fermeture du forum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 - recherche de meera winnifield.
Aller en bas 
Meera Winnifield

Meera Winnifield


⋅ paper notes : 124
⋅ since : 05/01/2019

click down

- recherche de meera winnifield. Empty
MessageSujet: - recherche de meera winnifield.   - recherche de meera winnifield. EmptyLun 7 Jan 2019 - 17:08


recherche de liens
if you could be my friend


- meera winnifield ▪️ ft. tatiana maslany
- âge: trente-trois ans. - lieu de naissance: Brighton. - origines: La jeune femme a des origines serbes. - occupation: Meera était auparavant ingénieur en informatique, elle avait également la manie de hacker le soir et parfois la nuit pour combler ses fins de mois difficiles. Maintenant sortie de prison, les choses sont plus complexes. Elle travaille dans un magasin qui vend du matériel informatique. - famille: La mère est morte il y a plusieurs années, sa relation avec son père n'a pas été simple, mais il l'a soutenu durant son incarcération. Elle est fille unique. Elle a une fille de 12 ans. - lieux fréquentés: Brighton Dome, Churchill Square Centre, Booth Museum of Natural History, The Earth and Stars, Brighton Animal Shelter, La Vie En Rose. - voyages: La serbie, l'écosse, l'italie. - caractère: La jeune femme est brillante, pessimiste, généreuse, drôle, maladroite, plus forte qu'on peut le penser, maternelle, sarcastique, bavarde, énergique, obstinée, manipulatrice quand il le faut, indépendante.

- recherche de meera winnifield. Fc3gWhnw_o - recherche de meera winnifield. Fc3gWhnw_o - recherche de meera winnifield. Fc3gWhnw_o
(liens recherchés)
(♀/♂) des personnes qui la font travailler illégalement dans le hacking.
(♀/♂) des aventures (récentes ou anciennes).
(♀/♂) des collègues du magasin d'informatique.
(♀/♂) anciens collègues de quand elle était ingénieur en informatique.
(♀/♂) des clients du magasin d'informatique.
(♀/♂) des voisins, des personnes qu'elle aide en informatique.
(♀/♂) des proches de son ex-mari.
(♀/♂) des ex.
(♀/♂) d'autres anciens détenus.
(♀/♂) un psychologue.
(♀/♂) des gens connus à londres
(♀/♂) des cousins, cousines.
(♀/♂) un avocat qu'elle consulterait pour la garde sa fille et un autre qui l'aurait aidé durant son incarcération.
(précisions)
   Je suis ouverte à vos propositions, puis à des discussions par mp pour trouver des liens avec vous I love you Sachez que j'aime et j'adore le drama - recherche de meera winnifield. 2812943340


Dernière édition par Meera Winnifield le Lun 7 Jan 2019 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

- recherche de meera winnifield. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de meera winnifield.   - recherche de meera winnifield. EmptyLun 7 Jan 2019 - 17:53

Salut toi. - recherche de meera winnifield. 2897216468

Citation :
(♀/♂) des aventures (récentes ou anciennes).
Je peux te proposer @Cole Baldini même s'il a quelques années de plus, c'est son genre, totalement son genre, indéniablement son genre. - recherche de meera winnifield. 3428865361 Plutôt dans les aventures anciennes, du moins il y a plus d'un an, puisque sa vie est un peu en bordel depuis, je pense qu'il s'est calmé à ce niveau là. - recherche de meera winnifield. 2325239952 À voir comment on pourrait approfondir ça. - recherche de meera winnifield. 2897216468

Citation :
(♀/♂) des voisins, des personnes qu'elle aide en informatique.
Je peux totalement te proposer @Rake Hyatt pour de l'aide en informatique. Il ne s'y connait vraiment pas, tout ce qui est technologie/informatique, c'est un peu son horreur. Il refile la plupart du boulot dans ce domaine à sa stagiaire, mais je l'imagine bien avoir eu besoin d'un coup de main un jour, reste à trouver comment il en serait venu à contacter Meera. - recherche de meera winnifield. 2719629508
Revenir en haut Aller en bas
Meera Winnifield

Meera Winnifield


⋅ paper notes : 124
⋅ since : 05/01/2019

click down

- recherche de meera winnifield. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de meera winnifield.   - recherche de meera winnifield. EmptyLun 7 Jan 2019 - 18:25

Avec plusieurs pour une ancienne conquête avec @Cole Baldini. Si cela te convient c'était avant son incarcération ce qui peut être intéressant pour des retrouvailles aujourd'hui. A l'époque, elle était au top de son game et maintenant c'est plus compliqué - recherche de meera winnifield. 2812943340

Alors il a pu venir dans sa boutique, il était tellement pas doué qu'elle a eu pitié et qu'elle l'a aidé. Il lui a demandé si elle pouvait l'aider ? Elle lui a dis qu'officiellement elle n'avait pas le droit donc au départ elle lui a donné de l'aide gratuitement et maintenant il peut la rémunérer de temps en temps ou pas et une amitié se créer ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

- recherche de meera winnifield. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de meera winnifield.   - recherche de meera winnifield. EmptyLun 7 Jan 2019 - 18:41

Elle a été incarcérée il y a combien ? Dans tous les cas ça me va avec plaisir. - recherche de meera winnifield. 3660717707

J'approuve totalement, je l'imagine tellement désespéré qu'elle aurait eu pitié. - recherche de meera winnifield. 2325239952 Et oui, il pourrait l'appeler de temps en temps quand il a besoin d'aide et la payer quand ça arrive, tout en sympathisant avec elle petit à petit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meera Winnifield

Meera Winnifield


⋅ paper notes : 124
⋅ since : 05/01/2019

click down

- recherche de meera winnifield. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de meera winnifield.   - recherche de meera winnifield. EmptyLun 7 Jan 2019 - 19:25

Elle a été incarcérée ente 2014 et 2018 - recherche de meera winnifield. 2812943340
Parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

- recherche de meera winnifield. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de meera winnifield.   - recherche de meera winnifield. EmptyLun 7 Jan 2019 - 19:31

Avant ça me semble parfait, adjugé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dick Bowen

Dick Bowen
what's up danger ?
don't be a stranger


⋅ paper notes : 193
⋅ since : 27/12/2018

click down

- getaway car.
address: sea side ofc
contact book:
availability: closed (sam, riley, gabriela & elvis)

- recherche de meera winnifield. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de meera winnifield.   - recherche de meera winnifield. EmptyLun 7 Jan 2019 - 20:24

(♀/♂) des aventures (récentes ou anciennes).
(♀/♂) des voisins, des personnes qu'elle aide en informatique.

Dick peut rentrer dans ces deux catégories. Il peut même avoir été un mec qu'elle a d'abord aidé en informatique et ensuite, il a pu l'aider, autrement - recherche de meera winnifield. 3428865361
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de meera winnifield. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de meera winnifield.   - recherche de meera winnifield. EmptyLun 7 Jan 2019 - 20:35

Citation :
(♀/♂) des clients du magasin d'informatique.
(♀/♂) des aventures (récentes ou anciennes).

je préviens, anwar, niveau informatique, c'est une quiche. - recherche de meera winnifield. 747415682 et puis, avec ses soeurs qui lui piquent son pc dès qu'il a le dos tourné (c'est le seul de la maison), forcément, il se récolte une tonne de problèmes. il doit avoir un abonnement à la boutique où elle bosse. - recherche de meera winnifield. 1627604487
ensuite, bah, anwar étant ce qu'il est, je reste convaincu qu'il a, à tout le moins, tenter de la mettre dans son lit. à voir s'il a réussi ou pas. - recherche de meera winnifield. 332624287
Revenir en haut Aller en bas
Meera Winnifield

Meera Winnifield


⋅ paper notes : 124
⋅ since : 05/01/2019

click down

- recherche de meera winnifield. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de meera winnifield.   - recherche de meera winnifield. EmptyLun 7 Jan 2019 - 21:28

@Dick Bowen j'aime ton idée "'elle a d'abord aidé en informatique et ensuite, il a pu l'aider, autrement" après quelques bières - recherche de meera winnifield. 2812943340 Ils peuvent recommencer de temps à autre pour combler la solitude - recherche de meera winnifield. 2553316049
@Anwar Shahraz j'adore et ça serait drôle qu'elle s'amuse à le repousser même s'il serait à son goût, elle aimerait le faire tourner en bourrique - recherche de meera winnifield. 3023073720
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de meera winnifield. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de meera winnifield.   - recherche de meera winnifield. EmptyJeu 10 Jan 2019 - 18:03

Ils pourraient s'amuser à ce petit jeu de séduction qui ne mènera à rien mais qui les amuse tous les deux? - recherche de meera winnifield. 2812943340
Revenir en haut Aller en bas
Imran Johar

Imran Johar
HEAVY IS THE CROWN

⋅ paper notes : 180
⋅ since : 11/01/2019

click down

- getaway car.
address: vickee's couch (in one of her eight bedroom) ;
contact book:
availability: azel, victoria, meera, ava

- recherche de meera winnifield. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de meera winnifield.   - recherche de meera winnifield. EmptySam 12 Jan 2019 - 22:06

Bon, Imran a besoin d'aide. Lui et la technologie, ça fait dix.

Citation :
(♀/♂) des personnes qui la font travailler illégalement dans le hacking.
(♀/♂) des clients du magasin d'informatique.
(♀/♂) des proches de son ex-mari.
(♀/♂) des gens connus à londres

Puis je me permet, on peut peut-être aller plus loin, voir s'ils ne se sont pas connu une fois à Londres, s'il n'a pas payer pour un service privé, voir c'est quoi le deal avec l'ex-mari ? - recherche de meera winnifield. 2865332540 Naturellement, il serait retombé sur elle par hasard en allant s'acheter un disque dur et là, boom, tiens, on se connait non ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Meera Winnifield

Meera Winnifield


⋅ paper notes : 124
⋅ since : 05/01/2019

click down

- recherche de meera winnifield. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de meera winnifield.   - recherche de meera winnifield. EmptyDim 13 Jan 2019 - 14:52

@Anwar Shahraz yes - recherche de meera winnifield. 2812943340
@Imran Johar Son ex-mari est "clean", c'est un homme lambda. Il a effectivement pu payé à l'époque un service privé à l'époque, connaitre son ex-mari, et ils peuvent se recroiser ici et il peut voir la "descente sociale" de la jeune femme - recherche de meera winnifield. 137955131
Revenir en haut Aller en bas
Imran Johar

Imran Johar
HEAVY IS THE CROWN

⋅ paper notes : 180
⋅ since : 11/01/2019

click down

- getaway car.
address: vickee's couch (in one of her eight bedroom) ;
contact book:
availability: azel, victoria, meera, ava

- recherche de meera winnifield. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de meera winnifield.   - recherche de meera winnifield. EmptyDim 13 Jan 2019 - 15:03

@Meera Winnifield ; Ah, j'aime pas les hommes lambda, trop facile à maltraiter Rolling Eyes

J'imagine que ça se serait passer il y a longtemps, du coup ! Peu avant son divorce ? (oh, il aurait pu dire quelque chose qui a motivé Meera à divorcer du coup ?) Ils se seraient côtoyer quelques jours le temps que Meera lui donne les infos dont il a besoin et Imran l'aurait payer très cher pour les infos #secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Meera Winnifield

Meera Winnifield


⋅ paper notes : 124
⋅ since : 05/01/2019

click down

- recherche de meera winnifield. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de meera winnifield.   - recherche de meera winnifield. EmptyDim 13 Jan 2019 - 15:10

@Imran Johar j'aime tot ce que je lis, ça me va parfaitement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Imran Johar

Imran Johar
HEAVY IS THE CROWN

⋅ paper notes : 180
⋅ since : 11/01/2019

click down

- getaway car.
address: vickee's couch (in one of her eight bedroom) ;
contact book:
availability: azel, victoria, meera, ava

- recherche de meera winnifield. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de meera winnifield.   - recherche de meera winnifield. EmptyDim 13 Jan 2019 - 15:50

Parfait alors ! - recherche de meera winnifield. 3431330196 - recherche de meera winnifield. 3830796224 On se fait un rp quand tu veux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cole Warwick

Cole Warwick


⋅ paper notes : 730
⋅ since : 27/03/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

- recherche de meera winnifield. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de meera winnifield.   - recherche de meera winnifield. EmptyDim 13 Jan 2019 - 16:55

Si tu as le temps de le commencer, je dis pas non - recherche de meera winnifield. 2812943340 - recherche de meera winnifield. 3023073720
Revenir en haut Aller en bas
Dick Bowen

Dick Bowen
what's up danger ?
don't be a stranger


⋅ paper notes : 193
⋅ since : 27/12/2018

click down

- getaway car.
address: sea side ofc
contact book:
availability: closed (sam, riley, gabriela & elvis)

- recherche de meera winnifield. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de meera winnifield.   - recherche de meera winnifield. EmptyDim 13 Jan 2019 - 23:01

Meera Winnifield a écrit:
@Dick Bowen j'aime ton idée "'elle a d'abord aidé en informatique et ensuite, il a pu l'aider, autrement" après quelques bières - recherche de meera winnifield. 2812943340 Ils peuvent recommencer de temps à autre pour combler la solitude - recherche de meera winnifield. 2553316049

pour la partie remettre ça, pourquoi pas, mais peut être pas depuis un petit temps. - recherche de meera winnifield. 1627604487
Revenir en haut Aller en bas
Meera Winnifield

Meera Winnifield


⋅ paper notes : 124
⋅ since : 05/01/2019

click down

- recherche de meera winnifield. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de meera winnifield.   - recherche de meera winnifield. EmptyLun 14 Jan 2019 - 20:32

@Dick Bowen parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

- recherche de meera winnifield. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de meera winnifield.   - recherche de meera winnifield. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 - recherche de meera winnifield.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» alistair winnifield ▪️ my life is going on
» - recherche d'alastair winnifield.
» (1/2) alastair winnifield ▪️ wild love
» revenge is sweeter than you ever were (meera)
» (06.09) alastair winnifield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: