deux sont canon ! Caroline a un de ses regard par contre !

merci. cigarettes after sex. 3830796224
et oui, le regard de caroline est ... cigarettes after sex. 1679898192

Lorenzo Farnese a écrit:
bienvenue parmi nous. cigarettes after sex. 2872021818
elles sont toutes les deux sublimes, mais mon vote va à michele. cigarettes after sex. 1679898192

merci. cigarettes after sex. 2872021818
je pense garder caroline, mais c'est vrai que michele est sublime.

Gabe Kramer a écrit:
Bienvenue parmi nous I love you

merci. cigarettes after sex. 3952632980

Yasin Shankar a écrit:
Les deux sont magnifiques cigarettes after sex. 137955131
Bienvenue sur le forum (et dans cette famille cigarettes after sex. 1204509553 )

merci merci. cigarettes after sex. 2872021818

Margot Atkins a écrit:
les deux sont sublimes, le choix est dur cigarettes after sex. 1056431043 mais je crois que je préfère ton choix actuel cigarettes after sex. 108757049
bienvenue ici cigarettes after sex. 3952632980
charleen est une des femmes de ma vie, je l'ai jouée tellement souvent. cigarettes after sex. 1679898192
alors autant te dire que j'approuve ton choix. cigarettes after sex. 1002393928

et merci. cigarettes after sex. 2872021818

Johan Byrne a écrit:
Bienvenue :).

merci. cigarettes after sex. 3090007665

Anwar Shahraz a écrit:
Elle est belle, ma petite soeur. cigarettes after sex. 1204509553
Je suis vraiment contente que tu tentes l'une des soeurs Shahraz, et j'adore ton choix d'avatar actuel, je trouve qu'il colle bien au personnage qui se profile.
D'ailleurs, j'adore ce que tu as écris, et ta plume. cigarettes after sex. 3952632980
Hâte dans lire plus sur la belle, et n'hésite pas à me MP si tu as des questions.

c'est de famille. cigarettes after sex. 3090007665
je pense garder caroline, parfait. cigarettes after sex. 1204509553
et heureuse que le début te plaise.

je viendrai même si j'ai pas de question. cigarettes after sex. 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Dick Bowen

Dick Bowen
what's up danger ?
don't be a stranger


⋅ paper notes : 193
⋅ since : 27/12/2018

click down

- getaway car.
address: sea side ofc
contact book:
availability: closed (sam, riley, gabriela & elvis)

cigarettes after sex. Empty
MessageSujet: Re: cigarettes after sex.   cigarettes after sex. EmptyMar 8 Jan 2019 - 22:48

bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kit Lipewski

Kit Lipewski


⋅ paper notes : 109
⋅ since : 23/11/2018

click down

cigarettes after sex. Empty
MessageSujet: Re: cigarettes after sex.   cigarettes after sex. EmptyMer 9 Jan 2019 - 12:31

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

cigarettes after sex. Empty
MessageSujet: Re: cigarettes after sex.   cigarettes after sex. EmptyMer 9 Jan 2019 - 18:34

Dick Bowen a écrit:
bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche I love you

merci. cigarettes after sex. 3830796224

Kit Lipewski a écrit:
bienvenue parmi nous. I love you

merci. cigarettes after sex. 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Smith

Edgar Smith
vilified, crucified, in the human frame

⋅ paper notes : 1201
⋅ since : 24/02/2018

click down

- getaway car.
address: #221, west side.
contact book:
availability: (closed) logan, cecil, pippa, ava, jillian.

cigarettes after sex. Empty
MessageSujet: Re: cigarettes after sex.   cigarettes after sex. EmptyMer 9 Jan 2019 - 19:39

non mais ce métier, j'suis fan. cigarettes after sex. 1679898192 c'est tellement original. cigarettes after sex. 1627604487
bienvenue parmi nous. cigarettes after sex. 2872021818
(ce choix de famille, d'ailleurs. cigarettes after sex. 2932197667)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

cigarettes after sex. Empty
MessageSujet: Re: cigarettes after sex.   cigarettes after sex. EmptyMer 9 Jan 2019 - 21:03

cillian murphy, amour de ma vie. cigarettes after sex. 1679898192

merci, et heureuse que le métier plaise. cigarettes after sex. 1204509553
Revenir en haut Aller en bas
Jessi Byrne

Jessi Byrne


⋅ paper notes : 288
⋅ since : 07/03/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: available, fr [cole x2, teddy]

cigarettes after sex. Empty
MessageSujet: Re: cigarettes after sex.   cigarettes after sex. EmptyJeu 10 Jan 2019 - 9:47

Bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meera Winnifield

Meera Winnifield


⋅ paper notes : 124
⋅ since : 05/01/2019

click down

cigarettes after sex. Empty
MessageSujet: Re: cigarettes after sex.   cigarettes after sex. EmptyDim 13 Jan 2019 - 14:05

Salut toi. Ton délai de cinq jours est dépassé, et ta fiche est donc maintenant une fiche en danger.
Tu as deux jours pour nous demander un nouveau délai, sinon, ta fiche sera archivée, et ton compte supprimé. Si tu as besoin d'un nouveau personnage pour l'inspiration, n'hésite pas à en changer. On ne t'en voudra pas.
À très vite, je l'espère. cigarettes after sex. 2728353283


Revenir en haut Aller en bas
 
 cigarettes after sex.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (2/2) rosie hathaway ▪️ after cigarettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: