fermeture du forum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 [ little giants ]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

[ little giants ] Empty
MessageSujet: [ little giants ]   [ little giants ] EmptyVen 4 Jan 2019 - 1:28




- avery [ava] greene -
rebel without a cause


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: vingt ans, ivre de jeunesse, menton relevé, l'indiscipline revendiquée, les espoirs plein la carcasse et des fleurs entres les côtes / brighton, ses empreintes éternelles sur les murs et les trottoirs, son esprit s'enfuit mais elle, elle y revient sans cesse. - origines et nationalité: ici, ailleurs, au-delà, elle nourrie ses imaginaires d'exotisme terrifiant, des légendes inventées, des histoires sordides, jamais les mêmes, toujours les siennes, elle se dira enfant d'amazonie, échappée de russie, fille des loups, car le reste est ennuyeux, elle est anglaise sous tous les points, en dépit d'un accent changeant au gré du vent. - statut familial: des fondations bancales, des liens sensibles, papa est parti, maman va mourir, et au milieu du chaos, ava, bras tendus sur les étoiles, l'enfer renié jusqu'au dernier souffle. - statut civil: solitaire, furtive, elle observe, tapie dans l'ombre, les auras de ceux qui ne franchissent jamais l'orée de ses mondes, elle attend, attend, attend, et son coeur bat toujours trop fort, et rien ne vient que le silence comblé par ses poésies incroyables. - occupation: guichetière au duke of york picturehouse, sa silhouette effacée derrière la vitre en plexiglas, le sourire éternel, et entre ses paumes, l'univers, tout entier à sa merci, elle y érige les murs de ses aventures incessantes, tout est magie, tout est épopée fantastique. - cinq choses favorites: inventer, l'imagination débordante, terrible cacophonie de mondes merveilleux, chaque coin est prétexte, chaque ombre est vivante / la pluie, soudaine, sublime, embellie des râles ennuyés des passants, du gris du ciel et des reflets dans les flaques / les endroits abandonnés, dont la singularité reste inestimable, et dont chaque recoin recèle de secrets et de trésors / les mystères, noirs et silencieux, les secrets des uns, les énigmes des autres, qu'on trouve au creux des iris et qu'on masque des sourires éternels / les gens, âmes et corps. - saison préférée: l'automne, le craquement des feuilles sous les semelles, les étendues d'eau qui glissent le long des routes, les pommettes cireuses et les rires qui se retiennent. - traits de caractères: indisciplinée, forte tête, à l'imagination infinie, mystérieuse, bavarde, malicieuse, insoumise, étourdie, romanesque, courageuse, entière, honnête, impulsive, distraite, rêveuse, maladroite, vive, loyale, indépendante, têtue, idéaliste, optimiste, enthousiaste, créative, volcanique, curieuse, invasive, discrète, franche, solitaire, observatrice, agile, généreuse, empathique, souriante, spontanée. - groupe: hellebore. - avatar: anya taylor-joy.

ii. swing wide your crane, run me
Elle ne parle jamais des cauchemars.
Ils sont si réels, elle n'a qu'à tendre le bras pour en suivre les contours. Maman est morte. Elle se tient dans un coin de la pièce, les cheveux raides et les traits tordus de douleur. Elle tend les mains, les bras, les paumes. Enveloppée des lueurs morbides qui réveillent les morts. Et lorsqu'elle ouvre les yeux, ça n'est ni tout à fait vrai, ni tout à fait faux. Maman va mourir – elle le sait. Les étoiles le lui soufflent tous les jours, le temps maudit ses pommettes, et la maladie se répand sur ses bronches, venin terrible qui noircit ses paupières. Maman va mourir.
Elle ne parle jamais des cauchemars.
Car les dire, c'est les rendre réels. Les vérités sont douloureuses, elles étouffent son cœur d'enfant. Ava floute les réalités de son imagination sans fin. Rien n'a de bord, pourtant elle y vacille en permanence. Happée dans les abysses de l'abandon second. Jamais ici, jamais là-bas. Les mains tremblantes et le cœur en vrac. Elle s'échappe par les fissures – rampe jusqu'aux imaginaires qui soulagent.
- Maman, j'y vais. J'irais sûrement à la bibliothèque après les cours. Je rentre pour manger.
Elle sourit, et Maman répond, de ses lèvres pâles et rugueuses, et tend ses paumes vers son enfant. Le soleil paraît entre les rideaux, timides, à peine éveillé, et éclate les rougeurs de ses tempes.
Elle ne parle jamais des cauchemars.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: lily / spf. - âge et pays: vingt-deux, france. - type de personnage: inventé. - votre avis sur le forum: j'y place plein d'espoirs. - où avez-vous connu le forum: bazzart, sans doute. - autre: ne soyez pas avares de propositions de liens, il s'avère en plus que je ne laisse jamais personne réfléchir tout seul, et de temps en temps, j'ai de bonnes idées [ little giants ] 108757049.


Dernière édition par Ava Greene le Lun 14 Jan 2019 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

[ little giants ] Empty
MessageSujet: Re: [ little giants ]   [ little giants ] EmptyVen 4 Jan 2019 - 1:58

- Je retiens ma respiration. Le ciel disparaît au-dessus de moi, et je m'enfonce dans le noir. Il fait sombre, si sombre que bientôt, je ne distingue plus mes doigts. Je retiens ma respiration, mais je sens l'eau qui assailli déjà mes bronches. La vase s'accroche à mes iris, je suis sûre que je pleure, mes yeux brûlent, j'ai envie de les fermer. Mais il y a autour de moi une agitation merveilleuse. Des odeurs qui me parviennent. Je voudrais ouvrir les lèvres et goûter le sel de la mer. Je tends le bras vers le noir. Je ne sais pas où je vais – comment je pourrais, je ne vois rien. On me frôle les chevilles, une sensation douce, comme un foulard de soie qui caresse ma peau. Il fait si noir, je ne vois rien, alors je tends les bras plus fort, plus loin. J'agite les genoux, j'agite les épaules, et mon cœur bat fort, fort, fort entre mes côtes. Je suis sûre qu'il va exploser, mes os tout entiers frémissent sous la pression de l'eau. Tu n'es jamais allé aussi profond, je suis sûre. C'est là que se cachent tous les secrets. Dans le noir infini des ténèbres. Je continue de glisser vers le fond – j'y suis presque, je le sens. Mais je coule depuis des heures, je sombre depuis mille années. Le foulard de soie s'est noué autour de mes chevilles, il m'entraîne dans les abysses. Oh, il fait si noir. Et puis, en plissant les paupières, j’aperçois un point de lumière. Il se rapproche – il est blanc, je n'ai jamais rien vu d'aussi lumineux. C'est comme une étoile, mais plus lumineux encore. Comme si toute la lumière du monde était dans ce point, dans cette étoile qui flotte au milieu de l'océan, avec moi. Et elle s'approche, et l'étoile s'agrandit, elle devient plus large, plus lumineuse encore. Et une autre apparaît, plus loin. Et une autre, et encore une autre, et des milliers qui m'entourent. Je ne peux plus bouger. Je ne coule plus, mais je ne peux pas bouger. Et soudain, j'entends les murmures. Les étoiles chantent, elles fredonnent des mélodies que je ne connais pas. Elles chantent, oui. Je n'ai jamais rien entendu d'aussi beau. Je suis terrifiée, et chaque millimètre de ma peau est froid comme la glace, et mes cheveux sont légers, et mes doigts se tendent vers les étoiles. Et j'y suis presque, j'arrive presque à les toucher, je frôle la première, elle s'échappe entre mes phalanges, s'accroche à ma paume. Et la deuxième disparaît, et la troisième s'éteint. Et le foulard entre mes mollets grimpe jusqu'à ma taille et se serre, serre, serre. Je ne peux plus bouger, et soudain, le foulard devient dur comme la pierre. La douleur est si vive que j'échappe tout mon air dans un cri silencieux et les étoiles s'éteignent et je la vois s'approcher, la sirène aux cheveux de soie, elle s'approche si vite, j'agite les bras, et j'agite les jambes, mes côtes me font mal, et elle s'approche, elle est là, elle arrive, elle a la peau bleue et brillante, elle ouvre les lèvres sur des dents acérées et je crie. Quand j'ai ouvert les yeux, j'étais sur la plage. On a dû m'emmener à l'hôpital.

Le silence s'abat sur la pièce – ses mots suspendus entre les poussières. Ava pince les lèvres. Les enfants plient l'échine et l'observent, lèvres entre-ouvertes.

- C'est même pas vrai. Tu mens. Ça existe pas, les trucs comme ça.

Elle réprime un sourire, se redresse, hausse les épaules.

- Si tu le dis. Mais alors, comment t'expliques ça ?

Elle relève un pan de son pull et dévoile la cicatrice qui traverse son flanc sous les cris terrifiés des gamins.

- Avery ! Je t'ai dis mille fois de ne pas leur raconter tes histoires. Ils vont encore faire des cauchemars, et ça sera à moi de les calmer. Comme toujours.

Son rire s'élance en éclats contre les meubles – elle place toute sa malice dans ces bribes d'insolence feinte, agrippe la bretelle de son sac à dos et élève une main solennelle.

- Désolée, Martha. Je rigole, les enfants. J'ai été opérée de l'appendicite quand j'étais petite. Pas de créatures maléfiques dans les océans. Ou pas à ma connaissance. C'est juré.
Revenir en haut Aller en bas
Ford Rosendale

Ford Rosendale
inside my spirits fading

⋅ paper notes : 480
⋅ since : 25/08/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

[ little giants ] Empty
MessageSujet: Re: [ little giants ]   [ little giants ] EmptyVen 4 Jan 2019 - 9:31

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Conley

Curtis Conley


⋅ paper notes : 308
⋅ since : 14/09/2018

click down

- getaway car.
address: 253, east side
contact book:
availability: free

[ little giants ] Empty
MessageSujet: Re: [ little giants ]   [ little giants ] EmptyVen 4 Jan 2019 - 9:57

C'est bien joli par ici [ little giants ] 1204509553
Bienvenue dans le coin [ little giants ] 1679898192 [ little giants ] 1758502329
Revenir en haut Aller en bas
Cole Warwick

Cole Warwick


⋅ paper notes : 730
⋅ since : 27/03/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

[ little giants ] Empty
MessageSujet: Re: [ little giants ]   [ little giants ] EmptyVen 4 Jan 2019 - 11:18

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Ferguson

Lisa Ferguson


⋅ paper notes : 1620
⋅ since : 17/12/2017

click down

[ little giants ] Empty
MessageSujet: Re: [ little giants ]   [ little giants ] EmptyVen 4 Jan 2019 - 12:35

anya [ little giants ] 1679898192 [ little giants ] 1679898192
bienvenue ici [ little giants ] 3375079550
Revenir en haut Aller en bas
Johan Byrne

Johan Byrne


⋅ paper notes : 199
⋅ since : 21/12/2018

click down

- getaway car.
address: Chez sa mère, loft 13 à West Side.
contact book:
availability:

[ little giants ] Empty
MessageSujet: Re: [ little giants ]   [ little giants ] EmptyVen 4 Jan 2019 - 15:38

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

[ little giants ] Empty
MessageSujet: Re: [ little giants ]   [ little giants ] EmptyVen 4 Jan 2019 - 15:51

bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

[ little giants ] Empty
MessageSujet: Re: [ little giants ]   [ little giants ] EmptyVen 4 Jan 2019 - 15:57

merci tout le monde I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

[ little giants ] Empty
MessageSujet: Re: [ little giants ]   [ little giants ] EmptyVen 4 Jan 2019 - 16:20

oh, la jolie anya, j'adore sa bouille. [ little giants ] 3952632980
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

[ little giants ] Empty
MessageSujet: Re: [ little giants ]   [ little giants ] EmptyVen 4 Jan 2019 - 22:57

lblblblb, ed [ little giants ] 3215082043
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

[ little giants ] Empty
MessageSujet: Re: [ little giants ]   [ little giants ] EmptySam 5 Jan 2019 - 0:08

Cette plume, ce personnage. [ little giants ] 1679898192
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Egerton

Rhys Egerton


⋅ paper notes : 374
⋅ since : 22/08/2018

click down

[ little giants ] Empty
MessageSujet: Re: [ little giants ]   [ little giants ] EmptyDim 6 Jan 2019 - 18:57

bienvenue parmi nous [ little giants ] 1f60d [ little giants ] 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

[ little giants ] Empty
MessageSujet: Re: [ little giants ]   [ little giants ] EmptyMer 9 Jan 2019 - 20:26

Salut toi. Ton délai de cinq jours est dépassé, et ta fiche est donc maintenant une fiche en danger.  
Tu as deux jours pour nous demander un nouveau délai, sinon, ta fiche sera archivée, et ton compte supprimé. Si tu as besoin d'un nouveau personnage pour l'inspiration, n'hésite pas à en changer. On ne t'en voudra pas.  
À très vite, je l'espère. [ little giants ] 2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

[ little giants ] Empty
MessageSujet: Re: [ little giants ]   [ little giants ] EmptyJeu 10 Jan 2019 - 3:37

sorry, je coule sous les dossiers et exams
je veux bien quelques jours de rab
je finis au plus vite
merci I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

[ little giants ] Empty
MessageSujet: Re: [ little giants ]   [ little giants ] EmptyJeu 10 Jan 2019 - 3:39

Je t'ajoute ça tout de suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

[ little giants ] Empty
MessageSujet: Re: [ little giants ]   [ little giants ] EmptyLun 14 Jan 2019 - 9:11

Des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

[ little giants ] Empty
MessageSujet: Re: [ little giants ]   [ little giants ] EmptyLun 14 Jan 2019 - 12:21

j’ai terminé, j’ai signalé ma fiche hier soir I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

[ little giants ] Empty
MessageSujet: Re: [ little giants ]   [ little giants ] EmptyLun 14 Jan 2019 - 18:13

Cette fiche était d'un véritable plaisir à lire, tant de poésie dans tes mots, j'ai vraiment apprécié.
Je te valide avec plaisir. I love you

aide-mémoire
Ça y est tu fais partie de la grande famille de CIWYW, mais avant de te lancer pleinement dans l’aventure, n'oublie pas de passer par la gestion des membres pour te recenser dans les différents registres, de poster ta fiche de personnage et tes recherches de liens afin de développer ton carnet d’adresses.
Nous t’invitons également à lire le guide du nouveau et à t’ouvrir au monde en créant ton téléphone et ton compte paperies.  
N'hésite pas à nous poser des questions si tu as le moindre problème et bien sûr à flooder sur CIWYW  
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

[ little giants ] Empty
MessageSujet: Re: [ little giants ]   [ little giants ] EmptyLun 14 Jan 2019 - 18:18

Ava Greene a écrit:
j’ai terminé, j’ai signalé ma fiche hier soir I love you  

Je suis vraiment désolée, la boulette, excuse-moi. [ little giants ] 1679898192 [ little giants ] 478184136
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

[ little giants ] Empty
MessageSujet: Re: [ little giants ]   [ little giants ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 [ little giants ]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: