fermeture du forum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 
 (when we were close) ☾☾ rosa.
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

(when we were close) ☾☾ rosa. Empty
MessageSujet: (when we were close) ☾☾ rosa.   (when we were close) ☾☾ rosa. EmptySam 5 Jan 2019 - 23:57




- rosario von sydow -
love me. hate me. but don't forget me.


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: premier cri poussé dans un hôpital au sein même de la capitale de l'angleterre. londres a été la terre natale de la petite demoiselle, les premières landes foulées furent ici et c'est peut-être bien le dernier endroit où elle déciderait de regarder les étoiles, allongée dans un parc. cela fait maintenant vingt-neuf étés qu'elle respire l'air londonien et chaque année, rosa fête son anniversaire le 7 mars et pour rien au monde elle ne louperait cet événement si mythique. - origines et nationalité: la petite rosa est née anglaise, une origine qui remonte à des générations antérieures, si loin qu'on ne saurait plus compter. en revanche, il est évident que d'une façon ou d'une autre, la belle demoiselle possède quelques origines allemandes çà et là comme le certifie son nom de famille. - statut familial: la famille de rosa n'a jamais été le beau petit cocon familial, la belle maison et l'argent qui pousse des arbres. enfin, si, ce le fut au début. bien qu'elle eu toujours été la plus aimable entre son frère et elle, l'enfant préférée dans la bouche de son frère, il ne l'a jamais aimée. rosa est devenue orpheline à l'âge de seize ans, perdant ses deux parents en l'espace de deux ans. se tournant alors vers son frère aîné, elle n'a alors reçu que méprise et ignorance. pourtant, l'espoir au fond de son cœur lui dit qu'un jour, la hache de guerre s'éclatera contre le pavé. - statut civil: rosario aime beaucoup la stabilité, l'idée de pouvoir porter un jour des petites créatures en son sein et de s'occuper d'eux par la suite est un bien beau rêve. néanmoins, la belle n'a jamais trouvé la perle rare, elle a cherché pourtant, en vain. ainsi, vogue-t-elle, célibataire rêvant à travers les étoiles du prince charmant, de celui qui fera fondre son cœur. car, rosa, c'est une romantique mais aussi une suspicieuse. elle croit au conte de fée. mais elle bien s'inventer son propre conte dans lequel la belle princesse pourrait finir aussi bien avec un beau prince qu'avec une autre princesse et vivre heureuse jusqu'à la fin des temps.- occupation: rosa a toujours eu un amour certain pour les animaux. en revanche, devenir vétérinaire ou obtenir un métier dans cette branche là lui semblait difficile. rosa était seule, pas très encouragée. ainsi s'est-elle tournée vers la santé, vers la médecine, décidant de devenir infirmière. elle a par la suite trouvé une place au brighton medical hospital. pour assouvir son amour animalier, elle a décidé de se rendre utile en aidant un refuge animalier (brighton animal shelter) le week-end, n'ayant pas l'argent pour faire des dons. - cinq choses favorites: (one) elle adore le roi lion et bambi, les films à l'eau de rose autant que les films d'actions tels que fast and furious, ou la saga ocean. fan inconditionnelle de cinéma, elle adore harry potter autant que les animaux fantastiques. (two) parmi toutes les fleurs de ce monde, rosario admire particulièrement la beauté des orchidées, que sa mère aimait beaucoup. (three) aimant de façon très prononcée les animaux, rosario possède tout de même une grosse préférence pour les loups. son patronus en est un d'ailleurs. (four) la musique fait partie intégrante de sa vie, elle en écoute partout où elle se trouve. plus jeune, elle trouvait refuge parmi celle-ci lorsque quelque chose n'allait pas. aujourd'hui, elle aime aussi bien déprimer sur de douces musiques que danser à s'en épuiser sur d’entraînantes musiques, peu importe l'époque ou le style. (five) malgré des années de gym, rosario est tombée amoureuse de la boxe. aujourd'hui, elle ne sait pas ce qu'elle ferait si elle n'avait pas au moins une à deux séances par semaine. - saison préférée: fascinée par ce renouveau, là où l'on trouve l'éclosion des bourgeons, par les chants des oiseaux nombreux en cette période, rosario choisirait sans équivoque la saison des amours, le printemps. - traits de caractères: timide. fleur bleue. romantique. patiente. créative. curieuse. observatrice. maladroite. loyale. prend les choses trop à cœur. passionnée. têtue. sait garder la tête froide. idéaliste. ouverte d'esprit. enthousiaste. observatrice. malgré tout, refuse de se laisser marcher sur les pieds, jusqu'à se montrer indépendante parfois. - groupe: marigold. - avatar: josephine skriver.

ii. swing wide your crane, run me
Spoiler:

one. ☾☾ u.c.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: twostars/callista - âge et pays: 17 ans & france - type de personnage: pré-lien de @cecil von sydow & de @matteo voight si tout va bien ! - votre avis sur le forum: une bombe. littéralement uhuh - où avez-vous connu le forum: bazzart. - autre: love u.


Dernière édition par Rosario Von Sydow le Mer 9 Jan 2019 - 20:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(when we were close) ☾☾ rosa. Empty
MessageSujet: Re: (when we were close) ☾☾ rosa.   (when we were close) ☾☾ rosa. EmptyDim 6 Jan 2019 - 1:13

Bienvenue à toi avec cette perfection (when we were close) ☾☾ rosa. 3431330196 (when we were close) ☾☾ rosa. 2728353283
Revenir en haut Aller en bas
Ford Rosendale

Ford Rosendale
inside my spirits fading

⋅ paper notes : 480
⋅ since : 25/08/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

(when we were close) ☾☾ rosa. Empty
MessageSujet: Re: (when we were close) ☾☾ rosa.   (when we were close) ☾☾ rosa. EmptyDim 6 Jan 2019 - 11:43

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Johan Byrne

Johan Byrne


⋅ paper notes : 199
⋅ since : 21/12/2018

click down

- getaway car.
address: Chez sa mère, loft 13 à West Side.
contact book:
availability:

(when we were close) ☾☾ rosa. Empty
MessageSujet: Re: (when we were close) ☾☾ rosa.   (when we were close) ☾☾ rosa. EmptyDim 6 Jan 2019 - 11:51

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Dick Bowen

Dick Bowen
what's up danger ?
don't be a stranger


⋅ paper notes : 193
⋅ since : 27/12/2018

click down

- getaway car.
address: sea side ofc
contact book:
availability: closed (sam, riley, gabriela & elvis)

(when we were close) ☾☾ rosa. Empty
MessageSujet: Re: (when we were close) ☾☾ rosa.   (when we were close) ☾☾ rosa. EmptyDim 6 Jan 2019 - 12:06

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

(when we were close) ☾☾ rosa. Empty
MessageSujet: Re: (when we were close) ☾☾ rosa.   (when we were close) ☾☾ rosa. EmptyDim 6 Jan 2019 - 12:42

Deux très bons choix de liens, bienvenue parmi jour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Voight

Matteo Voight


⋅ paper notes : 44
⋅ since : 26/12/2018

click down

(when we were close) ☾☾ rosa. Empty
MessageSujet: Re: (when we were close) ☾☾ rosa.   (when we were close) ☾☾ rosa. EmptyDim 6 Jan 2019 - 16:05

:cornes: :lullaby: (when we were close) ☾☾ rosa. 4171778882 (when we were close) ☾☾ rosa. 2728353283 (when we were close) ☾☾ rosa. 873553205 (when we were close) ☾☾ rosa. 6119722 (when we were close) ☾☾ rosa. 3215082043 (when we were close) ☾☾ rosa. 3090007665 (when we were close) ☾☾ rosa. 2154125872 (when we were close) ☾☾ rosa. 198370067 (when we were close) ☾☾ rosa. 1712656462 (when we were close) ☾☾ rosa. 3952632980 (when we were close) ☾☾ rosa. 1002393928 (when we were close) ☾☾ rosa. 3355437614 (when we were close) ☾☾ rosa. 2317615766 (when we were close) ☾☾ rosa. 3830796224 (when we were close) ☾☾ rosa. 3636191404 (when we were close) ☾☾ rosa. 2812943340 (when we were close) ☾☾ rosa. 137955131 I love you

Bienvenue à toi sublime demoiselle (when we were close) ☾☾ rosa. 2872021818 Merci d'avoir choisi mon petit pré-lien (when we were close) ☾☾ rosa. 4107675244 J'suis content du coup que tu es une famille aussi pour le personnage c'est parfait (when we were close) ☾☾ rosa. 3636191404 J'ai hâte de voir notre lien se jouer (when we were close) ☾☾ rosa. 1712656462
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Conley

Curtis Conley


⋅ paper notes : 308
⋅ since : 14/09/2018

click down

- getaway car.
address: 253, east side
contact book:
availability: free

(when we were close) ☾☾ rosa. Empty
MessageSujet: Re: (when we were close) ☾☾ rosa.   (when we were close) ☾☾ rosa. EmptyDim 6 Jan 2019 - 18:26

Ces bons choix (when we were close) ☾☾ rosa. 1204509553
Bienvenue ici (when we were close) ☾☾ rosa. 1758502329
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Egerton

Rhys Egerton


⋅ paper notes : 374
⋅ since : 22/08/2018

click down

(when we were close) ☾☾ rosa. Empty
MessageSujet: Re: (when we were close) ☾☾ rosa.   (when we were close) ☾☾ rosa. EmptyDim 6 Jan 2019 - 18:41

ce prélien (when we were close) ☾☾ rosa. 3830796224
bienvenue parmi nous (when we were close) ☾☾ rosa. 1f60d
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(when we were close) ☾☾ rosa. Empty
MessageSujet: Re: (when we were close) ☾☾ rosa.   (when we were close) ☾☾ rosa. EmptyDim 6 Jan 2019 - 19:03

bienvenue parmi nous. I love you
excellents choix de pré-liens. (when we were close) ☾☾ rosa. 1627604487
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Kramer

Gabe Kramer


⋅ paper notes : 205
⋅ since : 04/02/2018

click down

(when we were close) ☾☾ rosa. Empty
MessageSujet: Re: (when we were close) ☾☾ rosa.   (when we were close) ☾☾ rosa. EmptyJeu 10 Jan 2019 - 10:40

Salut toi. Ton délai de cinq jours est dépassé, et ta fiche est donc maintenant une fiche en danger.
Tu as deux jours pour nous demander un nouveau délai, sinon, ta fiche sera archivée, et ton compte supprimé. Si tu as besoin d'un nouveau personnage pour l'inspiration, n'hésite pas à en changer. On ne t'en voudra pas.
À très vite, je l'espère. (when we were close) ☾☾ rosa. 2728353283
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Voight

Matteo Voight


⋅ paper notes : 44
⋅ since : 26/12/2018

click down

(when we were close) ☾☾ rosa. Empty
MessageSujet: Re: (when we were close) ☾☾ rosa.   (when we were close) ☾☾ rosa. EmptyJeu 10 Jan 2019 - 23:13

(when we were close) ☾☾ rosa. 29755263 (when we were close) ☾☾ rosa. 29755263
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(when we were close) ☾☾ rosa. Empty
MessageSujet: Re: (when we were close) ☾☾ rosa.   (when we were close) ☾☾ rosa. EmptyVen 11 Jan 2019 - 23:48

hello !
désolé du temps que met ma présentation, je pense que je vais changer de personnage, je n'y arrive pas avec cette demoiselle, j'ai tendance à jouer des hommes et même l'avatar, j'ai du mal. j'aimerais donc beaucoup pouvoir repartir de 0 si c'est possible ?
mais j'aurai besoin d'aide pour ce nouveau personnage, que je trouve quelque chose qui me plaît et qui m'inspire !

je m'excuse profondément auprès de @matteo voight & @cecil von sydow auxquels j'ai pu faire de faux espoirs de voir être joueur leur pré-lien, j'espère que vous comprendrez mon choix (when we were close) ☾☾ rosa. 3952632980
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Kramer

Gabe Kramer


⋅ paper notes : 205
⋅ since : 04/02/2018

click down

(when we were close) ☾☾ rosa. Empty
MessageSujet: Re: (when we were close) ☾☾ rosa.   (when we were close) ☾☾ rosa. EmptySam 12 Jan 2019 - 16:26

Effectivement, tu peux changer. J'archive ta fiche et je laisse en refaire une I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

(when we were close) ☾☾ rosa. Empty
MessageSujet: Re: (when we were close) ☾☾ rosa.   (when we were close) ☾☾ rosa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 (when we were close) ☾☾ rosa.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» close ain't close enough [pv/rory]
» - I want you close, and close ain't close enough.
» don't come too close and don't go too far ♔ matthew
» Don't get too close || Aydan
» ∞ i miss the old us. (rosa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: